AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina, Tueuse de Tona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:36:50

Mina, Tueuse de Tona


~ Sommaire ~

~ Partie 1 : Un nouveau monde ~

~ Chapitre 1 : Révélation cruciale ~
~ Chapitre 2 : Tueuse ou presque... ~
~ Chapitre 3 : Un monde agréablement différent (Partie 1) ~
~ Chapitre 3 : Un monde agréablement différent (Partie 2) ~
~ Chapitre 4 : Le Ministère des Tueurs ~

~ Partie 2 : Les dures lois et coutumes des Tueurs ~

~ Chapitre 5 : La vieille boutique de Mme Bougeonnot ~ A venir
~ Chapitre 6 : Le moulin de l'espoir ~ A venir
~ Chapitre 7 : Gabrielle et Dorothée ~ A venir
~ Chapitre 8 : Une visite inattendue ~ A venir

****

Partie 1 : Un nouveau monde
Chapitre 1 : Révélation cruciale

La porte grinçante s'ouvrit dans l'étroit rempart, entre deux immenses tours délabrées presque en face d'une cathédrale inachevée. Sur un instable pont de bois, un attelage s'avançait prudemment vers la place désertée où des maçons fantomatiques consolidaient un mur quasi invisible. Mina frissonna. Quel drôle de rêve faisait-elle encore ? Le premier était moins inquiétant et monstrueux. Elle s'était retrouvée dans une vieille maison poussiéreuse et avait rencontré un homme étrange. Elle franchit la porte d'acier protégée par quatre gardes vêtus de gris foncé. Ils avaient la mine sombre et n'auraient aucune pitié pour une jeune fille étrangère de son genre. Elle les regarda avec crainte et doute mais ils ne pipèrent un mot. Avec précaution et la peur au ventre, elle se décida à pénétrer dans ce nouveau monde. Mina marchait aussi silencieusement qu'un chat guettant sa proie. Elle avait trop peur de découvrir ce qui allait lui arriver. Soudain, une ombre surgit de derrière un triste oranger sans fruits. Elle retint son souffle. L'ombre était imposante et elle ne serait pas prête à combattre une telle personne. La forme noire se dessina plus précisément. Un homme de grande taille apparut enfin. Sa tenue était simple mais sans doute de marque. Un pantalon noir luisant ainsi qu'un costard de même couleur la composait. Une ceinture de cuir marron foncé entourait sa taille où un range-épée y était cousu. Heureusement pour Mina, l'épée n'y était pas. Elle fixa son visage. Il était jeune et frais mais un brin de cruauté s'y mélangeait. Des cheveux de couleur châtain foncé étaient coiffés sans gel ni autre produit de beauté extravagants. Son nez en trompette lui donnait un air sympathique mais sa bouche rose pâle n'affirmait aucune gentillesse.
« Bonjour. » dit-il d''une voix sans aucun accent particulier. « Je suppose que tu ne sais pas qui je suis. »
« Et bien, non. » répondit-elle d'une voix qui lui parut étrangement assurée.
« Je m'appelle Victor mais mon nom de code est Déluge.
« Qu'est-ce que je fais ici ? » demanda-t-elle.
« Tu es ici pour devenir une guerrière de haut niveau. Tu es notre élue. »
« Votre élue ? Une guerrière de haut niveau ? Mais je ne veux pas devenir une personne comme ça, moi ! »
« Tu es obligée. » répondit-il, les yeux flamboyants. « A cette heure-ci, tes parents sont morts. Tu es donc seule. »
La jeune fille ne répondit pas. Ses parents étaient morts ?! Impossible. Elle ne voulait pas le croire. Elle regarda fixement cet inconnu venu d'un autre monde.
« Comment sais-tu ça ? »
« Je le sais car mes hommes sont partis depuis bientôt une heure pour les tuer. » dit Victor comme si c'était un quiz.
Son regard était amusé et moqueur. Mina détestait déjà cet homme. Il l'obligeait à venir avec lui et avait tué ses parents pour qu'elle n'ait plus de choix. C'était tout simplement un monstre. Elle se souvint avec soulagement qu'elle rêvait. L'adolescente de 13 ans ferma ses yeux et pria le ciel pour qu'elle se réveille dans son lit douillet. Elle compta jusqu'à cinq comme pour un départ de course et ouvrit prudemment les yeux. Victor était toujours planté devant elle, encore plus amusé qu'au début de leur conversation. Elle ne rêvait plus. Elle était réellement dans cet endroit terrifiant.

