AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5575


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:15:52

Très bien écrit, comme d'habitude. Razz


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5066


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:34:19

Triop bien !! J'adore les noms du clan de la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:56:50

Merci ! Oups, j'ai oublié Plume Sombre... Embarassed
Voilà c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Rivière de Perle

Rivière de Perle
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 133
Date de naissance : 31/10/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 6
Points : 4696


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:07:20

super lilice !!!continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10:13

Edition de texte effectuée.

Merci ! Mais ne m'appelle pas lilice, stp, Mamma ! T.T... C'est pas un bon surnom pour Opale, je trouve.


Dernière édition par Plume de Braise le Mer 26 Oct - 9:04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5066


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:44:29

Oui c'est super !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 8:23:24

j'ai trouvé que ma dernière édition était trop mal écrite... mais bon, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4894


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:16:43

Je dirais même qu'elle est pas mal du tout ^^ Continue d'écrire comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:21:30

*impression de se répéter :* Mercii ! Mais je sais pas si c'est une bonne idée j'écris mal... ^^' enfin j'arrête avec mon pessimisme. VIVE LES LIVRE, VIVE LGDC, ET VIVE LA VIIE!!!!!!!!!!
...
Non, ça le fait pas. ==' La vie est nulle.
...
Non plus. Oh, et puis zut ! La vie c'est la vie !
VIVE LGDC QUAND MÊME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4894


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:28:38

La vie mérite d'être vécue ^^ A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4693


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:14:50

haha!!!
tout a fait dacord avec lune de minuit!
la vie mérite d'être vécue.j'y rajouterait que (pour moi) VIVE LA VIE DEPUI SEPTEMBRE 210!
et VIVE LA VIE DEPUIS QUE JE CONAIS LGDC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4693


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:16:17

a et j'alais oublier: n'édite pas tes suites car aprez ta fic n'est plus lla première sur la liste, c'est surtout a sa que je me fie pour la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5066


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:58:38

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07:19

Ok ! Eh ben, voilà la suite ! Mais bon, toujours pas terminée, et plutôt petite... Je manque vraiment d'inspiration !

