AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:44:28

trop cooooooooooooooooooooooooooollllll!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:43:48

C'est super bien écrit. Pour une intro, c'est impressionnant. Razz J'ai hâte de lire la suite, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:36:47

Merci ! Euh... je ne sais pas! Dans deux ou trois jours, peut-être ?
Ce n'est plus l'introduction, je pense. Elle s'est arrêtée à "Chapitre 1 : les Autres". Tu aimes bien ton rôle ^^?


Dernière édition par Plume de Braise le Lun 17 Oct - 17:56:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:41:53

va faloire que je commence a m'y mettre moi, tu l'a fait directement sur le forum ou dabord sur openofice?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6530


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50:03

C’est super, continue comme ça Plume de Braise Wink

Aurore Boréale : je parie qu’elle écrit sous Word, j’ai remarqué un signe caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:52:39

Oui, aurore, j'écris sur word. Merci Souffle de Lune ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:54:57

J'avais pas tout lu et c'est fait. Plume Sombre ?! agaa C'est pas fait exprès ou si ? Quelle belle histoire ♥ J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37:18

Si, c'est fait exprès, je t'avais demandé ^^! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42:35

Ah oui Rolling Eyes Merci en tout cas, c'est très touchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:07:01

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:26:12

Pas mal du tout ! L'histoire est très bien narrée, et on voit que tu as fait des efforts pour décrire un peu plus les lieux et les chats. Et j'aime beaucoup mon rôle dans cette histoire I love you
Bref, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:30:00

Merci !! Je pense que je vais bientôt éditer mon dernier post pour mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34:46

De rien Smile. Vivement la suite ! Je trouve que ta Fic' est vraiment passionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:36:58

15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:54:36

Non, en fait, je vais mettre directement la suite là :

Suite :

