AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Petit
Pelage de Bronze

Pelage de Bronze
Petit

Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Humeur : Morose...
Date d'inscription : 30/10/2011
Réputation : 0
Points : 4620


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:27:14

Quand il pleut dehors et qu'il ne peut pas sortir, le mien fait pas mal de bêtises... Genre il monte sur le meuble de télé et se faufile derrière, dans l’interstice entre le meuble et le mur (20 cm maximum... bon courage pour le déloger de là après...), ou bien il se cache dans des endroits impossibles et on met des heures à le retrouver (entre mon lit et mon mur, en dessous du lit, dans le garage sous la voiture...). Il met souvent une croquette dans son bol d'eau et refuse de boire après, on est obligés de changer son eau. Quand personne ne le regarde, il monte sur la table et va renifler les assiettes qui traînent (quand il était petit, on était obligés de l'enfermer dans la cuisine quand on mangeait, sinon il miaulait comme un malade et sautait sur la table)...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:28:32

Le mien hier il a ramené une souris vivante dans la maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Petit
Pelage de Bronze

Pelage de Bronze
Petit

Féminin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Humeur : Morose...
Date d'inscription : 30/10/2011
Réputation : 0
Points : 4620


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:05:28

Le mien a fait pareil avec un jeune lapin (heureusement il l'a laissé dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4892


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:18:25

Mon chat a uriné sur les bouquins de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:24:18

La dernière en date : Sapin de Noël tout juste terminé. Mon chat a du regardé trop de film. Il a sauté sur l'étoile lumineuse clignotante. Résultat : Sapin par terre, 8 boules cassées, 1 guirlande hors d'état de marche et mon pied en sang ( He oui, morceau de verre bien caché sous le canapé ). Et pour couronner le tout, il a levé la queue sur le sapin. Le Papa Noël ne pourra pas déposer de cadeaux au pied du sapin cette année Razz Je vais enguirlander mon chat et lui mettre les boules pour en faire un beau " Chapin de Noël" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4800


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:51:09

Lune de Minuit>> Ben dit donc ! Sacré tornade ton chat ^^*
---
Noël... L'occasion des guirlandes et dans ma chambre, j'ai un joli sapin blanc (90cm, artificielle) que je met tout les noël. J'ai mis une jolie guirlandes violette qui va très bien avec mon sapin, mon chat à trouvé la bonne idée, comme j'avais pas encore branchée la guirlande, de la prendre et de la cacher dans le jardin... En gros, guirlande fichu car elle à pris le pluie et mon chat à bouffé tous les fils... Résultat, je dois racheter une guirlande, que je brancherais tout de suite pour éviter la même catastrophe... En plus, je suis la seule à avoir un sapin pour l'instant, car on l'a pas encore mis chez moi. Mon chat adore aussi m'agacer en sautant sur mon sapin à chaque fois qu'il entre dans ma chambre, à l'arrivé, il à perdu pleins d'épines artificielles avant même la fin des périodes de fête...
---
Ah ! Les chats et noël, un beau cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:50:32

Tu as carrément un sapin dans ta chambre ?
n tout cas le miens il joue plus avec le sapin car il s'est trouvé un passe-temps : dès qu'on mange un yaourt sur le canapé, il viens sur nos genoux pour finir le pot ! J'ai pas envie qu mon chat devienne diabétique ! (et pour cause j'ai une amie diabétique alors croyaient moi je sais ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4800


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:25:20

Rose>> Oui, j'ai un sapin dans ma chambre, mais il fait que 90cm et c'est même pas un vrai XD Je connais aussi des gens diabétiques et je comprends que tu veuilles pas...
------
Mon chat ne fait que des bêtises en se moment. Il a trouvé la boïte où on range les décorations pour noël et encre une fois, il a tout sorti et à cassé huit boules (dont deux de mes préférés ouin). Alors, pour noël, on s'est dit qu'on allait lu acheter une pelote de laine, comme ça, il jouera plus avec les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:34:53

