AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:38:06

Pauvre Patty ....
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:57:08

Rhooo....Pourquoi du suspens...J'veux le suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:06:00

Super! C'est toujours aussi bien! Very Happy cheers
Que du suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:04:20

Suite ce soir surement. J'en suis a la moitié du chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:16:13

Super! Je l'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:11:40

La suiiiiiiiiiiite!

- On en fait quoi Museau Tacheté ?
- Je ne sais pas Nuage de Corail. Demande a notre lieutenant.
Patty ouvrit doucement les yeux. Trois silhouettes se trouvaient au-dessus d’elle. Deux grandes. Un noir, un marron, un noir avec du blanc. Mais c’était si flou que Patty n’y vit presque rien.
- Pelage de Nuit ! Regarde, il se réveille ! Pelage de nuit !
- Calme-toi enfin. On va l’amener au Clan.
- Mais pourquoi ?! Laissons-la mourir !
- Le…Clan…Forêt…attaqué… murmura Patty.
Tous se retournèrent vers elle.
- Comment ? Le Clan de la Forêt attaque ? s’écria le dénommé Museau Tacheté. Il faut en savoir plus ! Amenons-la au Camp !
Le matou marron attrapa Patty par la peau du coup. Elle était toute molle et avait un horrible mal de crane.
Noir.

***

Patty ouvrit les yeux, une fois de plus. Une forte odeur de feuilles dégageait de là où elle été. Bizarrement, elle se sentait mieux. Elle se leva et regarda autour d’elle. Elle était dans une tanière avec pleins de feuilles et de baies soigneusement rangés.
- Reste couchée toi !
Patty se retourna. Une chatte gris-bleu s’avançait vers elle, avec des feuilles dans la bouche.
- Que… ?
- Tu es dans l’antre de la guérisseuse, tu fais ce que demande la guérisseuse !
Patty, sans répondre, s’allongea.
- Où suis-je exactement ? demanda le chaton.
- Au camp du Clan du Sable. Tu ne dois pas savoir ce que c’est. Le chef t’expli…
- Oh, mais au contraire ! Je connais très bien les Clans ! Mon amie Lessia m’a raconté !
- Un chat domestique qui connait les Clans ? Bah, après tout…
- Qu’est-ce qui est arrivé exactement ?
- Ça… La patrouille de l’aube t’a trouvé dans le torrent en train de te noyer. Une chance qu’ils t’ont pêché ! Et, moi, je dois te soigner car tu aurais des « informations sur le Clan de la Forêt »…
- Le Clan de la Forêt…
- Bonjour Petite Vague !
Patty se tourna vers l’entrée de la tanière. Un matou brun avec une cicatrice au travers du visage entra, suivit du chat noir tacheté de blanc. Un matou brun…Un grand matou brun ?...
- Croc de Panthère te dit bonjour ! s’écria Patty a l’attention du chat brun.
Tous la regardèrent interloqués.
- Croc…de… Panthère ? répétait le concerné. La chatte du Clan de la Rivière ? Bah ça… le chat secoua la tête et avança vers la guérisseuse. Petite Vague, comment se porte la blessée ?
- La soignée tu veux dire ! Je préférais quand elle dormait !
- Alors tout va bien ! dit le chat noir tacheté. Je me présente, Pelage de Nuit, lieutenant du Clan du Sable ! Je t’ai retrouvé en train de descendre le torrent dans l’eau. Mais heureusement, que j’ai réussi a te pêcher a temps ! Quelle est ton nom ?
- Patty… ancienne chatte domestique. J’ai quitté mes Deux Pattes pour rejoindre un de vos Clans !
Les trois chats la regardèrent avec des yeux ronds pour la deuxième fois.
- Rejoindre un Clan ?! s’enquirent-ils tous en même temps.
- Tout a fait ! répondit-elle. Je me baladais sur votre territoire quand un apprenti du Clan de la Montagne m’a interpellé. Il m’a dit que les apprentis étaient assez recherchés. Et comme je cherchais de quoi manger, je suis allé sur cette ile. Il y a avait deux chats ! Un qui s’appelait hum… hum… Griffe du Lion et Hum…… Bois de Chêne ? Non, Patte de Chêne ! Ils voulaient s’introduire ici pour… et puis… Patty ferma les yeux.
- Allons, ça va aller ! lui dit gentiment Petite Vague qui avait compris la suite. Les méchants chats ne t’embêteront plus !
- Qu’ils reviennent ! Je VEUX qu’ils reviennent pour que je leur flanque une bonne raclés ! s’écria le petit chaton.
- Que de sauts d’humeur ! rigola le matou brun. Au fait, je suis Étoile de Mer, le chef de ce Clan ! Pelage de Nuit, va chercher une bonne tranche de gibier a ce chaton !
- Tout de suite ! répondit le lieutenant avant de quitter la tanière.
- Ma petite Patty, merci de ton aide précieuse.
- Merci a vous de m’avoir secourut.
Patty jeta un coup d’œil a l’extérieure. Deux chatons joués ensemble. Un mâle et une femelle. Le mâle était plus âgé. En voyant Pelage de Nuit approché, il lui parla un peu avec un air fier. Le lieutenant se frotta au jeune chat puis repartit.
Une chatte rousse pale léchait trois petits, un noir, un jaune et un blanc en discutant avec une autre chatte blanche, enceinte. Un apprenti blanc a la queue noir se bagarrer avec un guerrier au museau marron. Ce dernier félicita l’apprenti qui devait être son apprenti. Un chat gris pale arriver avec la gueule pleine de gibier. Que la vie d’un Clan devait être belle…
- Pour toi !
Patty se retourna. Pelage de Nuit lui avait déposé un beau merle devant elle. Ni une, ni deux, Patty le dévora en quelques secondes.
- Merci beaucoup !
- Dit moi Patty, sais-tu te battre ? questionna le chef.
- Je… ne sais pas… répondit le chaton.
- Nous allons voir ça tout de suite ! cria-t-il en se jettant sur elle.
Elle s’écarta rapidement mais le chef lui saisit la queue et lui mordit. Elle poussa un cri de douleur et lui griffa la tête. Elle profita d’une seconde d’inattention de la part de son adversaire pour lui grimper sur la tête et lui lacérer les oreilles. Le chef bougeait dans tous les sens mais Patty, bien accroché a la fourrure ne lâcha pas. Elle finit par perdre prise et s’écrasa au sol. Le chef se rua vers elle mais se fit écraser par Petite Vague.
- Tu te calme tout de suite Étoile de Mer ! lui cria-t-elle. Dois-je te rappeler que cette petite sort du coma ? Va t’excuser !
Étoile de Mer se releva doucement et regarda Patty, qui avait l’air terrorisé.
- Excuse-moi Patty. Mais ma détermination pour trouver des apprentis et forte… Beaucoup trop forte.
Le chaton se lécha la queue.

