AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00:26

Oui c'est sur que le début du livre est très long, et faut vraiment vouloir le lire pour pouvoir continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:15:55

Bon, p'tit DP pour dire que pour Noël j'ai reçu La Quête d'Aragorn, et que je le recommande vivement à ceux qui adorent le film.

Les graphismes sont extraordinaires ( surtout Fondcombe, la Comté et le Rohan ), c'est les voix françaises du film avec les visages des acteurs, le contexte du jeu est vachement sympa, et en plus on peut jouer à deux si on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:37:24

Quand j'ai comencé le 1 du SdA, j'ai passé le prologue, parce que l'herbe à pipe, ça me gonflaaaaaiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:37:17

Et oui, mais l'herbe à pipe revient souvent dans le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:57:29

Oui, mais j'en avais rien à cirer. (Et j'en ai toujours rien à cirer. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:08:03

Aaaaaaaaah !!!! En plus de mon poster italien de La Communauté de l'Annneau, je vais avoir Les Deux Tours pour Noël ( légèrement un retard ^^ ), et Le Retour du Roi pour mon anniv' !!! I love you

Je vous montrerai des photos de ma chambre avec ces magnifiques affiches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11:40

Ouah, il était temps que je remonte ce sujet, au vu des nouveaux évènements concernant Les Terres du Milieu
Je ne vous mettrais pas les photos de suite, ma chambre est actuellement indisponible à la photographie xD

Voilà, donc pour ceux qui ne seraient pas au courant, sort en décembre 2012 et décembre 2013 les deux parties de l'adaptation cinématographique de Bilbo le Hobbit, dit "The Hobbit" en anglais.
Pour le plus grand bonheur de tous les fans, Perter Jackson continue son adaptation des Terres du Milieu, s'entourant de Alan Lee et Jon Howe, les supers dessinateurs, ainsi que de toute l'équipe des premiers films.
On peut s'attendre à une adaptation grandiose, avec notamment un excellent casting, dans lequel reviennent dans leurs rôles Cate Blanchett (Galadriel) ; Hugo Weaving (Elrond) ; Orlando Bloom (Légolas) ; Ian Holm (Bilbo vieux ) ; Elijah Wood (Frodon) et Sir Ian McKellen (Gandalf).
Se rajoutent l'acteur Martin Freeman en Bilbo, acteur s'étant fait remarquer aus côtés de Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock, qui a fait un carton.

Bref cette adaptation promet d'être géniale, et le film passera en 3D dans les salles.
Je vous laisse vous tenir au courant vous-même, avec notamment ce site : qui fournit beacoup de nouveautés en direct du tournage en plus de nombreuses infos sur la saga.


mais !!! ce n'est pas fini !! Le 28 juin sort le coffret collector des versions Longues de la Trilogie du Seigneur des Anneaux en Blue-ray !! Ce coffret contient en tout 15 disques, avec beaucoup de bonus sur le tourange, et tout le chemin pour obtenir les films.
Voici la page de la fnac Wink


Et voilà, c'étaient les nouvelles fraiches des Terres du Milieu ! Very Happy


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Sam 2 Juil - 17:27:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:22:55

Fraîches, comme la crème fraîche ??

//SBAFF//

une copine doit me prêter le T3, que j'avais pas réussi à terminer avant de devoir le rendre à la bibliothèque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6384


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:17:11

    Personnellement si j'adore les films au point d'en connaître toutes les répliques, les livres, j'ai jamais pu passer le prologue du 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:26:47

Oui c'est vrai que le démarrage est très long ^^
Cet été je vais lire Bilbo et relire la trilogie complète Very Happy

En attendant, quelques photos du film en cours de tournage :

"Martin Freeman en Bilbo":


"Sir Ian McKellen reprenant son rôle de Gandalf le Gris":
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5322


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:34:34

Oui j'ai vu ça à Cultura tout à l'heure !!
Et un grand !!!! Kiiiiaaaaaaa !! <3 Je suis une fan incontestée du Seigneur des Anneaux !!! :3
Bilbi le Hobbit, j'en ai lu des extraits et c'est vraiment bien ! Surtout e passage de la rencontre en entre Golum et Bilbo !