Le jeune chat fut abasourdi. Il resta muet pendant un moment, les questions se bousculant dans sa tête, et finit par lâcher :
- Pourquoi il n’est plus Messager ? Est-ce que tout ça est vrai ? Si je suis Messager, je ne pourrais pas être un apprenti normal ? Pourquoi est-ce qu’Ombre Blanche et Lumière Noire ne vont pas directement voir les Autres ? Qu’est-ce que c’est le Clan de l’Esprit ? Pourquoi m’avoir choisi ? Je vais avoir neuf vies ?
Le matou blanc eut l'air amusé.
- Calme-toi, je vais te répondre. Ton mentor n’est plus Messager car il a eu des petits avec Plume de Braise. Oui, tout cela est parfaitement vrai. Bien sûr que tu pourras être un apprenti normal, mais avec un destin hors du commun et un rôle très important. L’Ombre et la Lumière venant de la Toison Argentée, ils ne peuvent pas pénétrer dans l’autre monde. Le Clan de l’Esprit, ton mentor t’en parlera le moment venu. Nous t’avons choisi car Ombre Blanche nous a parlé du tigre d’or, et il ne peut s’agir que de toi. Oui, tu vas avoir neuf vies.
- « Il ne peut s’agir que de moi » ? Pourquoi ?
Tonnerre du soir sembla hésiter, puis brusquement il se retourna et s’enfonça dans le désert. Nuage Tigré comprit qu’il était du Clan de la Roche, et voulut lui demander pourquoi il était parti, mais à peine il ouvrit la bouche que le Messager était de retour. Il portait une sorte de grosse souris marron, qu’il déposa devant l’apprenti.
- Mange, c’est une jeune marmotte, dit-il.
Et le jeune chat se rendit compte qu’il mourrait de faim. Gêné par les félicitations non méritées de son chef, il ne s’était pas nourri, respectant ainsi le code du guerrier. Il dévora rapidement le rongeur, et s’allongea, repu.
- Vous ne m’avez pas répondu, constata-t-il, soupçonneux. Qu’est-ce que vous me cachez ?
- Oh… Rien. C’est en rapport avec tes parents. C’est l’aube, jeune apprenti. Lune de Minuit te reverra la nuit prochaine pour ta première leçon.
- Mes parents ?? Attendez !
Mais une fois de plus, Tonnerre du Soir disparut et Nuage Tigré ne put obtenir de réponse. Puis il entendit distinctement la voix de Nuage de Foudre :
- Allez, Nuage Tigré ! Debout ! Griffe de Diamant m’a dit d’aller te réveiller, mais dépêche-toi parce que je dois m’entraîner avec Pluie de Nuage.
Il ouvrit les yeux et aperçut le jeune matou gris rayé qui le poussait doucement du museau pour le réveiller. Il sentit un délicieux goût de marmotte dans sa bouche, et n’avait pas faim. Il se redressa et fila vers la tanière des guerriers, espérant y trouver son mentor. Le guerrier noir faisait effectivement sa toilette en compagnie de Griffe de Cristal, son frère avec qui il était très proche. Dès qu’il vit l’apprenti, il salua le matou au pelage argenté et le rejoignit, l’air pressé.
- Tu es là ! Je mène la patrouille de l’aube, et j’ai décidé de t’y emmener. Eclair de Jais nous accompagne, mais Nuage de Galaxie est rentrée très tard hier soir, et elle dort encore. Tu as bien dormi ?
Nuage Tigré sentit dans cette question un grand intérêt, et comprit que le vétéran voulait savoir s’il avait vu Tonnerre du Soir.
- Oui, répondit-il. J’ai fait des rêves étranges, mais à part ça j’ai très bien dormi.
Son mentor sembla satisfait, et lui indiqua d’un mouvement de queue de le suivre. L’apprenti lui emboîta le pas, frissonnant d’excitation. C’était sa première patrouille de l’aube ! Avec un peu de chance, il croiserait des membres du Clan de la Mer et pourrait se battre ! Puis il se souvint que forcément l’un des autres Messagers venait de ce Clan, et il eut honte. Que ferait-il s’il tombait sur Plume Sombre, ou Lune de Minuit ? De toute façon, il ne savait pas encore se battre. Reprenant ses esprits, il vit Griffe de Diamant se diriger vers la sortie du camp, où s’impatientait Eclair de Jais, sa fourrure plus sombre que celle de son fils Nuage de Foudre luisant au soleil, qui passait par la mince ouverture du volcan. Ils pénétrèrent dans la forêt pour se diriger vers la frontière du Clan Céleste, et là Griffe de Diamant marqua le territoire sur un petit bosquet, aussitôt imité par Eclair de Jais. Nuage Tigré fit de même plus loin, en s’approchant de l’arbre abattu qui puait le Clan de la Mer, délimitant sa frontière. Ils passèrent au bord de la plage, et son mentor s’arrêta pour chasser un lapin qu’il venait d’apercevoir. Eclair de Jais grogna et fit sa toilette, tandis que l’apprenti observa la mer, qui s’étalait jusqu’à l’horizon. Les grandes vagues salées qui s’écrasaient sur le sable le faisaient frissonner, il imaginait l’eau s’abattre sur lui dans le même fracas assourdissant. Puis, alors qu’il suivait une de ces vagues du regard, il vit une tache grise gigoter dessus.
