AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Commentaires] Plume Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4915


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:16:38

Derien I love you I love you C'est normal il faut s'entraider surtout que ton ordinateur fait des siennes !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:43:46

:lol!: tu sais que tout à l'heure, le site coinçait !!!!!! quand je mettais la guerre des clans et patati et patata et la page était blanche ! mais c'est bon, ça c'est décoincé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4915


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:30:06

Ouais !!! c'est super!!! c'est génial !! Moi je veux la suite !! Razz
PS : Crystallin s'écrit avec un 'y' pas avec 'i' !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49:26

merci à toi ! ah bon ? je savais pas pour crystalline, on m'avais pas dit mais je crois pas parce que l'ordi, quand j'écris crystalline, il souligne en rouge et il met cristalline pour la correction alors ... je sais pas trop ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4915


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:54:07

Ah non excuse moi je croyais que cristal s'écrivait avec un "y" ….. Embarassed donc en fait c'est toi qui avait raison …. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:58:06

c'est pas grave ! tu as appris quelque chose aujourd'hui, voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:32:23

Chapitre 6


Plume Sombre refit le même rêve cette nuit. Museau d'or avait réapparu et lui avait répété la même prophétie étrange. Les cendres resteront, grandiront et tueront.
Plume Sombre se réveilla, se leva et entreprit sa toilette. Il repensa à son rêve ; mais qu'est-ce que Museau d'or voulait-elle lui dire ? pensa-t-il. Il sortit de l'antre des guerriers et s'aperçu que le soleil était presque à son zénith. Nuage luisant l'attendait, allongée près de Nuage de pissenlit. Quand elle l'aperçut, elle salua l'apprentie et alla rejoindre son mentor.
- Bonjour Plume Sombre dit-elle d'un ton joyeux.
- Bonjour Nuage luisant. Désolé d'être en retard, j'étais fatigué.
- C'est pas grave répondit-elle, j'ai pu discuter avec Nuage de pissenlit et aller à une patrouille de chasse ce matin.
- Ah bon ? Qui t'as accompagné ?
- Regard de feu et Feuille de chêne.
- D'accord, tu n'auras pas d'entraînement aujourd'hui.
- Pourquoi ? demanda Nuage luisant.
- Il faut que je m'occupe du clan. Désolé. Mais toi par contre, tu feras partie de la patrouille de ce soir.
- Entendu, je retourne avec Nuage de pissenlit.
Plume Sombre se dirigea vers l'antre d'Etoile de ronces. Il annonça sa présence et entendit un "Entrez" avant d'avancer et de pénétrer dans la grotte humide.
- Bonjour Etoile de ronces prononça le jeune lieutenant.
- Bonjour Plume Sombre. Que veux-tu ? répondit le chef.
- Voilà, je me suis rendu compte que nous manquions de guerriers et que les patrouilles de chasse diminuent à cause des entraînements.
- Tu as raison mais aucun apprenti n'est prêt à devenir guerrier pour le moment. Continue à bien entraîner Nuage luisant et vois si tu peux augmenter les patrouilles.
- Pourquoi ?
- Feuille de chêne m'a dit que Nuage de pissenlit, Coeur de mûre et elle avaient trouvé des traces de pas de chats, ce matin. Les traces ne portent aucune odeur de clan.
- D'accord mais je t'ai dis que nous avions déjà du mal avec les patrouilles de chasse, les entraînements.
- Débrouille-toi. A chaque fois que je t'ai demandé quelque chose, tu l'as fait, je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas.
- Entendu. Je doublerais les patrouilles. Mais où se trouve les traces ?
- Vers la cascade d'argent.
- Bien. J'y vais.
Plume Sombre sortit dehors. Il faisait aussi chaud qu'hier et Plume Sombre suffoquait presque. Il observa le clan en activité : Nuage de pissenlit et Nuage luisant discutaient au milieu du camp, Feuille de chêne mangeait une pièce de viande. Nuage de noisette et Patte d'or partaient pour la zone d'entraînement et Nuage d'azur dormait à l'ombre d'un saule-pleureur. Etoile de ronces sortit de son antre.
- Au fait, je ne t'avais pas dit, je pars pour la pierre des songes. Je m'y rends seul, je compte sur toi pour garder le clan pendant mon absence.
- Mais, il y a l'assemblée demain.
- Tu iras à ma place, ne t'inquiète pas. Si un problème s'impose, sers-toi de ton coeur. J'y vais maintenant et je rentrerais dans quelques jours.
Sur ce, Etoile de ronces sortit du camp et disparut dans le sous-bois. Plume Sombre décida de faire une assemblée du clan.
