AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5743


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56:40

moi mon chat la nuit il dort avec moi et puis quand je me retourne j'entend un gros
MAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUU c'est que je l'ai écrasé

sinon quand on rentre de vacances et que on la pas emenez elle pique une crise et fais toutes les bétises du monde.
exemple dérouler le papier toilette dans toute la salle de bain
- faire ses besoins sous le lits de mes parents
- machez les lacet des chaussures de mon père
- faire ces griffes sur le canapée en cuir
et plein d'autre bétises comme sa pour se vengé de l'avoir oublier


Sr le coup c'est marrant mais apres quand il faut reparer les bétises c'est une autre affaires.........
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6083


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:24:40

Jazz se fait les griffes sur ma guitare et SURTOUT sur celles des autres, galère.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5428


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:51:59

Mon chat est vraiment... Vraiment très capricieux !
Il ne veux pas manger de croquettes s'il n'y a pas de terrine avec.
Il réveille ma mère 3 à 7 fois par nuits pour sortir de la maison ou rentrer...

Ou alors, quand on fait du poisson, il s'assoit (comme par hasard sur MA chaise), et il attend, les yeux fixés sur mon assiette ! un fois il l'a même pousser avec son museau pensant quand allait tomber et qu'il allait pouvoir tout manger, et elle s'est casser ! (forcément !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5607


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:56:35

Je crois que j'ai battu tous les records...:
Un jour, on (ma mother et moi) avait allumé une bougie et on l'avait mise sur le rebord de la fenetre, a l'interieur... pendant ce temps on regardait la TV.
Flora (ma chatte) qui apercut Maguie (mon autre chatte) derriere la fenetre, monta sur le rebord de la fenetre... jai juste eu le temps de voir un filet de fumé et une odeur de cramé, elle avait la queue qui pendait au dessus de la bougie !! Je l'ai enlevée a temps, mais ses poils avaient roussis... heureusement, elle ne s'est pas blessée, grace a son epaisse fourrure qu'elle a héritée de sa mere sauvage...

Bref... SOUVENEZ VOUS DU CHAT QUI AVAIT PRIS FEU Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:04:33

Lune Sombre a écrit:
Je crois que j'ai battu tous les records...:
Un jour, on (ma mother et moi) avait allumé une bougie et on l'avait mise sur le rebord de la fenetre, a l'interieur... pendant ce temps on regardait la TV.
Flora (ma chatte) qui apercut Maguie (mon autre chatte) derriere la fenetre, monta sur le rebord de la fenetre... jai juste eu le temps de voir un filet de fumé et une odeur de cramé, elle avait la queue qui pendait au dessus de la bougie !! Je l'ai enlevée a temps, mais ses poils avaient roussis... heureusement, elle ne s'est pas blessée, grace a son epaisse fourrure qu'elle a héritée de sa mere sauvage...

Bref... SOUVENEZ VOUS DU CHAT QUI AVAIT PRIS FEU Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_razz

Le feu sauvera le Clan du Tonnerre. Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5607


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:09:41

xD "et il cramera Flora" Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5341


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:33:05

xD les bêtises de vos chats
moi le mien une fois ma mère faisait cuire un steak dans une poele et puis tout d'un coup y'avais plus personne dans la pièce (chacun était allé faire quelque chose ailleurs)mais mon chat était là alors il sauté a côté de la plaque de cuisson et s'apprêtait à manger le steak (mais il hésitait à mordre dedans parce que c'était très chaud) mais je suis revenue et il s'est vite caché sous la table XD mais sinon il a jamais fait beacoup de bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Patte de Velours

Patte de Velours
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 08/11/1994
Age : 29
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 12
Points : 5704


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43:07

le mien fait pareil lol sauf que lui (je ne sais pas comment il fait) il fait tomber la viande par terre :S
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage d'automne

Pelage d'automne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0
Points : 5341


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:20:12

ah :/ lol
sinon une fois on était chez amis qui ont plein de chats et il s'est passé un peu la même chose mais cette fois c'est un chat qui est monté sur la table et qui a mangé dans les assiettes sauf que...il a mangé de la tomate oO drôle de gout pour un chat! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5607


