AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:05:48

Nuage de Glace, apprentie du clan du vent, dormait paisiblement lorsqu’elle senti un souffle chaud, ce qui la réveilla. Devant elle se tenait une chatte. Mais qui était donc cette inconnue pour venir la tirer du profond sommeil où elle s’était engouffrée ? Elle détailla l’inconnue et découvrit un pelage blanc immaculé, deux yeux violet remplie de douceur. Devant elle se trouvait sa mère, passée de vie à trépas avant même que sa fille ne devienne apprentie. Sans laisser à Nuage de Glace le temps de parler, elle commença : « Sois forte, ma fille. Un grand danger vous menace. Pire que tout ce que vous avez vécus jusque là. Pas la famine, ni les bipèdes. Pas non plus les clans. Bien pire… Vous n’êtes pas les seuls à vous battre pour survivre, ni à souffrir » Sa voix changea et elle continua : « Les premiers reviendront et leur force fera trembler les arbres de la forêt. Mais toute seule, la force n’est rien. Espoir, sagesse et ruse seront maîtres de votre destin. Les pas des anciens renaîtront sur le début.» Elle se calma et reprit : « C’est votre seule chance de survivre. Que le clan des étoiles vous accompagne et que le courage triomphe. ». Et avant que Nuage de Glace ne puisse ajouter un mot, sa mère disparut dans un étincellement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22:37

Super génial! Vivement la suite! J' Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Herz la prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:58:35

Ton histoire à l'air vraiment géniale, et j'adore ce début Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Herz

J'attend la suite avec grand plaisir
Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21:46

Vivement la suite ! Elle est géniale ta prophétie ! Dommage que le début soit si court....
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:16:21

Nuage de Glace cligna plusieurs fois des yeux avant de commencer à réfléchir. Etait-ce vraiment sa mère qu’elle avait vue ? Et que signifiaient ces étranges paroles ? Ce n’est sûrement pas une prophétie, songea-t-elle. Elle décida tout de même d’en parler à son frère aîné, Plume de Charbon, avec qui elle s’entendait merveilleusement bien. Elle alla le chercher mais renonça lorsqu’on lui apprit qu’il était parti en patrouille avec leur lieutenant, Poil de Lune, et Pelage Turquoise, guerrier depuis peu. Elle s’apprêtait à aller voir les nouveaux-nés de Fleur d’Orange, arrivés récemment lorsque Cœur d’Espoir, son mentor, l’emmena chasser avec lui. Ils s’en allèrent donc vers le fleuve. Ce paysage lui était si familier. Les quatre clans habitaient ici depuis que Etoile de Feu, grand chef parmi les chefs, les avait évacué d’urgence alors que les bipèdes avaient envahi leur ancien territoire. Et pourtant, elle ne s’était jamais sentie vraiment à l’aise… Enfin, elle se faisait des idées. Une douce odeur envahie alors ses narines. C’est avec l’eau à la bouche qu’elle découvrit deux lapins qui sautillaient lentement. Elle se coucha sur ses pattes, s’avança avec finesse et précaution, plissa les yeux, détermina le temps qui lui faudrait pour attraper les deux petits animaux sans en louper un. Et bondit. Elle jaillit hors du buisson, toutes griffes dehors. Sa patte gauche s’enfonça dans le premier lapin alors qu’elle s’élançait vers le deuxième qui commença à détaler. Commença. Trop tard. Nuage de Glace avait déjà planté ses crocs dans la chair du petit animal. Elle les enterra avec satisfaction lorsqu’elle entendit son frère hurler son nom. Elle se retourna et vit un aigle droit devant qui la visait avec appétit. Immobile, elle resta là, les yeux remplis d’horreur. Alors que le volatile s’apprêtait à l’attraper, un chat la poussa sur le côté avant de sauter sur l’aigle. Ce dernier s’aplatit sur le sol dans un nuage de poussière. Pelage Turquoise était perché sur l’animal. A ce moment là, on pouvait comprendre son nom : son regard sombre était accompagné d’un pelage dont des reflets bleu-vert apparaissaient. Nuage de Glace s’apprêtait à le remercier lorsqu’il s’exclama : « Mais enfin, qu’est-ce qui t’as pris ? Tu n’es quand même pas plus bête que la moyenne pour aller te mettre dans une situation comme celle-ci !!!! A quoi pensais-tu ?! On a assez de soucis comme ça, pas la peine d’en rajouter !! » Nuage de Glace se raidit. Dans ses yeux brillait une haine farouche : « Pour qui tu te prends, espèce de rat d’égout ! T’es pas mon père, ni mon mentor !! Et puis tu me parles pas comme ça, pauv’ imbécile !!
-ÇA SUFFIT VOUS DEUX !!! Arrêtez de vous disputez pour un oui ou un non !! S’écria Cœur d’Espoir en se postant entre les deux chats.
-C’est l’autre qu’a commencé !
-TAIS-TOI, Nuage de Glace !! Je ne veux plus vous entendre ! Toi, Nuage de Glace, tu repars avec la patrouille. Je me charge des lapins. Toi, Pelage Turquoise, tu rentres avec moi. Je dois te parler. Mais sachez qu’Etoile de Foudre entendra parler de cet épisode. » Sur ce, il se retourna et s’en alla.

