AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32:17

Pour moi aussi mon meilleur moment est kan Etoile de feu recoit ses 9 vie et qu'il revoit tout ce qui l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6306


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:24:48

Moi ça m'a touché quand Etoile de Feu a perdu une vie, même si je savais qu'il n'allait pas mourir, c'était à moitié effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5421


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:27:29

C'est vrai, j'me suis is "il lui en reste plus que 8 !" comme si il était presque mort, parce que s'il n'étais pas le chef... Il serait mourru notre Etoile de Feu chéri ! Discussions - Page 6 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6306


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:41:40

Oui, le clan du sang aurait attaqué avant qu'il ait reçu ces neuf vie et c'était fini!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10:11

Mais bon, une chance que Fléeau n'a pas su qu'il avait neuf vie. J'adore quand Étoile de Feu les reçoits d'ailleurs!
Ce que je trouve bizarre, c'est que Fléeau est aussi fort... Il a tué un chef, en plus c'était Étoile du Tigre, en un seul coup. On dit qu'il n'est pas très grand en plus... J'ai ressentit un peu de pitiée pour Étoile du Tigre et aussi lorsque Éclair Noir meurt.
Surtout dans les paroles d'Éclair Noir :
- Le noir... tout est noir... les ténebres se referment sur moi...
(enfin, quelque chose du genre). Même si il ne sont pas gentil, je n'aurait pas souhaitée de mourir de cette façon.
J'aurais préféré qu'Éclair Noir devienne comme Longue Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Constellation

Petite Constellation
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 09/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2009
Réputation : 0
Points : 5299


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:56:48

Heureusement qu'il n'est pas mort Etoile de Feu Discussions - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Jolie brise

Jolie brise
Petit

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 30/04/1995
Age : 29
Humeur : toujours positive!!^^!
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 5309


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:27:23

Mon moment préféré dans ce 6° tome est lorsque Etoile de Feu Discussions - Page 6 Herz reçois ses neufs vies! Je trouve celà émouvant! Surtout qu'au file des tomes on voit Rusty qui grandi et tout et tout et puis un jours il devient Chef! Rallalala...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:29:39

C'est vrai que c'est émouvant, en plus on revoit tous ceux qui sont mort (Étoile Bleue, Croc Jaune, Petite Feuille, Plume Blanche etc...) c'est trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53:29

Oui =) Je suis très étonnée d'ailleur, que Rivière d'Argent était là!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5421


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:00:08

Jolie brise a écrit:
Mon moment préféré dans ce 6° tome est lorsque Etoile de Feu Discussions - Page 6 Herz reçois ses neufs vies! Je trouve celà émouvant! Surtout qu'au file des tomes on voit Rusty qui grandi et tout et tout et puis un jours il devient Chef! Rallalala...

Je pense que c'était prévisible qu'il devienne chef ! C'est le personnage principal alors si son histoire c'était : "Il vient dans un clan il devient un gentil pitit guerrier pis voilà !" ce serait nul ^^ Il fallait qu'un jour ou l'autre (enfin un tome ou l'autre ^^) il monte en grade.








Ce que j'iame bien quand Etoile de FEu reçoit ses neufs vies c'est que à chaque fois on lui donne quelque chose (la courage, la justice etc...) et c'est en rapport avec l'histoire du perso. Exemple :
Rivière d'Argent lui donne la loyauté, car il pensait Plume Grise infidèle !
Plume (ou queue) rousse lui donne la justice, car il a été tué et sans Coeur de FEu son assassin serait chef etc...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5554


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:39:15

queue touffue a écrit:
Je l'ai finit maintenant ( y a un petit moment d'ailleurs) et je dois dire que la mort de Griffe de Tigre était quasi un plaisir ( même si affreuse et pas a la fin d'un combat entre Etoile de Feu et lui

Un plaisir ? Pas pour moi, en tout cas !Je l'aimais bien car il avait justifié les actes de Museau Balafré, Patte Noire, Feuille Rousse, Flèche Grise et les autres (en disant qu'ils n'avaient fait que obéir au code du guerrier car "La parole du chef fait force de loi" et qu'ils avaient été fidèles à leur chef (le VRAI chef, Etoile Brisée, pas Lune Noire, alias Etoile Noire !). Nan, pour moi le meilleur moment c'est la poursuite des chiens (plein de suspens !) et (désolée pour ceux qui l'aimaient bien) la mort d'Etoile Bleue ! La mort d'Eclair Noir, a été, elle aussi très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:28:38

Museau Balafré a écrit:
!). Nan, pour moi le meilleur moment c'est la poursuite des chiens (plein de suspens !) et (désolée pour ceux qui l'aimaient bien) la mort d'Etoile Bleue ! La mort d'Eclair Noir, a été, elle aussi très pénible.

