AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:14:55

Je vais faire passer un peu de pub pour ton histoire dans le forum pour qu'il y est plus de membres à connaître ton talent ^^
Tu es extraordinaire, au plaisir de te lire Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:15:13

je n'ai qu'un mot a dire :


BRAVO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:46:07

C'est pas grave de toute façon... Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:29:20

Je sens que je vais rougir.....................
Pour l'écriture, ma soeur écrit depuis longtemps et encore mieux que moi. C'est comme ça que j'ai commencé.. Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:55:00



Désolé, je n'ai pas écrit ces temps ci parceque je n'était pas chez moi et que dois faire quelque chose très important pour ma prof, donc j'ai moins de temps (sans compter le fait que j'ai des tonnes de devoirs et que je suis crevée)..



La troupe composée de chasseurs et d’apprentis s’en fut vers la plaine du rocher fendu* pour cette assemblée. L’air était froid et quelques flocons s’étalaient sur le sol. Lorsqu’ils arrivèrent, Etoile Tacheté, chef du clan de la rivière, était déjà là. Grand et avec son air majestueux, son pelage marron noir blanc trempé et ses yeux verts, il se tenait sur le rocher. Il ne devait pas être arrivé depuis longtemps. Le chef du clan de l’ombre, Etoile de Brume, était aussi arrivé. Fine au pelage noir et blanc, aux yeux marron et au regard doux et serein. Le chef du clan du tonnerre ne tarda pas. Etoile du Zénith était roux aux yeux gris et son expression était imperceptible. Finalement, les quatre chefs s’assirent sur le rocher et commencèrent. « Chats de la forêt, entama Etoile Tacheté, je souhaite commencer. « Nous avons deux nouveaux apprentis, Nuage de Flamme et Nuage de Lumière. Ils ont maintenant six lunes et ils commencent leur apprentissage. ». Non loin de là, deux jeunes chats se dandinaient, gênés. « Un de nos chatons est mort. Continua-t-il. Il n’a pas supporté le changement de température. L’hiver s’est annoncé d’un coup et il n’a pas survécu. Nous pleurons sa mort ». Quelques miaulements réconfortants retentirent dans la foule. « C’est tout ». Ce fut au tour d’Etoile de Brume. Elle s’approcha. « Nous avons remarqué plusieurs traces difformes sur notre territoire. Pas des chats. Quelque chose d’autre. Quelqu’un d’autre. Nous n’avions encore jamais vu cela. » Elle recula et s’assit. Etoile du Zénith s’avança « Nous avons nous aussi remarqué quelques traces sur notre territoire. Ce ne sont pas des chats. Cela date d’il y a quelques jours. ». Etoile Tacheté lança. « Nous n’avons rien remarqué d’anormal. Peut-être ne sommes nous pas touchés car nous sommes placés à l’opposé de votre camp. Nous vous préviendrons si quoique ce soit se passe. ». Etoile de Foudre acquiesça. « Nous ne sommes pas touchés, nous non-plus. Mais si nous apercevons quelque chose, nous vous le ferons savoir. Chez nous, trois chatons sont nés, les petits de Fleur d’Orange. ». La lune commença à se voiler. « L’assemblé est terminée. » lança Etoile de Brume lorsque cette dernière eut complètement disparut. Les clans se séparèrent peu à peu avant de s'engouffrer dans l’obscurité de la nuit.



*le rocher fendu est le promontoire. L’histoire se déroule dans le territoire trouvé il y a bien longtemps par les élus. Donc, pas les mêmes endroits.



Reflets de Lune : je sais ce que tu vas dire mais j'avais besoin de les mettre pour plus de compréhension............

Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:04:35

C'est bien ! J'ai hâte de lire la suite mais surtout prend ton temps sa laisse plus de suspense... Et je comprend que t'ai beaucoup de devoir c'est normal.
Allez a plus ! Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18:31

Je n'ai rien dit au sujet des non Very Happy Laughing

C'est très bien, surtout avec le "quelqu'un..."
Je vais encore faire ma chiante, mais je crois qu'on est censé accordé Tacheté avec Etoile, qui est au féminin, ce qui donnerait Etoile Tachetée
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:23:35