***

Patty sortit de l’antre de la guérisseuse. Elle alla vers l’antre du chef. Tous les chats la regardaient. Certains crachés, d’autres avaient l’air effrayé… rien d’amicale.
L’antre du chef était une petite caverne et du lichen servait de porte d’entrée.
- Entre.
Patty s’exécuta. En entrant dans la tanière, elle sentit l’odeur d’Étoile de Mer qui était assis, la queue autour des pattes.
-Salutations Patty.
- Bonjour Étoile de Mer. Répondit poliment Patty. Un jour s’était écoulé depuis son arrivé au Clan. Elle avait passé la journée a se reposer et a être soigné par Petite Vague. Puis, ce matin, elle devait aller voir le chef.
- Avec mon lieutenant nous avons réfléchit a quelque chose… Patty, acceptes-tu de faire partie du Clan du Sable ?
Patty resta sans voix. Étoile de Mer continua.
- Nous cherchons des apprentis. Si tu acceptais, ce serait bien. Rien ne t’oblige hein ! Mais ça aurait été…
- MIAAAW ! Bien sûr ! Oui ! Cria Patty en sautant dans tous les sens.
Puis elle s’arrêta net.
- Je ne peux pas. Les autres vont me rejeter car je suis un chat domestique.
- Celui qui se moquera de toi aura affaire a moi Patty. Alors, c’est oui ?

***

- Que ceux qui sont en age de chassé s’approche de la Souche pour une assemblée du Clan. Perché sur une Souche au milieu du Clan, Étoile de Mer commençait une Assemblée. Tous les chats se rassemblèrent autour de lui.