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du grand chêne pour une assemblée du clan ! hurla-t-il.
Les chats, petit à petit, s'approchèrent et prirent place au pied du grand chêne. Plume Sombre aperçut Nuage luisant s'asseoir au troisième rang.
- Chats du clan de l'écorce, j'ai beaucoup de choses à vous dire annonça-t-il.
- Mais où est Etoile de ronces ? demanda Nuage d'azur.
- J'allais justement vous en parler. Etoile de ronces est parti pour la pierre des songes. Il rentrera dans quelques jours. Je dois surveiller le clan pendant son absence.
- Mais... et l'assemblée de demain soir ? demanda Feuille de chêne.
- J'ai eu la même réaction que toi Feuille de chêne mais Etoile de ronces m'as dit d'y aller et de prendre sa place. Je ferrais de mon mieux.
- Je n'en doute pas répondit-elle.
- Bref, Etoile de ronces est parti et je surveillerais le clan pendant son absence. Sinon, comme vous le savez, nous manquons de guerriers et entre les patrouilles de chasse, les patrouilles et les entraînements, je comprends que c'est difficile à suivre. Je vous propose de diminuer les patrouilles mais de faire tout de même attention étant donné que des traces de chats inconnus ont été trouvées non loin de la cascade d'argent. En plus, le Clan du lis pourrait attaqué une nouvelle fois et il faut être prêts. Je sais que c'est dur mais on ne peut pas se dégonfler. Je compte sur vous. Une dernière chose, je veux que Coeur d'écume rejoigne les guerriers, nous aurons besoin d'elle.
- Bien sûr Plume Sombre répondit-elle.
- L'assemblée est terminée annonça-t-il.
Les félins se dispersèrent. Plume Sombre alla voir Regard de feu qui était occupé à manger un merle sous le soleil brûlant.
- Tu as accompagné Nuage luisant dans la patrouille de chasse ce matin ? demanda-t-il.
- Oui pourquoi ? répondit le félin.
- Je voudrais savoir comment elle s'est débrouillée.
- Assez bien, je trouve. Elle a chassé 6 proies en tout ce qui me paraît bien pour une apprentie comme elle, tu ne penses pas ?
- Si, elle est assez bonne pour la chasse.
- Pense à l'évaluer sur ses techniques de chasse.
- Oui, tu as raison, je le ferrais dans quelques jours.
Sur ce, Plume Sombre alla chercher une proie. Il s'arrêta pile devant le tas de gibier. Il se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis un bon bout de temps. De plus, le tas de gibier était rempli à craquer et il prit une souris bien dodue. Plume Sombre alla s'allonger au centre du camp pour dévorer sa proie. Il faisait chaud comme les jours précédents mais une légère brise soufflait et Plume Sombre se sentit bien. Il aurait passé l'après-midi là, allongé par terre si Nuage Luisant n'était pas venue le voir.
- Je m'ennuie déclara-t-elle, froide, ce qui étonna Plume Sombre.
- Ah bon ? répondit-il.
- Oui et j'aimerais bien m'entraîner un peu.
- Bien sûr, si tu veux. Je vais t'évaluer sur tes techniques de chasse, ça te va ?
- Oh oui ! s'exclama-t-elle, les yeux brillants. Elle avait retrouvé sa bonne humeur.
- D'accord, allons-y !
Plume Sombre et sa novice sortirent du clan en trottinant gaiement. Ils marchèrent jusqu'au terrain de combat. Plume Sombre donna des instructions à Nuage Luisant et elle disparut dans le bois pour chasser.
Plume Sombre attendit un peu pour la suivre. Il ne fallait pas qu'elle le repère ; sinon, elle serait déconcentrée et stressée. Il attendit donc un petit moment et suivit sa trace. Soudain, il entendit un bruit. Nuage Luisant était en train de traquer une proie. Il observa son apprentie s'approcher doucement. Maintenant ! pensa Plume Sombre, et comme si son apprentie avait entendu, elle sauta et acheva sa proie. Nuage Luisant l'enterra et continua son chemin. Apparemment, elle n'avait pas senti son mentor. Plume Sombre l'a suivit.
Nuage Luisant continua à chasser jusqu'au soir comme lui avait demandé son mentor. Plume Sombre avait observé sa novice et était très satisfait de ses techniques de chasse. A la tombée de la nuit, toutes les proies étaient sur le tas de gibier et Plume Sombre fit un rapport à son apprentie.
- Tu t'es très bien débrouillée et 11 proies est un bon nombre de proies pour une apprentie. Bravo !
- Merci répondit Nuage Luisant, presque gênée.
- Bon, va te reposer, tu dois être fatiguée de ta journée.
- Mais tu m'avais promis que je ferrais partie de la patrouille du soir ! dit-elle.
- C'est vrai ! J'avais complètement oublié ! Vas-y ! Tu iras avec Poil de bouleau et Patte d'or.
- D'accord ! miaula l'apprentie en s'éloignant.
Plume Sombre regarda une dernière fois son apprentie et alla se coucher. Il avait peur pour l'assemblée du lendemain mais il fallait y aller et à ce moment là, il devrait assuré.


