AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Apprenti
étoile Filante

étoile Filante
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 30/04/2001
Age : 22
Humeur : mauvais
Date d'inscription : 25/10/2010
Réputation : 0
Points : 4990


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:27:56

caviar(mon chat)quand on dînes,il ne fait que piquer dans les assiette,le gag,c'est que ça n'arrive que au dîner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5130


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42:10

Il porte bien son nom il a des gout des gouts de rois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5130


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:32:34

J'ai un cochon d'inde et un chat ont pourait croire que le chat veut manger le rongeur et non il joue avec le cochon d'inde il fait passer sa patte entre les bareux sans les griffes lui tapote le museau et se cache non mais vraiment je vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:54:19

Quand je mets du lait à mes chats, y'en a un qui se grouille pour terminer, puis il pousse l'autre pour avoir sa part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Griffe De Sang
Petit

Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 21/06/1997
Age : 26
Humeur : Très bonne. ou pas niark !
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21:22

Moi j'ai 3 chats qui se sont fait ensemble un porc sucré entier ! ( enfin il restait quelque bouts ^^)

Dégoutés , on s'est consolé en mangeant des pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:52:24

Ils vont devenirs gros. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:09:33

x)

Nous c'est une des minettes habitants dans l'immeuble (qui qui a disparu =( )

La dernière fois elle était sur le toit de la voiture et a voulut sauter sur le toit de la voiture en face, elle a mal calculer la distance et c'est manger la vitre --'

La pauvre ! Elle avait tellement honte qu'elle est partie de cacher ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit
Flocon d'Avoine

Flocon d'Avoine
Petit

Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 08/04/1999
Age : 25
Humeur : Toujours au Top !
Date d'inscription : 23/01/2011
Réputation : 0
Points : 4849


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:21:59

Moi mon chat parfois on oubli de refermer le capot du piano (c'est un piano droit) et la nuit quand il se sent seul et qu'il veut nous réveiller,il saute d'un coup sur le piano,et marche dessus,comme ça il est sur qu'on se reveille ! x)

Sinon,le printemps,il nous ramène des lièvres,(ont habitent en face d'une fôret) et rentre par la chatière discrètement,et va dans ma chambre,monte sur mon lit,tire le drap et cache le lièvre dedans,puis il le retire pour qu'on voit rien.La première fois qu'il la fait je suis tombée sur place Razz Il veut nous prouvez que c'est un bon chasseur x)


Dernière édition par Flocon d'Avoine le Sam 5 Fév - 16:17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5555


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:44:30

ton chat il s'appelle chopin x)
sinon moi mon felin obése qui nous sert de chat s'est fait une frayeur tous seul, depuis quelque temps il tourne sur lui pour avoir sa queue, il ne devait pas savoir que s'était un truc a lui car, il y a 1h il la chopé, sa queue, il a fait un bon en miaulant tellement fort!!!
j'ai frolé l'arret cardiac moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5042


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:39:38

Alors ma chatte Moona a fait tomber un verre de la table, résultat : mon père lui a lançé un coussin qui l'a fait tomber avec le reste de la déco de la table, puis l'a pris, et jeté sur le balcon, j'ai cru qu'il allait la jeté par la fenêtre tellement il été enervé !!! -_-
Mes autres chat Paul et Léo ont bouffé tout les muffins !!! xD Et ça le meme jour que la chute du verre !! (voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:06:17

Moi mon chat quand il est excité il court après sa queue pendant dix minutes. Comme il arrive pas à l'attraper (elle est toute petite mini), il se couche sur le dos, puis il la prend avec ses pattes. Il ouvre grand la bouche... puis la lèche parce qu'il s'est rappelé que c'était la sienne, de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Les bétises de nos chats   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:04:24

J'ai lu certaines des bétises de vos chat et je dois dire qu'elles sont assez drôles à lires mais j'imagine que c'est pas drôle pour vous.Moi j'ai deux chats qui en font des pas mals également.Mon premier chat est un trouillard fini!A chaque foi qu'il y a un bruit un peu trop fort,il double de volume,court dans tous les sens et ça lui est arrivé de faire tomber des gens au passages!! :lol!:
Mon deuxième chat fais ses griffes de partout,elle ouvre les portes es chambres la nuit et nous réveille,chippe dans notre assiette,fait ses besoins sur le linge propre et sale et fait tomber le sèche linge de toutes les manières possibles!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:04:52

Je viens d'y penser, mais Kûmal à très peur des bruit 'aluminium. Donc le matin, elle squatte la cuisine sur le radiateur, ou pour avoir du lait, et quand on fait nos tartines elle se casse vite fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plume Ardente

Plume Ardente
Petit

Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/07/1999
Age : 24
Humeur : genial !(en se moment)
Date d'inscription : 08/02/2011
Réputation : 0
Points : 4882