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12:25

xD moi ma chatte elle mange de tout xD !! elle est boulimique !! Une fois elle a mangé des cornichons, des capres, et des olives !!
Un jour elle est monté sur la table et elle a leché mon assiette pleine de soupe de légume !! ^^
Elle aime aussi des courgettes !! Si l'on ne l'empéchait pas, elle mangerais TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5428


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35:11

le mien il fait mieux ! Il mange du hachis parmentier ! Et des épluchures de patates ! (c'est sn plat favoris)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5743


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08:20

Moi elle n'aime que ces croquettes, j'ai beau lui proposer une goutte de lait ou un bout de poulet, rien a faire elle ne le mangeras pas, sauf si elle as vraiment faim.

Avant j'avais un chat qui s'apellait OSCAR et il était complice avec mon chien, quand ont avait le dos tournée, mon chat montait sur la table chippée les merguezs et les fesait tomber par terre et mon chien les attrapais et courrais dans tout le salon avec les merguezs dans la bouche XD, ensuite mon chat vient pour réclamer sa part mais mon chien grogne et ne lui donne pas XD...et là mon chat se sent tous ballo...XDD C'est deux là me faisait toujours rire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
petite souris

petite souris
Petit

Féminin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/02/1998
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 0
Points : 5177


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:10:29

Moi, ma chatte a fait à peu près la même chose que Lune Rousse : elle s'est cramé le bout de la queue, XD!!!!! Alors, elle mangeait à coté du lait qui cuisait, moi je regardais mon lait et puis Eshana ( donc la chatte ) avait la queue tendue, sa sentait le cramé et je la voyait qui mangeait tranquillement. Elle ne se rendait pas compte que sa queue s'enflammé mais heureusement que j'était là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40:21

Moi ils ont une prédilection pour les crêpes, on est obligé de les protéger si on veut pas avoir de traces de dents Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Coeur divin
Petit

Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : 0
Points : 5168


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:00:53

Moi mes chats on fait assez carnage quand il était la il marquai partout dans la maison ils ont déchiré le pijama de mon voisin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38:51

Moi mon chaton(presque adulte) il rapporte des rats et des souris, la terrasse est constellée de cadavres en décomposition, je vous dis pas la Beauce du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01:31

Moi ma chatounette un jour elle m'a ramené un pigeon énorme qu'elle avait réussi à faire passer par la chatière Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Scintillante

Lune Scintillante
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 03/11/1995
Age : 28
Humeur : Ronronnante
Date d'inscription : 29/03/2010
Réputation : 0
Points : 5220


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:40:51

Ses betises ? Elle m'a mis sa griffe dans l'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5207


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:54:16

moi, elle fait le coup tout les matins, c'est quand on est sur l'ordi, elle vient, donc elle te cache l'écran, elle marche sur le clavier, et elle te pète à la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6313


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11:49

xD. Le mien, quand je suis sur l'ordi, il vient sur le clavier, se couche dessus, prend les touches entre ses griffes, se frotte à l'utilisateur de l'ordi (moi Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_razz ) et bizarrement, ne casse pas les touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33:30

Lol, heureusement pour toi que ces touches sont résistantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 18/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Réputation : 2
Points : 5160


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:53:39

Moi mon caht a la particularité de ne pas aimer la nuit Les bétises de vos chats. - Page 4 Icon_razz
Elle me reveille toutes les nuit...Spoit en m'apportant son jouet pour que je joue ,soit en me morant les pied soit en me sautant dessus...Bref Les bétises de vos chats. - Page 4 Lol
Parfois elle m'agace un ppeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/index.htm
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5207


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:14:58

c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:03:00

( Poil d'Ecureuil > corrige tes petites fautes s'il-te-plait ^^ )

Moi il fut un temps pendant lequel on oubliait de mettre mon chat dehors la nuit, et qu'il venait me réveiller à 2h du mat en me sautant sur le ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

coeur de fleur
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 10/12/1997
Age : 26
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/07/2010
Réputation : 1
Points : 5095


Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:12:35

Moi ma Sissi, elle faisait sa gym tous les jours et elle fait ses griffes sur la table du salon
mais ...elle est morte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Les bétises de vos chats. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Zone Félins-