AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:49:48

Voilou, vous pourrez ici commenter ma première fic Very Happy

Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour mettre le texte en justifié, mais en l'empêchant de prendre toute la largeur de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58:59

Ta première fic ! :O
Elle est très jolie, tu explique trop bien ! *_*
Mais comment tu fait ? *petit délire dans ma tête...*
Nan vraiment, j'aime beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:58:53

Oui c'est ma première fic Wink (enfin, si on oublie les deux chapitres malheureux sur une autre que j'avais commencé en novembre ^^ )

Pour la description je m'inspire énormément de tous les romans de fantasy que j'ai pu lire depuis des années, et de ma connaissance (quelque peu superflue par rapport au nombre d'éléments qui composent cet univers) de l'Oeuvre de Tolkien.

Et enfin, j'ait fais je sais pas combien de relectures, j'ai modofié un bon nombre de fois, et j'ai deux amis et ma soeur qui m'ont fait part de leurs critiques (très avisés ^^ )

En tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:35:42

heu.... des paragraphes c'est serais bien *_*
sinon j'aime bien l'histoire, notamment la relation tendue entre la fille et le père (j'ai pas la mémoire ses noms pas commun du tous)
sinon pour comment justifier sans prendre toute la page, je sais même pas a quoi ça sert cette fonction, alors désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:46:54

C'est GÉNIAL !!

Voilà pour "centrer" le texte en justifié. Tu mets ton texte entre ces balises. Wink

Code:
<blockquote>[justify]ICI :P[/justify]</blockquote>

Petits commentaires :
  • Tu devrais préciser que son père s'appelle Galweg, parce que ce n'est qu'à la deuxième mention de son nom qu'on comprend que c'est son père.
  • Galweg avait du continuer sa vie seule avec sa fille. Depuis quand les pères sont féminins ? Razz


C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !! C'est GÉNIAL !!

Continue ! (Ou sinon je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59:42

Allez ! Reflet de Lune ! C'est une faute entre autres ! Ses fautes ne sont pas nombreuses ! Toi-même tu en fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:19:01

Tempête Millénaire a écrit:
Allez ! Reflet de Lune ! C'est une faute entre autres ! Ses fautes ne sont pas nombreuses ! Toi-même tu en fait ! :p

Il faut bien que je l'embête un peu, sinon elle va perdre l'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31:45

Plume de Joie > ma soeur m'a fait la même réflexion, pour faire des paragraphes Razz

Reflets de Lune > ah zut, même après je sais pas combien de relectures je l'ai pas vu passer ^^ Merci pour le code Wink

Merci à tous pour votre soutien, j'essaye de faire le prochain chapitre d'ici la fin de la semaine prochaine Wink
(mais bon là j'ai un peu le seum, j'avais bien avancé, genre une page d'ordi, et \bim/ plus de batterie, j'avais rien sauvegardé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:42:14

Bon, j'ai enfin trouvé le titre : D'arc et d'épée (bon a on a bien galéré à le trouver ^^ )
Ma fic a failli s'apeller "Une histoire d'oreilles pointues", ou encore "j'aurais rêvé d'une vie paisible à la campagne" ou " d'après l'histoire de Toto" et "Elewë, ou le retour de Dark Vador" mais c'était trop dérisoire (du fait que c'étaient les idées de ma soeur ^^ ) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42:03

j'aime l'imagination de ta sœur, je suis sur qu'ont peut bien s'entendre, tous les deux xD
D'arc et d'épée c'est mieux que "une histoire d'oreille pointu" X)
Par contre dark vador... j'ai pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5376


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:20:27

J'ai pas le temps de tout lire, mais pour l'instant je me permet d'insister sur quelques petits points:
- attention à la concordance des temps
- fait gaffe aux phrases mal tournées (relis toi beauuuucooouuuup)
- et surtout aère ton texte !! paragraphes et tout...
Voilà Wink Une fois que j'aurais tout lu j'essaierai d'apporter des corrections précises.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:48:37

Phrases mal tournées je sais pas où tu les a inventées, mais le texte je l'ai relu 20 fois, j'ai rien vu, et aucun lecteur ne me les a fait remarqué ^^
Et pour les paragraphe, déjà dit, faut lire

C'est gentil de lire ma fic, mais au bout d'un moment le moindre petit problème cherché je sais pas où c'est bon ça gonfle. je suis toujours à l'avis d'une critique, mais là faut se calmer

Scarpath a écrit:
Une fois que j'aurais tout lu j'essaierai d'apporter des corrections précises.
Donc merci mais non, si tu lis c'est par plaisir, pas pour me faire remarquer la moindre de mes petites fautes, t'es pas là pour ça, et mon histoire je la fais pour le plaisir, pas pour qu'elle soit parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:26:53

Puisque je n'ai JAMAIS lu ou vu le seigneur des anneaux, je sais rien. Mais, vraiment, j'ai pas trouvé de phrase mal tourné ( 'fait, ça a un sens ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5376


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:41:52

--' J'ai compris, tu fait partie des gens qui n'aiment pas les critiques "poussées" qui disent autre chose que "c'est génial". Je peux comprendre, mais à ce moment demande pas de vraie critique. Pour les paragraphes, le problème n'est pas là. L'agencement du texte influe sur le ressenti du lecteur.
Donc conclusion: Si les seuls commentaires que tu veux avoir c'est "Continue c'est génial !", faudrait renommer ce topic en "Venez me féliciter"...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:08:20

Ecoute là tu me gonfles profondément.
Ok je déteste les critiques, je suis comme ça, mais je prends toujours avis de ce qu'on me dit, mais quand c'est vraiment tiré par les cheveux j'écoute pas.

