AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:26:26

La guerre des clans
1

Prologue


Le sable légèrement mouillé trempait les pattes du chaton blond. Une douce brise siffla dans ses oreilles. Le chaton s'ébroua. Il regarda les vagues s'écrasaient contre les rochers abruptes. Une ile se dressait au loin.
Elle était vaste. Des arbres touffus étaient plantés sur cette ile . L'eau qui l'a séparait à la terra était peu profonde. Un chat de taille adulte pouvait l'atteindre à la nage. Le chaton dévora des yeux l'ile. Le gibier devait abonder là-bas mais, à cause de sa petite taille et de sa peur de l'eau elle ne pouvait atteindre cette oasis. Le félin baissa la tête, affamé et épuisé. Une lueur blanche éclaira ses yeux. La chatte les referma, aveuglé par la lumière. Elle ouvrit un œil progressivement puis l'autre. Devant elle se tenait quatre chats. Tous à droite, une belle chatte blanche à la queue touffue était assise, la queue enroulé autour des ses pattes. A coté
d'elle un matou noir au museau blanc se tenait debout. Une chatte grise-blanche se tenait au milieu. Et pour finir, à gauche, un beau mâle marron était assis. La chatte du milieu commença:
-Bienvenue, mon nom est Étoile du Soir. Je suis du clan du Sable.
Le chat noir enchaina:
-Moi, je suis Étoile de Suie, du clan de la Foret, salutations.
-Je me présente: Étoile de neige, du clan de la Lumière, bienvenue. dit la chatte de droite en se levant.
-Du clan des Montagnes je suis et mon nom est Étoile de Brume. dit le chat marron.
Les quatre chats déclarèrent en même temps:
-Nous sommes descendus de la Route Lumineuse pour t'annoncer qu'une grande aventure va t'arriver. Va, et bonne chance. Laisse ton cœur te guidait.Les Guerriers du Ciel nous attendes. Adieu...
Les quatre chats dispersèrent comme, aspiré par les étoiles, couvrant d'un coup le ciel sombre. Le chaton fit le gros dos. Que se passait-il? Les vagues s'agitèrent, tremblaient, grandissants de plus belle. Une vague gigantesque et sombre s'éleva au dessus du chaton. Dans un fracas assourdissent la vague s'écrasa sur la chaton. La jeune chatte pu juste entrevoir une étoile brillait juste avant que la vague l'emporte. Le goût désagréable du sel imprégnait désormais totalement la bouche du chaton.
Qu'on me protège....
Chapitre 1

-PATTY!!! Ma Patty? Tu es où? Patty!
Un cri suraiguë sortait de la voix d'un petit des Maîtres. Patty se réveilla, étonné d'être épuisé. Elle regarda autour d'elle: elle était dans un panier en osier dans une maison de ses Maîtres. Je vais avoir du mal à échappé aux Prédateurs. pensa le chaton. Patty essaya de se rappeler de son rêve. Que me voulait ses chats? Qu'est la Route Lumineuse? Et le danger? Je demanderais à Léssia. Bon essayons d'aller jusque au bol de lait et de boire sans être remarqué.
Le chaton s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ses pattes crissèrent contre l'osier. Elle regarda les alentours. Les Prédateurs n'étaient pas en vue. La blonde posa une patte hors de son panier et fit pivoter sa tête de gauche à droite. Rien vu. Elle huma l'air. L'odeur des prédateurs étaient forte et imprégnaient l'air. Mais leur puanteur venait du jardin. Patty poussa un soupir de soulagement. Elle se hasarda de placer ses trois autres pattes restés dans le panier sur le sol froid et blanc. La silhouette du félin se reflétait dedans. Le chaton se mit en position d'attaque, fixa l'endroit où les Maîtres rangeaient le gibier. Il se trouvaient à quelques mètres de là. Patty distingua un petit morceau de plastique bleu arrondi, placer devant l'entrer. Elle attendit quelques secondes avant de détaler ventre à terre vers le bol remplis du délicieux liquide onctueux: le lait.
Lorsque elle arriva enfin devant sa gamelle, elle dérapa pour s'arrêter, manquant de renverser son bol. Elle se pencha et lapa avidement la crème épaisse. Quelle bonheur se serait de pouvoir manger sans devoir surveiller ses arrières, sans savoir qu'un prédateur va vous sautez dessus pour vous infligez toute les tortures du monde. Malheureusement, se n'était pas le cas du chaton. Soudain, elle entendit des bruits de pas dans sa direction. Patty tendit l'oreille. Elle sentit l'odeur du Prédateur n°1. Elle détala en vitesse, la bouche trempé par le lait. Elle traversa l'entré principale et fonça au fond du jardin. Dans un coin du fond du jardin, un petit terrier remplis de feuille se dressait devant Patty. A sa vue, le chaton augmenta le rythme avant de débouler en trombe dedans.
-Aaaaaaa! Si je ne peux plus faire ma sieste tranquille... miaula une vieille chatte au pelage noir et poussiéreux.
-Lésia! s'écria Patty. Je te cherchais! J'ai des questions qui...
-...Qui attendront. lui coupa l'ancienne. Je suis fatigué alors laisse moi.
-Et si je t'apporte du lait? Allez! Rappelle toi de notre pacte.
Lésia était une vieille chatte qui appartenait aux Maîtres. Elle s'était fait vieille et comme seule point de défoulement, les Prédateurs n'avaient trouvés qu'elle. Leurs parents achetèrent alors un chaton, pas plus tard que quatre lunes. Ce chaton avait été nommé Patty est servait de nouveau jouet. Lésia et Patty avait tenu un pacte: Patty protégé l'ancienne des Prédateurs lorsque celle-là sortait. En échange, la vieille devait contait une histoire par jour à sa cadette.
-D'accord... Mais vite. répondit l'intéressée. Patty exprima un cri de victoire et couru récupérer sa gamelle.
Celle-ci revient bientôt, la gamelle à moitié pleine. Elle la déposa devant son ainé.
-Tiens.
Lésia renifla le liquide puis le lapa lentement. Patty regardait la langue rose allait et venir, extirpant un peu de lait. Quand la vieille eu terminé elle se pourlécha les babines et dit:
-Alors. Ces questions?
-Voilà...
La jeune raconta en détaille le rêve qu'elle avait fait. Les yeux de la vieille se dilatèrent. Elle murmura.
-Étoile du Léopard... elle reprit plus fort. Tu te rappelle l'histoire des Clans?
-Oh oui! Le clan du Tonnerre, avec Étoile de Feu, le héros de la forêt qui à sauvé tout le monde du Clan du Sang et des... Bipèdes? Le Clan de la Rivière, avec Étoile Filante, le clan de l'Ombre avec Étoile de Jais et celui de la Rivière avec Étoile du Léopard!
-Bien. Écoute moi te parler d'autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:31:45