- Nous avons plusieurs baptêmes a faire. Commençons par le baptême des guerriers. Nuage d’Aigle, approche toi veux-tu.
Un jeune chat blanc a la queue noir sauta sur la Souche, tout fière, accompagné de son mentor.
- Moi, Étoile de Mer, chef du Clan du Sable, j’en appelle a nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cet apprenti. Il s’est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur a son tour.
Nuage d’Aigle, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, répondit-il d’un ton solennel.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par les Guerriers du Ciel, je te donne a présent ton nom de chasseur : Nuage d’Aigle, à partir de maintenant tu t’appelleras Plume d’Aigle. Nos ancêtres n’oublieront pas ton courage et ta loyauté, et nous t’accueillerons dans nos rangs en tant que guerrier a part entière.
- Plume d’Aigle ! Plume d’Aigle ! scandait le Clan.
Le nouveau guerrier resta sur la Souche et s’écarta un peu.
- Bien, dit le chef, passons aux baptêmes des apprentis. Approche, Petite Écaille.
Un chaton couleur écaille s’approcha en sautillant. Elle fut aidée par Plume d’Aigle pour monter sur la Souche.
- Jusqu’au jour où elle deviendra guerrière, cette apprentie s’appellera Nuage d’Écaille. Déclara Étoile de Mer. Griffe de Brume, tu seras son apprenti. Transmet lui ta force et ta sagesse.
Nuage d’Écaille toucha le museau de son mentor, un beau chat gris pale.
- Petite Écume ! appela Étoile de Mer. La seconde d’après, une chatte rousse pale grimpa sur la Souche. Elle s’assit a côté du chef, très digne.
- Jusqu’au jour où cette apprentie sera guerrière, je lui donne le nom de Nuage d’Écume. Plume d’Aigle, tu es un nouveau guerrier mais tu sauras lui transmettre tes nombreuses qualités.
L’apprenti posa son museau sur celui de son mentor qui ronronna.
- Nuage d’Écume ! Nuage d’Écaille ! Nuage d’Écume ! Nuage d’Écume ! scanda le public.
Les deux chattes sautèrent a terre. Nuage d’Écume alla se frotter a un chat noir et Nuage d’Écaille se faisait féliciter par Griffe de Brume.
Tous les chats s’apprêtaient a partir quand Étoile de Mer continua.
- Patty, viens.
Tous se retournèrent vers la chatte blonde. Patty monta sur la Souche. Des murmures de dégout s’élevèrent de l’assemblé.
- Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour nommer un nouvel apprenti. Patty, tu avais été une Bipède mais tu as tout quitté pour nous rejoindre. Je te donne ce nom : a compter d’aujourd’hui tu t’appelleras Nuage de Lune. Pelage de Glace, tu seras son mentor. Transmet lui ta sagesse et ta volonté.
Les deux chattes se touchèrent le nez, selon la tradition. Personne n’osait dire un mot quand quelqu’un s’écria :
« SALE CHAT DOMESTIQUE ! Soit chasser de ce Clan !

Elle est trèèèès longue =^-^=.

A plus, pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:58:04

Bravo! ^^ Tu vas faire un vrai roman!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:26:31

Nouveau chapitre ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:01:20

C'est très bien sauf que je n'aime pas son new nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:46:13

Tout le monde fixa le chat qui avait crié ça. Un apprenti. Nuage d’Écume. Un chat gris pale cria :
- Elle a raison ! Cette chatte ne sera qu’une bouche a nourrir en plus ! EXIL !
- EXIL ! EXIL ! Hors de notre vu ! EXIL ! EXIL ! cracha Plume d’Aigle.
- Taisez-vous.
- Qui es-tu pour nous parler comme ça ?! feula Plume d’Aigle. Il se tourna vers celui qui avait parlé puis baissa les oreilles, honteux.
- Dé…Désolé Museau Tacheté… je ne voulais pas… murmura-t-il.
Museau Tacheté était un chat très respecté dans le Clan. Il continua :
- Vous me faites honte… Dois-je vous rappelez que Étoile de Lumière était une chatte errante ? La chef du Clan le plus noble était une chatte qui trainait dans des rues ! Alors regarder ce chaton, regarder-le attentivement ! En elle se cache peut-être un futur guerrier impressionnant ! Un futur guérisseur, un futur lieutenant, un futur chef !
- Elle, notre chef ! Tu as perdu la tête Museau Tacheté ! C’est une horrible chatte ! Dégoutante ! Elle ne sera qu’une bouche a nourrir en plus ! Elle ratera tout !
Nuage de Lune, honteuse, sauta de la souche et courut hors du camp, en entendant des miaulements de chats haineux. Nuage de Lune courut dans la forêt et s’arrêta, essouffler. Elle poussa un miaulement de douleur et s’effondra sur le sol.
- Pourquoi ? Pourquoi me haïssent-ils tant ? cria-t-elle.
- Car ils n’aiment pas ce qui est différent.
Nuage de Lune se retourna. Nuage d’Écaille ! La chatte couleur écaille s’approcha de Nuage de Lune. Elle était la seule apprentie qui ne la haïssait pas. Elle s’assit à côté de Nuage de Lune et lui donna un coup de museau affectueux.
- Retournes-y Nuage de Lune ! lui dit-elle. Tout n’est pas finit.
- Mais il me déteste… jamais je ne me ferais respecté. Pleura Nuage de Lune.
- Fichtre non ! cracha Nuage d’Écaille. Écoute-moi bien, écoute ! Si tu tiens a abandonner tout ce que tu as déjà commencé parce que des crétins se sont moquer, fait-le ! Mais si tu veux montrer a ses crottes de souris que n’importe qui peut devenir un as, alors lève-toi et reviens au camp et que ça saute ! COMPRIS ?
- Nu…Nuage d’Écaille…
- Tu es pour l’instant une petite apprentie flasque et inexpérimentée mais tu deviendras un as ! Tu entends ! promet moi de devenir un as !
- Comment ? je dois…
- PROMET MOI QUE TU DEVIENDRAS UN AS !
- Je deviendrais un as ! Je te le promets !

