AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:24:59

^^ Sinon, voici un petit poème-prophétie que j'ai fait parce que je m'ennuyais :

Femelle noire de l'univers,
Après le coeur de l'hiver,
La pire erreur tu commettras,
Et l'âme chère tu éteindras...

C'est en rapport avec la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05:16

Petit bout de suite :

*

Elle suivait Eclair de Jais vers un genre de tas de branches et de fleurs entremêlées, curieuse. Il lui avait dit qu’ils se rendaient à la Salle des défis, mais n’en avait pas révélé plus. Arrivé à l’étrange « buisson », le guerrier rayé s’arrêta et souleva, avec ses dents, une unique branche qui dépassait du tas, soulevant ainsi toutes les autres, et découvrant un tunnel souterrain.
- Entre, dit-il à son apprentie avec un mouvement de tête.
Elle s’exécuta, et entendit son mentor faire de même derrière elle. Le tas de plantes se remit en place lorsque celui-ci le lâcha, plongeant les deux chats dans l’obscurité quasi-totale. Ils avancèrent un peu, puis Nuage de Galaxie perçut une lueur rougeâtre, à quelques longueurs de souris devant elle ; elle ralentit, prudente. Elle se retourna, et vit son mentor, assis, en train de faire sa toilette, un peu derrière elle. L’apprentie l’observa avec des yeux ronds, et il s’interrompit pour la regarder avec surprise :
- Eh bien ? Tu en tires une tête. Qu’est-ce qu’il y a ?
- Euh… Je ne sais pas, je dois faire quoi ? C’est normal que vous faites votre toilette au lieu de m’entraîner ?
Elle regretta aussitôt ses paroles, mais le vétéran ne s’offusqua pas, allant même jusqu’à pousser un ronronnement amusé.
- Je t’entraîne à ton instinct, et je veille à ce que tu sois autonome. Cela te convient ? Je fais ma toilette car cet endroit est affreusement sale, d’autant que les saletés brûlées collent plus au pelage.
- Les saletés brûlées ? Elles ne sont pas brûlées, pour le moment…
- Non, mais ça ne va pas tarder ! Avance.
L’ordre était dit d’un ton doux, mais ferme. Nuage de Galaxie obéit ; elle remarqua que les virages du souterrain menaient sous la montagne. Bientôt, le tunnel déboucha... Sur un grand lac de lave, illuminant une vaste caverne, et la jeune femelle reconnut immédiatement la grande colonne liquide qui montait dans le camp, juste au-dessus d’eux. Celle-ci était habituellement entourée de trois petites spirales, qui étaient ici de simples filets de lave. L’apprentie demeura interdite un moment, impressionnée, puis finit par demander d’un air hésitant :
- C’est ça, la Salle des défis ?
- Non, lui répondit Eclair de Jais. Ceci est le Lac, et c’est un simple passage…
- Un passage ? Comment ça ?
Le guerrier finit sa toilette en prenant son temps, et après avoir longuement bâillé, se coucha et ferma les yeux en ronronnant. L’apprentie battit l’air de sa queue, irritée. Elle devrait se débrouiller seule, si elle comprenait bien… Elle réfléchit. Le lac était un passage. Bon. Après vérification, elle sut que le plafond et les murs étaient plus ou moins lisses, ou en tout cas ne recélaient aucun trou qui puisse être un tunnel. Elle en conclut que le fameux passage devrait être dans le lac... Ce qui était parfaitement impossible ! La lave étant constituée de roches en fusion, on ne pouvait y distinguer quoique ce soit, et difficilement y nager. Elle le savait pour avoir posé la question à sa mère, il y avait longtemps de ça, mais n’avait encore jamais testé, les petites flaques du volcan ne permettant pas aux félins de pénétrer plus que le bout de leurs pattes. Elle ferma les yeux et se souvint des paroles exactes de Pétale d’Orchidée alors qu’elle n’était qu’une petite boule de poil :
« - Tu vois la lave ? C’est le liquide de la grande colonne, qui brille, tu sais ?
- Oui ! C’est Crépuscule Sombre qui me l’a dit que c’est la lave en rouge…
- Ah ? Ravie de l’apprendre. Eh bien, t’a-t-il aussi dit la nature de la lave ?
- Poil de Blaireau il dit que c’est du sang du Clan de la Mer !! Moi, j’aime pas le sang de chat…
La reine avait gloussé d’amusement, puis avait répondu :
- Poil de Blaireau se trompe. La lave, c’est de la roche en fusion ; des rochers qui fondent, si tu préfères. Normalement, ce liquide est tellement pâteux qu’on ne peut rien y voir, et difficilement nager à l’intérieur !
»
Nuage de Galaxie rouvrit brusquement les yeux. Normalement, avait-elle dit. Cet unique mot avait agi comme un déclic dans sa tête, et sans manifester la moindre hésitation, elle plongea. La douce chaleur habituelle l’envahit, la remplissant du même bien-être que lorsqu’elle était dans la pouponnière… Elle se rappela qu’elle dormait maintenant avec les apprentis, mais n’eut pas le temps d’y songer plus longtemps : après avoir immergé la tête, elle se rendit compte de la parfaite fluidité de la lave ; elle voyait parfaitement bien, quoique le monde se teintait de rouge, ses mouvements n’étaient pas le moins du monde gênés, et elle distingua rapidement plusieurs tunnels dans la paroi. L’apprentie commença à les compter. Un, deux, trois… Les nombres se succédèrent rapidement, et son expression passa de la joie à l’inquiétude, puis de l’inquiétude à l’affolement, et au bout d’un moment elle cessa de compter, catastrophée. Elle s’était arrêtée à quarante-deux ! C’était beaucoup trop ! Elle réfléchit de nouveau, se rendant compte au passage qu’elle respirait normalement. Ne trouvant pas d’explications, elle s’approcha de l’une des ouvertures, et fut prise d’un immense soulagement ; c’était un simple trou ! Alors les autres ne devaient pas être toutes des tunnels… Il suffisait de repérer celles-là ! Ensuite, elle se débrouillerait pour identifier la Salle des défis. Elle remonta à la surface dans un ultime espoir que son mentor viendrait à son aide, mais découvrit celui-ci qui faisait semblant de dormir, toujours au même endroit. Elle grogna et retourna à ses réflexions, dans l’épais fluide lumineux.