-Quel autres Clans? s'enquit le chaton
-Des Clans qui ne croient pas en le Clan des Étoiles mais en les Guerriers du Ciel.
-Quoi... Mais de quoi tu parles? Explique-toi!
-Je pourrais si tu arrêtais de me couper! Je reprend. Il y à longtemps, une meute de chats affamé et épuisé, arrivèrent sur le territoire du Clan du Vent. Ils ne connaissaient rien aux territoires claniques. Ils étaient malgré tout divisé en quatre groupes. Chaque groupe avait un chef. Lors de l'arrivé au territoire du Clan du Vent, les félins étaient tous affamé et déboussolé. La fin et la fatigue les tenaillaient. Les quatre chefs entrèrent dans une grotte, plongé par l'obscurité. Leur pelage rempli de boue et négligé disparut dans le noir. Les félins marchèrent, lorsque une lumière éblouissante apparut. Les chats fermèrent leur yeux. Petit à petit, ils les rouvrirent, s'habituant peu à peu à la lumière. Quand ils eurent les yeux totalement ouvert, le spectacle le plus impressionnant qu'il n'est jamais vu se tenait devant eux. Une immense pierre scintillante, se tenait devant eux. La pierre gigantesque semblait avoir le même éclat que la lune. Les félins en restèrent bouches bée.
-T...tu vois ce que je v...vois... Étoile? Un matou gris pâle venait de poser la question à une chatte écaille plus fine à côté de lui.
-Oui Poussière, je vois... C'est surement un rêve... La fatigue nous fait ça...
-Tu te trompes Étoile. déclara un gros matou noir, placé juste devant la pierre. Regarde donc. Je touche cette pierre. Elle est donc réelle.
-Roc à raison. Cette pierre n'est pas le fruit de notre imagination.
La chatte blanche qui avait parlé avança jusque à la pierre et se retourna.
-Il y a quelque chose en cette pierre. Je sens l'espoir, et la vit. La pierre nous montrera le chemin pour vivre!
-Tu dit vrai Ciel. De nous tous, tu as toujours était la plus sage. commença Ros
- Si cette pierre nous montrera réellement le chemin de la Vie, les 4 groupes remercieront celui de la Lumière.
-Merci, ronronna Ciel. Venez mes amis! La pierre va nous montrer le chemin vers l'espoir, pour que les groupes revivent! Collons-nous à cette pierre, et attendons! Êtes-vous prêts à le faire?
-Moi, Étoile, dirigeante du Groupe de la Forêt, je suis prête à tous pour mon Groupe. Je vais partager mes rêves avec la Pierre.

-Moi, Poussière, dirigeant du Groupe du Sable, je risquerais ma vie pour mon groupe. annonça le chat gris en se levant. J'accepte de partager mes rêves avec la Pierre...

