AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59:48

Mais j'en ai besoooooiiiiinnnnn *droguée*
Bah franchement, faut avouer que Ninqueloté ça appelle presque à la déformation, quand même. En tous cas ça fait envie à déformer (et cette phrase ne veut rien dire mais j'ai la grosse flemme de la reformuler)

Bienvenue au Club ! (Je le précise, Club De Ce Que J'Ecris Est Nul, souvent (enfin, pour la 1ère fois aujourd'hui, en CDCQJEEN) Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:35:52

enfin un chapitre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:13:18

Ouiiii un résumé ^^

Son ami n'aurait jamais agi ainsi quelques siècles plus tôt J'ai eu trop uns spasme en lisant ça ^^

J'ai bien aimé le petit speech d'Elrohir, ça sonnait vachement bien.

Bon, je te le dis parce que je me rends compte que, même en le pensant très très fort, tu ne dois pas l'entendre (^^), je trouve que tu écris vachement bien. A chaque fois que je lis un nouveau chapitre, ça me frappe, mais je ne le mentionne jamais, ce qui est un erreur, honte sur moi. J'adore la façon dont tu écris, (je ne sais pas du tout comment décrire tout ça) mais les phrases s'enchaînent, glissent et coulent pour raconter l'histoire d'Elewë. Et c'est bien. Smile
En un (plusieurs, en fait) mot(s) : bravo, et continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28:39

Reflets de Lune a écrit:


Son ami n'aurait jamais agi ainsi quelques siècles plus tôt J'ai eu trop uns spasme en lisant ça ^^

J'ai bien aimé le petit speech d'Elrohir, ça sonnait vachement bien.
Ah ah moi aussi ça me fait sourire quand j'écrit ce genre de trucs, t'as vraiment le décalage hommes/elfes x)
ça me fait plaisir de voir que le monologue d'Elrohir est ce que les personnes apprécient presque le plus de ce chapitre, car c'est complètement improvisé, et j'avoue en être assez contente Smile

Merci beaucoup pour tes gentils compliments, c'est vraiment très agréable de lire ça !! Very Happy
Sache que tu n'es pas mal dans ton genre Wink Smile
A propos, où en es-tu dans tes histoires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:45:12

J'en sais rien, j'ai trop du mal à me concentrer sur des trucs en ce moment. En plus je regarde trop la télé, je suis accro à trop de séries, et ma PAL vient encore de s'augmenter de 5 livres, elle est donc de 267 livres à présent. ^^
Contente que ça te fasse plaisir, je le pense vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:59:40

Youpi !!

Quand j'ai lu Legolas, j'ai eu un petit couinement ^^
J'ai adoré leur combat, tes descriptions donnent vraiment l'impression de les voir se maraver la face se taper dessus.
Les sentiments d'Elrohir pour Elewë sont merveilleusement bien écrit, bravo Smile

Il était hors de question qu'elle se laisse avoir par cet elfe qui ne la connaissait pas, qui n'avait rien à lui apporter. Ahah, Lindir s'égare. Il me semble qu'Elrohir a bien plus à apporter à Elewë que lui-même ^^

Bref, super chapitre comme toujours (j'aime contraste "Tous copains, tralala" de la première partie et "argh vengeance" de la deuxième.

Ne me fais pas languir pour, pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:37:26

Coucou mon padawan ! Very Happy

Ah ah, le couinement de la fan hystérique, je connais xD Quand des amis veulent se foutrent de ma gueule, il disent à voix haute "Legolas", et me voient me retourner à toute allure vers eux x)

Contente que la partie sur Elrohir t'aies touchée Smile Et je vois que tu me sembles faire partie de la team Elrohir vu tes réactions Razz

J'essaierai de publier d'ici début juillet, là je rentre dans la dernière ligne droite du bac, je n'aurai malheureusement aucun moment pour écrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:12:48

Bon !
je me suis re-re-remis à ta fic, notamment parce qu'en ce moment je suis à fond sur le SDA, et que comme j'ai pas envie de finir le 3ème tomes là (b'in oui, après c'est finis T__T), donc du coup j'suis allé relire ta fic, et je ré-avoue que c'est franchement génial !
T'as ptètre un peu exagéré l’état d'Elewe (oui bon fuck l'accent implacable hein =/) quand elle reçoit la lettre, mais c'pas très gênant, vu que ça à l'air d'être un passage important chez Elewe
rha p'tin, et j'sais pas si je l'ai déjà dis, mais qu'est ce que je déteste ce Elohir là O_o (ou Elhoir j'sais pas), t'étais obligé de la foutre dans une situation aussi gênante ? T_T
Puis pauvre Lindir quoi, il mérite pleinement d'être avec elle T.T
bon par contre j'ai pas encore lu le dernier chapitre, mais ça ne saurai tarder !

EDIT: (bon, maintenant je sais que c'est Elrohir xD)
j'viens de lire le dernier chapitre, et j'ai eu un groooos faux espoir à la fin, je croyais que Lindir allait provoquer en duel Elrohir T.T
j'ai également été surpris quand j'ai lu Legolas, à aucun moment j'ai pensé à lui quand tu parlais du prince Razz Sinon, oui le dernier chapitre était long, et pourtant j'ai franchement pas eu l'impression tellement il était captivant !
Même le passage avec Elrohir, j'étais sceptique quand j'ai vu qu que l'histoire était de son point du vue, b'ha finalement j'ai bien aimé, puis maintenant j'aime beaucoup Elladan Razz
bref, en attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:20:29

Plume de Joie a écrit:
Puis pauvre Lindir quoi, il mérite pleinement d'être avec elle T.T

Ah ah ça me fait vraiment rire de voir les différences d'opinion sur la personne avec qui doit finir Elewë, mais je résumerai ainsi (certes facilement, ya quelques exceptions ) : les filles sont plutôt team Elrohir, alors que les mecs compatissent avec Lindir xD

En ce qui concerne la réaction à la mort du papa, faut aussi se mettre dans le contexte, et dans le fait que j'avais besoin de quelques chose pour la fragiliser. mais si tu as remarqué, je ne me suis pas trop attardée dessus non plus, et le speech de Elrohir avait aussi pour but de raccourcir cette période de dépression un peu pénible, même si le chagrin est toujours là Wink

Moi aussiiii je kiffe Elladan, avec Lindir ce sont mes petits chéris, ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de les oublier tous les deux ! Very Happy

Plume de Joie a écrit:
et j'ai eu un groooos faux espoir à la fin, je croyais que Lindir allait provoquer en duel Elrohir T.T
Qui te dit que cette idée est mise de côté ? What a Face

En tout cas ça me fait plaisir que tu t'y sois remis, et tkt moi aussi je prends mon temps pour relire les livres, là j'ai fait une pause après la Communauté, je pense que je reprendrai les Deux Tours après le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:51:08

Poussière d'Etoiles a écrit:
Plume de Joie a écrit:
Puis pauvre Lindir quoi, il mérite pleinement d'être avec elle T.T

Ah ah ça me fait vraiment rire de voir les différences d'opinion sur la personne avec qui doit finir Elewë, mais je résumerai ainsi (certes facilement, ya quelques exceptions ) : les filles sont plutôt team Elrohir, alors que les mecs compatissent avec Lindir xD

C'est une simple question de la personne à laquelle on s'identifie ^^

Owi j'aime Elrohir <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-