AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Secrets of The Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:53:31

on évite les phrases inutiles et gamines de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5127


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:48:29

Moi j' ai trouvé la vue mais je ne l' ai pas encore emprunté j' attends les autres.
Vous me direz dans tes rêves car on ne sait pas quand ils sortiront XD !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Sable

Perle de Sable
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 02/11/1998
Age : 25
Humeur : J'ai la pêche !
Date d'inscription : 07/07/2010
Réputation : 1
Points : 5484


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Hex Hall

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:48:52

Ouai. En fait, ces tomes on l'air vachements biens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5248


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:16:41

    • J'aimerai beaucoup m'acheter au moins l'un des guides, mais j'hésite... J'ai acheté la trilogie de Plume Grise et je ne comprenais quasiment rien, donc... Vous pensez qu'avec un bon niveau début de 6ème (ma pire note pour l'instant est 19.75/20) je peux espérer comprendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:52:43

    Feu D'Artifice a écrit:
      • J'aimerai beaucoup m'acheter au moins l'un des guides, mais j'hésite... J'ai acheté la trilogie de Plume Grise et je ne comprenais quasiment rien, donc... Vous pensez qu'avec un bon niveau début de 6ème (ma pire note pour l'instant est 19.75/20) je peux espérer comprendre quelque chose ?
    | Je suis en train de lire Dark River, c'est le troisième livre de La guerre des Clans que je lis en anglais. Ça ne me pose pas trop de problèmes (je suis en seconde et j'ai un très bon niveau). Je ne comprends pas tout, je ne m'attarde pas sur les descriptions ni sur les combats, et ça ne me gêne pas. Par contre, je ne pense pas qu'en sixième, même avec de très bonnes notes, tu puisses comprendre un roman en anglais, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6773


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:40:59

Feu D'Artifice a écrit:

    • J'aimerai beaucoup m'acheter au moins l'un des guides, mais j'hésite... J'ai acheté la trilogie de Plume Grise et je ne comprenais quasiment rien, donc... Vous pensez qu'avec un bon niveau début de 6ème (ma pire note pour l'instant est 19.75/20) je peux espérer comprendre quelque chose ?

Si tu ne comprenais pas les mangas, attends avant d'acheter les guides... C'est pavés sur pavés...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5248


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02:37

    • Oui, mais je me disais que grâce aux illustrations et aux quelques mots que je connais je pourrai peut-être comprendre un peu... Mais visiblement ce n'est pas le cas. Merci quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6535


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17:44

Secrets of the Clans est un livre vraiment complet, j'adore le moment lorsque Tempête de Sable nous fait visiter le camp et elle dit ''No Squirrelpaw, this is my guest!" On apprend pleins de choses dans ce livre, par exemple le combat de Coeur Blanc et de Nuage Agile contre la meute!

Feu d'Artifice, moi, j'ai commencé à lire tout de suite les tomes, sans passer par les mangas, et même si au début c'était dur, maintenant ça va beaucoup mieux. Avant, j'avais un piètre niveau d'anglais, même si j'habite au Québec, et maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai lu la trilogie de Plume Grise en manga en seulement une soirée!
Le truc c'est lorsqu'on ne comprends pas un mot, sous-ligne le et à la fin de chaque chapitre va chercher dans le dictionnaire. Bien sûr, tu peux passer au chapitre suivant mais ça t'apprends des mots que tu mémorisera. Au début, j'ai lu des tomes que j'avais en Français, et lorsque je ne comprenais pas, j'allais voir dans le livre français. ^^
J'espère que ces quelques conseils ont t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5248


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:11:27

    • Merci beaucoup Patte de Feu Wink
    Pour un livre normal je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer, je n'y arriverait vraiment pas. Je devrait regarder les 3/4 des mots dans le dictionnaire, ce serait vraiment impossible.
    En fait je me demandais si, quand on ne comprend quasiment pas un guide, ça sert quand-même à quelque chose de l'avoir. Enfin, si sans comprendre ce qu'il y est écrit on peut quand-même avoir des informations intéressantes.
    Ma question est peut-être idiote, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:05:48

Wouah ! Est-ce que l'on peut avoir un extrait de quelqu'un qui aurait ce livre et accepterait de nous faire un bref passage écrit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
Clan du Lion

Clan du Lion
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 06/01/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4962


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:55:28

Ouais, ce serait pas mal, le guide Secrets of the Clans à l'air super interressant et passionnant. Si comme tu le dis, Patte de Feu, l'auteur à décidée de raconté dans ce guide des passages non-dits dans la saga (comme le combat de la meute de chiens contre Coeur Blanc et Nuage Agile), sa devrait être vraiment génial ! Je suis d'accord avec La Source, si quelqu'un pouvait traduire un passage.... ce serait bien apprécié !