-Moi, Roc, dirigeant du Groupe des Montagnes, je vais sauver mon groupe en partageant mes rêves avec la Pierre !
-Moi, Ciel, dirigeante du Groupe du Soleil, je suis prête a tout pour… Ciel se tourna vers les autres… pour tous les Groupes, continua-t-elle. Je vais partager mes rêves avec la Pierre !
Et c’est ce qu’ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:03:17

Les 4 chefs s’approchèrent de la Pierre et la touchèrent du museau. Ils attendirent un signe de la Pierre mais rien. Roc bailla à s’en décrocher la mâchoire.
-Roc, voyons ! lui reprocha Ciel. Comment oses-tu dans un endroit si divin !
-Pardon mais… Je suis si fatigué… lui répondit le chat noir.
-Moi aussi… dit Etoile. Ciel, dormons un peu. La Pierre ne nous le reprochera pas.
Ciel acquiesça et tous finirent par s'endormirent dans un profond sommeil.

Ciel… Etoile… Roc… Poussière… Nous vous attendions.


Une voix grave mais calme s’élever en haut de la tête des 4 matous réunis dans une clairière. L’herbe était fraiche et un peu mouillé. Devant eux s’étendait une petite fontaine qui tombait dans un bassin. La lune se reflétait dedans. Les chefs n’osèrent parler. Ils se contentèrent d’écouter.
Vous devez trouver un territoire a vous ou le ciel vous reprendra vite. Nous connaissons tous les endroits les plus appropriés pour vous.
-Où ?! cracha Étoile.
- Etoile, voyons ! s’exclama Ciel.
La voix reprit, toujours aussi calme.
Etoile, dirigeante du groupe de la Foret ? Aussi courageux et fière que le Clan de l’Ombre.

Ciel, dirigeante du groupe du Soleil. Autant forte et calme que le Clans de la Rivière.

Roc ? Dirigeant du groupe des Montagnes. Aussi fragile et loyale que le Clan du Vent…

Et enfin… Poussière… Dirigeant du groupe du Sable, aussi obstiné et généreux que le Clan du Tonnerre…
Chers amis, nous avons pour vous un chemin tout tracé… Pour le devinez, adressez-vous au chat ressemblant a Roc. Il vous indiquera le chemin…

Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:37:30

-Que pensez-vous de ça ? s’enquit Poussière après une minute de silence en sortant de la grotte.
-Je… je n’en sais rien… admit Roc. Le chat qui nous aidera me ressemblera… Tiens, nos groupes se sont endormis !
En est fait, les Groupes s’étaient tous endormis blottis l’un contre l’autre.

-Qu… qu’est-ce que c’est que ça !?
Une voix grave sortit de la bouche d’un matou noir et blanc accompagné d’un jeune chat couleur écaille.
-Tu vois ce que je vois Pelage Ecaille ? continua le chat.
-Ou… oui, je vois… 4 chats devant… La Pierre de Lune ! Ne vous en approchez pas !
Le matou écaille se jeta sur Etoile et la mordit a la gorge. Cette dernière perdit l’équilibre. Elle grogna et griffa le ventre de son adversaire avec ses pattes arrière. Ciel avait l’air désespéré. Roc la soutenait avec son épaule. Poussière grognait quand d’un coup le matou blanc et noir poussa un rugissement de rage !
- Pelage Ecaille ! N’as-tu pas honte ! Lâche cette chatte tout de suite !
Pelage Ecaille s’exécuta. Elle maugréa quelques mots et se replaça à côté du matou inconnu.
-Je me présente, Eclair Filant, lieutenant du Clan du Vent et bientôt chef. Dit le chat blanc et noir. Oh ! Vous ne devez pas savoir ce qu’un Clan !

Eclair Filant raconta avec soin la vie des Clans, les traditions et les territoires. Les 4 chats comprirent que leur nouvel ami allez devenir chef et que la féroce guerrière qui les avait attaqués était la guérisseuse. Ciel résuma les longs voyages que les 4 groupes avaient traversés pour finalement arriver ici. Elle raconta leur rêve avec la Pierre de Lune. Quand, d’un coup, Pelage Écaille se décida a ouvrir sa gueule pour proposer une idée ahurissante :

-Si vous faisiez 4 Clan chacun ? Sa deviendra : Étoile de Roc, chef du Clan des Montagnes, Etoile de Poussière, chef du Clan du Sable, Etoile du Ciel, chef du Clan du Soleil et enfin Etoile de… enfin… Etoile, chef du Clan de la forêt. Alors ?
Et c’est ce qu’ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48:44