Ce chapitre est nul T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26:35

Pas de commentaires, dommage...
Prochain chapitre pas avant ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:03:21

Moi, je trouve tout ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56:43

Merci beaucoup.

Le nouveau chapitre arrive demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:57:04

Avec du retard, la suite:

Nuage de Lune marchait, le regard décidé en direction du Camp du Sable. Elle avait fait une promesse à Lessia et a Nuage d’Écaille. Son cœur battait fort et son inquiétude se sentait mais elle était née de nature courageuse, elle resterait de nature courageuse. En entrant dans le camp, elle vu que tout le monde était resté devant l’entrée du camp. A son entrée, tous poussèrent des feulements de rage. Nuage de Lune s’assit et fixa l’assemblée. Elle dit d’une voix neutre :
- Je ne vous connais pas pour vous juger. Je n’ai pas le droit de vous haïr parce que vous m’insultez : je ne vous connais pas. Mais vous, me connaissez-vous assez pour me traiter de « sale chatte domestique » ? Je ne pense pas. Je ne vous dis pas que je serais la meilleur chasseuse ou autre. Je pense juste que chacun a sa chance.
- Elle a raison !
Tous se tournèrent vers le chat qui avait dit ça. Griffe de Brume ! Un mâle bien agressif.
- Tu divagues Griffe de Bru…commença Plume d’Aigle.
- Tais-toi donc un peu. Épargne-nous tes sottises !
- Comment oses-tu me parler ainsi ? Espèce de bâtard ! lui cracha le jeune guerrier.
Les yeux de Griffe de Brume s’ouvrirent grand et il montra doucement ses crocs blancs.
- Ferme un peu ta bouche ! hurla-t-il avant de se jeter sur Plume d’aigle.
Ce dernier, qui ne s’y attendait pas, roula dans la poussière. Il essayait de mordre son adversaire mais le guerrier lui empêcher en plaçant une patte sur son cou. Griffe de Brume plaqua au sol Plume d’aigle et s’apprêta à donner un violent coup de patte, griffe sorti sur la tête de son adversaire mais on entendit :
- Griffe de Brume. Ose poser la patte sur ce chat et… tu verras.
La chatte qui avait dit ça était Fleur de Rose, une femelle pleine. Griffe de Brume devait être le père des chatons que portaient la chatte. Son mari poussa un grognement puis s’écarta, laissant respirer Plume d’Aigle. Ce dernier toussa et se releva, poussiéreux.
- Bon, il est temps de reprendre les choses en main. Étoile de Mer regardait depuis longtemps la scène, les yeux vides.
- C’est donc ça, le Clan du Sable ? articula-t-il, doucement. C’est donc un Clan qui se fiche du code du guerrier ? C’est donc ça, le Clan que j’ai fondait ? C’EST DONC ÇA ? Vous… vous m’exaspérez, me dégoutez. Je n’ose même plus vous regardez. Vous méritez tous d’être - banni ! Plume d’aigle ! Moi qui croyais en toi ! Désolé mon ami mais tu repasse au grade d’apprenti une lune entière ! Pas un mot !
Griffe de Brume… Je t’interdis de déjeuner pendant 3 jours et pas d’assemblée pour vous deux.
J’espère que le message est clair. Nuage de Lune, je te remercie. Tu peux rester. Merci à toi aussi Nuage d’Écaille. Maintenant, rentrez tous dans vos tanières et demain, cette histoire est oubliée ! Rompez !
Tous partirent, chacun de leur cotés. Étoile de Mer est effrayant ! pensa Nuage de Lune. Pauvre Griffe de Brume… Il a pris ma défense. Mais pourquoi Plume d’Aigle l’a traité de « bâtard » ?
- Nuage d’Écaille ?
- Oui Nuage de Lune ?
- Tu sais pourquoi griffe de brume a été traité de bâtard ?
- Je n’en sais pas plus que toi, désolée.
- Je lui demanderais…
- Je ne te le conseille pas ! C’est un râleur alors… Viens, la tanière des apprentis est là ! termina Nuage d’Écaille en désignant une petite tanière fais de mousse et de bois. Les deux petites entrèrent dedans. C’était rempli de mousse et ça sentait bon. Nuage de Corail et Nuage d’Écume dormait déjà, roulé en boule l’un contre l’autre. Nuage de Lune avança doucement et se coucha un peu plus loin. Son amie en fit de même. Nuage de Lune avait les yeux ouverts. Elle se posait sans cesse la même question :
Que se passera-t-il demain ?