Croc de Foudre a écrit:
Lune de Minuit>> Ben dit donc ! Sacré tornade ton chat ^^*
---
Noël... L'occasion des guirlandes et dans ma chambre, j'ai un joli sapin blanc (90cm, artificielle) que je met tout les noël. J'ai mis une jolie guirlandes violette qui va très bien avec mon sapin, mon chat à trouvé la bonne idée, comme j'avais pas encore branchée la guirlande, de la prendre et de la cacher dans le jardin... En gros, guirlande fichu car elle à pris le pluie et mon chat à bouffé tous les fils... Résultat, je dois racheter une guirlande, que je brancherais tout de suite pour éviter la même catastrophe... En plus, je suis la seule à avoir un sapin pour l'instant, car on l'a pas encore mis chez moi. Mon chat adore aussi m'agacer en sautant sur mon sapin à chaque fois qu'il entre dans ma chambre, à l'arrivé, il à perdu pleins d'épines artificielles avant même la fin des périodes de fête...
---
Ah ! Les chats et noël, un beau cadeau Razz

Fais attention à ce qu'il ne bouffe pas le fil quand il est branché. Sinon il risque de se prendre une sacré chataîgne !

Hier, c'est moi qui faisait la cuisine. Et au menus : un super poulet fermier ! J'ai eu la très bonne idée de laisser le poulet sur la table. Savez vous où j'ai retrouvé le poulet ? Dans ma chambre, dans la gueule d'une de mes chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Patte de Feuille

Patte de Feuille
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2011
Réputation : 0
Points : 4765


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:45:25

Mes deux chatonnes, elles, font des bêtises en duo. L'une nous occupe par des ronrons et des pirouettes tandis que l'autre va attraper une cuisse de poulet dans l'assiette, et après elles se la partage ! Des vraies chasseuses !

Et puis, elles arrêtent pas de voler nos chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5898


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:07:24

Ah, c'est mignons!! Moi, le chat d'une amie à des croquettes que le chat des voisins convoites chaque soirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jeune Guerrier
Etoile de Feu

Etoile de Feu
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 347
Date de naissance : 09/03/2000
Age : 24
Humeur : Très heureux ( parce-que je lis La guerre des Clans ).
Date d'inscription : 11/11/2011
Réputation : 0
Points : 4783


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:32:36

Moi mon chat je l'est pas vu depuis plus d'une semaine, il est surement parti
draguer des femelles....Mais quand j'ai mis un bol de croquettes à la porte
j'ai entendu son miaulement mais je ne l'ai pas vu (le bol était vide quand je
suis sortit voir). Et ça sa c'est passé 4 fois dans la même semaine !
Je suis presser de le revoir........... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12:31

Bon, ça fait longtemps que personne n'a posté ici mais...il fallait que je raconte ça quelque part !

Le chat de ma grand-mère, Arthur (Oui, ma grand-mère a un chat qui s'appelle Arthur et un autre qui s'appelle Léo...le prochain, on l'appelle Poussy ! Laughing Nan, je blague !), a gentiment uriné dans la valise (pleine) de ma tante ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:51:01

Oh nan xD le chat d'une amie de ma sœur lui son grand truc c'est les chaussure x) et je ne me souvient plus c'est je l'ai déjà dit mais une fois mon chat avait planquer une souris dans le chausson de ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Vétéran
Océan de Brume

Océan de Brume
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 993
Date de naissance : 06/10/1999
Age : 24
Humeur : Vocaloid Vaincront *w*
Date d'inscription : 03/08/2011
Réputation : 5
Points : 5339


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Nuit Etoilée

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31:20

Bah moi c'était aujourd'hui, le chat a pisser dans mes bensimon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4828


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:28:10

j'ai un gros chat qui trouvé le moyen de passer sous une voiture l'an dernier... Heuresement, rien de cassé mais 2 semaines de depression à pas manger et un chat qui deprime c'est pas franchement cool ça met la deprime à tout le monde!! Sinon il se couche sur mes devoirs et viens mettre ses poils sur mes feuilles. Et il me réveille à 5 h du mat si je ferme pas ma porte.

J'en ai un autre qui fais que ses crottes dans la litières et pour le reste... ben... dans la baignoire! Je vous parle pas du truc quand on oubli de regarder, de ricer et de désinfecter s'il a fait... et qu'on va se doucher... Enfin généralement l'odeur nous arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4705


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:57:39

Il est pas gêné ton chat , Poil d'Argent ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4828


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44:24

Non pas du tout!! graou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les bétises de vos chats. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les bétises de vos chats.   Les bétises de vos chats. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bétises de vos chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Zone Félins-