Suite plus tard. Désolé Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:42:17

J'adore! Y ont du caractère! Mais le seul truc un peu embêtant, c'est que j'ai lu 10 000 mais j'en ai retenu 3 Pelage Turquoise, Nuage de Glace et Coeur d'Espoir, donc je pense que tu devrais les "introduire" plus lentement, en parlant bien de deux ou trois, puis d'en rajouter des autres... Mais ça, c'est que mon avis personnel, hein! Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54:55

Tu veux surement parler de 10000 personnages.. En fait, je m'arrange pour parler de beaucoup de personnages ce qui instinctivement (normalement) provoque un déclique lorsqu'on retrouve le personnage. Comme j'ai tous les noms dans ma tête, je les introduis rapidement pour ne pas flancher directement sur le rôle/caractère/caractéristiques du personnage... Mais tu as raison, je vais essayer de faire "passer" les personnages plus lentement avec plus de détails.. En gros, ils vont arriver au fur et à mesure que le temps passerat dans le clan, surtout que, tu l'as peut-être pas remaqué, j'ai pas encore décrit Nuage de Glace Razz !! En fait, je ne suis pas vraiment sure de le faire.. Je ne sais pas si cela pourrait gacher l'effet du "chaqun s'imagine son truc comme il veut"..........; Je peux avoir de avis ? Enfin si ça peut aider ou si on préfère, je ferait une liste..
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:58:37

Et sinon, il faudrait que je fasse une liste complète ou petit a petit je rajoute dans la liste? pasque si je fais la liste complète, je pourrait pas rajouter des personnages en cour de route, ce qui pourrait être embetant.. Répondez, svp, ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21:55

Etoile de Foudre, chef du clan du tonnerre, venait d’aller voir les quelques malades abrités dans la tanière de leur guérisseuse, Flûte de Pan, avant qu’elle ne tombe sur Cœur d’Espoir et Pelage Turquoise. Ce dernier avait la tête baissée et le regard renfrogné.
« Que ce passe-t-il, Cœur d’Espoir ? demanda-t-elle, méfiante.
-Il se passe que Nuage de Glace et Pelage Turquoise n’ont pas comprit que se bagarrer en plein milieu de la forêt pour des bêtises est dignes d’un chaton de quatre lunes, et encore, pas sûr. Je pense qu’ils pourraient se montrer un peu plus discrets, surtout que nous étions en train de chasser. Tout le gibier a pris ses jambes à son cou. ». Pelage Turquoise fixait le sol, l’air coupable avec une pointe de désaccord. « Ne t’inquiète pas, Cœur d’Espoir, je m’en occupe. Où est ton apprentie ?
-Elle est censée rentrer avec la patrouille.
-Et bien, dit à Nuage de Glace de me rejoindre lorsqu’elle rentrera ». Elle s’éloigna en trottinant jusqu’à sa tanière. Lorsque l’apprentie en question arriva, elle alla voir leur chef. « Entre, lui demanda Etoile de Foudre.
-Bonjour…
-Il paraît que quelques mésaventures vous sont apparues lors de la chasse. Tu as des explications ?
-Et ben, je venais d’attraper deux énormes lapins et alors ya un stupide aigle qu’à rien trouver de mieux que de me foncer dessus. Je m’apprêtais à l’esquiver (naturellement) lorsque cet imbécile de crâneur complètement jeté m’est sauté dessus et m’a envoyé bouler. Voilà.
-D’accord. Hum… Tu pourrais traduire dans un langage compréhensible, s’il te plaît ?
-Pfff… Bon, je venais, après une incroyable poursuite, de capturer/tuer deux immenses rongeur aux longues dents et oreilles ; autrement dit, des lapins, lorsqu’un dangereux prédateur portant le nom d’aigle m’a poursuivit dans le but d’avoir un excellent repas et de rassasier. Je m’apprêtait à bondir sur le côté lorsqu’un guerrier du clan du vent (Pelage Turquoise) m’a poussé dans les doux buissons d’orties n’ayant pas remarqué que je m’apprêtais à introduire dans l’histoire du clan du vent l’une des plus redoutable technique n’ayant jamais été inventé. » Elle se tu, sur une note tragique. Après quelques minutes, Etoile de Foudre lança, un très léger sourire presque imperceptible flottant sur sa bouche :
« Tu ment très mal Nuage de Glace. ».