Ils trouvèrent vers le nord des territoires assez adaptés qui se trouve… non loin d’ici… »
Patty sursauta ! Les 4 autres clans se trouvaient non loin de la ville où elle habitait ! Son ainée avala sa salive et reprit
- Oui… En sortant de la ville tu avance tout droit. Tu tomberas sur une plaine déserte. Avance un peu et tu tomberas sur une foret… Le territoire du Clan de la Forêt. Plus loin il y aura des collines, le territoire du Clan de la Montagne. En traversant la foret tu tomberas sur une plage et une petite ile se trouve a quelques mètres : le territoire du clan du sable. Et a coté, une grande plaine, le territoire du clan du Soleil. C’est très beau…
- Tu y est déjà aller Léssia ?
L’ancienne baissa les yeux. Elle murmura un « oui » et ferma les yeux.
- Vraiment ! s’excita la chatonne.
- Oui, je faisait partit du Clan de la Rivière sous le nom de Croc de Panthère. Avec Etoile Balafré nous étions allé voir ses autres Clans. Mais j’ai été bannit parce que je m’approchais trop des Bipèdes… Lessia baissa la tête et la redressa d’un coup. VAS-Y !
- Comment ? s’enquit la chatte qui ne comprenait pas l’ancienne guerrière.
- Vas y ! Va a un des Clans ! Fait-le ! Tu ne vivras plus cet enfer ! Et tu achèveras mon travail, celui de Croc de Panthère !
Patty repensa a son rêve. Je dois y aller… pensa-t-elle.
- J’irais a un de ces Clans ! Je te le jure Less… Croc de Panthère.
Lessia donna un coup de museau a Patty.
- Je t’aime.
- Moi aussi ma vieille…
- QUI TU TRAITES DE VIEILLE ?
***
Patty décida de partir au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:26:14

Très bien !
Dommage qu'il n'y est pas de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:53:20

Poussière de Flamme : merci ^^. Mais qui t'a dit qu'il n'y avait pas de suite MR. Green ? Je la travaille en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:32:02

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:17:43

C'est chouette! J'espere que tu mettras vite la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:41:44

Mi aussi !
Bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05:43

Merci a tous. Voilà la suite:

« -Adieu Patty ! Essaye de venir me voir un jour ! Et rappelle toi bien du chemin qu’il faut emprunter !
Lessia, depuis la porte de la maison, disait au revoir a sa chère Patty qui se trouvait devant le portail de la maison. Le soleil commençait déjà a se coucher et un vent froid soufflait sur le pelage doré du chaton.
- Ne t’inquiète pas, lui répondit sa cadette, je m’en souviendrais.
- Et si tu te sens mal, tu peux toujours revenir !
- Je ne pense pas Lessia… Mais… On verra bien.
- Au revoir mon apprenti. Croc de Panthère te salut. Transmet mes amitiés a Etoile de Mer si tu le vois. Un grand matou brun. Et prends soin de toi !
- Entendu Lessia. Adieu.
Et Patty s’engouffra dans l’ombre de la nuit. Son pelage or disparu si vite. La délicate odeur du chaton commençait a s’éloigner.
- Elle est partit… Que les Guerriers du Ciel et que le Clan des Étoiles veillent sur elle. »
Ce fut les dernières paroles de l’ex guerrière avant de s’engouffrer dans son petit nid.
Sortir de la ville, aller tout droit, une plaine, la foret, sortir de la ville, aller tout droit, une plaine, la foret, sortir de la ville…
C’était ce que se répétait sans arrêt le chaton en courant hors de la ville. Elle traversa une dizaines de maisons, toutes aussi identiques, les unes que les autres.
« -Salut joli chaton !
Patty se retourna. Deux chats, perchés sur le toit de la maison a coté d’elle la regardaient. Celui qui lui avait adresser la parole était un mince chat noir avec une oreille déchiré. On voyait ses os tellement il était maigre, contrairement a son voisin, un gros chat gris qui devait trainer le soir dans les quartiers même si il avait des Bipèdes. Les deux chats sautèrent du toit et atterrirent devant Patty. Le chat noir sourit et se rapproche d’elle
- C’est pas bien de se promener seule, chaton. Où tu vas hein ? continua le chat noir.
- Nulle part… Laissez-moi ! cria Patty en détournant la tête.
- Mais pars pas comme ça on n’a pas fait connaissances. Dit le matou gris en se rapprochant d’elle
- LAISSEZ-MOI ! cria Patty en assénant un coup de griffe au matou noir avant de sauter sur le coté.
- Sale crotte de souris ! cria le chat gris avant de s’élancer a la poursuite de la femelle. Mais le gros ventre du matou le ralentissait et il s’épuisa vite. Bien fait pour ce patapouf ! pensa Patty. Mais d’un coup, elle sentit des griffes s’accrochaient a son arrière-train. Le chat noir étaient en train de lui griffer le derrière.
Patty se retourna en hurlant de douleur. Elle asséna un coup de pied, toutes griffes sortis, a son adversaire. Celui-ci miaula et se jeta sur Patty, la plaquant au sol.
- Tu aurais du nous suivre, chaton ! cracha le grand noir avant de lui mordre l’oreille.
Patty se sentit coincé. Puis, elle eut une idée. Elle utilisa toute son énergie pour mettre sa queue devant les yeux de son attaquant. Il relâcha un peu sa prise. Patty en profita pour se dégager les pattes et lui lacérer les épaules. Son assaillant lâcha totalement prise avant de partir en courant. Patty en fit de même.