« Dessus ? On ne peut pas rester sur une vague, c’est impossible… » Et pourtant, puis il regardait, plus la forme se précisait, et Nuage Tigré se rendit compte avec stupeur qu’il s’agissait d’un chat !
« Non. Un chaton. Comment un chaton peut-il monter sur une vague ?! En plus, il n’a pas l’air d’avoir peur… » Puis sous ses yeux stupéfaits, un deuxième félin apparut, sortant directement de l’eau. C’était une femelle, et elle cria quelque chose, que le jeune chat crut comprendre :
- Petit Récif ! Reviens !
Et là-dessus, elle attrapa le chaton par la peau du cou et s’enfonça de nouveau dans la mer déchaînée. Nuage Tigré se tourna vers Eclair de Jais, mais celui-ci n’avait rien remarqué, et lui rendit son regard, surpris.
- Tu as vu quelque chose ?
- Euh… Non, c’est bon.
S’il lui racontait, le guerrier ne le croirait jamais. Et puis de toute façon, l’apprenti avait sûrement halluciné, car un chat ne pouvait pas marcher sur l’eau. Griffe de Diamant revint avec le lapin dans la gueule, et ils le partagèrent. Enfin, Nuage Tigré ne mangea pas beaucoup, étonnamment rassasié depuis ce matin. Son mentor n’en fut pas surpris, contrairement à son camarade. Puis la patrouille put continuer son travail, et rentrèrent bientôt au camp. L’apprenti vit aussitôt Nuage de Galaxie courir vers son mentor, excitée comme une puce.
- Eclair de Jais, Eclair de Jais ! On va faire quoi aujourd’hui ??
Le guerrier réfléchit.
- On va s’entraîner au combat, ça te dit ?
- Oh oui ! Tout de suite ?
- Si tu veux ! Viens, je vais te montrer la Salle des défis…
Il échangea un regard complice avec Griffe de Diamant, et ressortit du camp. Nuage Tigré voulut voir où ils allaient, mais son mentor l’appela.
- Viens ! Je dois t’expliquer certaines choses.
L’intérêt de l’apprenti fut tout de suite piqué, et il oublia instantanément la Salle des défis. Ils se dirigèrent vers la tanière des guerriers, vide à ce moment de la journée, et le guerrier s’assit tout au fond de la caverne, la douce lueur des herbes de feu faisant courir des reflets orangés sur son pelage sombre. Le jeune chat s’installa en face de lui, curieux, espérant tirer de cette discussion en seul à seul les informations qui lui manquaient à propos de ses parents.
- Alors, mon jeune apprenti, raconte-moi ton « rêve » avec précision, veux-tu. Que t’as dit Tonnerre du Soir ?
- Oh ! Eh bien, il m’a raconté l’histoire des Autres et le rôle des Messagers. Mais il a parlé de mes parents, est-ce que…
- Plus tard, plus tard. Comme il a dû te le dire, Plume Sombre t’enseignera l’art du combat contre le Clan de l’Esprit, et Lune de Minuit l’utilisation de la dimension des rêves. Tonnerre du Soir te racontera l’histoire de nos ancêtres, et moi, en tant qu’ancien Messager, je t’en apprendrais les lois. Tu en connais déjà une ; celle à laquelle j’ai failli.
- Ne pas avoir de petits ?
- Exact. La loi stipule également que si un Messager la transgresse, il devra l’enseigner à son remplaçant. C’est un juste châtiment. Tonnerre du Soir ne t’as rien appris de plus ?
- Euh… Non. Je lui ai demandé qui étaient mes parents, et il est parti me chercher une… Narmotte, je crois, c’est ça ?
- Marmotte. Ça ne m’étonne pas. Il vient du Clan de la Roche, Plume Sombre du Clan de la Mer, et Lune de Minuit du Clan Céleste. Mais revenons à nos chatons ; les lois. La seconde loi la plus importante, je viens de t’expliquer les détails de la première, est de ne jamais révéler l’existence des Autres, et encore moins notre… Pardon, votre rôle. Celui des Messagers. Je te l’explique maintenant parce que tu risques d’être aussi puni si tu n’y obéis pas, et la nouvelle génération n’est pas encore prête à te remplacer, et toi pas assez expérimenté pour être leur mentor.