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:38:52

mon ancien chat aurait fait un parfait leader du clan du Tonnerre !il s'appeler Sultan (je trouve le conducteur du monstre,je le tue parce qu'il a écraser mon chat Crying or Very sad )il était génial , maintenant je regrette d'avoir pleurer sa mort chez le veto plutôt que le caresser ....j'aurais pleurer toute la nuit (même plus )il en faisait pleins de bêtises(pour mes parents) il griffer les chaises en bois (qui couter 150€) dehors ? un chasseur expert il nous ramener tous les matin une souris et des moineaux
pour les chats sauvages ? un Scourge n°2 un tueur sanguinaire .un matin l'était seule chez moi ,Sultan veut rentrer ,j'ouvre la porte et derrière lui ,un chat roux mort ,le sang au cou au dos aux pattes et a la tête et aux griffes et aux dent de mon chat ,du sang . je ne l'ai jamais dit a mes parents pour pas qu'il lui crie dessus et qu'il le punisse
si je devez le rapprocher de l'un des chats de LGDC ,ce serais Fléau pour tous le(s) chats qu'il a tuer ,Plume Grise pour l'amour qu'il portée a une chatte blanche sauvage et a Cœur de feu pour le courage

plus personne ne peut le remplacer ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
a chaque fois que je vois ma chatte,j'ai l'impression de le voir ,noir même yeux il suffit de la transformer en male et de lui enlevée ses rayures et c'est lui

ps:j'ai un secret ,j'espère que vous savez en gardez un :j'ai était cambrioler .sur le portable de ma mère il rester la dernière photos de mon Sultan après sa mort ...et vous devinez la suite .. portable volé .. j'ai connue beaucoup trop de morts ...
-Kenzo mort quelque jours avant ma naissance
-Scooter mort d'un cancer a l'age de 15
-mes deux cochons d'Inde mort de vieillesse
-Oscar mort écrasé
-Felix pareille
-Sultan pareille
il faut que mon chat résiste ,sinon,sinon je n'aurais plus personnes pour parlée de sa ...
(désolée pour la longueur )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:01:05

Moi mon cat adoooore faire ses griffes sur les enceintes à mon pere !!!
Il adore également me réveiller à 5h du matin pour pouvoir sortir parce que MONSIEUR veut se promener dehors !!!
Franchement, il a pas à se pleindre !! Mon argent de poche passe avant les bonbons pour un arbre à chats, des jouets, et surout des boites de patés !!
A la maison, c'est le roi king et moi je ne suis que son humble serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coutel

coutel
Petit

Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 05/01/2003
Age : 21
Humeur : en colère et heureuse
Date d'inscription : 28/06/2011
Réputation : 0
Points : 4697


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:05:11

moi il on déja fait des bêtises
surtout dora c'était attention écoutez bien!!!...fouiller les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5565


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:35:05

Moi mon chat est sage, c'est dingue. Il n'a pas fait de bêtises depuis qu'on l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5130


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:52:07

Moi en ce moment j'ai un chiot et le chat a sauter au dessus de lui hier le chiot a rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:47:59

moi il est fou :
- il se fais les griffes sur mon matelas en plaine nuit (il a que ça à faire ? == (ça me réveille en plus))
- il fait tout tombé avec ça queue
- il monte sur la petite table pour lécher les yaourts
-un fois il à fais caca dans le bananier ! (il a une litière en plus !)
- il ramène des animaux mort ou vivants dans la maison (déjà déjà failli marcher sur une taupe au saut du lit !)
-et a part ça il est toujours en train de faire le fou !
mais on l'adore on voue un culte à ce chat c'est le roi de la maison nos aussi XD king
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:28:18

Les chats sont rois, c'est bien connu... Nous, on essaie d'éviter ça, résultat mon youki a peur une bleue de mon père, arrête pas de griffer ma mère, se fout totalement de mon frère, et n'est tranquille qu'avec moi ^^! Mais sinon les bêtises, il en a deux quotidiennes :

- Vomir tout ce qu'on lui donne à manger. Et puis attention, pas question de le faire à l'extérieur ! Non non, c'est bien mieux sur le canapé ou sur le babyfoot... ><

- Tirer le paillasson sur lequel repose sa bouffe. Que je vous explique : ce fameux paillasson est dans un genre de placard. Fermé. Dont l'espace entre la porte et le sol est assez grand pour laisser passer une patte de chat ><. Du coup il tire le paillasson, les bols se renversent en se cognant sur la porte, il se casse pour éviter le balai de mon père, et on a plus qu'à nettoyer... ><

Mon chat avant lui savait allumer les lumières >< et déplacer les curdents plantés dans les olives ><.
Résultat pas moyen de manger mes olives tranquille quand il a faim... >< (cette fois c'est le dernier "><" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31:37

edit


Dernière édition par Plume de Braise le Ven 14 Oct - 15:38:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:46:15

Plume de Braise ton message est inutile en plus tu fais un double post. En plus tu est sur un forum pas sur MSN les gens ont une vie à coté et ils ne peuvent pas posté tout le temps. Wink
Bref : Mon chat à inventé une nouvelle bêtise : je marchais dehors tranquille et tout à coup il à couru devant moi et il à sauté en faisant une sorte de grimace (en fait il a ouvert la bouche Razz) ! Je vous jure c'était trop bizarre !

