AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01:41

Merci. Mais en fait finalement on a pas du le rendre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:47:31

Oh chiant !! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:09:24

Ouais surtout que c'était le dernier jour de la stagiaire ajd, on va de nouveau se taper notre pervers de prof. Razz
Bref, toute cette petite discussion n'avait à peine rien à voir.

N'ait pas avancé sur la guilde des assassins, bien que 6h d'étude pour 2h de cours hier m'aient encouragée à penser que j'aurais peut-être du prendre mon carnet. Suspect

PS : faut que je trouve un endroit ou poster pour atteindre 3700 messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34:01

Bon, voilà le chapitre 12. Très court, et y'a personne (ou presque) qui parle.
Bref, je passe à la suite.

EDIT : Bon, et le chapitre 13 aussi finalement. Voilà, quoi.

RE-EDIT : rien à voir mais... waw, juste génial la musique The uruk-haï dans la Bo de The Two Towers.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18:15

Uruk-Hai, elle est incroyable c'te musique !!! I love you
de toute façon toutes les musiques de Howard Shore pour la Bo du SDA sont incroyables !!

Alors, allons lire de suite (attention pavé de commentaire en prévision What a Face ) :

Chapitre 12 :
déjà le départ, t'es une copieuse de titre Razz
bref.
ENZO ! désolée, ça me le fait parfois What a Face
un bécot ? mais je veux un vrai baiser moi !!!! pfff pas drôle
bref, " maudissant les arbres, les rênes trop solides, les chevaux, et surtout les trois ensemble." mouhaha MR. Red
Bon on va passer sur la crise de fou rire schisophrène (fuck l'écriture), hein What a Face
Cette ville est peuplée d'insomniaques et de gens débiles, youhouuu Razz
"Fringuant Boudin" : j'espère que quelconque ressemblance avec l'Auberge du poney Fringuant est fortuite, sinon tu es cuite MR. Red (cheval n'est pas égal à boudin ; et en plus j'ai fait une rime Cool )

Bon sinon faut que tu utilises un correcteur orthographique, parceque t'as pleins de mots collés ensembles sans espaces, d'autres ou t'inverses les syllabes (tu serais pas à un peu dysléxique par hasard ? Razz ).
Mais à part ça petit chapitre bien sympa, je passe au suivant Wink


Chapitre 13 :
OMAGAD relis moi c'te premièr paragraphe de 2 phrases, t'as pas moins de 5 fautes O.O
"einf, si elle ne voulait pas mourir" j'ai mis quelques temps avant de me dire que non ce n'était pas une faute de frappe, mais une onomatopée ^^
Bref pas très très futée la petite What a Face
" Il se demanda depuis quand les Assassins portaient des chapeaux." ah ah, comment détendre l'atmosphère Razz

Bon ben sinon encore et toujours tes fautes de frappe, faut vraiment que tu utilises un correcteur orthographique et que tu te relises Wink
Chapitr bien sympa, mis à part qu'au début on comprend pas tout de suite pourquoi on passe de "un groupe de boudins riches se ballade avec son chef" à "tiens lui c'est ma cible", tu as pas trop expliqué ^^

Mais sinon je suis super contente que tu continues, j'attends la suite avec impatience !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:32:10

En écrivant Fringant Boudin, c'est vrai que j'avais eu l'impression de connaître ce nom ; j'ai écouté la musique du SdA (par hasard, je tiens à le préciser) et là, ça m'est revenu comme un flash, quand Frodon, Merry, Sam et Pippin arrivent à l'auberge du Poney Fringant. Mais c'était trop tard, et puis je trouvais ce nom trop drôle.
Nan je suis pas dyslexique, mais des des fois mes doigts vont trop vite et ça se mélange, ou parfois j'inverse des mots (genre au lieu de dire la porte de la maison, je dis la maison de la porte)
Ahaha, peuplée d'insomniaques et de débiles... J'a mourru en lisant cette phrase.
Einf n'est pas une faute de frappe, j'ai voulu écrire "enfin". Emmêlement des doigts, encore. En fait j'ai pas eu le temps de relire, alors je l'ai pas fait, c'est mal hein ? Et actuellement mon correcteur orthographique est réglé sur anglais et ne veut pas changer en français, alors ça complique. Mais je vais essayer de le taper suffisamment fort pour qu'il accepte de changer.
Juste mdr en lisant "un groupe de boudins se baladant..." Juste trop morte de rire !