********

Victor sourit. Mina lui avait obéi. Tout se déroulait selon le plan prévu. Il fouilla dans sa poche et sortit un trousseau de clés. Cherchant en vain la bonne, il commença à s'énerver.
« Fichu trousseau ! »
Mina pouffa. Son meneur rencontrait enfin des difficultés. Depuis le début, elle avait l'impression que c'était trop facile pour lui. Il l'avait fait marcher, c'était à son tour.
« Si tu les numérotais, ce serait déjà plus facile. »
Il lui lança un regard assassin.
« Tu n'as pas à me donner des ordres ou même des conseils. En tout cas pas maintenant. Attend d'avoir ton diplôme et après, nous verrons bien. » menaça-t-il.
Elle préféra ne rien répliquer. Pour le moment, il ne fallait pas quitter des yeux ce personnage désagréable pour ne pas se perdre dans ce monde. Victor trouva enfin la bonne clé et la glissa dans la serrure de type Moyen-Age. La porte grinça comme la première. Le bruit fut si assourdissant que Mina dut se boucher les oreilles. Victor, indifférent, attendit un petit instant pour laisser son invitée découvrir la salle. La jeune fille trop curieuse pour rester derrière s'avança et observa attentivement la pièce. Les murs de pierres donnaient une impression d'enfermement et d'isolement. Il n'y avait ni fenêtre ni ouverture. Seulement la porte. Triste salle. De grandes toiles d'araignée pendaient au plafond et rendaient l'endroit sinistre. Un grand bureau fabriqué artisanalement grâce à un vieux chêne trônait au milieu de la salle. Des multitudes de papiers s'entassaient dessus. Une lampe à pétrole était nichée dans ce bazar impressionnant.
« C'est le bureau secondaire de Basile. »
« Basile ? » questionna Mina de plus en plus intriguée.
« Le chef des guerriers de niveau modéré. Tu l'auras quand tu sauras manier une épée et maitriser la technique du Déluge. »
« La technique du Déluge ? Drôle de nom. Qu'est-ce que c'est ? »
« Notre apprentissage est basé sur des techniques et des exercices avec différentes armes. Nous utilisons seulement l'épée et l'arbalète. Il y a aussi toutes sortes de grenades. La technique du Déluge consiste à réaliser des hypnotises sur des humains. Hypnotiser un animal est beaucoup plus difficile, on apprend la technique au niveau supérieur. »
Mina ne comprenait plus rien. Tout ce mélangeait dans sa tête. Des techniques, des armes... C'était beaucoup trop compliqué pour elle. Elle refusait de devenir une vraie machine à tuer et encore moins une personne aussi cruelle et autoritaire que Victor. Ses parents étaient morts et elle ne pouvait pas rester seule mais quelque chose la poussait à ne pas suivre cet homme aux manières étranges. La peur. C'était la peur qui l'obligeait à désobéir. Elle avait peur de Victor et de cette nouvelle vie. Il ne paraissait peut-être pas agréable mais il le deviendrait si elle ne lui faisait aucun mal. En tout cas, elle devait le suivre. Il la regarda de son air sévère et ferma la porte.
« Suis-moi. » ordonna-t-il comme si elle était soumise à lui.
Elle s'exécuta sans broncher. Ils marchèrent jusqu'à une fontaine hors d'usage où de la mousse avait poussé abondamment. Victor s'arrêta devant la construction de pierre. Il appuya sur un des galets composant celle-ci. Vérifiant que personne n'était présent à part lui et Mina, il annonça.
« C'est le passage entre les deux mondes. »
Mina en fut bouche bée. Deux mondes ? Plutôt trois. Le sien, celui dans lequel elle se trouvait et le monde où elle se trouvait entraînée. Cela faisait beaucoup. Le garçon châtain foncé appuya une nouvelle fois sur le galet. Les pierres se déplacèrent bruyamment, laissant apparaître un trou noir inquiétant.
« Bienvenue à Tona » formula-t-il avec aisance.
« Tona ? »
« Oui, Tona. Le monde des Tueurs. Tu es désormais une Tueuse. » déclara l'homme de niveau modéré. « Saute dans ce trou en ne pensant à rien. Sinon... »
Il laissa sa phrase en suspend. Sinon... quoi ? Se demanda la fille de treize ans mal à l'aise. Elle le regarda. Il avait disparu. Mina commença à paniquer. Où pouvait-il bien être ? Dans le trou ? Sans réfléchir à ce qui pouvait lui arriver, Mina sauta dans la sorte de bouche immense. Elle s'efforça de ne penser à rien avec succès. Le passage entre les deux mondes se déroula à merveille. Elle retomba sur ses deux pieds dans un champ de blé. Victor se tenait un peu plus loin. Il regardait un épis de blé avec expérimentation. Elle s'approcha.
« Du Vignal. Le meilleur de la région. » dit-il d'un air professionnel. « Bon. Je suppose que tu meurs d'envie de découvrir où tu vas vivre. »
« Je ne peux pas mentir » avoua Mina.
« Bien. »
Sur ce dernier mot, il commença à se frayer un chemin à travers le champ touffu. La jeune ado se forçait à suivre son rythme. Elle s'essoufflait rapidement et avait beaucoup de mal à ne pas le perdre de vue. Quand ses jambes se retrouvèrent pleine d'égratignures et de bleus, elle stoppa la marche infernale.
« Victor ! Attend-moi. Je n'en peux plus. »
Aussitôt, l'intéressé fit demi tour pour rejoindre sa nouvelle protégée.
« Nous devons atteindre le château avant la tombée de la nuit. » dit-il en désignant le soleil de son index droit.
« Allons-y. »