Dernière édition par Coeur de Braise le Sam 12 Nov - 8:45:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:09:40

rerehug
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:05:18

Il faudrait que je me dépêche... Je manque vraiment d'inspiration en ce moment !! Je pense à une autre histoire, que je ne vais peut-être pas poster sur le fow - il y a peu de chances, en fait - , et qui s'appelle :
"Les Six Meutes ; Meute du Crépuscule"
Enfin, j'embête tout le monde avec des trucs inutiles... En bref, je vous promets que d'ici samedi prochain, ça va être long désolée ^^', je mettrais une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:59:11

Cool ! Razz
Laes Six Meutes ? Ca parlera de la meute des chiens ou c'est une toute autre histoire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:08:10

Toute autre histoire. Ils rencontreront vaguement les Clans, et ce sont des loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:09:07

A ok !... Il rencontre vaguement les clans ?... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:16:49

Oui... C'est pour ça que j'hésite à la poster dans "fanfics". Enfin, à moitié. En fait c'est même pas sûr qu'ils vont rencontrer les Clans...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:20:14

MLais tu peut faire des fic qui n'ont rien avoir avec la gdc ! Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:27:39

Non à mon avis... je pourrais le mettre dans "histoires personnelles", mais pas dans fanfictions je pense. mais bon, sujet clos ! Wink ça deviendrait vite du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:24:49

C'est super What a Face Mais pourquoi écris-tu "La Salle des Défis" ? Je ne pense pas que les chats savent ce qu'ait une salle ^^ Je pense que tu devrais plutôt écrire "La Grotte des Défis" ou un Truc dans le genre... Car là je t'avoues que ça me fait un peu bizarre Smile
Après, ce n'est qu'une suggestion, tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:57:36

Heuu... ouais, autant pour moi ^^' ! Mais j'ai pas tellement envie de changer... ça fait pas mal de temps que j'ai écrit la Salle des défis, alors du coup, si je change... enfin je chipote, mais bon. Plusieurs chats sont des anciens chats domestiques, alors on va dire que voilà, hein ! x) C'est surtout parce qu'il y à d'autres lieux qui s'appellent "grotte de machin", "caverne de truc", "tunnel de chose"... ^^' désolée de ce lâche refus de changer, c'est plus fort que moi !

PS : j'aime pas cette expression >.< "plus fort que moi"... pff ! manière de parler ! Cool je suis la plus forte... Quoi ? Mais non, les poules n'ont pas de dents... Rolling Eyes décidément, je suis aussi la plus intelligente ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:42:23

tu serais pas un PEUT orgueuillleuse sur les bord toi?MAIS J'Y PENSE, TU TE TROUVE BELLE DU COUP!!!!
et pour ta fan'fic, c'est justeMAGNIFIQUE comme d'habitude quoi..
personne lis la mienne!! ouin .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:07:45

Aaahhh, non, j'ai pas parlé de beauté ! ^^ Et ta fanfic, t'inquiète pas, moi non plus on ne la lisait pas au début ! "magnifique" ? Bah... merci mmh! même si tu te goures complètement T.T !

