AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4892


Les autres Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:10:37

Purée ! Comment tu fais pour faire aussi long et bien... Moi j'y arrive pas avec ma fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:27:29

Merci Tempête de Givre! Voilà un extrait de mon prochain chapitre:

"
Chapitre 15
Nuage de Lune courrait derrière son mentor. Cette dernière avait l’air très pressée d’assister au baptême de guerrier de Nuage de Loup. Après une course endiablée, l’apprentie vit enfin le tunnel d’ajoncs, entrée principal du Camp. Pelage de Glace se précipita dedans, suivit de son apprentie. Arrivée dans le camp, Nuage de Lune chercha des yeux Nuage d’Écaille. Elle la trouva, assise devant un grand bloc de pierre. Sur ce bloc de pierre se trouvait Étoile de Mer et Nuage de Loup. Tout le Clan était assis devant le bloc de pierre et fixait Étoile de Mer.
- Nous n’attendions plus que vous pour commencer, déclara Étoile de Mer à l’attention de Nuage de Lune et son mentor.
Pelage de Glace fila s’asseoir à côté de Museau Tacheté, un vétéran blanc au museau châtain et Nuage de Lune s’assit a côté de Nuage d’Écaille.
- Qu’est-ce que c’est que ce bloc de pierre, Nuage d’Écaille ? demanda Nuage de Lune à son amie.
- C’est le Promontoire, là où le chef s’assoit pour faire des Assemblés du Clan, lui répondit la chatte écaille.
Étoile de Mer balaya du regard les chats de son Clan.
- Moi, Étoile de Mer, chef du Clan du Sable, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’il se penche sur cet apprenti. Il s’est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.
Étoile de Mer tourna le regard et fixa Nuage de Loup. L’apprenti regardait courageusement son mentor, son chef.
- Nuage de Loup, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?
Nuage de Loup, d’une voix grave répondit un simple :
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont consacrés par les Guerriers du Ciel, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Loup, tu t’appelleras désormais Cœur de Loup. Nos ancêtres n’oublieront pas ton courage, ta force et ta détermination, et nous t’accueillons dans nos rangs de guerrier à part entière.
Cœur de Loup leva la tête. Étoile de Mer posa son nez sur celui du nouveau guerrier. Cœur de Loup descendit du Promontoire et fixa l’assemblée.
- Cœur de Loup ! Cœur de Loup ! scandèrent Pelage de Glace et Museau Tacheté.
- Cœur de Loup ! Cœur de Loup ! reprirent à la suite l’intégralité du Clan.
Nuage de Lune scandait avec joie le nom du nouveau guerrier. Soudain, elle s’arrêta. Un guerrier manquait à l’appel. Nuage de Lune scruta tous les guerriers mais ne put se rappeler qui. L’apprentie regarda Étoile de Mer. De la joie débordait de lui mais une autre odeur se faisait sentir. Elle fronça le nez.
De… De la peur ? Une autre odeur flottait encore dans l’air. Une odeur âcre, étouffante. Nuage de Lune se tourna vers la pouponnière. C’était une grande tanière faite en ronce et en mousse. Rose des Sables et Fleur de Rose était assise devant. Fleur de Rose, le ventre plein scandait avec joie le nom du guerrier. Rose des Sables regardait ses deux petits. Deux petits ? Elle n’en a pas trois ? De la peur dégageait de Rose des Sables qui tenait contre elle ses enfants. Le battement de cœur de Nuage de Lune s’accéléra. L’apprentie regarda autour d’elle. Elle entendait des bruits de pas. Ils s’accéléraient, s’accéléraient…
- Nuage de Lune, ça va ? s’exclama Nuage d’Écaille.
- Non, il se passe quelque chose ! cria Nuage de Lune.
Soudain, les bruits de pas s’arrêtèrent. L’odeur âcre se fit sentir, encore plus forte. Les cris de joies se stoppèrent. Un guerrier était entré dans le Camp. Il était plein de suie, et essoufflée. Plume d’Aigle !