Merci a ceux qui ont sortis ma fic des archives. Je veillerais a ce qu'elle n'y retourne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:14:51

C'est super, j'aime bien! Smile
Continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12:42

Patte d'Argent: Continue? A vos ordres chef! Et voici la suite:

Même si elle avait mangé un bol entier de croquettes avant son départ, la fin commençait a tenailler l’estomac de Patty. Elle était désormais sortit de la ville sans encombre excepté la bataille faite avec les deux matous de rues. Elle trottait dans la fameuse plaine depuis une heure. Une douleur encore jamais ressentit se faisait sentir dans les pattes du chaton. En bref, elle était épuisée. Elle s’arrêta et reprit son souffle. Puis, elle s’allongea dans l’herbe fraiche. Elle leva la tête et eut un hoquet de surprise. Deux chats, un grand robuste au poil jaune couturé de cicatrices et une chatte au poil roux pale couraient vers Patty. Puis, cette dernière ce rendit compte que la foret était juste devant elle. Les deux chats appartenaient surement au Clan de la Forêt ! Et ils voulaient défendre leur territoire. Patty s’allongea vite sur le flanc, d’un air blessée. Quand les deux matous apparurent a la hauteur de Patty, cette dernière leva doucement la tête, les yeux fermés.
« - Je…je sens une odeur de chats… Deux non ?
- Gagné, grogna le matou au poil blond. Et tu vas vite partir de là ! Sale chat errant !
- Calme toi Griffe de Lion, dit d’un ton plus calme mais ferme la chatte. Ce n’est a peine qu’un chaton qui a l’air tout épuisé. Elle n’attaquera pas le Clan de la Forêt. Et tu as vu les méchantes griffures qu’elle à ? Tu as été blessé ? dit-elle en s’adressant a Patty.
- Ou…Oui… articula l’ancien chat domestique. Une bête énorme ! Mais lente. J’ai réussi a m’en tirer avec juste quelques griffures. Mais mes yeux me font très mal… mentit-elle.
- Tempête d’Or, chasse moi cet horrible chat errant c’est un ordre ! cracha le dénommé Griffe de Lion a l’attention de sa collègue rousse. Même si elle souffre !
- J’ai…si…mal… inventa Patty.
- Oh… Un peu de pitié voyons Griffe de Lion ! Laisse la partir tranquillement, supplia Tempête d’Or.
- Hum… Bon, OK, mais vite… grommela son ainé.
Patty se leva d’un bond, sous le regard étonné des guerriers.
- Vous croyez vraiment que j’avais mal ? rigola-t-elle. »
Puis, sans se faire prier, elle s’enfonça dans la forêt. Sa première rencontre avec des guerriers et son premier pas, dans la forêt ! Sa première rencontre avec des guerriers ? Non. Lessia avait été guerrière. Que faisait-elle en ce moment même ? Patty ressentit un pincement au cœur mais avança d’un pas déterminer…
plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:22:40

Toujours aussi bien!!
J'ai remarqué des petites fautes mais t'en accuser, c'est trop bien!

Je n'ai juste pas compris pourquoi Patty fais semblant d'être blessé... A moins que ce soit juste pour rigoler?

Je suppose que je n'ai aucun besoin de le dire mais...
UNE SUITE, UNE SUITE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:53:06

Patte d'Argent: merci =^.^=. Si Patty fait semblant c'est parce que elle sait que les guerriers vont la chassés et comme elle veut aller dans la forêt elle fait une mise en scène pour fausser compagnie aux deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:27:29

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Petite Chataîgne

Petite Chataîgne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 21/10/1997
Age : 26
Humeur : ^^
Date d'inscription : 20/04/2011
Réputation : 0
Points : 4763


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:13:25

C'est trop bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:31:14

Chers lecteurs,
Pour vous remerciez de tout vos gentils commentaires je vous offre...

La liste du Clan de la Forêt!

Clan de la Forêt

Chef : Étoile de Feuilles (vieille chatte grise)

Lieutenant : Patte de Chêne (puissant matou crème)
Apprenti : Nuage de Cactus

Guérisseuse : Poil d’Émeraude (chatte rousse clair a la queue blanche)

Guerriers :
Cœur de Palmier (chat brun aux pattes noir)
Apprenti : Nuage de Jasmin
Tempête d’Or (chatte roux pale)
Patte d’Ours (gros chat brun foncé)
Pelage de Cendre (chat robuste noir)
Apprenti : Nuage de Menthe
Poil d’Ajonc (fine chatte grise)
Griffe de Lion (matou robuste jaune cicatrisé)

Apprentis :
Nuage de Cactus (petit chat brun)
Nuage de Menthe (chatte blonde aux pattes blanches)
Nuage de Jasmin (chatte blanche a la queue blonde et sœur de Nuage de Menthe)

Reines :
Tornades de Ronce (chatte très rousse a la queue touffu/allaitante et a 3 petits)

Anciens : Petite Serre (vieux matou brun)
Patte des Neiges (chat gris perle et doyenne du Clan)