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:59:05, édité 3 fois (Raison : un petit plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18:05

le chapitre 2 sort dans 2 jours ! que des 2 ! Smile j'espère qu'il va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:44:59

le chapitre 7 devrait sortir dans une semaine à peu près ! mais j'aimerais avoir des commentaires s'il vous plait ouin même si je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ! :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:38:35

Chapitre 7


Plume Sombre ouvrit un oeil, puis l'autre. Quelques rayons de soleil passaient à travers le mur de brindilles qui servait de limite entre l'antre des guerriers et des apprentis. Il entendit le chant d'un rouge-gorge et le bruit des feuilles des arbres au vent. Il se leva et commença à faire sa toilette. Poil de bouleau, Regard de feu, Feuille de chêne et Coeur d'écume dormaient encore, tous étendus sur leur litière comme pour prendre un bain de soleil. Plume Sombre sortit de l'antre et aperçut Patte d'or, seul, planté devant l'antre des apprentis. Il s'approcha.
- Bonjour Patte d'or. Belle journée, n'est-ce pas ? dit-il sereinement.
- Bonjour ! répondit-il sans même lui adresser un regard.
- Que fais-tu là ? demanda le lieutenant inquiet de l'attitude du félin.
- J'attends Nuage de noisette. Je l'avais pourtant prévenu que nous irions nous entraîner ce matin mais ce flemmard n'a pas pointé le bout de son museau. J'ai donc dû aller le réveiller finit-il.
- D'accord. Et que comptes-tu faire avec lui aujourd'hui ?
- Nous allons commencer les techniques de combat et ensuite, je lui ai promis de lui apprendre à attraper les oiseaux.
- Bien. Bon entraînement.
- Merci.
Plume Sombre alla s'installer sur le grand chêne pour surveiller le clan. Il décida de préparer ce qu'il allait dire lors de l'assemblée.
Tout va bien de notre côté, Nuage de Boue est devenu Pelage de boue, Petite nuit et Boule d'hiver sont devenus Nuage de nuit et Nuage hivernal. Leurs mentors sont Pelage de boue et Poil de bouleau. A part ça, quoi dire ? pensa-t-il.
Il vit Patte d'or et Nuage de noisette sortirent du camp. Nuage de noisette n'avait pas l'air fier d'avoir oublié le rendez-vous de son mentor et avait la tête basse. Plume Sombre pensa soudain à Fleur de trèfle. Il sauta du grand chêne pour atterrir sur le sol laissant échapper un nuage de poussière. Il se dirigea vers l'antre de Pelage de brouillard.
- Graines de pavot, racines de glouteron, toiles d'araignées... dit Pelage de brouillard plongé dans ses remèdes. Mais où ai-je mis les tiges de prêle ? se demanda-t-il.
- Euh... Bonjour Pelage de brouillard dit Plume Sombre en rentrant dans l'espace entouré d'aubépines et de branchages.
- Oh ! Bonjour Plume Sombre ! Que veux-tu ? demanda le guérisseur en cherchant la plante perdue dans les autres.
- Je voudrais savoir comment va Fleur de trèfle répondit-il avec une pointe de peur dans sa voix.
- Bien, très bien même ! Elle se porte à merveilles ! C'est une bonne malade ! rétorqua le guérisseur.
- Une bonne malade ? Que veux-tu dire ? demanda le lieutenant intrigué.
- Quand je dis "bonne malade", ça veut dire qu'elle avale tous les remèdes que je lui donne sans broncher et qu'elle ne fait aucun commentaire.
- Ah d'accord. Bon, je te laisse, j'ai beaucoup de choses à faire répondit le guerrier au poil sombre.
- Pas de soucis. Tiens, demande à Nuage d'azur de venir me voir ce matin, il faut que je lui donne quelque chose pour son mal de ventre.
