AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10:05

Ouais, mais je me suis dit que ça se verrait vraiment si je mettais les 4, surtout Avrell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00:16

Alors ne te plains pas si je les reconnais pas Razz !

Allez, en faisant un tour sur le sujet CdC/CdG, j'ai vu que t'avais presque fini le 8. travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:13:13

Je l'ai fini, j'ai même entamé le 9 (merci j'ai un peu moins d'inspiration --' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55:37

Poste-le !! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54:27

Pas ce soir, demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46:54

Ouiiii !

Pourquoi tant de haine ? tu poste quand j'ai une énooooooooorme presentation en aardrijkskunde.. et un texte d'une page & 1/2 à taper + étudier (en ndls, pas de la tarte)

Tant pis, je lis quand même MR. Red

Ouh là, Elewë s'énerve ! Lindir, le gars à peine envahissant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48:52

Eh c'est ta faute, c'est toi qui m'a pressé pour que je le poste What a Face tu assumes tes actes MR. Red

et oui j'avais envie de me faire une petite geulante, c'était assez drôle.
Alors comment trouves-tu les jumeaux ? Arwen ? Lindir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35:33

Je trouve les jumeaux hyper drôles.
Arwen féministe.
Lindir crétin. MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52:11

Je pense que je vais essayer de changer les jumeaux, histoire que mes personnages ne soient pas un amassis de pitres, même s'ils garderont toujours de l'humour (parceque j'aime ça !! Razz )

Pour Arwen : ouais j'avais envie de dire à travers ça que "les femmes sont plus faibles & Co" me gavait, et que c'est le seul bon point que je trouve à Eowyn : aller contre ça.

Et Lindir ... bah Lindir quoi MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6675


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44:26

Aaah, c’était un chapitre bien sympa, mais pour une raison mystérieuse, je préférais les chapitres du tournoi. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:49:43

Sérieux, pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6675


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39:41

Après réflexion, j’ai trouvé une pseudo-explication : j’ai toujours aimé les trucs prévisibles comme le tournoi, où le même schéma se répète. Oui je sais, je suis bizarre, mais ça c’est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:23:11

Mon dieu, tu es folle.
La suite !!! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:55:21

Bah moi aussi j'aime les trucs prévisibles, mais je me dit que des fois c'est bon de changer la routine, ça garde les lecteurs en haleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 27
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5700


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50:35

Bon... l'est pas très futfut notre petite Elëwe Razz (enfin, je sais jamas comment ça s'écris Razz)
Bon, elle est forte, courtageuse et tout, mais à la fin du dernier chapitre, elle était à la ramasse >.< (si j'ai bien compris ._.)
bref, a part ça, j'ai juste adoré le combat, et surtout les quelques petits mot sur le méchant pas beau à la fin ^^
Et, je vais continuer plus tard, j'ai pas le temps là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59:31

Eh je peux pas comprendre ton commentaire si tu me dis pas de quel chapitre tu parles Razz
ça fait plaisir que quelqu'un d'autre que padawan et Souffly lise ma fic (rien contre vous les filles Very Happy ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 27
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5700


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39:21

t'in, j'avais écris un long message et tout, et là "Paul, t'as internet là?" "oui pourquoi?" "b'ha tu l'aura pu là" et merde u_u.
bref, je vais pas passser par 4 chemins. Je suivais avant ta fic, mais comme tu l'a un peu arêtée, b'ha... moi aussi ^^ (en même temps... Razz) Donc, j'ai vu trop tard que tu l'avais recommencé, et sur le coup, j'ai eu la flemme de m'y remettre x').
bref, pour Elewe (je ne sais toujours point comment ça s'écris :/) je parlais de la fin du dernier chapitre que tu as écris, et pour le combat, du chapitre 7, qui s'intitule "confrontatioin mortel" Razz
nan, mais j'ai juste adoré le tournois quoi, le moment ou ell rattrape sa flèche quoi... *o*, et puis quand Arwen se mt à parler et tout, han, et puis jack aussi x'), mais je l'aimais bien moi, jack ._., bref, c'pas très constructif tout ça, mais c'pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59:07

Peut-être que tu aimais jack parceque tu te retrouvais en lui MR. Red

C'est compréhensible d'avoir la flemme, ça m'arrive souvent, t'es pardonné bravebete

Et Elewë s'écrit avec un tréma sur le second e Razz
Pourquoi selon toi est-elle à la ramasse ? ^^

En tout cas merci, ton commentaire me fais vraiment plaisir Very Happy

Le chapitre 9 est en cours, j'ai juste absolument pas d'inspiration, donc vous attendez pas à quelque chose de grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 27
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5700


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57:27

Poussière d'Etoiles a écrit:
Peut-être que tu aimais jack parceque tu te retrouvais en lui MR. Red

Nan mais genre! Shocked ... Bon, je vais pas faire genre que je suis outré, vue que tous le monde me le dis >.< (et oui, à un moment, il faut se faire un raison Razz)

Mais, si je disais que Elewë (yeah o/) était à la ramasse, c'est quand... linrid? Linird? Oui, c'est ça, Linird xD bref, c'est quand linird l'engueule après que les princes lui ai parlé là.. ou alors c'est lui qu'est à la ramasse... ou c'est encore moi O.o

*se tais*

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:02:55

Les deux sont à la ramasse What a Face
Et c'est Lindir !!! bwaa c'est pas compliqué par rapport aux noms des chevaux, nan ? MR. Red

Le chapitre 9 arrive, je finis mes dernières petites corrections !!! cheers
EDIT : bon ben en fait le voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:21:31

Chroniques de lecture de Reflets de Lune.