*... Et il leva la patte gauche.
Aussitôt, la faible secousse vers le haut que ce geste engendra lui fit se soulever du sol, comme s’il n’était pas concerné par la gravité. L’apprenti poussa un cri de surprise :
- Qu’est-ce que… Je vole ?
- Non, pas vraiment… Disons que tu marches sur l’air. Le rapport avec la rapidité ? Eh bien, essaie de courir.
Le jeune chat obtempéra, et constata avec un étonnement mêlé de satisfaction que chaque pas le propulsait loin en avant, sans le moindre effort. Et encore, il n’avait fait que trottiner ! Il fut tenté de courir pour de bon, mais Lune de Minuit intervint.
- Tu vois ? C’est agréable, n’est-ce pas ? Tu devras t’entraîner pour le faire plus rapidement ; tu auras tout le temps pour ça. Maintenant, suis-moi.
Elle lévita elle aussi, puis se mit à monter vers la Toison Argentée. Nuage Tigré fit prudemment de même, se demandant jusqu’où ils pouvaient aller dans cette direction. Etait-il possible de rejoindre la lune ? Après quelques longueurs de queue de renard, la femelle sombre s’arrêta et tourna la tête à gauche. Le jeune chat suivit son regard, et découvrit Plume Sombre, légèrement transparente, roulée en boule un peu plus loin.
- Mais, s’exclama-t-il, Plume Sombre devait venir aussi ?
- Non. C’est nous qui allons la voir ! Nous nous sommes mises d’accord. Dirige tes pensées vers elle.
- Quoi ? Mais je fais comment ?
- Suis ton instinct.
Il se renfrogna. Facile à dire ! Pourtant, il fit un effort. Il imagina que son esprit était une chape de brume, qui s’envolait de son corps pour rejoindre celui de la femelle grise. Cela lui fut extrêmement facile, et avec un sursaut de stupéfaction, il se rendit compte qu’il sentait vraiment son esprit s’élever. Il avait la sensation d’une tension sous son crâne, qui s’étirait, s’étirait, jusqu’à atteindre celui de Plume Sombre. Il le comprit en voyant tout à coup défiler des images devant lui ; il voyait la femelle assise dans une clairière, probablement dans le Clan de la Mer, et attendait quelque chose. Puis, soudainement, les images devinrent réalité, il sentit le sol sous ses pattes, et la Messagère sembla s’apercevoir de sa présence. Il n’était plus du tout dans le ciel.
- Ah ! Tu es là, s’exclama-t-elle. Bravo, tu as bien réussi ce test. Enfin, je pense ; c’est ta première tentative ?
- Euh, oui. Lune de Minuit n’est pas venue ?
- A quoi bon ? En plus, c’est ton deuxième exercice. Tu dois retourner là-bas ! Et pour ça…
- …je dois m’immiscer dans ses rêves, la coupa Nuage Tigré. J’ai compris, mais comment je fais ?
Elle gronda, et il se rendit compte qu’il avait été irrespectueux. Il s’apprêtait à s’excuser, mais elle le devança :
- Suis ton instinct, - encore ! se dit l'apprenti - jeune chat à la langue pendue. Je ne suis pas vraiment fâchée, mais veille à respecter tes aînés, à l’avenir !
L’apprenti balbutia une excuse, confus, puis se concentra. Il imagina Lune de Minuit, son odeur, ses sentiments, ses pensées, et au bout d’un moment il finit par l’apercevoir avec satisfaction, un peu plus loin. Elle était endormie également. Plume Sombre disparut en souriant, et il étira de nouveau son esprit vers la femelle, plus sûr de lui. Quand il apparut devant elle, elle était à l’orée d’une forêt, face aux arbres, et derrière elle s’étendait une grand plaine.
- Où sommes-nous ? demanda-t-il.
- Quelque-part non loin du Rosier de Lune. Tout s’est bien passé ?
Il acquiesça.
- Alors nous pouvons aller te présenter aux Autres !
Nuage Tigré frémit d’excitation. Il allait rencontrer des félins à la vie bien différente de celle des Clans, découvrir de nouvelles choses, et il allait pouvoir courir en lévitant, aussi vite qu’il le voulait !
Lune de Minuit lévita, fit demi-tour et courut encore bien plus vite que la première fois, aussitôt imitée par l’apprenti qui fut tout de même beaucoup plus lent à démarrer, faute d’habitude. Mais une fois fait, cela valait le coup Le vent fouettait son museau, les arbres défilaient à toute vitesse, et il sentait ses muscles rouler sous sa peau, sans fournir beaucoup d’effort. Il exaltait. Ses compagnons de Clan ne vivraient jamais une sensation pareille ! Un instant, il imagina Nuage de Galaxie, courant à ses côtés, les yeux écarquillés par le bonheur. Penser à elle lui fit un pincement au cœur. Il aurait aimé qu’elle fût là pour partager ce moment avec lui… Il regarda le sol, et retint un cri : « Ouah ! Je suis si rapide qu’on ne voit que quelques couleurs floues à la place des herbes ! »
Malgré tout, il courrurent très, très longtemps, tout droit, et au bout d’un moment l’apprenti s’inquiéta :
- J’aimerais bien participer à la patrouille de l’aube… Cela fait longtemps que je dors, non ?
- Certes, mais nous allons bientôt franchir le Temps.
- Le Temps ? Qu’est-ce ?
Elle ne répondit pas, et ne daigna même pas ralentir. Puis, quelques temps plus tard, ils arrivèrent devant deux arbres immenses, tellement grands qu’ils semblaient toucher la Toison Argentée. Nuage Tigré stoppa net sa course, ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:28:13

J'ai ENFIN fini le chapitre 1 !!! 15 Il ne restait pas grand-chose :