- Je lui dirai.
- Merci répondit le guérisseur reconnaissant.
Plume Sombre sortit de l'antre de Pelage de brouillard et se dirigea vers l'antre des apprentis où Nuage d'azur devait dormir encore. Il passa la tête dans l'ouverture mais seul Nuage foudroyant était couché, toujours en train de dormir. C'est bizarre pensa-t-il, où sont tous les autres ? Il savait que Nuage de noisette était en entraînement mais Nuage d'azur, Nuage de pissenlit, Nuage hivernal, Nuage de nuit et Nuage luisant, où pouvaient-ils bien être ? Deux d'entre eux étaient peut-être en patrouille mais Nuage luisant ne pouvait ni être en entraînement, ni en patrouille. Il vit alors Poil de bouleau sortir la tête de l'antre des guerriers. Puis, il sortit et s'étira longuement. Plume Sombre décida de le questionner.
- Bonjour Poil de bouleau, bien dormi ? demanda-t-il.
- Très bien et toi ? répondit le matou blanc.
- Très bien aussi mais cela n'est pas la question.
- Que veux-tu ? demanda-t-il inquiet.
- Est-ce que tu sais où sont tous les apprentis à part Nuage de noisette et Nuage foudroyant ?
- Je sais que Nuage de nuit et Pelage de boue sont partis très tôt pour qu'il lui montre les frontières mais les autres, je n'en ai pas la moindre idée miaula Poil de bouleau. Nuage hivernal est avec les autres ?
- Justement, je ne sais pas. Nuage hivernal, Nuage de pissenlit, Nuage luisant et Nuage d'azur ne sont pas dans l'antre des apprentis.
- Ah bon ? répondit le félin angoissé.
- Oui mais cela m'étonnerais qu'ils soient partis en patrouille étant donné que je ne l'ai pas demandé. Ils ne peuvent pas être en entraînement vu que nous sommes tous au camp sans compter Patte d'or et Pelage de boue.
- Non, pas tous. Coeur de mûre n'est pas là.
- C'est vrai... admit le lieutenant.
- Peut-être qu'ils sont tous en entraînement avec les trois mentors.
- Sans doute. Allons-y ! finit Plume Sombre en se ruant vers l'entrée du camp.
- Je te suis dit Poil de bouleau.
Ils sortirent du camp et se dirigèrent vers le terrain de combat. Arrivée là-bas, ils virent Nuage de pissenlit et Coeur de mûre qui s'entraînaient au combat sous le regard attentif de Nuage d'azur et Nuage luisant. Plus loin, Patte d'or et Nuage de noisette parlaient. Le mentor avait l'air d'apprendre à son novice comment attrapper un oiseau car il était dans la position adaptée. Ouf ! pensa le matou noir. Poil de bouleau chercha Nuage hivernal du regard. Quand il le vit, assis tout seul près d'un buisson de ronces, il courut vers lui. Plume Sombre entendit le mentor rouspéter sur son apprenti. Nuage hivernal fut très heureux de retrouver son mentor et ne se soucia pas des réprimandes qu'il venaient de recevoir. Ils disparurent bientôt, sans doute pour aller voir les frontières. Plume Sombre réjoignit les deux apprenties. Quand sa novice le vit s'approcher, elle baissa la tête, honteuse. Le mentor se planta devant elle mais n'eut pas le temps de dire quoi que soit.
- Je suis désolée commença-t-elle, mais Nuage de pissenlit a insisté pour que je vienne avec elle à son entraînement. Elle voulait que je vois où elle en était. Nuage d'azur nous a suivi. Nous sommes totalement désolées répéta-t-elle.
- Ce n'est pas grave mais ne refaites pas le coup, Poil de bouleau et moi étions très inquiets.
- On ne recommencera plus promit Nuage d'azur.
- Bon, suivez moi. Nuage d'azur, il faut que tu ailles voir Pelage de brouillard.
- Ah oui ! J'avais complètement oublié ! répondit-elle.