Histoire : Le Clan de la Forêt a été le premier Clan des 4 a découvrir le territoire. Il s’est donc dépêché de s’approprier le meilleur terrain celons eux, la forêt. Leur tout premier chef était Étoile, un matou fort et très fier. Son successeur fut Étoile de Suie, ex Patte de Suie. Puis ce fut Étoile d’Or, ex Perle d’Or puis enfin Étoile de Feuilles, ex Museau de Feuilles. Étoile de Feuilles était avant une chef sage et honorable. Mais, désormais elle est vieille, impuissante et oublie certaines choses importantes. Les autres chefs lui conseillait de devenir une ancienne et de laisser la place de chef a son lieutenant, Patte de Chêne mais elle scandait que elle allait très bien et que tant que elle avait encore ses 2 vies, la seule chef du Clan de la Forêt sera elle. Et tout le monde la respectait. Excepté son lieutenant, le « valeureux » Patte de Chêne qui n’est en faite qu’un meurtrier sanguinaire ! Il sera prêt a tout pour être chef. Aidé de ces acolytes, Patte d’Ours et Griffe de Lion, il va essayer de réduire a néant les deux dernières vies de Étoile de Feuilles… et de tout ceux qui se dresserait sur son passage.
News : il va même tuer Petite Serre qui l’a entendu mijoter ses plans !
Le Clan de la Forêt est tiré du Clan de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:19:09

De rien et merci!

Au fait, quels sont les quatre Clan ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:02:13

Le Clan de la Montagne

Chef : Étoile de Roc (matou gris foncé)

Lieutenant : Plume Pointu (grand chat blanc rayé de noir)
Apprenti : Nuage de Faucon

Guérisseur : Petit Gravier (petit chat gris bleu)

Guerriers :
Pelage de Roche (chat marron aux pattes blanches)
Apprenti : Nuage de Suie
Poil de Renard (chatte rousse au bout de la queue blanche)
Apprenti : Nuage Brun
Tornade de Pierre (gros chat gris)

Apprentis :
Nuage de Suie (chatte blanche a la queue, les pattes et le museau noir)
Nuage Brun (petit chat GRIS a la queue noir)
Nuage de Faucon (chat noir aux pattes blanches)

Reines :

Rose des Vents (chatte roux foncé/ allaitante 2 chatons)
Cœur de Mousse (grande chatte blanche/allaitante 3 chatons)

Histoire : Le clan de la Montagne est un Clan très fétiche. Il est arrivé en dernier dans le nouveau territoire est a du s’approprier les montagnes, endroit assez embêtant pour chasser. Mais ils se sont adaptés et ont réussi a s’adapter. Leur territoire est a droite du Clan de la Forêt, en diagonale droite du Clan du Sable et en haut a gauche du Clan du Soleil. Le chef est Étoile de Roc. Il ne s’est jamais fait marcher sur les pattes quand ont traite son Clan de faible. Il a encore 5 vies. Son lieutenant est très doué en stratégie. Le premier chef a été Étoile Rocailleuse puis Étoile de Brume et enfin Étoile de Roc.
News : Nuage de Faucon va devenir très ami avec Patty.

Le Clan de la Montagne est tiré du Clan du Vent.

Le clan du Sable


Chef : Étoile de Mer (chat brun sombre)

Lieutenant : Pelage de Nuit (chat sombre tacheté de blanc)
Apprenti : Nuage de Corail

Guérisseur : Petite Vague (chatte gris-bleu)

Guerriers :
Museau Tacheté (chat blanc au museau brun)
Griffe de Brume (matou massif gris pâle)
Apprenti : Nuage d’Écaille
Plume d’Aigle (nouveau guerrier. Chat blanc a la queue noir)
Apprenti : Nuage d’Écume
Pelage de Glace (chatte gris-bleu)
Apprenti : Nuage de Lune

Apprentis :
Nuage de Corail (chat noir a la queue et les pattes blanches)
Nuage d’Écume (chatte roux pale)
Nuage d’Écaille (chatte écaille de tortue)
Nuage de Lune (chatte doré au cou blanc)

Reines :
Fleur de Rose (très joli chatte blanche/portante)
Rose des Sables (femelle roux pale/allaitante 3 chatons)

Anciens :
Deux Moustaches (vieux chat gris, presque aveugle et doyen du Clan)

Histoire : Arrivé en troisième sur les territoires ils ont cherchés où s’installer. Hors du bois où se trouve le Clan de la Forêt, il y a une petite plage et sur la mer, quelques mètres plus loin, une sorte de mini-ile où se trouve le camp du Sable et quelques zones de chasses. Ils ont pu s’approprier un peu du territoire dans le bois. Ils sont connus pour savoir nager et pêcher. Le chef actuel est Étoile de Mer a qui il reste 3 vies. Le matou n’aime pas reconnaitre qu’il a tord et essaye toujours de faire le plus pour son Clan grâce a sa force. Le premier chef a été Étoile de Poussière, matou très bagarreur. Puis ce fut Étoile du Soir, chatte extrêmement intelligente, ex Ombre du Soir. Ils se fient toujours au code du guerrier.
News : ils vont accueillir dans leur Clan un ancien guerrier qui avait quitté les Clans car il ne supportait pas les souffrances infligées aux autres.