********


Dernière édition par Plume Sombre le Dim 3 Juin - 14:16:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57:07

Je travaille sur le chapitre 2 qui sera beaucoup plus long. Il devrait sortir bientôt mais je ne peux pas fixer de date précise. En espérant que ça vous plait Very Happy

Que pour Coeur de Roseau^^:




Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:34:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Perle de Glace

Perle de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 26/06/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 07/09/2011
Réputation : 1
Points : 4688


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:48:55

trop , j'adore . Une pointe de mystère et de fantastique ! Bravo j'adore . J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56:53

Bah pourtant c'est moi la preumiere XD c'est super bien mais je trouve que l'on rentre trop facilement dans l'histoire c'est à dire que le gars arrive il lui dit que il l’emmène sur un nouveau monde et elle lui dit ok (xD c'est caricatural hein ne pas le prendre au premier degrés )
je trouve qu'elle n'est pas assez méfiante en fait sinon je trouve que tu as bien décrit les lieux et Victor tous ça ^^
en gros VIVEMENT la suite !!!

édit: ah non j'ai été doublée
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:34:56

Merci à toutes les deux =) J'ai attaqué le deuxième chapitre avec plus de précisions et de mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:54:46

Désolée du Dp Rolling Eyes

J'ai prévu d'écrire puis de poster des petits spoilers un peu spéciaux. Je m'explique. J'ai écrit la même histoire ou presque avec un autre déroulement et aussi une fin. Lisez et vous comprendrez, j'en suis quasiment sûre. Razz

Deuxième partie du chapitre 1 formulé autrement avec une fin =D :


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:35:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:00:35

Coool c'est beaucoup plus réaliste je trouve félicitation (j'ai compris t'inquiet What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:50:38

Merci P'tite Rose mais je garde mon texte d'origine car je voulais qu'elle accepte à cause de la mort de ses parents Wink Le chapitre 2 commence mal, j'aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:49:03

Voilà le chapitre 2. J'adore le nom de son camarade de chambre. Il vient tout droit de mon imagination Razz
Sinon, beaucoup de nouvelles choses. J'espère que je serais pas la seule à tout comprendre.

Partie 1 : Un nouveau monde
Chapitre 2 : Tueuse ou presque...

Il faisait sombre. Une brise fraîche ébouriffa la chevelure blonde de Mina. Victor marchait devant elle avec fierté et assurance. Ils allaient bientôt arriver au château de Aru. Le monde de Tona se composait de quatre régions distinctes : l'Erre, le Fando, la Céloux et pour finir, l'Aru, la plus puissante des quatre. Victor était né dans le Fando et avait eu du mal à être accepté dans les Tueurs. Il faisait partie d'entre eux depuis bientôt trois ans ce qui était pour l'époque, très peu. Mina était anxieuse. Personne ne l'accepterait là-bas. Elle venait du monde « d'en-Haut » comme disait Victor et ne possédait aucun talent particulier pour sa nouvelle vie. Avant, elle était très forte en Arts Plastiques mais que viendrait faire l'art dans un château rempli d'assassins sans pitié. Au loin, une forme noire était visible. Le château. Enfin. Mina soupira. Ses pieds la faisaient souffrir au martyre et elle ne tenait presque plus sur ses jambes. Ils longèrent une route terreuse. Soudain, une charrette faite entièrement de bois apparut lentement derrière eux. Un homme vêtu de gris foncé sauta du vieil engin et atterrit directement sur Mina. Elle eut à peine le temps de crier. Il l'avait totalement écrasée. Elle chercha une ouverture pour respirer mais elle ne vit que du noir autour d'elle. Son adversaire ne lâchait pas prise. Elle entendit la voix de Victor se faisant attraper à son tour. L'odeur de la peur se mélangea à celle de son parfum. Elle étouffait. Soudain, son cœur accéléra à une vitesse folle. Non ! Pensa-t-elle. Mais c'était trop tard. La mort l'emportait telle une vague sombre dans la nuit.