Avis aux lecteurs : Vous pouvez répondre à la question ci-dessus, svp ? ça m'aiderais....
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15:38

Bah pour moi je préfère avoir la surprise pour les différent personnage, mais les mettre sur une grande liste au fur et a mesure est aussis une bonne idée !!!

Très bonne continuation, je voyais Nuage de glace comme une petite chatte blanche timide mais d'après l'histoire elle sembla assez, comment dire...Rebelle

Très bonne histoire, je veut la suite continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:50:25

J'adore la "traduction"!! (On mets SE rassasier-> un verbe pronominal)
Sinon, je pense que c'est bien les deux (de mettre une liste ou d'introduire lentement), bien que j'aie une préférence pour la 2ème option. Sinon, c'est bien, dans cette partie, on cerne mieux le caractère de N. de Glace. Bravo, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00:45

OOppss... T'as raison c'est SE rassasier... quand je tape, je fais pas vraiment attention et quand je relis, ben je vois pas tout Razz !! Je pense que je vais pas faire de liste des personnages et ben je décris ceux que je veux et les autres, chaqu'un se les imagines à sa façon ! Et sinon, je décris le caractère de Nuage de Glace un peu comme le mien ; caractère bien trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:24:38

Bien trempé dans l'acide sulfurique? Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06:19

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai pas nommée la mère de N. de G. alors que je parl d'elle dans le premier texte !! Enfin, je parlerais d'elle dans ce que je vais écrire prochainemetn alors je vous préviens, elle s'appellera Cristal de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:06:05

J'adore
C'est vraiment génial il faut absolument que je lise la suite Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:29:28

Nuage de Glace rougit et s’en alla vers la tanière des apprentis. Etoile de Foudre, elle, parti rejoindre son lieutenant, Poil de Lune. Elle avait toujours apprécié Nuage de Glace, malgré ses nombreuses et habituelles piques qu’elle lançait et ses remarques parfois déplacées. Mais plus que tout, Nuage de Glace était le portrait de sa mère, Cristal de Neige, appart la couleur de ses yeux et celle de sa fourrure, qui était un mélange de ses deux parents. Mais la même forme, la même musculature, le même regard pétillant et la même force verbale que Cristal de Neige. Enfin, presque pareil. Il faut avouer que Nuage de Glace était bien plus rebelle que sa mère et que cette dernière n’aurait peut-être pas attaqué un camarade de clan face à son chef alors que ce dernier n’était pas là. Cependant, Etoile de Foudre n’affectionnait pas la jeune chatte pour cela. Cristal de Neige était sa sœur. Celle avec qui elle avait vu le jour. Sa confidente plus que tout. Et c’était elle que lui rappelait Nuage de Glace. Elle avait rejoint le Clan des Etoiles à la suite d’une bataille contre le clan de la rivière, tombée dans le fleuve sans que personne ne puisse la ramener. Encore vivante lorsqu’on l’avait retrouvé, elle avait fait ses dernières recommandations à Lune de Foudre, lieutenante lors du drame et à Plume de Charbon, son fils. Elle avait fermé les yeux pour la dernière fois sur le doux regard effrayé de Nuage de Glace.

La suite pour plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:56:38

Super, ça donne vraiment une impression tristesse, enfin tu vois ce que je veu dire Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Icon_cry Pauvre Cristal de Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:46:52

Super !!! vite la suite Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:53:28

Merci sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18:51

J'ai hâte de lire la suite
Ton histoire est super
Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06:11

Etoile Turquoise appela Pelage Turquoise et Nuage de Glace. Elle les invita à prendre place dans son antre et s’assit à son tour.
« Vous savez pourquoi vous êtes ici. Je ne vais rien dire, mais je n’en pense pas moins. Je suis déçue. Vous devriez vivre en harmonie et en bonne entente. Comme punition, vous partirez en patrouille ou à la chasse ensemble, juste qu’à nouvel ordre. Et vous vous occuperez (toujours ensemble) de Feuille Envolée, Boule de Poil et de Bulle de Mousse, qui sont en ce moment dans la tanière de notre guérisseuse, Dune de Sable. Feuille Envolée a été blessé lors d’une patrouille. Boule de Poil et Bulle de Mousse ont de la fièvre depuis quelques jours. Dune de Sable vous dira quoi faire. Mais je ne veux pas vous voir vous chamailler. Et je vous tiens à l’œil. ». Ce fut tout.