Sinon, j'ai contacté un membre de pocket jeunesse servant à répondre à toutes questions des fans, et voilà le message equeje lui est envoyé :

Désolé de vous dérangée, mais pourriez-vous me dire quand sortiront les guides
suivants en France, (grand forma, j'imagine) s'il vous plaît :

1.Secrets of the Clans (Les Secrets des Clans)
2.Cats of the Clans (Les Chats des Clans)
3.Code of the Clans (Le deuxième code du guerrier)
4.Allegiances of the Clans (Alliances des Clans)
5.Battles of the Clans (Les Batailles des Clans)

Merci d'avance,

Cordialement,


La réponse fut simplement :

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question, car ces titres ne sont pas encore programmés. Il va falloir que tu t'armes de patience, désolée...


Il va falloir attendre un bon bout de temps à mon avis, avant du pouvoir consulter ces guides en versions Française.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:11:26

Au moins on sait qu'on les aura x) Et aussi j'ai une question, quelqu'un peut me dire si la mère de Plume Grise est la soeur d'Etoile Bleue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
Clan du Lion

Clan du Lion
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 06/01/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4962


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:29:45

Cela m'étonnerai, parce que d'après l'Arbre généalogique mis en place sur le forum, Fleur de Saule, la mère de Plume Grise, n'a pour soeur seulement Feuille Repérée. Il n'ont aucun lien de parenté, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:08:39

Le truc, c'est que je me suis gourée dans l'AG. Feuille Repérée est Petite Feuille (traducteur changement), et Plume de Faucon m'a dit que les arbres généalogiques de warriorcats.com n'étaient pas toujours exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08:22

D'après mes dernières petites recherches Petite Feuille et Griffe de Tigre serait de la meme famille et leur mère se nommerait Aile de Colombe, quand à leur père se serait Etoile de Givre, on me confirme ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
Clan du Lion

Clan du Lion
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 06/01/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4962


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:06:51

Je ne sais pas, c'est la seul erreur, Reflets de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plume de Colombe

Plume de Colombe
Petit

Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 1
Points : 4947


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:38:23

Petite Feuille, Plume Rousse, Fleur de Saule, Pomme de Pin et Leopardfoot sont frères et soeurs, leurs parents sont Swiftbreeze et Adderfang, je crois.
Quand à Etoile du Tigre, ses parents sont Leopardfoot et Pinestar. Il a eu deux soeur, Mistkit et Nightkit, qui sont mortes très jeunes.

Aile de Colombe et Etoile de Givre sont les parents de Griffe d'Ajoncs et Pelage Zébré, qui sont de lointains ancêtres d'Etoile du Tigre, Petite Feuille et ses frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/
Petit
Plume de Colombe

Plume de Colombe
Petit

Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 1
Points : 4947


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:47:12

J'ai lu Secrets of Clans et j'ai beaucoup aimé ! on apprend plein de choses sur lgdc !

J'ai le livre chez moi. Si vous voulez, je peux traduire une des histoires, dites-moi juste laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/
Apprenti
Clan du Lion

Clan du Lion
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 06/01/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4962


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51:54

Celle du combat entre Coeur Blanc et Nuage Agile contre la meute de chiens féroces !

Sinon, c'est bizarre, Étoile du Tigre est prêt à tué un memebre de sa famille (Plume Rousse) simplement poour accéder au pouvoir ! Merci des renseignements, en plus, on apprend que Plume Grise (fils de Fleur de Saule) est de la famille d'Étoile du Tigre, ça choque !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plume de Colombe

Plume de Colombe
Petit

Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 1
Points : 4947


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:05:39

Bon comme tous le monde semble vouloir savoir l'histoire de Coeur Blanc et Nuage Agile, c'est celle là que je vais traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5737


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:29:31

Si tu pouvais traduire les plus importante ou celle que tu as préféré ça serait super ^^ mais on ne t'oblige pas, tu ne le fais que si tu as envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5943


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:16:29

Plume de Colombe = merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7228


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:57:41

Clan du Lion a écrit:
Sinon, c'est bizarre, Étoile du Tigre est prêt à tué un memebre de sa famille (Plume Rousse) simplement poour accéder au pouvoir ! Merci des renseignements, en plus, on apprend que Plume Grise (fils de Fleur de Saule) est de la famille d'Étoile du Tigre, ça choque !

J'ai lu sur Warriors wiki que les chats ne s'appellent pas "maman" ou "papa". Donc a m:on avis ça réduit les liens familiaux. Et de plus, ils ne sont pas très axés sur la famille, mais sur le Clan. Et comme Griffe de Tigre n'avait rien à faire du Clan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Clan du Lion

Clan du Lion
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 06/01/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 4962


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:11:49

Oui, parce que (pour la famille) quand on voit que Plume Grise ne parle jamais à sa mère, Fleur de Saule, comme si elle l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6535


Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11:50

Je doute que la traduction soit chose légale, mais je pourrais toujours! ^^ Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Secrets of The Clans - Page 3 _
MessageSujet: Re: Secrets of The Clans   Secrets of The Clans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets of The Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Guides-