En disant ça, il indiqua la pouponnière d’un mouvement de la queue, et Nuage Tigré aperçut Petit Brasier qui fuguait de la grotte pour explorer le camp. Sa mère, Plume de Braise, eut tôt fait de le rattraper, et Nuage Tigré surprit un furtif mélange de fierté, de tendresse, et de regret dans le regard de son mentor, père du chaton. Puis il se reprit et continua :
- Mais aujourd’hui, je vais juste t’expliquer ce qu’est le Clan de l’Esprit, car nous avons peu de temps, que c’est Lune de Minuit que tu verras ce soir, et que tu dois être prévenu des dangers.
L’apprenti frémit. Des dangers ?
- Le Clan de l’Esprit est en fait originaire des Autres, ils faisaient partie de ceux qui voulaient faire des Clans, mais ils avaient tous un esprit, hum… Tordu. Enfin, ils étaient maléfiques et sanguinaires. Et cela ne s’arrangea pas du tout quand ils découvrirent des herbes magiques, comme les nôtres, mais qui leurs donnaient le pouvoir de voyager également dans les rêves, et même de « détraquer » un esprit, ce qui les rend terriblement dangereux !
Le guerrier sombre sembla sur le point d’ajouter quelque chose, mais Rose de Rubis l’interpella de sa tanière.
- Griffe de Diamant ! Viens, s’il te plaît.
Il soupira et alla la rejoindre, invitant Nuage Tigré à le suivre. Elle lui demanda d’emmener son apprenti, Nuage Paisible, dans la forêt, pour y cueillir des plantes. Le vétéran fit la moue, puis accepta.
- D’accord. Nous en profiterons pour nous entraîner à la chasse. Venez ! ajouta-t-il en direction de Nuage Paisible et Nuage Tigré.
« Nous ? s’étonna son apprenti. Oh, il va m’apprendre à chasser ! Cool ! »
Et tous trois se rendirent dans les bois. L’apprenti guérisseur détala aussitôt pour chercher des plantes aux alentours du Bosquet des Hérissons, tandis que Griffe de Diamant donnait sa première leçon de pistage au jeune Messager.
- Regarde, lui dit-il. Observe et essaie de faire la même chose.
Sur ce, il se mit en position de chasse, et fit quelques pas dans un silence parfait.
- Tu dois mettre tout ton poids sur tes pattes arrière, expliqua-t-il à l’apprenti admiratif en se relevant, pour poser tes pattes avant sur le sol sans faire de bruit. Vas-y, essaie !
Nuage Tigré l’imita du mieux qu’il put, mais ses pattes tremblaient et il ne parvenait pas à rester silencieux.
- Hum ! Ce n’est pas mal du tout, mais tu dois essayer de mieux garder le contrôle de tes pattes. Recommence !
Le jeune chat s’exécuta, encore et encore, sur les conseils de son mentor. Au bout d’un moment, celui-ci s’estima satisfait et lui fit une démonstration. Il repéra une souris dans les fougères et s’approcha d’elle, furtif. Quand il n’était plus qu’à une longueur de queue du rongeur, il prit son élan, lui sauta dessus, et l’acheva avant qu’elle puisse pousser un gémissement.
- A toi, maintenant ! Lança-t-il à Nuage Tigré.
L'apprenti obéit, le coeur battant. Il s'approcha d'une musaraigne, un peu plus loin, et se mit en position de chasse, calmant du mieux qu'il put les tremblements de ses membres. Le résultat était assez satisfaisant, et encouragé, il avança de nouveau. Son excitation était presque palpable, et la pupille de ses yeux avait doublé de taille. Enfin, il fut assez proche pour attaquer la petite bête, et dans un bond prodigieux il fit comme son mentor un peu avant lui.
- Ma parole ! s'enthousiasma celui-ci. Tu as un don pour la chasse ! Peu de chats capturent leur première proie aussi facilement!
Nuage Tigré prit la proie dans sa gueule et bomba le torse, pas peu fier. Les rayons du soleil faisaient luire sa belle fourrure fauve tigrée, mettant en valeur les yeux ambrés de l'apprenti.
- Wouah ! C'était extra ! Tu es vraiment doué ! Moi, j'avais complètement raté ma première proie !
C'était Nuage Paisible, qui venait de revenir, un paquet d'herbes de toutes sortes posé à ses pieds. Nuage Tigré remercia le Clan des Etoiles que le jeune chat ne l'avait pas vu hier soir, quand on l'acclamait pour "ses" proies qu'il n'avait pas chassé, car sinon il aurait compris que ce n'était qu'un mensonge.


