AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:26:16

Alors? 1ère ou 2ème classe, le billet pour l'enfer? Very Happy

Bravo, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:54:06

Je pensais plutôt à la classe économique mais tout compte fait, la soute c'est aussi bien et moins cher !!

Nerci beaucoup, je reprends demain après le collège si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:58:33

Je m'y remet ! S'il vous plaît, donnez moi vos avis, et vos impressions, ça m'aiderais..



Elle sortit fermement du camp sous les vains appels de la meneuse. Si les regards avaient put tuer, beaucoup se seraient retrouvés par terre. Effectivement, avec ses sourcils froncés et ses lèvres pincées, elle ne paraissait pas obligatoirement joyeuse. Après avoir dévalé la colline, elle huma doucement l’air. Une odeur très différente de celle qu’elle n’avait jamais connue flottait autour d’elle. Elle continua de courir, ne se préoccupant pas les épines plantées dans la fourrure. Ses yeux étaient embuaient de larmes au fur et à mesure qu’elle avançait. Après un long moment, elle s’arrêta. Devant elle se dressait une montagne recouverte de glace. Un souffle glacial l’enveloppa aussitôt et elle recommença d’avancer. Lorsqu’elle atteignit le pied de l’imposante architecture, son reflet commença à briller à la faible lueur de la lune. Un reflet qui se transforma vite en une multitude de formes indistinctes. Nuage de Glace plissa les yeux ; qui étaient donc tous ces chats qui se dressaient devant elle ? Soudain, le mur explosa. Nuage de Glace se protégea rapidement avant de se rendre compte que les éclats de glaces s’étaient évaporés. Les chats inconnus s’approchèrent. Nuage de Glace resta béat lorsqu’elle reconnut son frère qui s’avançait vers elle. Il lui sourit. « Plume de Charbon ? C’est toi ? Mais, tu n’es pas……

-Mort ? Si.

-Mais alors… Je ne suis quand même pas en présence du clan des étoiles, rassures moi !

-Et bien, si.

-Me dis pas que je suis morte, par pitié, je suis trop jeune !!

-Tu sais, tu es très gentil de me faire ces commentaires alors que, accessoirement, c’est moi qui viens de mourir. Toi, tu es juste en… transe, on va dire.

-Ah. Oups. Désolée. Euh, et qu’est ce que je viens faire ici ?

-Rien du tout. D’ailleurs, il est temps que tu t’en ailles. » Le flou commença à se faire.

« Attends ! cria Nuage de Glace. Ne me laisse pas !

-Ah, j’ai oublié, N’oublie pas d’en parler à Turquoise ! Bye, sœurette, et bonne chance ! ». Sur ce, tout disparut et Nuage de Glace se retrouva dans la forêt, trempée de la tête aux pieds et à deux centimètres d’un chat inconnu. Pas vraiment inconnu, en fait. Pelage Turquoise. Turquoise ! Etait-ce de lui que son frère parlait en disant qu’il fallait en parler à Turquoise ? Parler de cette vision qu’elle avait eue de sa mère, sans aucun doute. Elle s’obligea à reprendre son souffle avant de dire au guerrier : « Je dois te parler ».
[size=18]


Désolée pour la taille, je fais du copiercoller avec Microsoft World et je n'y comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28:59

Ils s’installèrent sous un arbre bien touffu, la pluie étant arrivée sans prévenir. Elle lui expliqua cet étrange rêve où sa mère lui avait parlé. Lui se contenta d’écouter, sans l’interrompre. Lorsqu’elle eut fini, il déclama : « C’est une prophétie, j’en suis sûr !

-J’y avais pensé. Mais pourquoi moi ? Je ne suis apprentie que depuis quelques lunes ! Comment puis-je faire quoique ce soit pour empêcher ce dont nos ancêtres parlent !

-Ben… Euh, tu suis ton instinct animal, tu te débrouilles, quoi !

-Tu es très clair, je te remercie pour ton aide. Je pense que je devrais en parler à Etoile de Foudre. Elle saura quoi faire, elle.

-Pfff. Tu sais très bien que même si tu lui en parles, tu ne pourras pas t’empêcher de vouloir mettre ton grain de sel dans cette histoire, c’est évident ! ». Nuage de Lune était à présent trempé et la nuit s’étant complètement installée, on n’y voyait rien. La brume s’épaississait à longueur de minutes et les éclairs zébraient le ciel. Alors que les deux chats se taisaient, un grondement sonore s’éleva de derrière. Une immense forme se découpait clairement sur une haute pierre devant se trouver à maximum 50 mètres. Pelage Turquoise tira aussitôt Nuage de Glace et ils se mirent à courir vers le camp. Au bout d’un moment, ils heurtèrent Etoile de Foudre. « Qu’était-ce ? demanda aussitôt la meneuse ».

Ce fut le guerrier qui lui décrivit ce qu’ils avaient vus. Puis, ne pouvant continuer d’ignorer la sorte de prophétie, il pria sa camarade de continuer. Etoile de Foudre ne broncha pas. Elle se contenta de fermer les yeux lorsque Nuage de Glace termina son récit. Lorsqu’elle les rouvrit, elle murmura « C’était donc vrai ». Devant l’air perturbé des deux chats, elle dit : « Il y a longtemps, du temps ou Cristal de neige (mère de NdeGlace) et moi étions apprenties. La nuit, il lui arrivait de se réveiller en sursaut, sans aucune raison. Pas de cauchemars, pas de problèmes. Le jour où nous devînmes guerrières, ses rêves disparurent. Mais la nuit où elle se leva, plus paniquée que jamais, nous décidâmes de respirer un peu d’air frais, devant la tanière des guerriers. Elle disait avoir entendu des êtres différents de tout ce que nous connaissons. Vu des traces dans ses rêves et vu des chats qu’elle avait connus qui étaient morts vivre. Ces chats ne comprenaient pas pourquoi ta mère était arrivée là-bas. Cristal de Neige réussissait, par je ne sais quel miracle, à ressentir les émotions et deviner des choses.

Elle m’avait dit que cela se passerait dans bien longtemps… Lorsqu’Etoile de Brume (chef du clan de l’ombre) parla de traces difformes, lors de la dernière assemblée, je commençai à redouter le pire. Mais maintenant, il n’y a plus de doutes : Les Grands reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:48:15

..... WHAHOU !!!!!!!!! Cette fic est super !!!! La suite, la suite, la suuiitttttttteeeeeeeee....... Sauf que parfois, je crois que tu te goure dans les noms de tes chats... c'est étoile de foudre, et non pas étoile de zénith ? Heu... sinon, BRAVO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-