AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Etoile de Rosé

Etoile de Rosé
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 13/12/1996
Age : 27
Humeur : Plutôt mitigé en ce moment!
Date d'inscription : 11/03/2009
Réputation : 9
Points : 5793


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:57:30

Oui mais pas tout le temps la sa fait trop deux tomes de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Jeune Guerrier

Patte d'Ange
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 301
Humeur : bonjour mon ami, ça va? moi oui.
Date d'inscription : 16/03/2009
Réputation : -1
Points : 5098


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:58:27

Bah, "la GUERRE des clans". Une guerre c'est la bagarre, et donc la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-in-the-city.purforum.com
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6076


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45:30

Cest vrai que c'est un peu le but. Quand j'ai achetée ce livre, je voulait de l'aventure, et pas une histoire plate et ennuyeuse.

Il faudrait que je cherche la definition exacte de "sadique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6567


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59:12

SADIQUE :

adj., 1. Qui fait preuve de sadisme (>> SADISME : n.m. Plaisir à voir souffrir les autres, cruauté).

adj., 2. Qui témoigne d'une méchanceté systématique.

Définitions sorties tout droit du dictionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6766


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03:59

Pelage de Noisette a écrit:
SADIQUE :

adj., 1. Qui fait preuve de sadisme (>> SADISME : n.m. Plaisir à voir souffrir les autres, cruauté).

adj., 2. Qui témoigne d'une méchanceté systématique.

Définitions sorties tout droit du dictionnaire Laughing

Super dico à la rescousse ! geek
Revenons au sujet, maintenant. Voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6306


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 7:37:04

Je trouve que la bagarre est tellement bien décrite qu'on ressent ce qu'a le héros. En tout cas pour moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri

Brise de Nuit
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : -1
Points : 5164


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:24:01

Moi c'est difficile à dire car j'aime TOUS les moments.
Sinon tu as raison, la bataille est très bien écrite.

Post Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6076


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:16:37

Trop rapides les batailles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Etoile de Rosé

Etoile de Rosé
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 13/12/1996
Age : 27
Humeur : Plutôt mitigé en ce moment!
Date d'inscription : 11/03/2009
Réputation : 9
Points : 5793


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:10:38

Tant Mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Jeune Guerrier

Patte d'Ange
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 301
Humeur : bonjour mon ami, ça va? moi oui.
Date d'inscription : 16/03/2009
Réputation : -1
Points : 5098


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45:47

Crying or Very sad Oh non, c'est nul!!! Mad
Envoyant une lettre au(x) auteur(s) pour leur demander de rallonger les batailles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-in-the-city.purforum.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43:10

Je n'ai pas encore lus ce tome. Je suis sure que Coeur... euh pardon... Etoile de Feu seras un bo chef. Je me demande comme cela termine. Se que je trouve bizzare c'est qu'il y a Etoile du Tigre et Etoile du Leopard. Je me demande si a la fin il y auras Etoile duLion et etc...

Ps. Pardon pour les fautes je n'ai pas le clavier francais.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:40:44

C'est dommage, j'aimais bien Tornade Blanche! Sad Contente que Plume Grise devient lieutenant! Trop hate de lire le livre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 31/12/1984
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 5382


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:12:48

Personnellement, je suis resté baba devant la scène ou Fléau tue Etoile du Tigre... Tout au long de la série, on nous fait du bourrage de crane comme quoi Griffe/Etoile de/du Tigre est le fort, le meilleur, le plus impressionnant et le plus impossible a se débarasser... Et là d'un coup, comme çà, et en perdant ses neuf vies d'un coup affraid J'ai du relire ce passage plusieurs fois avant d'y croire :lol!: Mais j'ai trouvé cette scène très frustrante! A force, c'était comme si il ne pouvait mourrir qu'en affrontant Etoile de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:47:23

Cela m'a aussi fait un choc profond quand j'ai compris que Etoile du Tigre ne serait jamais vaincu par Etoile de Feu car dans n'importe quelle histoire le héros triomphe du méchant et pas un autre. Pfff, ce passage m'a un peu déçu.

Post Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6076


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57:08

Pelage d'Etoie, orthographe, merci. Ca va pas ? Nan mais c'est énorme ! Et c'est qui qui corrige, hein ? Et merci d'écrire la première lettre des noms propres en majuscule, c'est plus agréable à lire. Ah oui ! :
La ponctuation existe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28:11

pelage d'étoiles a écrit:
Cela m'a aussi fait un choc profond quand j'ai compris que Etoile du Tigre ne serait jamais vaincu par Etoile de Feu car dans n'importe quelle histoire le héros triomphe du méchant et pas un autre. Pfff, ce passage m'a un peu déçu.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6538


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:49:51

    | C'était nécessaire pour l'histoire : il fallait que Fléau tue Étoile du Tigre, mais en une seule fois, sinon il aurait remarqué qu'il avait plusieurs vies et Étoile de Feu ne s'en serait pas tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:09:04