Dernière édition par Plume de Braise le Jeu 20 Oct - 17:44:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:53:33

C'est très bien ! Mais je n'ai pas eu le temps de tout lire pour l'instant et comme l'as dit poussy' il faut que cette histoire tu l'écrive pour toi pas pour les autre! Wink Et je suis contente que tu est suivie mon conseil tu as le remerciement de mes yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:11:27

le remerciement de tes... yeux ? scratch comprend pas. Enfin, sinon, merci ! Et merci de ton conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:54:04

Génial, toujours plus génial bwaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47:52

Merci, toujours grand merci ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50:18

J'adore !! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:13:40

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:52:50

Je manque d'inspiration, là. Du coup je vais juste mettre le Clan de la Mer, en attendant (mais sans descriptions pour le moment) :

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 111027022155245570

Chef : Etoile de Mer

Lieutenant : Vague de Neige (^^ en ton honneur vaguy!)
Apprentie : Nuage de Sel

Guérisseuse : Algue Vive
Apprentie : Nuage d'Encre

Guerriers :

Plume de Corail
Apprenti : Nuage de Marée
Dauphin Noir
Aileron de Requin
Apprenti : Nuage du Crabe
Aile de Raie
Poil de Sable
Pelage d'Huître
Apprentie : Nuage de Nâcre
Plume Sombre

Apprentis :