- Et pas un mot de ce qui s'est passé. Nous sommes d'accord ? demanda Plume Sombre.
- Oui répondirent les deux chattes en coeur.
Elles suivirent Plume Sombre jusqu'à l'entée du camp et Nuage d'azur fila vers la tanière du guérisseur. Nuage luisant alla chercher de quoi se restaurer. Il ne restait plus grand chose : deux souris et une pauvre grive. Elle prit la grive.
- On partage ? proposa-t-elle à son mentor en passant devant lui.
- Volontiers ! répondit-il.
Ils s'allongèrent près d'une touffe de fougère. Le soleil tapait fort à cet endroit mais le vent rafraîchissait bien.
- Encore une journée chaude soupira Plume Sombre.
- Oui ! Je meurs de chaud sous ma fourure, moi ! s'exclama Nuage luisant.
- Moi aussi. On dit que le noir attire la chaleur.
- J'en ai entendu parler lors d'une assemblée dit la novice au pelage crème. Au fait, qui y va ce soir ? demanda-t-elle, exitée.
- Pelage de boue, Poil de bouleau, Coeur d'écume et Feuille de chêne accompagnés de Nuage de nuit, Nuage hivernal et toi récita le lieutenant.
- Super ! Ce sera ma troisième assemblée. Je vais pouvoir revoir Nuage de mer dit-elle rêveuse.
- Nuage de mer ?
- Oui, Nuage de mer, c'est une amie que je me suis faite lors de ma première assemblée.
- Ah d'accord.
- Et toi ? Tu vas retrouver des amis ? demanda Nuage luisant curieuse.
- Oui, Regard de loup mais je ne suis pas sûr qu'il va venir.
- Il est du Clan des épines ?
- Oui.
- Beurk ! Je déteste les membres de ce Clan dit la jeune chatte dégoutée.
- Oh ! Il ne faut pas dire ça, ils ne sont pas tous méchants !
- Peut-être... répondit-elle songeuse.
- Je te le présenterai et tu verra bien.
- Entendu mais je ne promets pas d'être agréable dit-elle maline.
- Tu n'as pas intéret à...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nuage de nuit suivie de près par son frère retrèrent dans le clan en poussant des cris incompréhensibles.
- J'ai gagné hurla la jeune apprentie.
Son frère, mort de fatigue, reprit son souffle avant d'ajouter.
- Si je ne m'étais pas pris une racine, j'aurai largement gagné.
- N'importe quoi, c'est juste que tu ne veux pas avouer que je suis plus forte que toi ! rétorqua sa soeur.
- Que se passe-t-il ? demanda Plume Sombre qui était allé voir les deux félins.
- Nous avons fait la course depuis le terrain de combat et j'ai gagné annonça fièrement Nuage de nuit.
- Mais tu es blessé ! dit-il en désignant de la queue la patte gauche de Nuage hivernal.
- C'est rien répondit-il du tac au tac, pour ne pas attirer les regards.
- Si c'est quelque chose ! Va vite voir Pelage de brouillard.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Plume Sombre a entièrement raison dit une voix derrière eux.
Plume Sombre se retourna, c'était Poil de bouleau, le mentor du jeune chat.
- Qu'est-ce que tu attends ? demanda-t-il, file !
Nuage hivernal se rendit dans l'antre du guérisseur en boittant à moitié. Quelle autorité ! songea Plume Sombre. Jamais je ne pourrais parler comme ça à mon apprenti. Il sauta sur le grand chêne.
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du grand chêne pour une assemblée du clan ! formula-t-il.
Peu à peu, les chats s'approchèrent et prirent place. Plume Sombre aperçut Nuage hivernal revenir de l'antre de Pelage de brouillard et s'asseoir au dernier rang, un bandage à la patte. Il récita la liste des membres venant à l'assemblée et donna des instructions aux félins restant au camp. Puis il sauta et d'un signe de queue, invita les félins à le suivre.