*bâtard : quand je dis ce mot, je ne parle pas de l’insulte mais bien du mot au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Poil Blanc

Poil Blanc
Petit

Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 10/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 4760


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01:44

C'est super!!!! La suite!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24:20

Je tacherais de donner la suite avant ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:50:08

super ! super ! super ! super ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
continue ! continue ! continue ! continue ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4892


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:37:15

Giant !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume de Jais

Plume de Jais
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 29
Humeur : Pour l'instant ? Good :D
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 1
Points : 4940


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:13:49


    J'ai trouvé tout ça sympa, j'attends une suite, également Very Happy

    Par contre, juste quelques petites choses =p
    Je pense qu'il faut que tu fasses attention à ton orthographe, j'ai vu quelques petites fautes =D
    Et je penses que tu devrais ... différencier les paroles des actions.
    Par exemple : avec des guillemets, ou encore les paroles en gras ... Tu vois ce que je veux dire ?

    Et également, bon ça, c'est plus personnel qu'autre chose mais, je pense qu'une autre disposition du texte et des espaces entre chaque paragraphes serait vraiment plus chouette à lire Very Happy
    Après, si tu veux des conseils pour la disposition de ton texte, je peux t'en donner quelques uns, tu peux m'envoyer un MP pour cela Wink

    Sinon, je voudrais une suite, s'il vous plaiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:23:10

Merci pour vos gentils commentaires!

Plume de Jais: pardon pour l'orthographe, je ne suis qu'en 6ème... Je vais suivre ta technique de disposition, merci beaucoup sinon! Et bon, je vais vous envoyez la suite vite vu que vous êtes super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume de Jais

Plume de Jais
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 29
Humeur : Pour l'instant ? Good :D
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 1
Points : 4940