Ouverture du sujet Bavardages. Petit frisson en voyant que le dernier message posté était dans "D'arc et d'épée"
Pause "je vais me chercher quelque chose à bouffer, parce que, oui, il est 9h, j'ai pas déjeuné, j'ai une faim de loup, et, je l'avoue, j'aime manger devant l'ordi."
Lecture des commentaires... OMG, Linird. Razz Elewë Tréma sur le 3ème e. =) pas sur le second.
Lecture enclenchée.
Pourquoi avait-il réagi de cette manière ? Parce qu'il est amoureux de toi, espèce de double tréma.
Lembaaaas! "Et au petit matin, tu mangeras du lembas.. Bienvenue dans la forêt de Lothlorien [...] " Tu connais cette chanson ?
Bon, à quand le mariage avec Elrohir ?
Quand ce cher Elorhir ne sait plus comment Lindir s'appelle, j'ai cru qu'il allait proposer Linird. Razz
Bon, finalement, pas de mariage hein.
Juste un truc bizarre "se retenir de ne pas sourire" si tu analyses la phrase, ça veut dire qu'il essaye de sourire. scratch
Mais ne pensez pas favoriser d'un traitement de faveur. Je vois pas très bien ce que favoriser viens faire la dedans ? tu n'aurais pas plutôt du mettre bénéficier, ou un truc du genre ?
Tu fais partie de notre armée,parce sue tu tabasses tout le monde les deux doigts dans le nez. Réaction. Oh la la, je m'évanouis. (=
Le prince rit en voyant la mine déconfite de la jeune elfe, et celle-ci se dit que les princes jumeaux et Lindir étaient pareils : des crétins avec des sérieux problèmes d’ego et un humour quelque peu douteux qu'il utilisaient à loisir afin de rabaisser joyeusement les pauvres elfes innocents ayant le malheur de croiser un tant soit peu leur chemin. OMG. Cette phrase m'a bien fait rire.
Legolaaaaaas !
Glorfindel, c'est le copain à Galadriel, c'est ça ?
Ces belles gens, pas ces beaux gens. Wink Gens est comme amour, masculin au singulier et féminin au pluriel. Mais. Gens n'est féminin au pluriel que si l'adjectif est placé devant, et que l'adjectif change si c'est au masculin ou au pluriel. genre, On dit "Des belles gens, des petites gens" Parce que Petit devient petite au féminin, et beau belle. Mais si tu dis Ces bêtes gens, alors gens est au masculin, parce que bête ne change pas si c'est masculin ou féminin. Mais si l'adjectif devant est au féminin, celui de derrière reste au masculin ! ex Toutes ces bonnes gens parmi lesquels j'ai grandi sont vertueux. Encore une chose, Tous se met toujours au masculin devant gens. =) Voilà, c'était chiant, mais ça peut être utile. Smile
J'adore la dernière phrase. :p
De rien d'avoir lu, c'est toujours un plaisir, ton histoire est très bien construite et passionnante. :p
Et désolée pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13:07

OMG pavé ! O.O

Oui euh ... pour moi c'était le troisième E sans compter la majuscule du début MR. Green

Reflets de Lune a écrit:
Pourquoi avait-il réagi de cette manière ? Parce qu'il est amoureux de toi, espèce de double tréma.
Mais est-il vraiment amoureux d'elle, ou est-ce juste une profonde amitié et une grosse crise de jalousie ? What a Face

Non je ne connais pas cette chanson, tu me la feras écouter sur facebook ? ^^

Reflets de Lune a écrit:
Bon, à quand le mariage avec Elrohir ?
Bon, finalement, pas de mariage hein.
Mouhahahahaha MR. Red

Reflets de Lune a écrit:
Mais ne pensez pas favoriser d'un traitement de faveur. Je vois pas très bien ce que favoriser viens faire la dedans ? tu n'aurais pas plutôt du mettre bénéficier, ou un truc du genre ?
C'est exactement ce que je voulais mettre, mais j'ai pas du réfléchir à ce moment là --'

Oulaaaa non Glorfindel c'est un très vieil elfe qui est mort en tuant un Balrog, qui s'est réincarné, et qui vit à Fondcombe Razz Le mari de Galadriel c'est Celeborn Wink

Ouuuuups, toute les fautes que tu relèves je les ait faites lors de mes rajouts express de petites phrases, et du coup je les ait pas relues --'

Merciiii ma padawan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:38:29

De rien. Ah. il est mort. Bon, je vais réviser mon histoire de la Terre du Milieu, hein. MR. Green
Amour, amitié &/ou débilité de la part de ce cher Linird. (son nouveau surnom)
Ah. tu comptes pas les majuscules. Razz
Voilà, vidéo postée sur ton mur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7595


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52:03

Tiens, va voir ce site pour bien réviser Wink Razz

Je crois que ce surnom de merde va définitivement lui coller à la peau --' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7358


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24:30

Linird. x)

'tain. Le gars qui a fait ça est un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-