...Nuage Tigré stoppa net sa course, ébahi. Une espèce de gigantesque toile d’araignée bleutée, légèrement transparente, se tendait entres les deux troncs massifs, produisant une agréable lueur sur le sol herbeux. Lune de Minuit ralentit, et se tourna vers lui :
- Voici le Temps. Si nous passons entre ces deux chênes, à travers cette toile, nous y entrerons.
- Mais… Où, exactement ?
- Dans le Temps. Non, attends, laisse-moi t’expliquer ; si tu y entres et que tu y restes plusieurs lunes, tu en sortiras pourtant exactement au même moment ! Tu comprends ? Nous y passons tout le temps pour rejoindre les Autres.
- Mais… Le Temps existe-t-il aussi en vrai ? Et les Autres habitent-ils à l’intérieur ?
La guerrière secoua la tête en signe de dénégation.
- Le Temps n’existe que dans le monde des rêves des Messagers ; et on ne peut pas y habiter. C’est un concept un peu compliqué à saisir… Ce n’est pas un lieu, mais une porte. Suis-moi, en fait, tu comprendras par toi-même.
Nuage Tigré s’engagea alors à sa suite, réticent, sous les branches feuillues. Ils traversèrent sans rien sentir la toile bleutée, et le paysage ne changea pas d’un poil. L’apprenti cru que quelque chose ne se passait pas normalement, mais Lune de Minuit ne réagissait pas, alors ne dit rien. Il comprit un peu plus tard ; Rose de Rubis lui avait raconté que les Bipèdes, avec qui elle vivait autrefois, utilisaient, pour allumer la lumière par exemple, des interrupteurs. Le Temps devait être une espèce d’interrupteur pour… Arrêter le temps, s’il avait bien suivi les explications de la guerrière. Ils avancèrent encore pendant si longtemps que Nuage Tigré eut l’impression de passer plusieurs lunes, puis Lune de Minuit s’immobilisa une nouvelle fois. Elle frôla le dos de l’apprenti avec sa queue, puis ferma les yeux. Aussitôt, Nuage Tigré vit un mâle noir et blanc, translucide, endormi devant eux. Il sentit avec surprise l’esprit de son mentor se tendre vers l’inconnu, et se hâta de faire de même. Aussitôt, ils eurent la vision du même chat gambadant dans les fougères ; les fougères bleues. L’apprenti n’eut pas le temps de s’en étonner que la vision devint réalité, et le mâle sursauta, surpris. Après inspection des nouveaux venus, il se détendit et prit la parole :
- Lune de Minuit ! Quelle bonne surprise ! Avez-vous des nouvelles ? Qui est ce jeune qui t’accompagne ?
- Salutations, If. Je te présente Nuage Tigré, le remplaçant et apprenti de Griffe de Diamant.
Le regard du dénommé If se voila un instant de tristesse, avant de se reprendre et de se tourner vers le jeune Messager :
- Oh ! Bonjour, Nuage Tigré. J’appréciais beaucoup ton mentor, et savoir que je ne le verrais plus m’attriste, c’était un grand ami… Mais trêve de sensibleries, sois le bienvenu parmi nous ! Ravi de faire ta connaissance.
- Mer… Merci, bredouilla l’apprenti, confus.
- Il n’y a pas de quoi. Lune de Minuit, aurais-tu de l’aide à nous apporter ? Le…
Tout à coup, un miaulement de terreur retentit, et If disparut. Nuage Tigré se tourna vers la Messagère, ne comprenant pas grand-chose, et l’expression troublée qu’elle affichait ne lui plut pas du tout.
- Chut ! Ecoute, dit-elle d’un ton très inquiet. Je crois comprendre pourquoi If s’est réveillé…
L’apprenti tendit l’oreille et perçut de nouveau le cri, mais assez distinctement cette-fois ci pour comprendre :
- Le Clan de l’Esprit ! Le Clan de l’Esprit nous attaque !!

x) chapitre 2 plus tard !! Au fait, j'ai rechangé le titre du chapitre 1 ; il n'y en a pas. x) c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4894


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:40:18

J'aime pas le suspens x) Sinon, c'est encore très bien écrit Smile Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27:18

Mercii ! Vous pouvez voir un aperçu de la suite ici : http://skydreams.forumactif.org/

C'est écrit en énigme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5066


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20:17

Moi j'adore le suspense!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:51:55

Voilà le début du chapitre 2 !