Euh... tu confonds pas avec le tome 5 ? Tu as une dent contre les "gentils" ou quoi ? Qu'est-ce que tu reproche à Étoile Bleue ?
Je sais, beaucoup de questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5554


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01:42

Oups désolée ! J'ai en effet confondu avec le tome 5 (pour moi c'est une seule histoire,alors ilm'arrive de mélanger, encore désolée !) Quant à Etoile Bleue, je ne l'ai jamais vraiment aimée, mais à la fin du tome 2 je la détestais vraiment (à cause de ce qu'elle à dit sur Museau Balafré ) et au fil des autres tomes, plus on la découvrait, plus je la détestait (sa décision pour ses petits, le peu de respect pour les traditions, un favoritisme non dissimulé pour certains guerriers alors qu'elle est censée être juste, une haine injustifiée de Longue Plume, je lui reproche aussi la mort de Nuage Agile, que j'aimais beaucoup, le fait qu'elle ne fasse confiance qu'à Coeur de Feu, et qu'elle traite de traitres tout son clan,etc !). Et, je n'ai pas de dent contre les "gentils", c'est juste que je leur préfère les "méchants" ! Sinon, mon moment préférés dans le 6 c'est la mort de Fléau (celui là je ne l'aime pas !), et sinon, le baptème de Coeur Blanc, que j'aime beaucoup aussi (une autre raison de détester Etoile Bleue !) ! Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions Perle d'Azur ! Discussions - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:11:52

Oui merci !
Mais vu que j'aime Étoile Bleue, je vais la défendre un peu ^^
Alors je suis d'accord avec toi pour Nuage Agile et Cœur Blanc. Par contre pour le fait qu'elle ait une dent contre Longue Plume et Éclair Noir, c'est compréhensif avec la trahison de Griffe de Tigre. Cette trahison est aussi la cause du fait qu'elle ne fasse plus confiance au membres de son Clan. Après tout, il faut se mettre à sa place : si votre meilleur ami vous trahissait, vous réagiriez de la même façon non ? Et puis ce n'est pas du favoritisme, c'est un manque de confiance... En fait c'est la faute de Griffe de Tigre son comportement "bizarre" !
Pour ces petits, je suis perplexe, un peu d'accord un peu pas d'accord XD.
D'accord car le code du guerrier dit que le clan passe avant tout même avec soi-même.
Pas d'accord car c'est indigne du mère et que pour une mère censée, ses petits passe avant tout !
Je crois que je n'ai rien oublié... Ah si, je respecte totalement ton choix pour les "méchants" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5554


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:29:03

Ah, j'ai oublier de dire que le passage ou Etoile de Feu reçois ses 9 vies est aussi un de mes préférés ! Discussions - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:00:02

Oui, en effet, c'est un de mes passages préférés à moi aussi. C'est touchant quand ils revoit les amis qui lui sont chers (l)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:05:44

Oui, en plus on ne revoit pas que des chats du Clan du Tonnerre (Rivière d'Argent), c'est très touchant surtout pour Croc Jaune et Étoile Bleue. Et ce qui est bien fait, c'est que les chats qui donne les vies représentent bien les vies. ex : Vif-Argent (qui court très vite) donne l'énergie. Petite Feuille (le premier amour de Cœur de Feu) : donne l'amour. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:02:51

Oui, c'est très bien pensé et très original !

Enfin, ce qui est un peu nul, c'est que pour qu'un lieutenant devienne chef, il faut que le chef meurt. Et quand le chef est aimé par tous, c'est un peu dur pour le lieutenant lors de sa mort.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:10:01

Oui c'est vrai que c'est un peu nul... Ce-ci dit, je ne voit pas Etoile Bleue avec les anciens... Encore moins critiquer les apprentis qui lui enlève mal ses tiques ! Discussions - Page 6 Icon_razz Donc d'un autre côté, c'est pas plus mal qu'ils meurt (façon de parler car c'est toujours très triste Discussions - Page 6 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5227


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:31:49

La grande bataille à la fin clos bien la saison1.Elle est bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Coeur divin
Petit

Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : 0
Points : 5161


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:16:03

Moi je trouve bizzare que fléau un tout petit chat tue si facilement Griife de Tigre après l'alliance mais la batailel finale est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29:08

si tu a lu, tu sais qu'il a des griffes renforcées. Quoi que mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5227


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:41:29

ca forme un oxymore:le peti chat cruelle et trés fort(comme moi ,sauf que moi je suis gran Discussions - Page 6 15262 )
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Perle Argentée

Perle Argentée
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 16/04/2010
Réputation : 0
Points : 5280


Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05:18

Coucou
Moi j'ai fini le livre il y a un moment Very Happy
J'veux tros savoir la suite mais ma mère veut pas m'achetter la deuxième série.......
Bon bref.....
Moi j'aime bien quand les clans s'allient et que Plume Grise devient lieutenan !
Mais je trouve sa nul que Tornade Blanche meurent dans la bataille Grr



Tros presser de savoir la suite !!!!!!
MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12:38

Perle Argentée a écrit:
Coucou
Moi j'ai fini le livre il y a un moment Very Happy
J'veux trop savoir la suite mais ma mère veut pas m'acheter la deuxième série.......
Bon bref.....
Moi j'aime bien quand les clans s'allient et que Plume Grise devient lieutenant !
Mais je trouve ça nul que Tornade Blanche meurt dans la bataille Grr



Trop pressée de savoir la suite !!!!!!
MR. Green

VA FAIRE TA PRÉSENTATION! C'est le 3ème message qu'on t'écrit pour que tu le fasse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussions - Page 6 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle I; La Guerre des Clans :: 6° tome-