********

Mina ouvrit les yeux. Une femme aux cheveux noir luisant se tenait au dessus d'elle, ce qui la fit sursauter.
« Qui êtes-vous ? » Commença-t-elle. « Où suis-je ? »
La femme étrangère ne répondit pas et se contenta de hocher la tête. Elle se tourna vers un homme que l'adolescente n'avait pas remarqué.
« L'autre disait vrai. C'est leur élue.
Parfait » répondit celui-ci en se frottant les mains.
Mina ne comprenait pas ce qui se passait. Elle questionna les deux inconnus.
« Où est Victor et où sommes-nous ?
Victor ? Le garçon qui t'accompagnait ? » s'étonna la femme.
« Exact.
Mort. » répondit cette fois l'homme d'une voix enthousiaste.
Mina en resta bouche bée. Victor était mort ?! Tout son monde s'écroulait. D'abord ses parents, maintenant son guide et presque son ami. Qui dans ses proches allait bientôt voir sa fin ? Elle ferma les yeux afin de réfléchir. Qui pouvait bien être ces deux individus louches ? Comme s'il avait lu dans ses pensés, le garçon lui dit :
« Tu te demandes qui sommes-nous et dans quel endroit nous nous trouvons. »
Il marqua une pause avant de poursuivre.
« Nous sommes ici dans une ville de Céloux nommé Vélonée. Mon nom est Anthony mais tout le monde m'appelle Malheur. Voici Noa, mon associée et ma camarade de chambre. Elle ne possède aucun nom de code pour le moment. »
La jeune fille blonde les observa à tour de rôle. L'homme, était de petite taille et assez enrobé. Une petite moustache se nichait entre son énorme nez et sa minuscule bouche. Drôle de personnage. Ses cheveux noirs comme la femme étaient en bataille et n'avaient pas été coiffé depuis au moins une semaine. A première vue, la femme paraissait normale mais si on observait attentivement ses traits, son visage et son corps prenaient une toute autre apparence. Elle avait un nez fin et bien formé qui descendait parfaitement droit entre deux yeux vert foncé qui brillaient de mille feux. Ils étaient tous deux vêtus de gris foncé. Gris foncé... Comme les gardes du premier château ! Mina comprenait enfin quelque chose depuis son réveil. Un bruit sourd se fit entendre. La porte en bois s'ouvrit laissant apparaître un autre homme étrangement petit. Un nain. Un grosse balafre coupait son visage en deux ce qui lui donnait une impression terrifiante.
« Le pourri a été noyé. » articula-t-il avant deux quintes de toux grasse.
« De mieux en mieux » approuva la femme. « Bien. Mademoiselle, vous allez vous faire emmener jusqu'à votre nouveau domicile, puis vous recevrez des ordres précis. »
Mina déglutit. C'était la deuxième personne qui l'obligeait à vivre sous son toit et à lui obéir au doigt et à l'œil. Elle n'aimait pas ça du tout.
« Emportez la ! » ordonna-t-elle aux deux autres.
Ils hochèrent la tête quasiment en même temps. Elle fut prise par les pieds par le nain et par les mains par l'homme trapu. Ils la soulevèrent avec une facilité impressionnante. Elle ne riposta pas, de peur de finir comme Victor, noyée dans des eaux sinistres.