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:59:23, édité 6 fois (Raison : un petit plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:39:47

le chapitre 8 sortira dans 4 jours environ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:53:30

je sais que j'ai énormément d'avance mais tant pis, je continue...


Chapitre 8

Le Clan de l'écorce arriva en premier à l'assemblée ce qui était pourtant très rare. Ils prirent place en attendant les autres clans.
- Cela faisait longtemps que nous n'étions pas arrivés premiers confia Coeur d'écume à Plume Sombre.
- Oui mais ce n'est pas plus mal.
- C'est sûr. Tiens ! Je vois le Clan du lis arrivé, je vais voir Coucher de soleil.
- Entendu.
Plume Sombre s'approcha de Poil d'écureuil, le lieutenant du Clan du lis pour le saluer.
- Bonsoir ! lui dit-il.
- Bonsoir !
- Vous n'êtes pas beaucoup ce soir remarqua Plume Sombre.
Poil d'écureuil se sentit gêné de la remarque et ne répondit rien. Il quitta Plume Sombre pour rejoindre son chef, Etoile Ruisselante. En effet, le Clan du lis était venu avec très peu de guerriers malgré le fait qu'à la base, les membres de ce clan n'étaient pas très nombreux, Plume Sombre ne compta que trois félins, en plus du lieutenant et du chef. Coeur d'écume discutait avec Coucher de soleil et un apprenti qu'il ne connaissait pas, sans doute celui du matou roux foncé. Un autre guerrier que Plume Sombre reconnut immédiatement était présent et discutait avec Poil de bouleau. C'était Pelage de cendre. Etoile Ruisselante s'approcha de Plume Sombre et demanda, presque inquiète.
- Je ne vois pas Etoile de ronces, serait-il souffrant ?
- Non, il est parti pour la pierre des songes hier, je le remplace.
- Ah d'accord finit la chatte blanche.
Le Clan de l'érable suivi du Clan des épines arriva et les clans commencèrent à se mélanger. Plume Sombre aperçut Nuage luisant et Nuage de nuit parler avec sans doute Nuage de mer. Il chercha Regard de loup. Apparemment, celui-ci n'était pas venu. Il s'informa au près de Poil d'écarlate et apprit qu'il avait eu des petits et qu'il était resté au camp avec sa compagne, Mélodie. Etoile Brisée monta sur le grand cèdre et Plume Sombre décida de faire de même. Etoile Ruisselante et Etoile Cendrée les rejoignirent rapidement. C'était la première fois que Plume Sombre montait sur le grand cèdre et il fut un peu intimidé. Tous les félins le regardaient, pressés de savoir pourquoi il était à la place de son chef. Etoile Ruisselante sentit son désarroi et annonça la cause à sa place.
- Chats de tous les clans, ce soir, Plume Sombre remplacera Etoile de ronces qui s'est rendu à la pierre des songes.
Etoile Ruisselante recula laissant la place à Etoile Cendrée, le chef du Clan des épines.
- Le Clan des épines compte un nouveau guerrier : Nuage clair est désormais Plume Claire. A part ça, deux petits ont vu le jour, Petit Champignon et Petite Fraise. Leurs parents Regard de loup et Mélodie sont fiers d'eux.
Il laissa la place à Etoile Brisée. Le vétéran s'avança.
- Chez nous, mon apprentie Nuage de fruit est devenue Jus de fruit, elle est ici présente. Sinon, une nouvelle maladie étrange est tombée et White, le doyen du clan en est mort annonça-t-il tristement.
Voyant que c'était à lui, Plume Sombre prit une grande bouffée d'air et s'avança juste après que le chef du Clan de l'érable soit revenu à sa place.
- De notre côté tout va bien, Nuage de boue a été nommé guerrier, il se nomme désormais Pelage de boue. Petite nuit et Boule d'hiver sont devenus Nuage de nuit et Nuage hivernal. Pelage de boue et Poil de bouleau sont leurs mentors.
Soudain, il pensa à quelque chose de primordial.
- Aussi continua-t-il, nous avons trouvé des traces de pas de chats inconnus ne portant aucune odeur de clan. Les traces se trouvent au niveau de la cascade d'argent. Faites bien attention dit-il en parlant aux chats du Clan du lis.
Il recula, bien content d'avoir fini son discours. Etoile Ruisselante s'avança.
- Au Clan du lis, des maladies étranges se sont répandues et beaucoup d'entre nous souffrent. En plus de ça, le torrent est à sec et nous n'avons plus de quoi boire. Je demande donc au Clan de l'écorce de nous autoriser à venir boire à la cascade.