Edit Poussy : tout à fait d'accord, faut se calmer Plume de Braise
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Rivière de Perle

Rivière de Perle
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 133
Date de naissance : 31/10/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 6
Points : 4679


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:58:07

le mien a trouvé le moyen de grimpé jusqu'au paquet de croquette et il essaye de l'ouvrir puis il plonge sa patte dedans et ressort quelque croquettes !!!
mais quand il y arrive pas , il redescend en faisant tout tombé (les croquette + les pack de lait qui lui servent d'escaliers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4800


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:55:59

Mon chat est déjà rentré dans la maison avec des patte pleine de terre sur le sol franchement lavé. Aussi, il lui arrive de se planquer dans les toilettes et d'attendre que quelqu'un rentre pour lui faire peur, là fois dernière c'était avec un invité, ben il a poussait un crie a faire éclater les fenêtres... Il fait aussi ça dans la baignoire, tu vas te laver et là tu vois un chat surgir, la première fois qu'il ma fait ça, j'ai hurlée comme pas possible, maintenant ça me fait plus rien...
Mais le truc préféré de mon chat, c'est surtout nous faire peur dans le lit. Tu vas te coucher, t'ouvre ta couette et la le chat te saute dessus...
C'est un farceur mon chat, mais le plus drôle, c'est avec les invités, ils poussent toujours des crient que tu aurais jamais imaginé...
Mais si on veux parler, bêtise, grosse bêtise, c'est quand il monte au rideau, il veut aller tout en haut et finalement arrivé à mi-chemin, le rideau tombe parce qu'il pèse trop lourd...
Je lui avait dit de faire un régime de croquette Razz
Voilà, mon chat reste très farceur et bêta aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur-de-feu

coeur-de-feu
Petit

Féminin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Humeur : joyeuse !!(enfin,je crois^^)
Date d'inscription : 25/10/2011
Réputation : 0
Points : 4590


Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:00:28

oh lala, les bétises de mes chats? Il y en a beaucoup !!!
Avant, j'avais une chatte, quand elle était petite, elle sautait sur ma mère, s'accrochait les griffes dans son pull et réstait la toute la soirée.Elle était tellement bien accroché que ma mère n'arrivait pas à l'enlever et du coup, elle faisait tout ce qu'elle avait à faire dans la maison avec ma chatte acrochée sur elle ^^ et aussi, ma chatte elle adorait manger des bonbons du genre : schtrompfs,nounours, ces choses la quoi ^^
Sinon, j'ai eu un autre chat qui se cachait derrière les portes et lorsqu'on passait, il nous sautait dessus..c'était marrant Wink
Mon chat actuel, je crois que c'est le pire ^^' Quand il était petit, il grattait les plantes et sortait toute la terre des pots de fleurs, il essayait d'attraper sa queue et on lui avait achété un arbre à chat pour qu'il se fasse ses griffes, mais non, lui a voulu se faire les dents dessus !!! Et maintenant, même en étant grand, il fait les pires bétises du monde, il mange tout déja : chou-fleur, maïs(il adore),soupe, haricots verts, yahourt,le pain, et pleins d'autres choses !! Je vais vous dire son petit quotidien à partir de 21h00 à peu près, il vient dormir dans mon lit, puis quand moi aussi je veux me coucher, monsieur ne me laisse pas dormir car il veut des calins ! donc je lui en fait et après je veux dormir mais le problème c'est que dès que j'arrète il se remet à miauler, mignon mais bon...--' Comme c'est les travaux chez moi, j'ai pleins de cartons dans ma chambre et mon chat n'a rien trouvé de mieux que les griffer et les manger à 3 ou 4 heure du matin pour que je le fasse sortir ><'' Sinon, on a un bassin dans le jardin avec toute les saletés du monde et mon chat, il a trouvé le moyen d'aller boire dedans alors qu'il a un pot d'eau fraiche et propre à la maison, allez savoir pourquoi...Mais c'est pas grave je l'aime quand même mon gros matou bravebete
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les bétises de vos chats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Zone Félins-