Chapitre 2



Nuage de Galaxie n’arrivait pas à dormir, excitée par sa journée ; elle tourna la tête, et aperçut Nuage Tigré, roulé en boule, l’air profondément enfoncé dans ses rêves à ses côtés. Elle se redressa avec précaution pour ne pas réveiller ses camarades, et commença à faire sa toilette. Ensuite, elle s’autorisa un moment pour admirer son ami, profitant de son inconscience. Le petit arbre qui les surplombait émettait une très faible lueur, nimbant d’or le pelage du bel apprenti et faisant ressortir ses rayures noires… Nuage de Galaxie soupira, perdue dans sa contemplation… Elle observa le museau fin et le corps souple de son ami, avec une étrange sensation de chaleur dans sa poitrine ; l’apprenti n’avait ni les griffes acérées ni la grâce du beau Nuage de Foudre, mais il dégageait un charme particulier… Un charme puissant. Attirant. Un charme auquel elle n’était pas insensible… Elle secoua la tête, agacée par ces pensées. Pourquoi s’obstinait-elle à apprécier Nuage Tigré, quand elle savait n’avoir aucune chance contre Nuage Cristallin ? C’était la plus jeune apprentie, juste après eux, et elle était tout bonnement magnifique. Depuis pas mal de temps déjà Nuage de Galaxie la soupçonnait d’aimer son ami, mais depuis aujourd’hui elle en était sûre. L’apprentie tachetée sortit de la tanière des apprentis, pensant faire une petite promenade pour s’éclaircir les idées. Alors qu’elle se dirigeait vers l’ouverture du camp, deux chats s’y engouffrèrent et se dirigèrent tous droits vers la grotte d’Etoile d’Espoir. Un chaton pendait de la mâchoire de l’un d’eux. Nuage de Galaxie prit peur ; et si c’était des membres de Clan ennemi ? Mais elle fut rapidement rassurée : la lueur des herbes de feu lui avait permis de reconnaître Patte de Blizzard et Plume de Roche, partis en patrouille du soir. Curieuse, elle s’approcha. Plume de Roche, qui fermait la marche, l’entendit, se tourna vers elle, hésita, et finit par lui faire signe de la suivre d’un mouvement de queue. Elle pénétra alors à sa suite dans la grotte de son père, frétillante d’excitation. A leur approche, Etoile d’Espoir releva la tête et se redressa, inquiet :
- Que se passe-t-il ? s’enquit-il. Des intrus ?
Alors il vit le chaton que Patte de Blizzard venait de déposer devant lui, et ses yeux s’agrandirent.
- Nous l’avons trouvé au bord de notre territoire, expliqua la femelle grise. C’est certainement un chat errant, il n’a l’odeur d’aucun Clan.
Elle semblait bien peu sûre de cette affirmation.
- Au bord de notre territoire ? Où exactement ?
Nuage de Galaxie était aussi perplexe que le chef. S’il n’avait l’odeur d’aucun Clan, il ne devait pas avoir été transporté sur le territoire de l’un d’eux, or la mer bordait le leur.
- Vers la frontière du Clan Céleste, répondit Patte de Blizzard. Nous l’avons amené parce que…
Elle sembla hésiter, et Plume de Roche termina sa phrase :
- … Il à la même odeur que l’un de nos apprentis lorsqu’il est arrivé dans le Clan.
La jeune chatte se pencha en avant, intéressée. Parlait-il de Nuage Tigré ? C’est à ce moment que son père sembla s’apercevoir de sa présence.
- Que fais-tu ici ? Tu devrais dormir avec tes camarades.
- Euh… Je n’avais pas sommeil, alors je suis sortie, quand je les ai vu amener ce chaton. Plume de Roche m’a indiqué de les suivre.
Le chef se tourna vers le guerrier argenté.
- C’est ta fille, s’expliqua celui-ci, nullement gêné. Et je ne vois pas pourquoi elle n’aurait pas le droit de voir. Et puis, elle est plus en sécurité ici que dehors, tu n’es pas d’accord ?
Etoile d’Espoir hésita, puis opina, avant de reporter son attention sur le chaton.
- Il a l’odeur de qui, disais-tu ? demanda-t-il.
- Nuage Paisible.
Nuage de Galaxie ne put s’empêcher d’être déçue, mais ça ne dura peu. Nuage Paisible ? « C’est vrai que c’est Plume Céleste qui l’a amené au Clan, se dit-elle. Et de la même façon, si on en croit les récits de Crépuscule Sombre. »
Son père devait penser la même chose, car il eut un instant l’air troublé.
- Vraiment ? il renifla la boule de poil qui se tortillait au sol, et n’eut pas l’air satisfait.
- Oui. Et… Si je ne me trompe pas, Nuage Paisible est arrivé dans les mêmes conditions, n’est-ce pas ?
- Tout à fait… ce ne peut être une coïncidence. De plus…
Il plissa les yeux pour mieux voir.
- De plus, continua-t-il, il lui ressemble trait pour trait.
A ces mots, Nuage de Galaxie observa également l’étrange intrus. Effectivement ; si son pelage était plus pâle, celui-ci avait les mêmes yeux jaunes et les mêmes longues pattes que l’apprenti guérisseur. Enfin, Plume de Roche émit l’hypothèse à laquelle tous pensaient :
- Ils sont sans doute frères.
Un court silence accueillit ses paroles, avant que le chef ne secoue la tête, l’air contrarié.
- Impossible, trancha-t-il. La mère de Nuage Paisible est morte il y a longtemps.
- Nous n’en savons rien, intervint Patte de Blizzard d’une voix prudente. Flamme Rousse est partie du Clan il y a plusieurs lunes, mais rien n’indique qu’elle n’est pas simplement devenue solitaire.
Nuage de Galaxie ne comprenait pas tout. Flamme Rousse ? Elle qui croyait que la naissance de l’apprenti guérisseur était un mystère ! Apparemment, les trois guerriers pensaient autrement.
- Non ! protesta encore Etoile d’Espoir. Elle serait revenue ! Elle est partie à cause du Clan de la Mer. Un lieutenant ne laisse jamais tomber son chef…
L’apprentie se retint de hoqueter. Flamme Rousse, femelle dont elle n’avait jamais entendu parler, avait été lieutenant avant Plume Céleste ? Pourquoi n’en savait-elle rien ? Et pourquoi son père s’exprimait-il avec tant de douleur ? Les trois vétérans semblaient avoir oublié sa présence, et elle en profita pour dresser l’oreille.
- Elle voulait partir depuis un moment, tu le sais bien, reprit Plume Roche d’une voix calme et compatissante. Quand elle a avoué que Nuage Paisible était son fils, elle espérait que celui-ci soit enfin accepté par le Clan. Si elle a eu ce qu’elle voulait, elle ne pouvait pas supporter les regards méprisants que les autres lui jetaient pour avoir eu un petit avec un chat errant, et c’est ça qui l’a faite partir. Pas l’attaque du Clan de la Mer. Il est probable qu’elle ait de nouveau eu un petit avec ce chat…
- D’ailleurs, renchérit Patte de Blizzard, j’ai flairé l’odeur d’un chat inconnu sur le pelage de ce chaton. C’est sans doute son père.
Au lieu de le rassurer, cette affirmation sembla accabler le chef. Plume de Roche lança un regard courroucé à la femelle qui se recroquevilla de honte, et s’adressa de nouveau au chef d’une voix douce :
- Patte de Blizzard n’avait pas réfléchi avant de parler, Etoile d’Espoir. Elle ne te l’aurait pas dit comme ça… Nous allons te laisser faire ton deuil en paix.
Et les deux guerriers sortirent de la grotte. « Son deuil ? s’étonna Nuage de Galaxie. Pourquoi serait-elle forcément morte ? » Elle sortit discrètement à leur suite, mais son père ne la vit même pas. Ses yeux voilés fixaient le loin, tristes. Elle décida qu’elle irait voir Crépuscule Sombre demain, résolue à connaître le fin mot de l’histoire. En attendant, elle rejoignit la tanière des apprentis, et vit que Nuage Cristallin était réveillée. Elle grimaça, peu désireuse d’entamer la conversation, et s’allongea de nouveau aux côtés de Nuage Tigré, silencieuse. L’apprentie blanche eut la sagesse de ne rien dire, et se rendormit. Nuage de Galaxie en fut soulagée, et en fermant les yeux, elle se remémora toute sa journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5575