Plume Sombre répondit, presque sûr que c'était un mensonge.
- Et le lac ? demanda-t-il, cela m'étonnerais qu'il soit à sec.
- C'est vrai rétorqua Etoile Cendrée.
- Oui, c'est vrai mais nous n'irons pas boire là-bas.
- Et pourquoi ? redemanda Plume Sombre, agacé.
- Vu que vous y tenez tant, je vais vous raconter ce qui s'est passé. J'ai envoyé une patrouille au lac pour voir si l'eau était accessible. Cette patrouille était composée de Plume de jais, Poil du soir et Nuage verdoyant. Nuage verdoyant y a laissé la vie. Il est tombé en essayant de rejoindre la berge. Vous comprenez maintenant ? demanda-t-elle.
- Oui acquiesça Plume Sombre terrorisé.
- Alors ? reprit-elle. Que choisis-tu ?
Plume Sombre réfléchit. Si il disait oui à Etoile Ruisselante, ils pourraient en profiter pour chasser des proies du Clan de l'écorce mais lui dire non l'obligeait à entraîner le Clan du lis à sa perte, ce qui n'était pas un bonne idée non plus. Alors, la voix d'Etoile de ronces résonna dans la tête du matou. Sers-toi de ton coeur. Qu'aurais fait Etoile de ronces à sa place ? Plume Sombre se rendit compte que être chef de clan pouvait parfois être très difficile. Le silence était tombé sur la foule. Tous attendaient la réponse qui ne venait pas. Il annonça, pas sûr de lui.
- J'accepte que le Clan du lis vienne se désaltérer à la cascade mais aucun d'entre vous ne saura autorisé à chasser sur nos terres. C'est bien compris ? demanda-t-il avec force.
- C'est compris.
- Bien dit Etoile Brisée, je déclare l'assemblée terminée.
Plume Sombre sauta du grand cèdre. Nuage luisant s'approcha de lui et s'exclama.
- C'est horrible ce qui est arrivé au Clan du lis !
- Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai dit oui répondit Plume Sombre en s'imaginant Nuage verdoyant tomber dans l'eau glacée. Son échine se hérissa mais Nuage luisant ne s'en rendit pas compte. Elle fit un signe d'au revoir à Nuage de mer et rejoignit son mentor à la tête du groupe de félins.
- En tout cas, j'ai revu Nuage de mer. Elle m'a dit qu'elle allait être évalué sur ses techniques de chasse et qu'elle était très pressée de montrer à Coeur de galet de quoi elle était capable.
- Je suis sûr qu'elle ferra une bonne guerrière répondit son mentor avec un sourire affectueux.
- Moi aussi ! Mais tu ne m'as pas présenté Regard de loup dit-elle tristement.
- Il n'était pas là, tu n'as pas écouté ce que Etoile Cendrée a dit ?
- Si pourquoi ?
- Il a dit que Regard de loup avait eu des petits avec Mélodie et qu'il était resté au camp avec sa compagne.
- Mélodie est un nom très joli ! rétorqua Nuage luisant, tu sais d'où ça vient ?
- Oui, je crois que c'est par rapport à sa voix mais je n'en suis pas sûr.
Ils discutèrent des membres des autres clans jusqu'à l'entrée du camp puis se séparèrent. Nuage de pissenlit se jeta sur la novice de Plume Sombre.
- Alors, comment ça s'est passé ? demanda-t-elle surexcitée.
- Je te raconterai tout à l'heure dans l'antre, d'accord ?
- Allons-y tout de suite !
- Bon, tu as gagné soupira la chatte crème.
- Youpi !
Plume Sombre appela Coeur d'écume, sa mère.
- Je veux que tu partes en patrouille à la cascade d'argent demain à l'aube. C'est bien compris ?
- Pas de souci ! J'emmène qui avec moi ?
- Prends Coeur de mûre et Nuage de pissenlit, il faut que vous alliez voir si une patrouille du Clan du lis n'est pas venu chasser. Préviens-les.
- Ce sera fait, sois tranquille.
- Parfait termina Plume Sombre, serein.
Sur ce, il alla se coucher. En passant devant l'antre des apprentis, il entendit Nuage luisant raconté le récit d'Etoile Ruisselante par rapport à Nuage verdoyant. Nuage de pissenlit paraissait terrorisée se qui fit sourire Plume Sombre. Son sourire disparut quand il revit la vision de Nuage verdoyant tomber dans l'eau du lac. Puis, il vit Coeur d'écume informer Nuage de pissenlit pour la patrouille de l'aube du lendemain.
- Au fait dit Plume Sombre à Coeur d'écume alors qu'elle se couchait sur sa litière, vois si tu trouves d'autres traces de pas pas loin de la cascade s'il te plaît.
- D'accord. Je te ferai un rapport en rentrant.
- Très bien, bonne nuit !
- Bonne nuit répondit la femelle écaille.