********

Le château de Céloux était bien plus grand que celui de Aru. Ses murs de pierre devaient renfermer des multitudes de secrets ou encore des enquêtes étranges et abracadabrantes. Il était entouré de douves impressionnantes qui firent froid dans le dos de Mina.
« Beaucoup de gens sont morts là dedans. » annonça Anthony, un sourire diabolique couvrant son visage pâle.
Il parlait des douves. Ses eaux glaciales semblaient engloutir tout être vivant telle une marée noire et hostile. Avant que la jeune fille puisse répondre à la remarque de l'homme, ils rentrèrent dans la demeure.
« Bienvenue au château de M. Coll ! » lança le nain. « C'est le roi de Céloux. Vous avez beaucoup de chance d'avoir été choisi parmi les deux cent soixante-dix-huit personnes qui ont postulé pour devenir Tueur ou Tueuse.
Mais je n'ai rien demandé à personne moi ! » s'indigna Mina, de plus en plus révoltée.
« Oh mais si Mademoiselle-Ronchon. » ironisa-t-il. « Peut-être pas vous mais le roi de Aru, si. »
L'adolescente ne comprenait rien du tout. Plus on lui parlait de ce monde imaginaire, plus elle avait mal à la tête et priait Dieu, s'il existait ici, de la libérer. S'il n'y avait pas de Dieu, elle demanderait une aspirine dès son arrivée à son nouveau domicile. Ce serait déjà ça de gagner.
« Sommes-nous bientôt arrivés ? » demanda-t-elle.
« Oui, bientôt. Ne vous impatientez pas, vous n'êtes pas à bout de vos surprises. » répondit le nain.
Soudain, Mina se rendit compte qu'elle avait oublié de poser une question qui pouvait se révéler fatale. Elle choisit un long moment de silence.
« Au fait, le nain, comment vous vous appelez ?
Moi ? » rétorqua celui-ci comme s'il y avait plusieurs nains autour d'eux. « Mon nom est Fraguy. »
« Bon, vous avez fini votre causette parce qu'on arrive. » râla Anthony.
« Du calme Malheur. On n'a bien le droit de lui révéler quelques petites informations.
Non, justement. Elle doit attendre de voir où elle va vivre et toutes les lois qu'elle va devoir respecter. Ensuite, on lui expliquera tout. »
Sa voix était forte et dure. Fraguy ne le contredit pas. Sans doute pas preuve de respect. Ils lâchèrent Mina juste devant une lourde porte de bois. Un rectangle de marbre était cloué dessus. Gravé dans la pierre crème, on pouvait lire en majuscule et italique : RESIDENCE DES TUEURS. Mina se retint de respirer quand Malheur ouvrit la porte. Un étroit couloir sombre prenait place sur environ neuf mètres. Le nain avança avec assurance, suivi de leur otage et d'Anthony qui gardait un œil méfiant sur Mina. D'autres portes s'enchaînaient les une après les autres. Toujours ce petit rectangle en haut, centré. Chaque porte portait ses noms. GABRIELLE ET DOROTHEE, OLIVIER ET PENELOPPE... Tous avaient des noms humains. Mina se sentit rassurée mais tout de même inquiète à l'idée de se retrouver entourée par des assassins, des Tueurs. La dernière porte ne comprenait qu'un seul et unique nom. BENOLOUAW. Drôle de prénom.
« Voici ta nouvelle chambre. » dit Fraguy aussi calme que les eaux d'un lac. « Ton camarade de chambre est Bénolouaw. Il deviendra ton associé. »
Mina n'avait aucune envie de dormir dans la même chambre que ce garçon au nom tarabiscoté. Malheur frappa à la porte.
« Oui ? » fit une voix grave mais chaude et agréable à l'oreille.
« Ouvre Bélouno... Bélonaw... »
Le Tueur n'arrivait plus à prononcer le nom d'un jeune homme ce qui fit pouffer Mina. Les deux hommes lui décochèrent un regard froid.
« Ah ! Qu'est-ce que ça m'énerve ! » s'emporta-t-il. « Cela fait quatre ans que je suis ici et je n'arrive toujours pas à retenir ce prénom idiot !
Du calme. » souffla le nain presque amusé. « Ouvre Bénolouaw. » ordonna-t-il.
Des bruits de pas se firent entendre. Une clé s'engouffra dans la serrure vieillie par le temps. La porte s'ouvrit lentement. Trop lentement au goût de Mina. Elle était plus qu'impatiente maintenant. Elle voulait découvrir tous ces mystères. Son camarade allait sans doute lui dévoiler tous ces mystères. Elle en avait assez d'attendre. Ses yeux restaient rivés sur l'objectif. La porte.


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 26 Nov - 11:00:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:59:58

Ouais ! C'est trop bien mais à la fin l y a trop de suspens! Comment je fais moi maintenant ? Hein je vais jamais pouvoir attendre 1 semaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:07:10

Je vais faire de mon mieux pour poster le plus vite possible mais j'ai tellement la flemme MR. Red

En plus le chapitre 3 va être géant vu que j'ai plein de choses à mettre dedans. Déjà, j'ai écrit le titre > Chapitre 3 : Une visite inattendue agaa Il y a du progrès^^

Et aussi, merci P'tite Rose =D


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:36:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4905


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:24:18

Du calme Petite Rose , du calme !
C'est trop bien !!!!
LA SUIIITE !!!!! je vais pas pouvoir attendre .... NOOOOON !!!