Une magnifique créa de gritsou (commande) en rapport avec ma fanfic ♥ :

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 111121060349788191
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:17:49

Elle est en effet magnifique Shocked Le chat est si booo //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:21:14

:lol!:
Aurore Boréale, tu peut mettre l'adersse de ta 'fic ? Je la trouve pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:32:17

Regarde dans sa signa', il y a un lien. C'est une fanfic' sur le Clan Céleste. Wink Bon, puisque j'suis sympa, j'te mets le lien mais pour la prochaine fois, tu sais où cliquer Razz Allez, vas lire et comment', clique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29:48

Merciii Puss' ^^ Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 4128430043
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:09:29

De rien, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:04:42

Voili voilà !! C'est pas grand-chose, mais je manque d'inspiration... Enfin, toujours est-il que :

...dans l'épais fluide lumineux. Avait-il seulement conscience des difficultés de son apprentie ?
« Oui, évidemment… Mais il ne faut pas que je pense à ça. Voyons… Dehors, on repère quelque chose à l’odeur, n’est-ce pas ? Ou bien à l’ouïe… L’ouïe ne me servira à rien, tout est silencieux. Et l’odeur ? Non plus, je ne sens rien ! Non, ce n’est pas la bonne solution. » Nuage de Galaxie ne comprenait pas. Elle pesa le pour et le contre pendant un instant, puis finit par s’approcher de nouveau de l’un des trous ; le plus proche de l’entrée. En avançant, elle sentit une étrange sensation en elle… Une sensation douce, merveilleuse, qui lui faisait irrésistiblement penser à Nuage Tigré. C’était bien un tunnel, mais elle dût se faire violence pour ne pas s’y engager. Ce n’était certainement pas cela qu’elle cherchait ! Un défi, ça ne devrait pas évoquer une si merveilleuse sensation… Elle recula donc. Mais ce n’était pas un échec ! L’apprentie savait maintenant comment identifier la Salle des défis ; elle devait se fier à ce qu’elle ressentait. Elle approcha donc d’autres trous, et se rendit vite compte que peu d’entre eux étaient de vrais tunnels ; mais certains de ceux-là lui faisaient un effet particulier… L’un d’eux l’ensommeillait profondément, l’autre lui faisait peur, un autre encore la remplissait étrangement de fierté, celui-ci de tristesse, celui-là de colère… Elle hésita sur ce dernier, pensant que cela correspondait à la Salle des défis, mais renonça en se souvenant de ce que lui avait dit Eclair de Jais un peu plus tôt :
« - Nous allons nous entraîner au combat, ça te dit ? » s’entraîner au combat. Peu d’apprentis auraient su deviner le détail qui clochait, mais Nuage de Galaxie s’était toujours servie de sa tête, ses autres qualités lui faisant plus ou moins défaut. Pendant un combat, la colère pouvait certes servir, mais elle avait toujours entendu dire les guerriers du Clan du Volcan que la meilleure arme était la vitesse, voire la ruse. Et Eclair de Jais n’était pas une brute colérique, loin de là ; il était même certainement le guerrier le moins fort du Clan. Mais de loin le plus vif et le plus rapide ! Non, décidément, cet endroit n’était pas la solution, alors elle se remit à chercher. Au bout d’un certain temps, elle s’estima satisfaite : en s’approchant d’un tunnel, elle se sentit remplie de vitalité, avait l’impression que ses sens étaient décuplés, et brûlait d’envie de mettre un adversaire à terre. Elle nageait en pleine euphorie. Cela était l’idéal pour un combat ! Sans hésiter plus longtemps, elle remonta à la surface et s’exclama :
- Eclair de Jais ! J’ai trouvé la Salle des défis !
Aussitôt, et avec un sentiment de soulagement mêlé de satisfaction, elle vit le guerrier ouvrir les yeux, se lever, et plonger dans la lave. Mais… quelque chose n’allait pas ! Eclair de Jais avait plongé, oui. Enfin, il avait sauté dans la lave. Dans ? Non. Sur. Il marchait sur la lave ! La jeune chatte le regarda, médusée, s’avancer vers elle en trottinant. Ses yeux pétillaient d’amusement alors qu’il la rejoignait, la dominant de toute sa hauteur. L’agacement reprit vite le dessus de la surprise dans l’esprit de l’apprentie. N’attendant pas plus longtemps, elle tenta à son tour de se lever, d’utiliser la lave comme un sol compact ; elle leva les pattes avant, remuant les autres pour rester à la surface, et essaya de se hisser… Echec. Elle recommença.
Echec. Encore.
Echec.
Finalement, son mentor se lassa et plongea. Elle comprit le message et s’engagea à sa suite, toujours un peu déçue de ne pas avoir réussi, et l’emmena vers la Salle des défis qu’elle pensait avoir trouvé. Il acquiesça d’un air ravi, et ils pénétrèrent dans l’étroit tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:30:57

yeeeaaa!trop super!(comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:40:57

Yahou ! Tralalilalou ! C'est trop bien. mmh Moi, j'veux la suite et vite ou sinon... t'es morte x|
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:53:51

O.O veux pas mouriiiir ! ouin et puis d'abord si je meurs je fais plus ma fic x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:02:48

Un peu court mais pas mal du tout ^^ C'est agréable de lire une Fic' pratiquement sans fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:22:54

Merde ! T'as raison en plus pitie
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Contenu sponsorisé



Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-