Le Clan du Sable est tiré du Clan de la Rivière.

Clan du Soleil

Chef : Étoile Lumineuse (jeune chatte roux très clair)

Lieutenant : Plume Rouge (sage matou brun)
Apprenti : Nuage

Guérisseur :
Patte de Comète (jeune chat noir)

Guerriers :

Tempête de Pluie (chatte grise-bleu)
Apprenti : Nuage de Soleil
Poil de Sable (chat massif crème)
Apprenti : Nuage Noir
Cœur de Fumé (chatte grise aux yeux bleus)
Flocon de Feu (jeune chat roux et blanc)
Croc du Jaguar (chat blond aux taches noir)
Apprenti : Nuage de Flocon

Apprentis :

Nuage (chatte blanche aux yeux très verts)
Nuage de Soleil (chat blond clair)
Nuage Noir (grand chat noir)
Nuage de Flocon (chatte gris perle)

Anciens :

Fleur Fané (vieille chatte orange a l’oreille déchiré et doyenne du Clan)

Histoire : Le Clan du Soleil est un Clan très tolérant. Un peu trop des fois. Ils n’hésitent pas a aider chaque Clan, a aider le moindre chat errant. C’en est presque a avoir pitié de tuer une souris. Le Clan est aussi connu pour être les chats les plus rapides grâce a leurs grandes jambes. Le premier chef a été Étoile du Ciel, chatte douce et protectrice. Puis ce fut au tour de Étoile de neige, ancien Tempête de Neige. Étoile du Corbeau le succéda, ex Aile de Corbeau puis ce fut enfin Étoile Lumineuse, ancienne Perle Lumineuse. Elle vient d’être nominé chef et est bien prête a défendre son Clan. Arriver en deuxième sur les territoires, ils ont choisi les plaines, endroit qui les satisfaisait autant pour la chasse que pour le camp.
News : Ils vont accepter un chat errant rejoindre leur Clan, ce qui amènera beaucoup de disputes.

Le Clan du Soleil est tiré du Clan du Tonnerre.

A votre avis, a quel Clan appartiendra Patty?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:26:21

Au Clan du Soleil peut-être?
Ou de la montagne car elle va devenir amie avec un des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:03:31

Patte d'Argent: peut-être, peut-être pas... MR. Red . et il y a un indice qui peut vous directement dans quel Clan elle ira...


Patty fit cette fois attention de ne pas tomber sur une patrouille. De plus, il faisait maintenant nuit noir et la chatte se sentait vraiment épuisé. Elle était encore dans la forêt et l’avait longuement traversé. Elle ignorait sur quel territoire elle se trouvait. Elle s’écroula dans l’herbe fraiche et fit sa toilette. Quel Clan acceptera un chaton qui débarque comme ça ? Ils vont peut-être me rejeter ? Ou même me tuer ! Elle chassa ses idées de sa tête et décida de dormir.
Ais-je bien fait de partir ? a-t-elle miaulé avant de s’endormir.
Patty se réveilla, au milieu du noir absolu. Elle vu rapidement une silhouette rousse lumineuse courir vers elle. Une chatte ! Une jolie chatte rousse se dirigeait vers elle… dans ce noir ? La chatte rousse s’arrêta devant Patty et posa une patte sur son museau.
« Tu verras la faiblesse d’un Clan. Tu verras les combats sanglants. Tu verras ce que ressent un Clan après avoir perdu une bataille. Tu verras la différence entre un horrible combat et une petite bataille. Tu verras aussi l’amour d’un Clan. Tu verras ce qu’est de ce faire aider pendant des ans. Tu verras, tu verras, partir était une bonne solution. Une bonne solution… une bonne solution… » résonna la voix de la chatte rousse avant de disparaitre. »
- HAAAAA ! le chaton se réveilla en hurlant un miaulement a glacé le sang. Un rêve... Patty s’ébroua et se rendit compte que le soleil commençait a se lever. Elle bailla a s’en décrocher la mâchoire et se lécha la patte droite.
Continuons notre voyage ! se dit-elle, déterminé. Ignorant sa position, la blonde avança dans la forêt qui se réduisait de plus en plus. Une forte odeur de sel flottait dans l’air. Patty finit par sortir de la forêt et là… quel spectacle !
- Nom de… murmura Patty. Devant elle, il y avait la mer ! La mer, comme dans son rêve. Une petite ile un peu plus loin sur la mer… comme dans son rêve ! Le chaton, ahurie, avança un peu et, surprise, ses pattes s’enfoncèrent dans une matière chaud. Le sable ! Lessia lui en avait parlé… Patty ne retenu pas sa joie et sauta dans le sable en faisant des cabrioles.
- Miaw ! C’est génial ici ! Miaw ! miaula-t-elle. Elle se stoppa d’un coup. La faim. Son estomac gargouillé si fort. A quand remonté son dernier repas ? Hier soir. Je dois trouver un Clan qui m’acceptera… pensa-t-elle en se remémorant son rêve. Qui était cette chatte rousse ? Patty chassa ses pensées de son esprit. Elle verra bien ! Patty réfléchit : sur quel territoire était-elle ? Que lui avait dit Lessia ?
- Tiens donc, le Clan du Sable a un nouvel apprenti a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:27:42

Alors elle va restée avec le clan du Sable ?
Très bien , continue !! E4t vive Patty !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:57:40

C'est super bien!Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21:03

Merci, merci!