Nuage d'Encre
Nuage de Nâcre
Nuage de Sel
Nuage de Marée
Nuage du Crabe


Chatons :

Petit Récif
Petite Murène
Patte Bleutée
Petit Coquillage


Anciens :

Perle Blanche
Pelage Marin
Griffe Terne
Patte Profonde


Reines :

Bulle Grise
Ecume d'Argent


Dernière édition par Plume de Braise le Jeu 27 Oct - 12:45:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:43:11

J'ai retrouvé l'inspiration ! Je sais, j'écris par petits bouts et ça doit être agaçant, mais bon :

Ils retournèrent au volcan, mais Griffe de Diamant fit un détour ; après avoir dit à Nuage Paisible de ramener les deux proies dans le camp, il dit à son apprenti de le suivre et commença à remonter vers le Nid de l'Aigle. Nuage Tigré lui emboîta le pas, et constata avec plaisir qu'il avait moins de mal à grimper que la première fois, sans être à l'aise pour autant. Une fois sur la plateforme, le guerrier noir s’assit et prit la parole :
- Le Nid de l’Aigle est utile dans le Clan ; il sert de lieu de rendez-vous secret, de cachette à proies volantes, les rares fois où on en attrape, et de tunnel très efficace pour apprendre la rapidité…
- Tunnel ? Rapidité ? Je ne comprends pas… Comment peut-on y cacher quoique ce soit ? Il est complètement à découvert ! Et…
Avisant l’air amusé de son mentor, il cessa net ses questions, et attendit, frustré, que celui-ci se donne la peine de lui expliquer.
- Je vais te montrer. Montons d’abord sur le Nid !
- Quoi ? Mais il n’y a pratiquement aucune prise !
Le vétéran ne répondit pas, prit son élan, et sauta loin, très loin, sur un replat extrêmement étroit, à une longueur de queue de renard du Nid. Son apprenti en eut le souffle coupé, mais ce n’était pas fini. Griffe de Diamant sauta dans le Nid, puis… Disparut. Puis, suivie d’un écho, s’éleva la voix du guerrier, comme si il était à l’intérieur de la montagne :
- Alors ! Tu viens ? Ou tu préfères redescendre ?
Cela agaça profondément Nuage Tigré, qui feula.
- J’arrive !
Puis, redoublant de précautions, il prit le même chemin que son mentor, manquant de rater la minuscule plateforme, et le cœur battant à tout rompre. Une fois sur le vieux tas de branches, il aperçut une mince faille dans la roche, indétectable d’en bas, qui se prolongeait en un tunnel et à l’intérieur, satisfait, son mentor qui l’attendait. Aussitôt rejoint par le jeune chat, il s’enfonça plus loin dans la roche, mais l’apprenti en avait marre. Il s’assit en grognant, attendant que Griffe de Diamant daigne se retourner. Mais celui-ci continuait d’avancer, et au bout d’un moment Nuage Tigré se résigna et lança :
- Eh ! J’aurais pu me casser le cou en grimpant. Pourquoi tu ne m’as pas aidé ? Et pourquoi me narguer pour que je monte ? Je l’aurais fait si tu me l’avais demandé ! Et en plus, après, tu ne me fournis aucune explication ! J’en ai assez. Tant que tu ne m’auras pas répondu, je ne bougerais pas.
Le vétéran s’arrêta. Il jeta un coup d’œil amusé derrière lui, puis rebroussa chemin. Une fois à la hauteur de l’apprenti, celui-ci regretta d’avoir parlé ainsi à l’imposant guerrier qui lui faisait face, le dominant largement.
- Nuage Tigré, finit-il par dire d’un ton calme. Réfléchit.
Le jeune chat oublia instantanément sa peur et rabattit ses oreilles sur son crâne. Pourquoi son mentor tenait-il absolument à l’irriter en toutes circonstances ? Il s’apprêta à lancer une réplique cinglante, mais Griffe de Diamant le coupa.
- Tu n’aurais pas pu te casser le cou. La montagne est en pente. Raide, certes, mais en pente tout de même. Si tu avais loupé le replat, tu aurais glissé et te serais vite rattrapé sur la paroi. De plus, j’avais totalement confiance en toi, et je ne t’ai pas aidé car tu n’en avais pas besoin, voilà tout. Quand à ta dernière question, réfléchis-y bien. Es-tu sûr que je t’ai nargué ?
Nuage Tigré, confus, toute colère disparue, balbutia un faible : « Je suppose… »
- Eh bien non. Je t’ai demandé si tu voulais redescendre, car les apprentis du Clan du Volcan le préfèrent parfois, et même souvent. Pour tout te dire, peu d’apprentis vont jusqu’au bout. Ils empruntent un autre chemin, bien plus agréable.
- Mais… Pourquoi ne pas m’avoir amené sur cet autre chemin ?
- Bonne question. J’ai trois raison. La première, c’est que si tu ignorais qu’il y avait un autre itinéraire plus simple, tu ne rechignerais pas à utiliser celui-ci. La deuxième, c’est que ce chemin entraîne ton agilité et ton sens de l’équilibre. Et enfin le troisième, c’est qu’étant apprenti Messager, tu dois suivre un entraînement plus efficace, en raison des dangers et des difficultés auxquels tu seras certainement confronté. T’ai-je assez bien répondu ?
- Euh… Oui.
- Alors, nous pouvons reprendre la leçon.