*se rends compte qu'elle est pire que Petite Rose *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:30:41

Merci Riv' =D

Je rêve What a Face Tu as pris le temps de tout lire ?! Waw *o*


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:37:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:32:00

Tu vois Riv' c'est impossible de resisster agaa (prend ton temps hein puss')
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5052


Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:40:34

C'est génial !! éé C'est mystérieux Cool mais c'est facile de comprendre What a Face
La porte. C'est une trs bonne fin de chapitre ! 15 J'adore !! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:12:25

Merci à toi =D J'écris le chapitre 3, vous inquiétez pas


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:37:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5052


Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:00:56

On ne s'inquiete pas ! Prend ton temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:14:31

Alors, alors. Après mûre réflexion, j'ai changé le titre du chapitre 3. Il est tellement long que je vais le poster en deux parties. C'est pour aujourd'hui ou demain au plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45:19

Désolée du Dp Rolling Eyes

Donc, donc, donc. Comme je l'ai dit, il y aura deux parties pour ce chapitre. Il est trop long et puis ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici qu'il ne faut pas vous faire attendre. Razz Pour ne pas trop blablater, je vais, comme d'habitude, vous dire quelques p'tits trucs sur cette première partie du chapitre 3.

Déjà, le titre a changé. Avant, c'était "Une visite inattendue" mais finalement, ce sera "Un monde agréablement différent". Le chapitre "Une visite inattendue" va existé mais pas tout de suite. Peut-être le chapitre 5 ou 6. J'verrai bien.
Après, il y a beaucoup de découvertes et de diaolgues mais si vous voulez qu'il y est un jour de la vraie action, il faut d'abord blablater.
J'adore les dernières lignes avec les filles, c'est vraiment lol, je trouve dent Allez, j'vous laisse découvrir la première partie du chapitre 3. Juste, encore quelque chose : je vais éditer le premier message de ce sujet pour mettre un sommaire. Voilà ! Wink

Partie 1 : Un nouveau monde
Chapitre 3 : Un monde agréablement différent (Partie 1)