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:30:06


    Pressée de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30:38

- Nuage de Lune !
Qui est Nuage de Lune ?
- Nuage de Lune ! Lève-toi !
Mon nom, c’est Patty…
- Allez Nuage de Lune ! Nos mentors nous attendent !
Nuage de Lune ouvrit brusquement les yeux. Devant elle se trouvait Nuage d’Écaille, son amie. La chatte jaune se rappela de tout ! Elle était dans le camp du Clan du Sable. Elle regarda autour d’elle : il n’y avait plus personne dans la tanière excepté elle et son amie.
- Allez, tu te lèves ! grogna d’impatience la chatte couleur écaille.
- Ou…Oui !
La chatte se leva, s’étira avec soin et sortit de la tanière. Elle regarda le camp. C’était bien joli. Deux chatons passèrent devant elle. Un noir et un orange. Le orange se jeta sur le noir et le mordilla gentiment.
- Je t’ai tué Petit Éclair ! miaula la chatte orange.
- Nan, parce que je suis Étoile d’Éclair et je ressuscite et je te tue Petit Mimosa !
Nuage de Lune sourit en voyant les petits se battre gentiment.
- Bonjour Nuage de Lune.
L’intéressée se retourna et regarda le chat qui lui avait parlé.
- Pelage de Glace !
- Bon, avec nous allons faire le tour du territoire avec Nuage de Corail, Nuage d’Écaille, Nuage d’Écume et Griffe de Brume.
- D’accord !
Tous ses noms s’emmêlaient dans la tête du nouvel apprenti. Nuage de Lune alla rejoindre Nuage d’Écaille qui parlait avec son mentor, Griffe de Brume.
- On y va ? dit le guerrier à Pelage de Glace.
- Oui, répondit la chatte. Tout le monde est là.
Griffe de Brume marchait en tête, suivit de Nuage d’Écume et Nuage de Corail qui discutait ensemble. Derrière eux, Nuage de Lune et Nuage d’Écaille et en bout de queue, Pelage de Glace.
- Nous allons d’abord faire le tour de l’ilot où se situe le camp puis nous irons à l’extérieur, où s’étend un peu le territoire, dit Griffe de Brume avant de traverser le camp. La sortie du camp était un tunnel recouvert de part en part par des ronces. Quand la petite troupe sortit du tunnel, Griffe de Brume s’arrêta et regarda tout le monde.
- Je sais que vous sortez du Camp pour la première fois, ou a peu prêt. Je vous demande donc du calme, de la discipline et du sang-froid car l’extérieur peut-être dangereux. Alors le premier qui n’écoute pas les ordres de moi et de Pelage de Glace rentre au Camp tout de suite et verra avec Étoile de Mer !
- Tout a fait Griffe de Brume, dit Pelage de Glace. Les ordres de Griffe de Brume sont-elles clair ?
- Oui ! répondirent en cœur les 4 apprentis.
- Parfait ! Nous pouvons continuer notre marche ! dit Pelage de Glace.
- Griffe de Brume fait peur quand il parle comme ça ! confia Nuage de Lune à Nuage d’Écaille.
- Oh, il est toujours comme ça mais il n’est pas méchant, t’inquiète ! lui répondit son amie.

La petite troupe avança sur l’ilot. Il était rempli d’arbres et de végétation. Nuage de Lune sentait pleins d’odeurs différentes qu’elle n’avait encore jamais sentie. C’était excitant ! Au bout d’un moment, les arbres se firent rares et la troupe sortit du petit bois qui se trouvait sur l’ilot. Ils étaient désormais sur une plaine.
- Nous sommes sortis du Bois, nous voici sur les Plaines. Venaient par-là, dit Griffe de Brume en s’approchant vers le coté de l’ilot.
On y voyait pleins de rochers qu’on pouvait escalader pour descendre sur la petite plage qui se tenait en bas.
- Venez, descendons ! dit le guerrier en avançant sur les rochers.
- Attention, vous pourriez glissez ! prévient Pelage de Glace.
- Ouais, ça n’arrivera qu’aux empotés de chat domestique ! pouffa Nuage d’Écume.

Pelage de Glace avait raison, les rochers étaient très glissants et assez pointu. Nuage de Lune avait mal aux cousinés. J’étais plus habitué à la moquette ou au parquet ! se dit-elle. En arrivant à la fin, Nuage de Lune sauta sur le sable mouillé. Devant elle s’étendait des dizaines de rochers pointus, juste à côté de la petite plage sur laquelle elle et le groupe se trouvait. Sur chaque rocher, des dizaines de bigorneaux étaient perchés.
- Voici les rochers aux bigorneaux ! annonça Griffe de Brume. Nous y iront peu souvent. Continuons ! Nous allons remonter sur l’ilot mais au lieu de regrimper la cote, nous allons faire le tour de l’ile et accédé au chemin de terre qui se trouve sur la face de l’ile. Suivez-moi !
Tous suivirent Griffe de Brume. A la moitié du chemin, il s’arrêta net et dit :
- Que sentez-vous ?
Tous reniflèrent l’air, intrigués.
- Il y a une odeur de souris, non ? demanda Nuage de Corail.
- Tout a fait, bravo ! s’exclama Pelage de Glace. Et vers où ?
- Ça vient du terrier sur le côté ! dit Nuage de Lune en désignant de la patte un petit trou, assez grand pour une souris.
- Parfait, dit Griffe de Brume. Continuons, ne nous attardons pas sur cette souris !
Le groupe longea le sentier et se retrouva dans le petit bois de l’ile. Ils y firent le tour, en repérant beaucoup d’odeurs. Ils rentrèrent finalement au camp, à midi.
- Cet après-midi, chacun fait une leçon de chasse avec son mentor ! déclara Pelage de Glace.
Nuage de Lune s’apprêtait rejoindre Nuage d’Écaille quand elle vit un chat arrivé dans le camp en criant.
- Nuage de Loup est de retour ! Nuage de Loup et de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:16:43