Suite en retard (pas encore tout à fait finie, n'oubliez pas de vérifier si je n'ai pas édité) :

Le guerrier s’engagea de nouveau dans le tunnel qui allait en s’élargissant, suivi cette fois-ci de l’apprenti, gêné. Celui-ci se demandait comment il était censé s’entraîner à la rapidité là-dedans, jusqu’à ce qu’ils débouchent sur une assez vaste grotte ; et là, il comprit. Les murs étaient recouverts de flammes dorées, qui s’agitaient en tous sens, sauvages. Elles atteignaient le sol, la paroi opposée, le plafond… Aucun endroit dans la caverne n’était protégé.
« Quoique… Si ! se rendit compte Nuage Tigré. Il y a un petit coin en face, qui est protégé ! Et… C’est du gibier que j’aperçois là-bas ? »
Son estomac choisit ce moment précis pour gargouiller. Cela faisait maintenant un bon moment qu’il ne sentait plus le poids de la marmotte dans son ventre, et il commençait à avoir faim. Un coup d’œil à son mentor lui suffit pour comprendre ce qu’il devait faire ; il se mit à regarder attentivement les flammes, cherchant quand avancer sans prendre le risque de se faire toucher. Oh, ne craignant pas le feu, il aurait pu se contenter de traverser tout droit, mais il voulait faire ses preuves. Le jeune chat se rendit vite compte que la danse dorée des flammes était régulière, et que le seul moyen de passer était d’être rapide.
« Hum… Je vais devoir courir en zigzag, ce n’est pas pratique. A moins que… En passant sous le feu de la paroi… Non, ça ne marche pas. Ah ! Si ! Il faut juste que je passe très vite ici… Puis là, il faut que je fasse un écart. Mais pas tout de suite ; je dois d’abord attendre que celle-là s’enlève… Mais je ne peux pas attendre ! Il faudra donc que je traverse… »
- …maintenant !! Perdu dans ses réflexions, le jeune chat ne s’était pas rendu compte qu’il avait crié la fin de sa pensée, faisant sursauter Griffe de Diamant, avant de s’élancer à ras du sol, frôlant la paroi brûlante.
Le vétéran observa l’apprenti passer, vif comme le vent, aussitôt remplacé par une flammèche dorée, puis en contourner une autre tout juste pendant que celle d’à côté s’ôtait, et enfin détaler vers le gibier, choisissant le bon moment pour courir en évitant le feu qui se dressait sur son chemin. Malheureusement, Nuage Tigré se fit toucher plusieurs fois, trop lent malgré ses efforts.
- Bravo ! lui lança son mentor en le rejoignant. Tu as bien réussi ce premier entraînement.
- Mais je suis quand même passé à travers plusieurs flammes ! se plaignit l’apprenti, déçu de lui-même.
- C’est bien normal. Personne n’y arrive la première fois.
Le jeune chat voulut de nouveau protester, mais se ravisa. Le guerrier sombre lui dit de manger la proie, un lapin, puis prit le chemin du retour. Nuage Tigré ne s’en rendit pas tout de suite compte, et le rattrapa en courant, mais Griffe de Diamant s’arrêta et il faillit le prendre de plein fouet.
- Tu as fini ton repas ? lui demanda-t-il d’un air sévère.
- Euh… Non, pourquoi, c’est grave ?
- Et tu as laissé du gibier en plan, comme ça, dans un coin ? La saison des neiges approche, il ne faut pas gaspiller la nourriture ! C’est une règle fondamentale. Retourne chercher ce lapin, et souviens-toi de ce que je t’ai dit, à l’avenir.
Honteux, l’apprenti s’exécuta et se nota dans un coin de la tête qu’il ne laisserait plus jamais traîner du gibier. Ensuite, ils reprirent leur chemin, et il se rendit compte avec stupeur que le crépuscule approchait.
« Déjà ? C’est impossible ! »
Pour être sûr, il se remémora la journée. A l’aube, il était parti en patrouille, puis fut de retour un peu avant le milieu de la journée. Son mentor lui avait appris des choses sur les Messagers, puis ils étaient partis à la chasse avec Nuage Paisible. De retour au camp, le soleil était redescendu. Ensuite, ils avaient dû monter le volcan, et cela leur prit pas mal de temps. Temps rallongé par l’entraînement de rapidité et le repas. Non, finalement, tout était en ordre… C’est alors que le souvenir de ce qui l’attendait cette nuit lui revint brusquement.
« Lune de Minuit va m’apprendre à pénétrer les rêves d’autres chats ! Et… Peut-être que je vais recevoir mes neufs vies ? Non… Cela doit être pour plus tard, quand je l’aurais mérité. Je vais enfin en apprendre plus sur mes parents ! Enfin… Je l’espère. Oh, non ! Pourvu qu’elle soit plus explicite que les deux autres. Au pire, j’attendrais de voir avec Plume Sombre. »
Tout en pensant, excité, à la nouvelle vie qui allait s’offrir à lui cette nuit, il descendait l’immense montagne, ce qui était beaucoup plus facile que de la monter, précédé de Griffe de Diamant, silencieux. Perdu dans son imagination, il loupa l’entrée de son camp, et le vétéran le rappela. Une fois à l’intérieur, il fila sans s’en rendre compte vers la tanière des apprentis, heureux d’y trouver Nuage de Galaxie. Celle-ci vint à lui, joyeuse, et s’exclama :
- Ah, Nuage Tigré !! Tu ne devineras jamais comment est la Salle des défis. C’était génial !! Et toi, tu as fait quoi ?
- Mystère ! se vengea l’apprenti qui aurait voulu voir cette fameuse Salle. Tu n’as qu’à me dire où tu es allée !
- Pff… Rabat-joie ! Mon mentor ne veut pas que je te le dise, il dit que Griffe de Diamant voudra certainement t’en faire la surprise. Et toi ? Tu ne peux vraiment pas me dire ?
- Hum… Je peux, s’amusa Nuage Tigré. Non, je rigole, mais je pense qu’Eclair de Jais voudra aussi te faire la surprise ! Allez, un indice, c’est en hauteur.
- Tiens ! C’est drôle, moi c’est souterrain.
Ils bavardèrent un peu, et le jeune apprenti eu de plus en plus de mal à ne pas parler à la femelle tachetée de ses futurs devoirs de Messager, alors il finit par lui souhaiter bonne nuit et s’allonger à côté d’elle, d’un air ensommeillé. Air qu’il eut d’ailleurs beaucoup de mal à garder, étant très excité. Néanmoins, il réussit à s’endormir.