- Plume d’Aigle ! s’écria Étoile de Mer. Que… que se passe-t-il ?
Le guerrier blanc prit une grande inspiration avant de dire :
- Un… un incendie sur le territoire du Clan de la Forêt ! Il s’étend et s’approche du territoire du Clan de la Montagne ! Plume d’Aigle se tourna vers Rose des Sables avant d’ajouter : Ton petit, Petit Éclair est vers le territoire du Clan de la Montagne !
- Oh non ! s’exclama Rose des Sables. Il faut le sauver ! Aller, tous les guerriers ! Et les apprentis aussi ! Les anciens aussi d’ailleurs ! Vous n’êtes pas si vieux que ça!! Il faut tous sauver Petit Éclair, même si tout le Clan doit mourir ! Mais bougez –vous, nom d’une souris ! Vous faites quoi ?!
Tout le Clan dévisagea Rose des Sables.
- Oups, excusez-moi de m’être emporté… bafouilla la reine, mais je vous en supplie, sauvez mon petit !
- Bien. Il faut également aider les autres Clans ! déclara Étoile de Mer. Plume d’Aigle, Griffe de Brume, Nuage d’Écaille et Nuage d’Écume vous allez aider le Clan de la Forêt ! Pelage de Glace, Cœur de Loup et Nuage de Lune filez sur le territoire du Clan de la Montagne ! Moi, Museau Tacheté et Pelage de Nuit restons là. Petite Vague, prépare tes médicaments !
- Tu crois que je fais quoi ! lui cria la guérisseuse.
- Toujours à me chercher toi ! Ce n’est pas vrai ! répliqua le chef.
- Ce n’est pas ma faute si tu as le cerveau d’une souris !
- Je suis ton chef, tu me dois le respect !
- Hum… Étoile de Mer… Ce n’est peut-être pas le moment de se chamailler ! lui dit Pelage de Nuit, le lieutenant.
- Hein ? Ah, oui ! Pardon. Exécution !
Pelage de Glace partit en tête de la patrouille charger t’aider le Clan de la Montagne. Nuage de Lune était derrière elle et Cœur de Loup était à côté de Nuage de Lune. Les chats traversèrent rapidement l’ile et traversèrent le chemin de pierre qui reliait l’ile à la plage.
- C’est bientôt marée haute ! s’écria Pelage de Glace. Le passage sera recouvert ! Mieux vaut se dépêcher !!
L’odeur âcre et étouffante de la fumée se faisait sentir à plein nez. Nuage de Lune mourrait de chaud. Un énorme nuage de fumée s’élevait de la forêt. On discernait quelques flammes. Ces dernières se propageaient sur la broussaille du territoire du Clan de la Montagne. Après avoir traversé toute la plage, Pelage de Glace fit signe de s’arrêter. Devant les 3 chats s’élevaient les montagnes. C’est là où j’ai rencontré Petit Faucon ! se dit Nuage de Lune. Il doit être apprenti maintenant ! J’ai hâte de le revoir !
- Il faut flairer la trace de Petit Éclair, déclara Pelage de Glace. Cœur de Loup, tu as toujours eu le flair très développé. Que sens-tu ?
Cœur de Loup fronça le nez et huma l’air. Inutilement, Nuage de Lune en fit de même. Le chaton ne sentit que l’odeur de la fumée et toussa.
- Je suis désolée Pelage de Glace mais je ne sens que de la fumée, l’odeur du Clan de la Montagne et l’odeur de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les autres Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:12:14

Je viens de tout lire U.U
Continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55:11

Je viens vous dire que je risque fort d'arrêter ma fanfiction ici. Je n'ai plus une seconde pour l'écrire. J'écris déjà deux autres fics, je gère un Journal, je gère un forum, j'ai aussi mes études... Non, je ne peux plus, je suis désolée. Quand j'aurais le temps, j'écrirais encore les aventures de Nuage de Lune, mais je ne pourrais plus les poster ici, pour cause qu'on aura oublier ma fic et que se ne sera pas du tout régulier. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les autres Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-