Un garçon de quatorze ou plus ouvrit la porte. Il était grand et mince. Blond, ses deux yeux marrons pétillants, il semblait être fort agréable. Mina se rappela un peu trop tard que la première impression n'était souvent pas la bonne. Il était vêtu de la tête aux pieds de gris foncé ce qui attristait sa mine. La jeune fille blonde se demanda s'il faudrait qu'elle porte elle aussi un vêtement gris foncé et triste.
« Alors c'est toi Mina. » commença-t-il sans même se présenter ou dire bonjour. « Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois comme ça. »
Mina ravala une réponse cinglante. C'était quoi son problème à lui ? Il adorait critiquer tout le monde ? Décidément, les personnes de ce pays n'étaient pas ordinaires et pas agréables non plus.
« Je suis Bénolouaw mais tu peux m'appeler Bell.
- Et bien moi, je suis bien Mina et je suis enchantée mon cher Bell. » répondit-elle avec le ton le plus arrogant possible.
S'ils avaient décidé d'être désagréables, elle le serait aussi.
« Bien. Assez discuté. Fraguy, occupe toi de graver le nom de cette demoiselle sur le marbre. Et dépêche toi surtout, on nous attend. » Malheur s'était avancé pour prendre un air supérieur. « Quand à vous, prenez le temps d'expliquer certaines choses à cette ignorante. » s'adressa-t-il à Bénolouaw.
« Bien Malheur, tout de suite. »
Malheur ainsi que le nain presque impossible à voir tant son camarade prenait de la place dans le couloir étroit, quittèrent les deux jeunes Tueurs afin de réaliser la série d'ordres précis qu'ils avaient à terminer. Mina les suivit du regard jusqu'à que le noir du couloir l'empêche de les voir. Elle retourna son attention à son nouveau camarade de chambre et son soit-disant associé. Son visage affichait un large sourire qui sembla étrangement être sincère.
« Entre, je t'en prie. J'ai déjà tout préparé. » souffla-t-il à son oreille.
La Tueuse de bas niveau entra dans la salle qui était son nouveau domicile. Elle était grand et lumineuse. Une grande fenêtre nichait dans un angle. La cour d'un château était visible au travers des vitres épaisses. Les murs étaient en pierre. Un tableau de Bénolouaw était accroché au plus grand mur. Il était jeune et beau. Ses yeux étaient aussi pétillants qu'aujourd'hui. Mina sourit. Elle n'était pas tombé sur le dernier pourri de la région, c'était le principal. Bell interrompit ses pensées réjouissantes.
« Tu veux peut-être savoir quelques petites choses sur Tona, non ?
Ça me plairait bien, en effet. » répondit-elle.
E jeune homme s'assit sur un lit moelleux. Le matelas fait de paille et la couverture de laine, on se serait cru dans une auberge du Moyen-Age. Mina l'imita et écouta attentivement les explications de son camarade de bas niveau.
« Tona existe depuis bientôt 1000 ans. Son territoire s'étend de l'Aru à l'Erre. La plus grande région est l'Erre mais ce n'est pas la plus puissante. »
Mina se souvint que l'Aru était la plus puissante de toutes. C'était Victor qui lui avait appris. Elle déglutit en repensant au noyé. Bénolouaw ne s'en soucia pas et continua, imperturbable.
« L'Aru est la plus puissante. Nous sommes ici dans le Céloux, l'avant-dernière région dans le classement de la population. Elle ne possède, hélas, aucun allié contrairement au Fando et à l'Aru. »
La jeune fille blonde demanda, intriguée.
« Pourquoi il y a des Tueurs ?
Les Tueurs sont les guerriers du roi de la région. Chaque région à ses Tueurs, son roi et aussi sa couleur. Nous sommes les Tueurs gris foncé. »
Son sourire s'élargit instantanément. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire sourire ? Se demanda Mina anxieuse. Elle savait que c'était des hommes gris foncé qui l'avaient capturé. Mais pourquoi lui voulaient-ils du mal ? Qu'avait-elle fait ? Elle ne comprenait pas. Tout se brouillait dans sa tête. Elle était soit-disant l'élue du royaume de l'Aru et avait été capturé par des hommes de Céloux. Étrange. Trop étrange. Elle devait éclaircir cette histoire rapidement.
« Qu'est-ce que c'est un élu ? » interrogea-t-elle, sans perdre son sang froid.
« Un élu ? » s'étonna le garçon. « Je n'en sais rien. Ce sont des affaires secrètes sans doute. En rapport avec le roi. »
Mina fut parcourut de frissons. Elle avait toutes les raisons d'être stressée. Elle était dans une histoire mystérieuse liée au roi de Céloux. Un bruit sourd rompit le silence qui s'était installé entre les deux nouveaux camarades de chambre. C'est quoi ce bruit ? Se demanda intérieurement Mina.
« Ça doit être Fraguy qui enlève la plaque de marbre afin de graver ton nom » répondit Bénolouaw à sa question silencieuse.
Elle n'ajouta rien, toujours submergée par ses questions sans réponses. Il fallait qu'elle en sache plus, beaucoup plus. Elle lui sembla raisonnable de quitter le garçon blond pour rejoindre le nain. Lui au moins paraissait trop naïf pour se douter de sa petite enquête sur tous ces mystères. Elle ouvrit doucement la porte de peur d'assommer le petit bonhomme nommé Fraguy (un prénom qu'elle trouvait particulièrement biscornu) et de ne pas pouvoir avoir les informations qui l'intéressaient.
« Attention derrière. » dit-elle sur ses gardes.
« C'est toi qui devrait faire attention. » beugla le nain, agacé qu'on le dérange en plein travail.
« Désolée. J'ai quelques petites choses à te demander.
Fais vite fille « d'en-Haut », j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui et je ne compte pas discuter avec une blondasse toute la journée.
Quel nain énervant ! Si je pouvais le tuer après qu'il m'ait tout révélé, ce serait vraiment génial !
« Bon, puisque que tu ne peux pas me parler sans me traiter de tous les noms, je peux demander à Malheur. » ricana-t-elle connaissant déjà la réponse.