Reflets de Lune tu me fais vraiment marrer. C'est vrai faut pas exagérer c'est pas très important sa gache pas le plaisir, à moi en tout cas. Le plus important c'est d'apprécier le texte et l'orthographe c'est autre chose.
Enfin je me doute que tu sais déjà tout ça. Essaye juste de...y aller tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:58:00

Reflets de Lune : Tallais le dire jen suis sur Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Etoile Tacheté(e) je savais pas alors jai laissé Microsoftworld faire ski veut !! y Met que des truc débiles alors... (jai mis "quelqu'un" quelque part ?? faudra que je change sa...je rigole Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_razz !!) Merci pour votre "suivation" continuelle a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54:07

L'artiste on peut pas se passer d'un tel talent ! Ton histoire c'est comme un pot de Nutella une fois que tu l'as commencer tu peut plus arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:56:49

J'adore vraiment ce que tu fais, c'est merveilleux ! J'ai hâte que tu nous fasse la suite et que surtout plus de membres conaissent ton talent.
Lune de Miel

La vie est un sentier à nous de traçer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:56:43

Evite les dp sinon les modos, admins, etc, vont encore faire une crise^^


Lune de Miel a écrit:
L'artiste on peut pas se passer d'un tel talent ! Ton histoire c'est comme un pot de Nutella une fois que tu l'as commencer tu peut plus arrêtez !

J'adore la comparaison!
Lune Fatale, tu nous donne de la drogue!!! Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:23:46

Vivement la suite Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Herz L'histoire est vraiment passionante ! Lune de Miel.

La vie est un sentier, a nous de traçer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5754


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02:54

Ouah c'est super bien!
vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:07:45

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lune de Miel : C'est pas vraiment comme le Nutella : Si je devais choisir entre les deux, je choisirais le Nuté Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_razz !!

Là pour l'instant j'ai pas vraiment l'occasion d'écrire (et je pourrais pas avant au moins début février
Donc, je dois absolument me concentrer sur cet autre texte parceque c'est très important. Enfin bon, en gros je n'écrirais surment pas jusqua février... Désolé.. Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_rolleyes
Et ben, merci encore pour vos commentaires !!

Reflets de Lune : ça veut dire quoi DP Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_scratch ?


Lune Fatale (Moi Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_cool)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:23:26

Euh DP ?

DP : Double Poste
DP : le surnom d'un poney de mon centre
DP : Un exposé pour la technologie ^^

Je pense que c'est le premier dont elle voulait parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32:33

Wouah! Comment t'as fazit pour deviner que c'était du premier que je parlais? Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_razz

*Ironie, ironie...*
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:44:52

Reflet de Lune : ^^

Dommage..mais...J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPACIENCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Lune de Miel

Lune de Miel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/12/2009
Réputation : 0
Points : 5270


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:24:52

C'est pas grave Lune Fatale, on attendra.
Bonne chance pour tes devoirs, et pour le texte ta pas a t'inquéter.

C'est très beau ce que tu fais, j'ai hâte de lire la suite, bisous.
Lune de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5754


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:06:24

J'attend également la suite avec une certaine impatience...
Vivement la suite!!!!! Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_biggrin Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:32:45

J'ai trooop envie d'avoir la suite !!! T'es trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:16:43



Je vais enfin continuer après une longguuueeeee interruption ! Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Icon_razz

Lorsqu’ils rentrèrent au camp, Nuage de Glace ne se dirigea pas directement vers la tanière des apprentis mais s’assit et observa la toison argentée. Soudain, elle se rappela des paroles que sa mère avait prononcé quelques jours auparavant. Elle avait complètement oubliée d’en parler à Plume de Charbon. Se connaissant, elle décida d’aller le voir tout de suite, sinon elle oublierait. Lorsqu’elle atteignit le gîte des guerriers, elle entra en s’assurant que personne ne l’ai vu et chercha son frère des yeux. « Plume de Charbon ? » l’appela-t-elle en chuchotant. Un craquement sonore retentit derrière elle. En se retournant, elle vit Pelage Turquoise qui la fixait avec une lueur de satisfaction. « Pelage Turquoise, je t’en supplie, ne dis rien ! Il faut absolument que je parle à mon frère !

- Donnes moi une bonne raison de me taire.

- S’il te plaît ! C’est important ! Elle baissa la voix. C’est au sujet de ma mère. ». Pelage Turquoise, qui avait connu Cristal de Neige, se figea. Après un moment, il dit : « Attends moi dehors, je vais le chercher. ». Elle le remercia d’un regard et obéit. Lorsqu’il revint, Plume de Charbon ne l’accompagnait pas. « Je ne le trouve pas !