Bon, je vais voir ça.

OMg. Le correcteur m'a proposé "constiper" au lieu de connaître". OMG. C'est malsain, sorti de son contexte.

Voilà, je les ai corrigé. J'avais pas remarqué qu'on pouvait utiliser ce truc.. Qui fait apparaître une petite fenêtre. Enfin, voilà, la prochaine fois je le ferai. Effectivement y'avait la blinde de fautes dans ces deux-là. Désolée. Faute professionnelle grave !
(bon, je vais faire mes devoirs, comme c'est réjouissant ! mais j'écouterai Namarië, alors je vais peut-être survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47:12

Si tu veux régler ta langue, moi sous open office ça marche comme ça, si tu as autre chose ça devrait être assez similaire :
- outils
- options
- paramètres linguistiques
- langue
et là j'ai "interface d'utilisateur", "langue par défaut", etc et il faut que tu programme sur français Wink

T'as pas à t'excuser, tout le monde fait des fautes de frappe, même moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:30:19

Je t'avoues que j'avais arrêté de lire ta fic' devant la longueur des chapitres mais j'ai tout recommencé depuis le début (et oui What a Face) et je vais continuer (si tu postes la suite). Ton histoire est superbe, comme je te l'ai déjà dit. J'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:15:22

J'ai rien posté récemment. T'es sûre que c'est pas à Poussy' que ce commentaire (très gentil, au demeurant) est adressé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34:38

Ah ça parait probable en effet x)
Je lis ton dernier chapitre prochainement, là j'ai pas du tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48:27

Nan, nan x) C'est bien à toi que c'est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:03:34

Ah bon ? Bah merci alors.
D'ailleurs en effet, j'ai posté le chapitre 14 (oui, enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7453


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:34:39

Super chapitre, j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
On a au début un peu du mal à se souvenir pourquoi elle va là-bas (pour délivrer ses parents, non ?) ^^
Il faudrait que tu te relise beaucoup plus, tu laisses passer pleins de petites fautes de frappe, de répétitions des mêmes mots, et enfin tu confonds beaucoup "où" et "ou" Wink

Enfin bon j'ai juste trop envie de savoir comment elle va faire pour se sortir de la mouise dans laquelle elle est. ça parait évident qu'on l'a laissé entrer pour mieux la capturer, aucun garde sur le chemin de ronde c'est juste méga louche x)
Allez, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37:29

Oh My Gad, après des milliers d'années de silence radio, me voici de retour avec... Le Fantôme des Noël Passés (cliquez)! (Oui, oui, the Ghost of Christmas Past est bien un personnage de Dickens dans A Christmas Carol, mais je l'aimais bien. Merci à Charles donc Wink )

Je n'ai pas l'habitude de m'essayer aux contes de Noël(pas du tout en fait) mais là, prise d'une soudaine inspiration neige+bouffenourriture+Noël+conte+merveilleux+fairytale+etc.
Bref, enjoy !

PS : Et je crois que j'ai un problème spasmomaniaque avec le bouton pour écrire en gras...

EDIT : Je me sens seule...

RE-EDIT (en même temps en fait, mais j'avais pas posté et il vient de se passer 5 minutes) C'est pas grave, de toute façon. whzt

RE-RE-EDIT : plz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5757


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: truc   [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:23:07


J'adore ce genre d'histoire et j'ai vraiment bien aimé la description des 4 Very Happy

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 Cavaliers-de-lapocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7216


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:37:15

Merci Smile En fait, c'est à cause d'un jeu vidéo que j'ai eu envie d'écrire ça, je sais pas si tu connais Red Dead Redemption, la version Undead Nightmare ? Eh bien il y les chevaux de l'apocalypse dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5757


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:45:29

Je connais juste de nom, moi c'est dans WoW qu'il y a les "Quatre cavaliers" qui est bien sûr une référence a ceux de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-