AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6383


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:12:25

Je veux être l'année prochaine O____O
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:30:18

Tellement ! T'as regardé les vidéos de tournage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6383


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:34:13

Bien sûr!
D'ailleurs ça me fait tout drôle de voir Richard Armitage en Thorin, pour moi c'est le méchant shériff de Nottingam de Robin Hood xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43:25

Ah moi je le connaissais pas, donc pour moi c'est un illustre inconnu comme un autre Laughing

ce que j'adore c'est que un des acteurs des nains était déjà dans l'équipe du SDA, mais en tant que doublure à cheval. C'est cool qu'il ait obtenu un rôle officiel Very Happy

Le truc que je trouve dément c'est de nommer les caméras par des personnes de la famille de jackson et de sa femme, ou bien de leurs chiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:13:45

(tiens je l'avais pas encore dit ^^)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adoooooooore mes parents !!!
Pour mon anniversaire j'avais demandé les versions longues du 1 et du2 , vu qu'on a déjà le 3, bah les parents ont carrément acheté un lecteur blue-ray et la version longue blue-ray intégrale parceque les coffrets simples des versions longues n'existaient plus !!! bwaa

Résultat, 16h de bonuuuus , et 4h + 4h + 4h30, soit 12h30 de film !!! owi
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32:51

Vous savez quoi ? Ben j'ai enfin vu le premier et j'ai presque finis le deuxième ( j'en suis au moment de la bataille ).
Alors, maintenant mon avis sur ces films.
Déjà, je ne m'attendais pas à autant aimer autant et à rentrer direct dans l'histoire. J'avais entrevu quelques extraits et bandes annonces, mais on ne peut pas dire que ce film m'attirait vraiment. Au final, je suis presque fan. Apparemment, d'après ce qu'on m'a dit, le troisième film est le meilleur. Donc, je m'attends vraiment à un truc génial avec une super bataille à la fin o/ ( et ouais, j'adore les batailles, le sang qui coule, les coups d'épées... What a Face )
Les persos sont aussi fabuleux. Je kiff les petits défis que se lancent Legolas et Gimli. Ils sont trop mignons tous les deux ♥ Mais mon favoris, c'est Aragorn o/ Nan, franchement il a de trop beaux yeux, il combat comme un dieu, il est courageux... ( OMG, je fais des rimes là o.O ). Aragorn c'est LE héros ! Après je sais pas comment il sera dans le troisième, mais là, je suis conquise love
Et vous allez rigoler, mais j'aime beaucoup Sméagol. L'est trop mimi quand il pleure Razz

Demain je regarde le trois, et après j'achète les livres et après j'achète les DVD avec les bonus et après je m'achète le livre "Bilbo le Hobbit" rerehug
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:10:50

OUAAAAAAAAIS bienvenue dans les rangs !!!!!!! cheers
Qui c'est qui avait dit que tu allais kiffer, hein ? Cool

Le 3 est juste amazing (enfin en version longue, j'ai jamais vue la version cinéma, je sais pas ce qu'elle donne), et tkt ya la HUGE bataille des Champs du Pelennor à la fin, et celle de la Porte Noire Wink

Comprends-tu désormais mon engouement pour Legolas ? love
Pour Aragorn, comme dirait ma soeur : plus il est sale, plus il est beau What a Face (ce qui est pas faux Razz )

Gollum il fait trooop pitié il est énorme xD
T'en es au Gouffre de Helm ? C'est une des batailles que j'aime le moins, mais elle est cool !

Huuuum les DVD avec bonus et version longue ça ne se trouve presque plus, et c'est aux environs de 60€ le DVD, ( donc à moins que tu aies chez toi un lecteur Blue-ray et que tu achètes la version collector à environ 80€ qui a tous les films version longue et les bonus) je crains que tu aies du mal à les avoir ... bounce


Et bien maintenant il ne te reste plus qu'à aller lire ma fic ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:41:11

Merci Poussy What a Face Je savais que tu serais la première à poster après moi Smile

Ouais des batailles agaa J'ai vu la Porte Noire quand Frodon, Sam et Sméagol sont passés devant. Elle est juste trop impressionnante bwaa La bataille risque d'être... Une belle bataille Razz

Moi j'aime bien les cheveux de Legolas et il tire comme un dieu à l'arc... Mais bon, c'pas mon chouchou.
Aragorn il est toujours beau What a Face Même sale, même plein de sang... Il est toujours beau. C'est lui mon chouchou ♥

Mooooonnnnn Prééécccccciieuuxx... Excuse, j'ai juste trop entendu cette phrase Razz

Ouais j'en suis au moment où Aragorn "lance" Gimli et qu'ils tuent tous les méchants MR. Red

Au fait, c'est quoi les versions longues ? Le film dure plus longtemps ?