-Tu as sûrement mal cherché.

-Non ! Il n’est pas là, j’en suis sûr ! ». Nuage de Glace fonça les sourcils : « Dis-moi, Pelage Turquoise, quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? » Il réfléchit un moment. « Je crois bien que je ne l’ai pas vu depuis qu’on est rentrés de l’assemblée. ». Les doutes de Nuage de Glace se confirmèrent : son frère n’était pas rentré au camp avec eux. Elle regarda autour d’elle rapidement et lança à Pelage Turquoise : « Je dois y aller ! ». Elle sortit précipitamment du camp, Pelage Turquoise sur ses talons. Elle continua à courir sans s’arrêter. A un moment, elle s’arrêta. Pelage Turquoise qui était à la traîne la rejoignit. Du haut de la colline où ils se trouvaient, on pouvait voir Plume de Charbon était étendu sur le sol, une flaque de sang à son chevet. « Plume de Charbon ! » cria Nuage de Glace avant de se précipiter sur son frère. Pelage Turquoise ne bougea pas. Il savait que c’était trop tard. Nuage de Glace, elle, ne voulait pas l’admettre. Elle continuait de l’appeler en essayant de se convaincre elle-même qu’il était encore de ce monde. Pelage Turquoise décida d’intervenir : « Nuage de Glace, il a rejoint le clan des étoiles. ». Elle ferma les yeux, ne pouvant se faire à l’idée qu’elle venait de perdre l’être qui comptait le plus pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46:15

Merci d'avoir continué ! C'est trop simpa ! Ya pas mal de fic que j'ai adorées, mais, faute de suite, j'ai totalement décroché et j'ai été déçue ! Mais toi, t'as du courage ! La suite est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5219


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:58:33

Franchement ,je m'incline,tu as du courage,et en plus c'est super bien ecrit !Comment tu fais? Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Fatale

Lune Fatale
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 29/05/1997
Age : 26
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 06/10/2009
Réputation : 0
Points : 5329


Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:29:09

Merci beaucoup, je crois que je vais rougir......

Encore un bout de suite :


Au bout d’un moment, elle leva les yeux vers Pelage Turquoise et lui murmura d’une voix suppliante : « Il faut le ramener au camp. ». Aussitôt, Pelage Turquoise se rapprocha et souleva doucement le corps sans vie de Plume de Charbon. Ils rentrèrent rapidement et Nuage de Glace de dirigea vers la tanière de leur chef. Pelage Turquoise n’essaya même pas de la retenir. Il savait qu’elle était déchirée par la perte de son frère et qu’elle ne l’écouterait pas. Lorsqu’elle eut atteins le gîte d’Etoile de Foudre, elle entra et réveilla la meneuse. Celle-ci s’étonna vivement de trouver Nuage de Glace à une heure aussi tardive. Elle lui demanda : « Mais… que fais-tu ici ? ». Nuage de Glace mit un moment avant de répondre : « Plume de Charbon est mort. ». Sur ce, elle tomba sur le sol et laissa tomber les mêmes larmes qu’elle n’avait pas put retenir lorsque sa mère l’avait quitté. Etoile de Foudre se dépêcha de rejoindre Pelage Turquoise en soutenant tant bien que mal Nuage de Glace. Elle se coucha au chevet de Plume de Charbon, ses yeux eux aussi remplis d’irrépressibles larmes et baissa la tête. Elle se rappelait de la promesse qu’elle avait faite à sa sœur de protéger Plume de Charbon et Nuage de Glace et ne pouvait s’empêcher de se croire coupable de se qui venait de se passer. Tout à coup, Nuage de Glace se leva. Sur son visage était visible une haine farouche. « Le stupide abruti fini qui a tué mon frère, il va avoir des ennuis. Oh oui ! » Elle contempla l’entrée du camp avant de poursuivre : « Et tu vas le regretter. Sauf que, quand tu seras en mesure de le regretter, et bien tu seras déjà bien loin sous terre. Je te souhaite un agréable voyage en enfer et je vais même te payer le billet d’aller. ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Jeune et pourtant...   Nuage de Glace, Jeune et pourtant... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Glace, Jeune et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-