Une dernière chose ... Mais, Mais ... :'( :'( :'( ... Viggo Mortensen ne sera pas là ??? Je veux qu'il soit là !!! C'est mon préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:33:49

Et non, nous n'aurons pas notre beau rôdeur, mais t'inquiète, ya deux supers elfes qui arrivent : Thranduil, le père de Légolas ; et Dard, l'elfe qui tue le dragon Smaug !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5775


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 5:43:20

Moi j'adore trop le style des Nazguls et de Sauron, enfaite ce sont mes persos préféré avec Gandalf et Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:08:08

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en serais douté Laughing
faut dire que Christopher Lee (Saroumane) est vraiment un très grand acteur : il a joué le compte Doku dans Star Wars, dans la Boussole d'Or, et d'autres que je connais pas forcément.
Puis des interview et bonus que j'ai pu voir, c'ets vraiment quelqu'un de très professionnel.

Tu savais que les nazgul étaient entourés dans près de 20m de tissus noir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:34:22

Oh les pauvres...
Pour reprendre une de mes expressions préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5775


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:47:28

Oui je savais que les costumes avait autant de tissus ^^
Ca doit etre sympas d'incarner son personnage préféré dans un film de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59:17

Moi je me fais parfois des gros films en me disant que je pourrais faire figurante dans Bilbo. Le pire c'est que j'aurais pu si j'avais eu plus de 18 ans : ils recherchaient des elfes. restait plus qu'à aller en nouvelle-zélande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:55:28

Allez Poussy' ! Pour Bilbo 2, tu pourras le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:58:56

Ou pas, j'aurais pas encore 18 ans, et de toute façon ils font comme pour la Triolgie, ils filment les deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:01:16

Yaaaaaaaaah !!! Voilà la première bande annonce parue ce matin à 4h sur le site d'apple !



Et la première affiche du film
Spoiler:

Un an, un an, un an ! rerehug
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5114


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:59:35

Je n'avais jamais vu le film, et je me suis décidé à le regarder.. Je me suis enfermé dans la pièce télé et je me suis enfilé les 3 films en un seul jour.. KYAAAAAH bwaaagaa
J'ai tellement adoré qu'un peu plus tard, j'ai encore regardé la trilogie complète.. en VOSTFR x) Maintenant, j'ai l'impression de connaître les lieux et les persos par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6384


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:02:40

agaa rerehug ronde bwaa éé owi bave jtm hein
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:41:56

Plume d'Aurore a écrit:
Je n'avais jamais vu le film, et je me suis décidé à le regarder.. Je me suis enfermé dans la pièce télé et je me suis enfilé les 3 films en un seul jour.. KYAAAAAH bwaaagaa
J'ai tellement adoré qu'un peu plus tard, j'ai encore regardé la trilogie complète.. en VOSTFR x) Maintenant, j'ai l'impression de connaître les lieux et les persos par coeur..
Crois-moi, ça fait maintenant 2 ans que je suis fan, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu les films, et je ne connais même pas le quart de l'univers de Tolkien. En regardant les films tu n'as fait que gratter la croute, il te reste tout à découvrir.
Si tu as de la patience, regarde ce site : Tolkiendil . Ya TOUT dessus, c'est incroyable !

Et après, tu peux te faire un gros kiff et te regarder les versions longues (je crois me souvenir d'avoir mis les liens dans les pages précédentes Wink ) ! Very Happy

Nuage d'Océan a écrit:
agaa rerehug ronde bwaa owi bave jtm hein
Encore un an !!!!! ouin Mais y aura 2 films !! love
Et pour ceux qui veulent suivre tous les jours l'actualité du tournage : Elbakin !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6384


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42:49

LOOOL je suis sur ces films depuis que je suis gosse. Je connaissais même par coeur les répliques du 2, parce qu'Eowyn était ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:07:25

Je n'aime pas vraiment beaucoup Eowyn. Elle essaye de piquer Aragorn à Arwen Grr Laughing
Même si je reconnais qu'elle a énormement de courage et de volonté. ce qui est trop dommage c'est que l'actrice (Miranda Otto) est magnifique en temps normal, et qu'ils l'ont super amoché dans les films !

Je viens de voir que en effet j'avais donné les liens pour les versions longues en straming, mais ils ne marchent plus :/

Ah et au fait, maintenant Peter Jackson poste des vidéos du tournage de Bilbo. Il yen a pour l'instant 4 sorties, toutes avec les sous-titres français ! Very Happy
Première vidéo
Deuxième vidéo
Troisième vidéo
Quatrième vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings   Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur des Anneaux / The Lord of The Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-