Prochain chapitre dans maximum une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:38:00

Quoi? Une semaine ??
ToT
Remarque, prends tout ton temps. Je ne voudrais pas que ton récit sois gâché par l'impatience de certains. ^^ Je plaisante, ne le prenez pas au sèrieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:25:32

Chapitre 14
- Nuage de Loup est de retour ! Nuage de Loup et de retour !
Des murmures dans le camp se firent entendre « Nuage de Loup ?... Il est de retour ? J’espère qu’il a réussi ! »
Un chat gris au pelage un peu ébouriffé et à la queue touffue entra dans le Camp. Il y eut un grand silence. Au bout d’un moment, Nuage de Corail courut dans la direction de Nuage de Loup et se frotta a lui.
- Nuage de Loup ! Grand frère ! Tu es de retour ! s’exclama-t-il.
Grand frère ? Nuage de Loup est le grand frère de Nuage de Corail ! pensa Nuage de Lune.

Au bout d’une seconde de silence, le Clan entier acclama l’apprenti.
« Nuage de Loup ! Nuage de Loup ! Nuage de Loup ! »
Étoile de Mer s’approcha de Nuage de Loup et le salua.
- Ravi de te revoir Nuage de Loup, dit-il.
- Moi de même Étoile de Mer, répondit calmement Nuage de Loup.
- J’espère que tout c’est bien passé.
- Parfaitement bien !

- Qu’est-ce qu’il se passe ? chuchota Nuage de Lune à Nuage d’Écaille.

- Je ne sais pas ! Demandons à Pelage de Glace, suggéra son amie.
Les deux apprentis allèrent voir Pelage de Glace qui regardait Nuage de Loup.
- Pelage de Glace, que se passe-t-il ? demanda Nuage de Lune.
- Oh ! Laissez-moi vous expliquez, dit la guerrière. Quand un apprenti commence à avoir la force d’un guerrier, il doit quitter le territoire des Clans de chats pour vivre aux dépens de lui-même une lune. Quand il revient, on lui fait passer un test, pour voir s’il s’est amélioré. S’il réussit ce test, il devient guerrier. Nuage de Loup vient de revenir de son voyage. Il va passer son test. Mais ça risque de passer car il a l’air très fort ! De plus, Étoile de Mer est son mentor !
- Vraiment ? s’exclama Nuage d’Écaille.
Nuage de Lune regarda Nuage de Loup qui se faisait acclamé. Je veux lui ressembler ! pensa-t-elle. Elle s’avança et le salua.
- Bonjour Nuage de Loup… dit-elle d’une toute petite voix.
- Tu es nouvelle dans le camp toi non ? dit Nuage de Loup.
- Oui enfaite je… je suis…
- C’est une horrible chatte domestique, ne lui parle pas Nuage de Loup ! cracha Nuage de Corail.
Nuage de Loup aussi va m’insulter ! Je ferais mieux de filer ! se dit Nuage de Lune.
- Nuage de Corail, ne parle pas comme ça a cette apprentie ! Elle fait partie du clan, respecte-la un peu ! cracha Nuage de Loup à son frère.
- Merci… Nuage de Loup… dit Nuage de Lune. Et, bravo !
- Il est l’heure du partage de midi ! dit Étoile de Mer. Tout le monde est là ?
- Dit Nuage d’Écaille, qu’est-ce que le partage de midi ? demanda Nuage de Lune.
- C’est l’heure du repas, lui répondit son amie. Vers midi, une fois que tout le monde est là, on se réunit en cercle, on met les proies autour du cercle et chacun se sert à son tour. Viens, allons-nous mettre en cercle !
Les anciens étaient au début du cercle, venaient ensuite les femelles enceintes puis la guérisseuse, les apprentis et enfin les guerriers. Étoile de Mer était au milieu du cercle et commença à parler :
- Il est l’heure du partage de midi. Je vous signale que notre cher apprenti Nuage de Loup est de retour. Il s’entrainera avec moi cet après-midi. Pelage de Nuit, tu prendras la tête du Clan. Bien, l’heure est venue de manger. Tu peux y aller Deux Moustaches.
L’ancien avança doucement vers le tas de gibier, choisit un poisson et retourna s’asseoir. Chacun leur tour, les membres du Clan prenaient un morceau de viande. Arriva alors le tour de Nuage de Lune. Elle se leva et regarda attentivement le tas de gibier. Il y avait trois souris, trois poissons et un lapin. Hésitante, Nuage de Lune choisit le poisson et retourna s’asseoir. Une fois que tout le monde eut choisi sa part, Étoile de Mer fit un simple signe de queue et tout le monde mangea.
Nuage de Lune renifla doucement le poisson et croqua dedans à pleine dents.
- Tu aimes ? demanda Nuage d’Écaille qui mangeait une souris.
- J’adore ! lui répondit son amie, la bouche pleine.