D'abord je n'ai jamais demandé de "vraie critique". Des petits conseils par-ci par-là, pas de soucis.
je n'attends pas des "c'est génial, t'es trop forte". Certes c'est sympa d'avoir des commentaires positifs, ça aide à la motivation, mais c'est pas ça que je cherche. Je veut juste aboutir mon projet de fic que j'ai envie de faire depuis des mois, et prendre plaisir.
Donc quand je te vois "je lis, et je te fais mes critiques après", je te trouve gonflé.
T'as même pas essayé de nuancer en trouvant des bons points (quoique en te lisant j'ai l'impression que yen a aucuns), non c'est d'un bloc les critiques.

Donc c'est tout ce que j'avais à dire. Si la seule raison pour laquelle tu postes ici c'est "je vais lui montrer chaque minuscule erreur", c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5376


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:15:41

Si je critique c'est pour que le texte soit encore meilleur, pas pour le plaisir de rabaisser. Je fais des erreurs moi aussi. Et quand je poste quelque chose c'est pour avoir des critiques qui permettront de rendre mon texte le mieux possible.
Je peux comprendre que l'on apprécie pas la critique, mais il y a des façons plus agréables de le faire remarquer Smile Un tel emportement de la part de quelqu'un qui doit être un exemple... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23:52

Oh eh t'es pas non plus la personne la plus adaptée pour parler d'exemple ! What a Face
Et pis, on a bien le droit d'avoir un amour propre Cool
Je suis d'accord qu'il y a des façons plus agréables de le faire remarquer, mais ya aussi une façon plus agréable de faire des critiques ^^

Sur-ce, voilà, j'aime pas m'engeuler avec mes amis, donc en parlons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5304


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:12:43

Amis ou pas amis ... telle est la question What a Face /SBAFFF/ Bon Ok je me tais parce que je suis pas là pour ça !

COLINE !!!! C'est SUPER /SBAAAF/ (Bon, trop tard, c'est dit ^^" )
J'ai remarqué quelques bugs, mais des bugs de frappe ... la seule critique que je pourrais faire c'est que parfois tu sors deux fois le même mot savant dans quasi la même phrase ...
Franchement, moi qui suis une grosse adepte au Seigneur de Annaux , je ne dirais qu'une seule chose : BRAVO ! C'est super, on ressent bien le contexte !
Après j'adore le style. C'est bien écrit (dans le sens du niveau de langue), la musique des mots est super ! C'est 99,99% de fluidité ! Tu arrives à partir d'un fait (elle s'entraine au tire à l'arc), puis tu passe sur la description et sans qu'on s'en rende compte tu repasse habilement sur autre chose (son amitié ) ! On arrive pile dans le feu de l'action !
Franchement je te tire mon chapeau (ou mes oreilles de fennec ^^) !!! Clap, Clap, Clap !!!
Mon passage préféré est le tout début avec la magnifique description de la flèche qui va se greffer à la cible !

Bon u__u Désolée si j'en ai trop fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:57:28

Non c'est vrai sue des fois je remets plusieurs fois le même mot "savant", parceque je sais pas trop quoi mettre à cet endroit Razz mais j'y ferais attention maintenant Wink

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait plaisir, et m'incite à me dépêcher Very Happy (même si là c'est ma semaine de l'horreur u______u )
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5045


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:21:48

Waaah ! Je te comprend. Dans un forum, j'avais une superbe prez' et boum ! plus de batterie TT Je pouvais recommencer mais j'avais plus envie. Alors là... je te le dis, c'est affreux quand ça arrive !
Bon, j'ai déjà tout dis, chuis arriver en retards pour la dispute :'( et les autres se foutent de ta gueule te félicitent et te disent le reste des petite ou grande remarque ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:27:08

Et voilà, chapitre 2 posté ! cheers

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5028


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:52:03

Enfin! Je viens de le lire! Il est super! Comme le premier chapitre, mais là tu as aérer ton texte, ce qui le rends beaucoup plus lisible par apport au premier. Vivement le chapitre 3!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:00:59

Forcéme nt, je remarque que tu as posté la suite juste quand je dois partir ! Je me demande si je ne suis pas maudite !

Dès demain, je me colle à l'ordi, soi-en sûre, jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:02:22

D'accord, maitre Very Happy (euuuh ... c'est le seul point sur lequel j'accepte de me faire appeller ainsi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51:04

J ne suis pas le Maaaaaîîîîîîître, come dirait Reivax, ce que j'écris c'est passable. Toi c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Poussière d'Etoiles _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Poussière d'Etoiles   [Commentaires] Poussière d'Etoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Poussière d'Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-