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:53:16, édité 10 fois (Raison : un petit plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:08:48

le chapitre 9 dés que je peux ! Wink (je peux pas préciser de date vu que je suis tout le temps en avance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:05:25

Désolée si mes chapitres sont courts mais je suis un peu à court d'idées en ce moment 14
Bref, le chapitre 3 devrait tant bien que mal sortir dans quelques jours... mmh
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:21:41

Alors alors ! Je te donne mon avis comme on s'était dit hein Smile

Moi je vois quelques fautes d'orthographe, surtout des fautes d'accord (des participes passés) et des fautes de conjugaison (il faut que tu fasse le bon choix entre les terminaison "-é ou -er" par exemple).
Certaines répétitions (peu fréquentes) et certaines tournures de phrases choquent un peu par rapport au reste de ton récit qui très bien écrit.
Quelques erreurs dans le choix des mots pour certaines expressions (mais je chipote peut être un peu ).
Un peu plus de description physique des félins peutêtre ?
Une autre petite chose que j'ai remarquée, dans "le clan du lis" j'imagine que par le mot "lis" tu parle de la fleur de lys ? Si c'est ça alors "lys" s'écrit avec un un "y". Sinon, autant pour moi MR. Red
Dernière chose ( Razz ) c'est peutêtre parceque c'est encore le lancement de l'histoire, mais les relations entre les membres du clan et envers les chats des autres clans manquent de venin, de rebondissements... Ca manque de rivalités à mon gout.

Voila les points négatifs (pour ma part) ! Tu me pardonnes pour toutes les méchantes choses que je t'ai dites hein *fais ses yeux de chien battu* plz x10000

Maintenant je passe au POSITIF 15

Je trouve que c'est vraiment bien écrit, ça me fais vraiment penser à la guerre des clans. mmh
Tu décris très bien les lieux, le cadre, les personnages.
Le vocabulaire est bien choisis et utilisé. T'a repris des expressions des livres originaux, c'est cool Smile .
Et pas seulement !! J'adore les noms des chats, des clans, des lieux (comme la pierre des songes, la cascade d'argent etc...) tu t'es creusée la tête j'imagine et ça en valait la peine ! Wink
Franchement je trouve que dans l'ensemble c'est plutot bien ! On à envie de connaitre la suite (dailleurs je l'attend avec impatience 15 ) c'est assez captivant !!
En gros, MON BiLAN !! *roulements de tambour* ... Continue !! J'adore sérieux bravo friend

Je vais de ce pas lire tes autres fanfics... mmh
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35:18

Franchement à part de très rares fautes d'orthographe et expressions que je trouve bizzares par rapport au reste du texte, J'ADORE !!!!!! owi c'est vraiment super j'attend la suite A FOND ! agaa
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:41:21

Ouai, ouai, ouai !! Super, franchement là, chapeau. C'est que le prologue mais j'adore déja !! Pour l'instant c'est ma préféré de tes fanfic ! T'a vraiment de l'imagination. Continuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:23:50

Merci pour ton long commentaire (et ouais, j'ai tout lu mmh ) Bref, je vais essayer de faire attention au fautes d'orthographe et de conjugaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:25:02

Merci ! Enfin un commentaire agaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:27:16

Merci, je vais continuer ! Very Happy C'est aussi ma fic préféré même si il n'y a que le prologue ! mais moi, je sais déjà ce qui va se passer Twisted Evil Le chapitre 1 sort dans quelques jours !

P.S : truc qui a aucun rapport : j'adore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:56:49

Oui en effet c'était looooong ! Razz
Mais t'inquiète y a pas beaucoup de fautes !! Smile C'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59:47

Ouuuuh j'ai hâte ! bave tu me préviendra par MP hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:02:20

Et merci pour l'avatar Smile (si tu veux tout savoir, *à honte* c'est google image Razz )

PS: j'adore le tiens aussi !! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4701


[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:05:57

Derien c'est sincère ! mmh
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5571


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:25:31

Je vais faire de mon mieux pour le chapitre 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Plume Sombre - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Plume Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-