*
Il ouvrit les yeux, et sursauta. Il s’attendait à se trouver de nouveau à la Roche Brisée, mais non. Il était sur le Nid, le vent rugissait, ébouriffant sa fourrure, et les étoiles étaient cachées par les nuages. D’instinct, il comprit que quelque chose n’allait pas. Il sentait des picotements dans son dos, alors il se retourna ; et là, sans laisser le temps au jeune chat de comprendre ce qu’il se passait, une bête énorme et famélique lui sauta dessus, et griffa Nuage Tigré à l’épaule, jusqu’à ce qu’un épais liquide rouge sombre en coule, abondant. L’apprenti hurla, et désarçonné, il tomba. Le sol se rapprochait dangereusement, sa blessure l’élançait, et il était trop loin de la paroi pour se rapprocher. Oh, comme il aurait aimé se réveiller ! Mais non. Il tombait toujours. Quand il ne fut plus qu’à une longueur de queue de l’herbe en contrebas, il ferma les yeux, se préparant au choc. Mais étonnamment, celui-ci ne vint pas. Il attendit un moment, puis entendit une voix douce.
- C’est bon, Nuage Tigré ! Tu es hors de danger. C’est moi, Lune de Minuit.
Il releva brusquement les paupières, stupéfait, et se redressa tant bien que mal. Il voyait de nouveau la lueur rougeâtre de la Roche Brisée, et les étoiles s’étaient remises à briller, illuminant d’argent la femelle sombre qui l’observait, inquiète.
- Que s’est-il passé ? lui demanda-t-elle. T’es-tu endormi en pleine bataille, ou as-tu fait un cauchemar ? Tu gémissais très fort.
- Oh… Un cauchemar, je crois.
Soucieux, l’apprenti inspecta son épaule. Intacte. Etait-ce un simple mauvais rêve ? Cela avait l’air si réel… Mais Lune de Minuit interrompit ses pensées :
- Bon, tu me le raconteras plus tard. Espérons juste que… Non, ce n’est certainement qu’un cauchemar. Allons, viens, je vais t’apprendre ce que tu dois savoir. Tout d’abord, essaie de me suivre…
Sur ce, elle fit brusquement demi-tour et détala à une vitesse hallucinante dans la plaine. Nuage Tigré, prit de court, fut plus lent à démarrer, mais donna de son maximum pour la rattraper, remerciant intérieurement son mentor de l’avoir entraîné. Il s’imagina dans la chaude caverne du Nid, parvenant presque à voir les flammes d’or qui tentaient de l’atteindre, ignorant la douleur de ses coussinets, ainsi que les hautes herbes qui le fouettaient. Mais malgré cela, la femelle était toujours loin devant lui, et ne semblait même pas fatiguée, alors que le jeune chat commençait sérieusement à s’essouffler. Au bout d’un moment, elle se retourna et, constatant la distance qui les séparait, s’arrêta pour l’attendre. Quand il fut enfin à sa hauteur, épuisé, elle lui expliqua :
- Tu sais, la vitesse n’est pas le fort du Clan Céleste. Nous excellons pour ce qui est de l’agilité, mais c’est ton Clan le plus rapide, et de loin ! Je te dis ça parce que j’ai deux bonnes raisons de t’avoir battu. De un, je suis plus âgée et plus entraînée, cela va de soi, et de deux, surtout, j’utilise un pouvoir propre aux Messagers. C’est grâce à ce pouvoir que nous pouvons rejoindre les Autres en une nuit, et c’est ce pouvoir que je vais t’enseigner aujourd’hui. Alors… Oui, que veux-tu me dire ?
Nuage Tigré avait, plusieurs fois, ouvert la bouche pour essayer de parler, et Lune de Minuit venait de s’en rendre compte.
- Eh bien, répondit-il, je voudrais savoir quelque chose… Griffe de Diamant et Tonnerre du Soir n’ont pas voulu m’en parler. C’est à propos de mes parents. Que savez-vous sur eux ?
- Oh… elle lui jeta un coup d’œil hésitant, et poursuivit : « Tu sais, ils ont leurs raisons de ne pas vouloir t’en parler. Moins tu en sais… Enfin bref. Je ne peux rien te dire, je suis désolée.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais, le coupa-t-elle d’un ton ferme. Reprenons la leçon ! Commence par fermer les yeux.
L’apprenti se tut, résigné, et s’exécuta. Sur les instructions de son mentor actuel, il inspira profondément, jusqu’à faire exploser ses poumons, et expira lentement.
- Voilà ! l’encouragea la femelle. Maintenant, lève la patte droite… Oui, comme ça. Maintenant la gauche.
- La gauche ? Mais je ne peux pas, je vais tomber !
- Inspire, et imagine qu’on te soulève du sol. Que tu es tellement léger que le vent risque de t’emporter. Voilà, tu y es ? Bon. Maintenant, expire en levant la patte gauche !
Nuage Tigré se retint de protester, et se rendit compte d’un imperceptible changement en lui.
« Hum. Pas du tout imperceptible, à bien y réfléchir… J’ai l’impression que le sol ne sert plus à rien… Que je flotte. Voilà, que je flotte. »
Et il leva la patte gauche.


Dernière édition par Plume de Braise le Mar 25 Oct - 17:17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5136


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:44:45

Oui de mes yeux car la couleur hyper flash comme ça me faisait mal aux yeux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:50:22

Ah, oui, ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-