C'est sûr qu'il serait mort mais depuis la trahison de Griffe de Tigre (ou Étoile du Tigre) on nous répète qu'il y aura un combat Étoile de Feu/Étoile du Tigre et finalement c'est Fléau qui le tue d'un seul coup. Le choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:23:26

Cette fin de Griffe de Tigre comme ça, gache un peu cette partie du livre. J'ai eu même un peu de pènne pour Griffe de Tigre car mourrir 9 fois de cette facon sa a due être horrible..... dire que il a souffert pour avoir ces 9 vies et on lui les suprime très peu apprès et avec la même souffrance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:10:39

C'est vrai que même Étoile de Feu qui tient Étoile du Tigre en horreur pense qu'il ne méritait pas une fin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5822


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:49:10

Je suis d'accord avec vous, je pense que même si on déteste quelqu'un on ne pas lui souhaiter une fin pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5736


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:20:25

Souffle du Crépuscule a écrit:

    | C'était nécessaire pour l'histoire : il fallait que Fléau tue Étoile du Tigre, mais en une seule fois, sinon il aurait remarqué qu'il avait plusieurs vies et Étoile de Feu ne s'en serait pas tiré.

Oui tu as raison je n'avait pas vue sous cette forme. Mais sa n'empeche que j'aurais preferez que ça soit Etoile de feu qui Etoile du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27:24

J'adore quand Etoile de Feu ressoit ses neuf vies! Ça m'a étonné quand il y avait Rivière d'Argent!
Sinon, je trouve qu'Étoile du Tigre et mort beaucoup trop ''facilement''. C'était court, et j'aurais mieu aimé que ce soit Étoile de Feu qui le tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5562


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:21:41

Ah, le 6e livre de la 1e série…

C’est un de la mieux dans la série entier. C’est difficile a choisir mon moment favori parce que il y a tant de moments fantastique!

J’aime la cérémonie quand Etoile de Feu a reçu ses neuf vies (en fait, j’ai mémorisé qui a lui donné chaque vie).

Mais le moment qui défini ce livre est la mort d’Etoile du Tigre. C’est un grand choc (et très violent avec beaucoup de sang.Discussions - Page 5 Icon_twisted) Probablement la mieux mort dans la série. Et quand un autre chat a tué Etoile du Tigre, Etoile de Feu a réalisé que Etoile du Tigre avait beaucoup de bon qualités; que il serait un chef fantastique s'il n'était pas trop ambitieux. La fait que pas des chats ne sont pas absolument bon, ou absolument mauvais est un thème important dans la série, et la scène après il est mort l’a adressé.

J’ai eu triste a la mort de Tornade BlancheDiscussions - Page 5 Icon_cry. Il est un de mes chats favori…

Une autre chose que j’aime sur ce livre est le fait que Etoile de Feu n’a pas été trop gung ho (est-ce que c’est un mot en français?), il ne pense pas «Oh, Il y aura un bataille! Nous battrons avec bravoure! Nous tuerons nos ennemies!», il s’est souci avec ses responsabilités; il s’est souci parce que le Clan des Etoiles ne peux pas lui aider; il s’est souci parce que s’il fera une erreur, ses amis mourrais. (*angst!*) C’est plus réaliste et émotionnelle.

Ah, je parlais trop longue. J’arrête maintenant…Discussions - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Apprenti
Rosée du matin

Rosée du matin
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/07/1996
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 1
Points : 5421


Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36:59

LE meilleure du premier cylcle. Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. J'ai pluerer deux fois, quand notre cher Tornade blanche est mort, et quand le livre s'est terminé. MAis j'ai l'impression que petit à petit, Flocon de Neige va remplacer Tornade blanche, sauf qu'il ne croit pas au clan des Etoiles !!

meilleurs passages ?
-Quand il reçoit ses neuf vies
-La fin, où tous les clans s'unissent (le clan du lion) contre Fléau

Bizarrement, quand Griffe de Tigre est mort, j'ai été triste, je pensais qu'il allait être tué par notre Etoile de Feu... En parlant de s'cornichon là d'ailleurs, je trouve que COEUR de Feu, ça lui va mieux qu'ETOILE de FEu.

J'aime bien les sortes de "retrouvailles" entre Tempête de Sable et coeur/Etoile de Feu, il font un pitit couple trop mignon c'est chou je trouve ^^

JE trouve que c'est bien penser par l'auteur que Nuage d'Or rejoigne son père et pas Nuage Epineux, je pensais que Nuage Epineux allait devenir comme son père mais il est loyal et il a fichu un gros vent à Etoile du Tigre quand il lui avait proposé de le rejoindre, c'est cool ! Very Happy c'est devenu un de mes personnages préférés !
JE continuerai plus tard, je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussions - Page 5 _
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle I; La Guerre des Clans :: 6° tome-