Dès que j'ai finis le troisième DVD, je lirai ta Fic'. Promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:07:38

Les versions longues c'est :
- 3h30 au lieu de 2h30
- 3h30 au lieu de 2h30
- 4h au lieu de 2h30
En gros 3h30 de film bonus agaa
Avec environ 5 heures de bonus/making of par version longue Wink

La Bataille de la Porte Noire sera moins impressionnante que celle de Pelennor, mais elle est pas mal ^^
Legolas c'est mon Dieu à moi !!!!!!!!! T'as vu dans le 2 quand il fait la cascade sur son cheval en plein galop, ou encore au Gouffre de Helm quand il fait du skate sur les escaliers en tirant des flèches ?! C'est le meilleur ! owi

Ah ah : "et surtout, ne le dites pas à l'Elfe ! - Pas un mot ... " xD

Ouais merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03:56

Waawwww....
Mais c'est du film en plus ? J'veux dire, il rajoute des détails dans le film ?

Ben moi c'est Aragorn ! Nah !! Razz
Ouais, quand il a sauté sur son cheval je me suis dit : "Il fait quoi lui ? Il s'envole ???". Et puis quand il fait du skate sur un bout de ferraille en tirant ses flèches c'est vrai que c'est marrant Laughing Et dans le 1 aussi, quand ils sont au niveau de la montagne et qu'ils ont tous de la neige jusqu'à la poitrine et qu'il y a l'autre Legolas qui marche à côté d'eux sans même s'enfoncer un tout petit peu dans la neige Razz
Ouais mais même avec tous ça, c'est Aragorn le meilleur tongue

Ha ouais Razz Dans le 1 : "Personne ne lancera jamais un Nain !!"

Et t'as vu au moment de la bataille du Gouffre, Gimli et Legolas qui s'amusent à compter le nombre de méchants qu'ils tuent Laughing

Y'a pas de quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08:29

Oui oui, c'est des scènes coupées qui auraient fait un film trop long au ciné, c'est que du contenu exclusif Wink

Le truc de la neige fait rire pleins de gens, mais les elfes sont plus légers que les humains, c'est pour ça qu'il s'enfonce pas Razz
Non non, si doit y avoir vraiment un meilleur, c'est Gandalf Smile . Ensuite Aragorn, après Legolas (ça me désole de dire ça T.T )

Le jeu du compte ils le continuent dans le 3 Laughing
"Dites-moi, que se passe-t-il, je ne vois rien !! - Dois-je tout vous décrire, ou vous amener un marche-pied ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23:39

Je sais quoi demander pour mon prochain anniversaire alors Cool

Ouais et j'aime comment il regarde tous le monde à ce moment là Razz
Gandalf c'est le meilleur des vieillards alors dent Mais son cheval est vraiment magnifique o.O
Pour moi : Aragorn (♥♥♥♥♥♥♥), Gandalf, Gimli et.... Legolas :tonque:

J'aime cette scène Razz Et dire qu'au début ils se détestaient !

J'aime bien aussi la scène ( dans le deuxième ) où Sméagol ramène deux lapins à Sam et à Frodon. Apparemment, Sméagol ne savait pas vraiment ce qu'étais faire "cuire" la nourriture Laughing Sam a eu le droit au "Stupide et Joufflus Hobbit !"
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32:27

"Oh ils sont beaux, ils sont jeunes, allons-y, mangeons-les, mangeons-les !!!"
"Nous le préférons cru ... et frétillant, gardez vos vilaines frites pour vous !" MR. Green

Gripoil est absolument sublime I love you (en anglais c'est Shadowfax, tu cherches la traduction xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54:21

Pauvre Sméagol ! D'ailleurs, j'ai bientôt finis le troisième film agaa J'en suis au moment où Aragorn libère les fantômes !

Ouais, le pire c'est qu'il dit cette phrase en tordant le coup du lapin pale

Sinon je surkiff la bataille avec les éléphants bwaa Ton Legolas a gagné un point dans mon estime au moment où il tue l'éléphant. Il est vraiment trop fort cet elfe (mais il sera jamais aussi fort que Aragorn) ! Et puis une fois l'éléphant par terre, j'adore la phrase de Gimli : " Ca compte quand même que pour un !". T'avais raison, ils ont repris ce petit jeu ^^

Ce cheval est fabuleux ♥ J'aime bien quand on le voit galoper, Gandalf sur son dos brandissant son bâton qui repousse les dragons.

Et puis mon moment favoris du film : le moment où Pippin chante. Il a une voix merveilleuse. En plus, on nous montre les chevaux et leurs cavaliers galopant vers un combat dont l'issu ne peut-être que la mort... C'est vraiment un moment très fort du film !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54:38

Dans la version longue ils détaillent plus Le Chemin des Morts Wink mais j'avoue que c'est assez flippant de voir tous les crânes qui tombent ^^

On dit un Oliphant, ou bien un Mumakil Cool
Je t'avais dit que c'est le meilleur Legolas !!!!!!! bwaa Attends tu vois Aragorn en train de grimper sur le dos d'un oliphant ou sur un troll ? pas moi, il a trop la classe !