Voilà un new chapitre =^-^=:

- Tiens donc, le Clan du Sable a un nouvel apprenti a ce que je vois !
Patty se retourna en sursautant. Un chaton d’a peu prêt son âge noir aux pattes blanches se tenait a sa gauche, plus loin. Un tronc d’arbre abattu se dressait devant lui.
- Qui es-tu ? Et d’ailleurs je ne fait pas partie du Clan du Sable… Je suis chez le Clan du Sable ?
- Ok, tu es un chat errant c’est ça ? Tu ne dois pas connaitre les Clans. Bof, c’est le problème du Clan du Sable…
- Non, attends ! Je connais les Clans et je voudrais en rejoindre un ! s’écria Patty. Aide moi !
Le chat noir se figea avant de se retourner.
- Je suis Petit Faucon. Je serais apprenti ce soir. Quel Clan veux-tu rejoindre ? Ils t’accepteront sans doute car chaque Clan cherche de nouveaux apprentis !
- Je ne sais pas qui je pourrais rejoindre… Un Clan qui m’accepterait pour mes qualités et non mes origines…
- Viens au Clan de la Montagne ! Tu dois avoir 6 lunes, tu serais apprenti !
- Ce n’est pas a moi de choisir mon Clan mais le Clan de me choisir.
- Bon raisonnement. Oups ! Vite, file, une patrouille du Clan de la Montagne arrive ! A un de ces jours !
- Merci !
Patty courut se cacher derrière l’arbre mort.
- Petit Faucon ! Que fais-tu là ? Tout le monde te cherche au Clan ! Retourne vite au camp si tu veux être nommé apprenti ce soir ! fit une voix grave.
- Oui Plume Pointu ! répondit le chaton noir avant de détaler jusqu’à ce que le bruit de ses pas s’atténue.
- Intenable ce chaton, n’est-ce pas Poil de Renard !
- Et dire que tu vas l’hériter en apprenti. Allez, viens !
Les deux chats partirent. Patty se leva, remua les oreilles et regarda la petite ile. C’était marée basse et un petit chemin de pierre conduisait à l’ile. Grace à ce chemin, Patty allez pouvoir atteindre l’ile sans se mouiller les pattes ! Elle avança et posa une patte sur la première pierre. Elle monta sur les pierres et suivi le chemin. Bientôt, elle arriva sur l’ile. Elle posa un pied sur le sable. Une petit carré de sable se tenait a l’arrivé. Patty huma l’air. Tant d’odeur si différentes chacune… Patty avança un peu. Elle s’engouffra dans une petite forêt où a côté d’elle un ruisseau coulait lentement. Le chaton sentit une odeur de souris fraiche. Elle la repéra vite : le rongeur se trouvait à côté du ruisseau, en train de laper un peu d’eau. Sans réfléchir, en écoutant sa faim, Patty sauta sur la souris qui l’avait entendu et avait détalé. Patty s’effondra dans la poussière.
- Crotte de souris ! cracha-t-elle.
« - On est d’accord sur ce sujet alors… une voix caverneuse s’élevait plus loin, derrière un buisson. Patty bougea les oreilles, se releva, s’ébroua a marcha a pas de loup vers le buisson. Deux chats discutaient. Un couleur crème et… Griffe de Lion ! Le matou qu’elle avait rencontré il y a peu. Que faisaient-ils sur ce territoire ? Patty, grâce à sa bonne ouïe, écouta la conversation attentivement.
- Rappelle-toi, il faut faire le moins de bruit possible !
- Ca va Patte de Chêne, je ne suis pas bête a ce point ! maugréa Griffe de Lion.
- Etoile de Chêne. Répondit durement son ainé. Habitue toi a m’appeler Étoile de Chêne. Quand j’aurais ôter les deux dernières vies a cette folle d’Étoile de Feuilles, JE serais le chef et je dirigerais avec patte ferme le Clan de la Forêt… et tous les autres Clans… finit-il avec un sourire malicieux pleins d’ambitions.
- Ça, j’en doute pas ! C’est pour ça qu’on s’infiltre sur le territoire du Clan du Sable pour…
Patte de Chêne donna un coup de patte a son acolyte.
- Mais ferme-là crétin ! Tu veux que des patrouilles nous entendent ! Tu imagines le… Tiens… le matou se tourna vers le buisson où se cachait Patty en souriant, on a un invité surprise !
Il leva la patte et donna un violent coup griffes sortit sur le chaton.

Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les autres Clans _
MessageSujet: Re: Les autres Clans   Les autres Clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-