Pelage Turquoise fulminait. Cette odieuse petite chatte était insupportable et impertinente. Tout le monde avait l’air de penser qu’elle était mignonne, douce, belle, très bonne chasseuse, etc. Pfffff… Du n’importe quoi ! Et en plus, obligé de la trimbaler avec lui ? Hors de question ! Il allait se venger. Nuage de Glace n’était, elle non plus, pas très joyeuse. Elle se savait coupable, mais jamais elle ne l’admettrait. Mais pour l’instant, obligée de rester avec Pelage Turquoise qu’elle considérait comme « abruti fini » et « complètement taré », un supplice.

Le lendemain, ils partirent donc comme en patrouille, le niveau de joie très élevé et l’ambiance très agréable. Lorsque Pelage Turquoise s’apprêta à se jeter sur un écureuil bien dodu, Nuage de Glace le devança, bondit sur l’animal et l’acheva s’un coup de dent en moins d’une fraction de seconde. Elle attendit le regard perçant qu’il aurait dû lui lancer, mais à la place, elle ne vit que de la surprise et de l’admiration. Elle le déposa devant lui et lui en proposa : « T’en veux ? » Il s’ébroua et accepta. Lorsqu’ils eurent fini de se rassasier, ils repartirent. Ils avancèrent lentement et ne se rendirent compte que bien plus tard qu’ils étaient arrivés à la limite du clan de la rivière. Ils se dépêchèrent de s’en éloigner. Sur le chemin, Nuage de Glace s’arrêta. Elle huma l’air, le regard sérieux. Plongea ses yeux dans les buissons qui lui faisaient face et observa. Pelage Turquoise l’imita. Il sentit alors l’odeur d’un campagnol qui se baladait dans les fourrés. Il s’élança avant que l’apprentie ne puisse faire quoique ce soit et fondit sur sa proie. Un air fier se dessina dans ses yeux. Ils attrapèrent aussi un merle et une souris avant de rentrer au camp. Mais juste avant, Pelage Turquoise envoya Nuage de Glace dans un bouquet d’orties. Je ne pense pas qu’il est nécessaire de décrire ni l’état ni l’humeur de Nuage de Glace. Elle se jeta sur Pelage Turquoise et lui donna un coup de patte qui le fit tomber dans un buisson épineux. L’ambiance était encore plus joviale qu’au début (vous pouvez imaginer). Mais Pelage Turquoise s’en fichait pas mal. Il s’était vengé et le reste lui importait peu. Mais Nuage de Glace lui lança avant qu’il ne se dirige vers le gîte des guerriers : « On règlera nos comptes plus tard. En silence. Mais tu rigoleras moins après. Tu peux en être sûr. ».

Votre avis, svp
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45:36

mon avis ? GENIAL !!! Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Herz
C'est de mieu en mieu, de plus en plus intéréssant je suis complétement captivés par cette histoire, tes idées sont superbes, je suis fan ! On est vraiment plonger dans l'aventure...
Et attendre la suite est un suplice tellement j'aime ce que tu écrit Nuage de Glace, Jeune et pourtant... Icon_biggrin
Tu as du talent, t'es géniale. J'adore ce que tu fais...Tu es "miraculeuse" !

Continue comme ça, change pas. Tu es formidable et tu fais de grandes choses. Au plaisir de te lire, Lune de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 7:30:39

Super. J'adore l'ironie, et puis l'ambiance!!
Je répète ce que j'ai dit (ne le prend pas mal) Quand ils doivent aider Dune de Sable, tu aurais pus dire qu'il y avais tout simplement "des chats qui avaient de la fièvre, d'autres qui..."etc. Enfin, c'est trè bien comme tu décris la chasse. C'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:00:44

Merci beaucoup !! Ooppsss..... Désolée, Reflets de Lune..... Je m'en suis même pas rendue compte.. L'ambiance et l'ironie ressemble à ce qu'il y a à le maison !! Enfin, on fait beaucoup d'humour à la maison. Chacun son genre ! Lune de Miel, c'est très gentil à toi !!!!
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:12:24

Je te souhaite beaucoup de bonheur Lune Fatale.
Je t'aime beaucoup et j'apprécie ce que tu fait.

J'adore lire ce que tu écrit alors continue.
Bisous l'artiste
Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuage de Glace, Jeune et pourtant... _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-