C'est pas un dragon, c'est un Nazgul, ou bien un Spectre Ailé Razz
(s'pèce d'inculte tongue )

Billy Boyd est absolument fabuleux dans ce passage, en anglais aussi il a une très jolie voix. Il a écrit lui-même la chanson, et a un peu improvisé pendant la scène. Tous les gens présents sur le tournage à ce moment avaient les larmes aux yeux.
Je trouve qu'en plus ça contraste brutalement avec Denethor en train de manger violemment et son carctère de porc !

J'aime vraiment beaucoup la Bataille des Champs du Pelennor, c'est un des rares moments où je respecte Eowyn, parcequ'elle est géniale dedans (par précaution je ne dis rien, je ne connais pas le moment où tu en es dans les évènements de la version courte, vu que je n'ai jamais vu que la version longue ^^ ), et Merry est méga courageux !

Franchement ces films sont de purs bijoux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02:06

D'accord. Et tu as acheté les DVD sur internet ?

Des oliphants ? Ben mince, j'ai pas du bien entendre alors Razz
Et je croyais que les Nazgüls étaient ceux qui montaient tes Spectres ailés Suspect

Hé tout doux ! J'ai pas dit que c'était Legolas le meilleur ! C'est toujours Aragorn ♥ !

C'est vraiment magnifique ♥ On a les bruits des soldats qui galopent à la guerre avec leurs chevaux. On entends les épées sortir de leurs fourreaux, les bruit des sabots, les chevaux qui hénnissent et en même temps les mastications de Denethor en train de manger. Puis à la fin, on entend les flèches sifflées, signant la mort de tous les soldats. Franchement c'est trop beau. J'ai même téléchargé la musique.

Ha oui ! Eowyn... La mort de son père est très émouvante. Et elle a été super courageuse en se mettant entre son père et le Nazgül. Mais je trouve la mort du roi spectre ( je ne me souviens plus de son nom ) un peu trop simple. Il a juste suffit à Eowyn de planter son épée dans sa tête et pouf ! Il est mort. Bizarre o.O

Ouais, c'est vrai que c'est certainement les plus beaux films que j'ai vu, et aussi les plus longs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:34:50

Euh je crois que mes parents ont commandé la version Blue-ray sur internet Wink

Ah ah, pleins de petites mécompréhensions de premier visionnage, je vais t'éclaircir ^^

Un Nazgul est est un spectre de l'anneau (ringwraith en anglais), et on les surnomme Cavaliers Noirs lorsqu'ils sont à cheval. Leur montures ailées se nomment Nazguls ou Spectres Ailés ou encore pleins de petits noms gentils, ils ont pas de nom officiel, ce sont donc les Nazgul.

Ensuite, Eowyn est la nièce de Theoden (t'as pas du capter les "mon oncle" tongue ). Son frère est Eomer, et le fils de Theoden est Théodred, qui se fait tuer au début du 2 (on le voit que dans la version longue). Théoden se rend compte de sa mort lorsqu'il sort de son "emprisonnement corporel" par Saroumane Wink

Le Roi Spectre se nomme le Roi Sorcier d'Angmar (l'Angmar est une toute petite terre au Nord, le fief du Sorcier). C'est le plus méchant MR. Red
Et en fait il a été prophétisé (au moment où se passe ma fic) qu'aucun homme ne le tuerais jamais. or Eowyn est une femme, donc il meurt, tout con Razz

Et je continue d'affirmer que Legolas est le meilleur ! owi

T'as trouvé ça long ? Bonne chance pour les 11h totales de version longue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6383


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:24:23

Je regarde tellement la version longue que j'arrive même plus à voir ce qui a été rajouté ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:40:45

Et vous savez combien ont coutés les trois DVD ? J'en ai vu à 60 €. Va falloir que j'économise :/

Merci Poussy pour cette.. Huummm... Leçon MR. Red Et en effet j'ai pas capté les "Mon Oncle" d'Eowyn.

Pour la mort du Roi Sorcier d'Angmar c'est un peu bizarre. En gros même un hobbit aurait pu le tuer, nan ?

Nan c'est Aragorn le meilleur ! owi
Et je viens juste de capter, celui qui joue Legolas, il joue aussi Will dans Pirates des Caraïbes ?



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:10:11

Bravo, c'est bien Orlando Bloom, quelques perspicacité What a Face ça a été son tout premier film, il sortait à peine de l'école de théâtre Wink

Ju' > je n'ai jamais vu qu'en version longue le 3, et maintenant je m'habitude à celle des 2 autres ^^

Si tu veux acheter en version normale séparemment ça risque d'être très dur d'en trouver, un vendeur a dit à mon père qu'il en existait presque plus du tout en vente :/

Et non, car un hobbit est un homme MR. Green non mais je pense qu'en réalité dans le book c'est plus dur, mais ils devaient être short niveau temps dans le film, d'où le fait qu'il meurt un peu facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-