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:55:49

OMG. J'ai rien lu depuis... euh... *fuit très très loin* Vite, je dois m'y remettre.

Mais avant, je dois trouver où je mettais arrêter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4693


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:24:24

trop cool comme d'hab... je m'y met aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:02:41

Nooon ! bwaa Fuis pas, puss ! ouin Perle de Myosotis avait donc raison en écrivant que je faisais fuir tout le monde... XD plus sérieusement, merci aurore ! Faudra que tu me rattrapes... x) Et qui a su déchiffrer mes énigmes ? Personne, je parie !! Cool Je suis trop forte... x) non je rigole. N'empêche que... Mais oui, je sais où est la porte !! Pourquoi ? On s'en fout de la p... Mais... Mais que faites-vous ??*PAF! PIF! PAF!*
Ahhh !!!! *fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5575


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:54:46

*Reviens* J'ai fini tout le chapitre 1. Je lirai le chapitre 2 plus tard parce que j'dois faire mes devoirs. ^^ Comment ça j'suis pas douée ? C'est toi le pas doué. gné Ok, j'parle toute seule MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4801


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:50:29

Grr je ne suis pas douéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< humpf..; ^^ enfin, voilà ! merci d'avoir lu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5575


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:42:03

Mais en fait, je causais à mon chat qui m'a regardé bizarrement quand j'ai écrit ça. Du genre le regard, " T'es conne ou je rêve ? "Je sais bien que t'es une fille, Braisouille ♥ J'adore ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Contenu sponsorisé



Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles   Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-