C’était l’après-midi. Pelage de Glace avait emmené son apprentie s’entrainer au combat dans une clairière.
- Allez Nuage de Lune. Essaye de me contrer ! lui dit son mentor avant de s’élancer sur son apprentie.
Nuage de Lune roula sur le côté avant de sauter sur le dos de son mentor. Elle planta ses griffes dans l’échine de la guerrière et ne lâcha pas. Pour se libérer, Pelage de Glace remua mais l’apprentie tient bon. La guerrière roula sur le dos, écrasant Nuage de Lune. Une fois que l’apprentie eut lâché prise, la guerrière se releva.
- Très bien Nuage de Lune, la félicita Pelage de Glace. Tu sais bien attaqué, félicitations.
- Merci Pelage de Glace !
- Bon, et si nous allions un peu chasser ?
- Oh oui ! s’exclama l’apprentie.
C’était la période des feuilles vertes. Le gibier était abondant.
- Nous allons aller vers le coin le plus giboyeux, le Petit Bois. Suis-moi, ajouta-t-elle avant de s’engager dans la direction du Petit Bois.
Une fois à l’intérieur du Petit Bois, Nuage de Lune sentit une dizaines d’odeurs inconnues. Elle trottina un peu dans l’herbe et, soudain, entendit un petit bruit. Elle se mit en boule et scruta avec intérêt l’endroit où elle avait entendit le bruit.
- Détends-toi ou tu vas faire fuir tout le gibier ! Ton anxiété se sent à plein nez, lui dit son mentor. Écoute-moi bien. Pour chasser, il faut faire ainsi.
Pelage de Glace se plaça en position de chasse, le dos bien haut. Elle huma l’air avant de sentir l’odeur d’une souris à quelques longueurs de queue de là. La guerrière rampa sans bruit, comme un serpent pour se rapprocher de sa proie. Une fois que la souris fut assez prêt, Pelage de Glace se concentra, visa et sauter d’un coup sur le rongeur. Elle lui cassa la colonne vertébrale d’un vif coup de patte.
- Ouah ! C’est super ! s’exclama Nuage de Lune, en regardant avec des yeux pleins d’admiration son mentor. Je peux essayer ?
- Tu dois essayer ! lui répondit Pelage de Glace.
Nuage de Lune se mit dans la position que Pelage de Glace lui avait montrée.
- Ne remue pas la queue, et place mieux tes pattes, la corrigea son mentor.
L’apprentie s’exécuta et huma une grande bouffé d’air. Je ne connais pas tous ces parfums ! se dit-elle, anxieuse. Comment vais-je faire ?
- Tu peux aussi te servir de la vue, lui dit son mentor, comme si elle lisait dans les pensées de son apprentie.
Nuage de Lune acquiesça et scruta les racines d’un arbre qui se tenait devant elle. Elle y vu quelque chose remuer. L’apprentie plissa les yeux pour voir plus précisément. C’est une souris !
Nuage de Lune rampa doucement en évitant les brindilles qui craquaient. Elle se plaça a une longueur de queue de sa proie et sauta dessus. La souris, qui avait entendu le chaton arriver s’enfuit et disparut dans la forêt. L’apprentie tenta de lui courir après mais son mentor l’arrêta.
- Rien ne sert de courir après une proie, lui dit-elle. Pense à être plus rapide et à faire moins de bruit. Rentrons maintenant, je ne veux pas rater la cérémonie de Nuage de Loup !
Nuage de Lune acquiesça et s’élança sur le chemin du retour.

Oui, c'est un chapitre court mais il sert a ce qu'on voit bien comment le Clan est. Et Nuage de Loup est très important dans l'histoire! ronde
Spoiler: ça va être le compagnon de quelqu'un! hug2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les autres Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-