AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 écrivains en herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6078


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:52:22

feuille d'éclipse a écrit:
la philosophie ça donne a réfléchir...Mon texte est compliqué désolé si il bous a déplut...

Du tout.
Ce n'est pas que je ne l'ai pas compris, c'est que, comme dit Werber, les gens ne veulent plus de longues phrases trop ou pas structurées. Ton exte n'est pas compliqué, il est juste trop étendu pour ce qu'il dit, je réflechis et je poste plus tard une meilleur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5885


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:54:47

Les histoires originales que j'ai en tête, la plus ancienne est un thriller d'anticipation mais comme j'aimerai vraiment le publier, j'en parle quasiment pas. Sinon, je suis plus axée dark héroic fantasy (un peu comme le manga Berserk ou Claymore mais en version romancée). J'ai un autre thriller qui aura énormément de références historiques où une petite-fille de déportés devra faire face à un passé qui la poursuit jusque dans son travail de détective.

Après pour la fanfic, je suis plus ship avec mes couples préférés, je couche sur papier ce que je ne peux avoir dans l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5824


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:58:29

Pour moi, les meilleurs livres sont se où il y a une enquête sur le passer flou du personnage ou quelque chose comme ça. Mais je trouve que c'est dur à écrire car il faut penser aux indices etc...
Moi non plus je ne parle pas trop des histoire que j'ai dans la tête : on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve écrivains en herbes - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
feuille d'éclipse

feuille d'éclipse
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 24/04/1997
Age : 27
Humeur : Perplexe
Date d'inscription : 26/09/2009
Réputation : 0
Points : 5375


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:11:29


Renard Sombre a écrit:
feuille d'éclipse a écrit:
la philosophie ça donne a réfléchir...Mon texte est compliqué désolé si il bous a déplut...

Du tout.
Ce n'est pas que je ne l'ai pas compris, c'est que, comme dit Werber, les gens ne veulent plus de longues phrases trop ou pas structurées. Ton exte n'est pas compliqué, il est juste trop étendu pour ce qu'il dit, je réflechis et je poste plus tard une meilleur réponse.
De toute façon j'arrive pas à écrire normalement sur ordinateur, je crois que je préfère le bon vieux papier^^...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5824


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:21:59

Moi j'aime bien le papier, pour l'effet "classique". Mais j'aime l'ordinateur car on peut supprimé et corriger facilement. Et avec moi il vaut mieux pouvoir le faire écrivains en herbes - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6308


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:28:49

Moi je suis en train d'écrire un livre, mais... l'histoire reste normale, sans truc improbable, mais aussi avec des rebondissements. C'est facile à écrire, et moi comme j'ai jamais trop d'inspi, bah... pour moi c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:14:51

Pour tous ceux qui aiment la guerre des clans et qui veulent écrire LEUR guerre des clans , aller sur mon blog crée et conçus pour vous !!

Mon blog: www.ton-histoire-lgdc.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5824


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24:27

Euh... C'est pas un peu de la pub ça ? Tu devrais plutôt le poster dans la partie "pub"... Je suis pas du STAFF mais c'est juste un petit conseil écrivains en herbes - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5885


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:52:37

C'est en effet de la pub. Si tu veux aller poster plutôt là bas, ce serait pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5824


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:27:45

Tentative de relance du sujet (première)

Alors, vous en êtes où dans vos écrits ? Êtes-vous inspirés ou au contraire vous séchez devant le papier (ou l'ordi) ?
Personnellement, je manque d'inspiration pour mes poèmes donc je stagne un peu... Mais pour ma fic sur LGDC j'ai plusieurs idées mais il faut que j'arrive à "trouver les mots justes". Je suis en train d'écrire le chapitre 7 et si j'ai le temps cet été, je pense commencer une nouvelle histoire de science-fiction, je suis en train de voir les différentes étapes.
Voilà ^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7460


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:34:26

ouah c'est cool, ça veut dire qu'on va avoir la suite de ta super fic !! I love you
celle de science-fiction, tu nous la montreras, hein ??!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5824


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:42:17

Si je la fait : bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7460


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:44:43

oki ^^
bonne chance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 21/08/1996
Age : 27
Humeur : Chouette la rentrée ! Et je ne suis ni ironique, ni sarcastique^^.
Date d'inscription : 20/10/2009
Réputation : 1
Points : 5645


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:30:57

0_0 Shocked Poussières d'Étoiles qui dit bonne chance XD Very Happy

EDIT Poussière d'Etoiles : Attention à toi ! MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4794


écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:19:35

^^ je viens de découvrir ce sujet ; ça fait longtemps que personne n'y va, j'ai l'impression ! Moi, je suis plus que déterminée à devenir écrivain. Je sais qu'il faut un boulot "à côté", et c'est à quoi je réfléchis... même si je n'ai que 12 ans. J'ai écrit un début de fanfic et d'une histoire personnelle (que vous pouvez voir dans ma signa), mais pas uniquement ! Très souvent, j'invente et note des histoires diverses, et j'en écris beaucoup ; mais je finis par les abandonner pendant un certain temps, alors quand je la relis elle me paraît brusquement beaucoup moins bien qu'avant et je la supprime... C'est mon problème le plus fréquent T_T. En revanche, avec "Ô voleur", j'ai la ferme intention d'aller jusqu'au bout ! Mais, est-ce que quelqu'un aurait un conseil, une idée, une critique à m'adresser ? Parce que c'est avant tout la raison de mon post, malgré ce long et assomant paragraphe ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



écrivains en herbes - Page 3 _
MessageSujet: Re: écrivains en herbes   écrivains en herbes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

écrivains en herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-