« Non ! Ne fais pas ça, on me croirait responsable de ton indiscrétion et je n'ai pas encore reçu le document pour me procurer un avocat.
Ne me raconte pas ta vie petit nain, répond à mes questions et je te laisserai partir comme si de rien n'était.
D'accord. » acquiesça-t-il, une goutte de sueur perlant sur son visage.
Mina rayonnait. Elle avait réussi à faire peur à un nain employé sûrement depuis longtemps ici. Elle commençait son apprentissage de Tueuse. Mais ce n'était pas le moment de se réjouir. Il fallait agir.
Elle se demandait par où commencer. Il fallait qu'elle rentre peu à peu dans le sujet mais Fraguy ne serait pas patient. Bon, il faut que j'me lance.
« Alors. Déjà, quand est-ce que je vais commencer mon entraînement ? » questionna-t-elle.
« Dans trois jours exactement. Mais tu seras en retard par rapport aux autres, ça c'est sûr. Tu auras donc le double de leurs heures d'apprentissage.
Pff. » soupira-t-elle.
« Et oui, c'est comme ça. Mais avant de pouvoir commencé, chaque groupe de deux, les associés se rendront au bureau du roi pour recevoir son arme fidèle, son avocat plus une surprise à chacun que le roi lui-même choisi. » expliqua-t-il en prenant un air très professionnel.
La jeune Tueuse se moqua du nain intérieurement. Il était rentré lui-même dans le sujet. Le roi.
« Pourquoi tu n'as pas tout ça ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ici ?
Pour répondre aimablement à notre aimable journaliste, il est interdit pour un nain de dévoiler à quelqu'un qui ne possède pas le rang de général ou professeur. Encore moins une fille de 13 ans. »
Étrange... songea-t-elle.
« Pourquoi ? » osa Mina, indiscrète.
« Parce que. »
Sur ce, il la quitta d'un clin d'œil amusé. Se dirigeant vers la sortie du couloir sans fin, il se retourna et annonça, énigmatique.
« Fais attention demoiselle. Se mêler des affaires des autres t'entraînera dans de sombres histoires dont tu n'es pas prête d'oublier. »
Il se dirigea vers la porte blindée avant qu'il ne disparaisse derrière celle-ci dans un bruit assourdissant. Qu'a-t-il voulu me dire ? A-t-il deviné mes intentions ? J'espère pas, maugréa-t-elle silencieusement. Elle entra dans sa nouvelle chambre. Bell était occupé rembourrer son oreiller avec des plumes d'oies. Il sifflotait gaiement un chanson que Mina ne connaissait pas. En même temps, elle était plusieurs siècles dans le passé, complètement inconsciente qu'elle était condamnée à y rester jusqu'à la fin de ses jours.
« Nous allons bientôt nous rendre dans la salle à manger pour le déjeuner » annonça Bénolouaw.
« Euh... qu'est-ce qu'on mange ? » demanda-t-elle poliment.
« Qu'est-ce qu'on mange ?! » s'étrangla le jeune homme. « Il est formellement interdit de poser cette question à qui que ce soit. On mange ce qu'on nous donne dans nos assiettes, c'est logique. Et ne t'avise pas de rejeter le plat où tu seras collée. »
Mina en resta bouche bée. Collée pour avoir rejeter la nourriture ?! Mais dans quel monde avait-elle atterri ? Même sa mère n'était pas aussi exigeante !
« D'accord. J'essayerai de m'en souvenir.
S'en souvenir ne suffit pas. Il faut l'enregistrer dans un coin de ton cerveau et le garder en mémoire pour ne pas l'oublier. Wen a toujours dit ça.
Qu'il est casse-pied ! Mina était exaspérée.
« Qui est Wen ? » voulut-elle savoir.
« Le professeur des Tueurs de bas niveau. » répondit-il. « Si ça ne te dérange pas, je vais me rendre à la salle à manger. J'aimerais bien avoir une meilleure place qu'hier. Il faut que je m'y rende pour la trouver, cette satané place.
Je viens avec toi » conclut-elle.
Ils quittèrent tous deux la chambre et traversèrent le couloir sans fin. C'est ainsi que Mina l'avait nommé. Sortant de la résidence, Bell guida sa nouvelle camarade de chambre dans la ville fortifiée. Partout autour d'elle, des maisons, des commerces animées par les habitants. C'était un beau mode finalement. Une dame aux allures nobles passa devant eux et leur sourit chaleureusement, une autre les salua en ôtant son chapeau aux mille plumes colorées. Mina se demanda pourquoi tout le monde les saluait, les laissait passer, marmonnait des mots de respect... Un petit garçon sans doute orphelin lui tendit une pomme juteuse. Elle la prit et croqua dedans avec de le regarder. Son sourire était aussi délicieux que le fruit rouge.
« Merci » souffla-t-elle à son oreille en lui caressant les cheveux.
Quel adorable enfant il était. Bell semblait tout à fait habitué à tant de générosité et acceptait toutes les remarques agréables qu'on lui faisait et aussi tous les présents comme des pastilles sucrées délicieuses que Mina goûta et adora. Il ne cessait de prononcer le mot « merci » et souriait à chaque passant. Mina fit de même et oublia vite toutes ses inquiétudes. Ils arrivèrent devant une grande maison magnifique. Cette fois, ce n'était pas RESIDENCE DES TUEURS sur le rectangle de marbre mais MAISON DES TUEURS.
« Bienvenue à la Maison des Tueurs ! » s'exclama Bénolouaw.
« La maison des Tueurs. » répéta Mina, extasiée.
« Oui. Allez viens, entre. Il fait très bon à l'intérieur. Et n'oublie pas, mange ce qu'on te donnera.
Mouais. » grommela-t-elle.
Il poussa la porte. La salle en question était particulièrement grande et somptueuse. Une longue table d'environ 7 mètres trônait au milieu entourée par d'innombrables tabourets. Tous les murs étaient recouverts d'une tapisserie ancienne. Une tapisserie du Moyen-Age. Une douce odeur de légumes chauds embaumait la pièce d'à côté.
« La salle à manger et juste à côté, la cuisine. » chuchota Bell à l'oreille de son invitée.
Une cloche retentit, rendant en bouillie les tympans de la jeune adolescente. Une horde de Tueurs se ruèrent dans la pièce, s'essayèrent en se bousculant pour avoir la meilleure place, comme avait dit Bénolouaw. Heureusement, son associé l'avait saisi par le poignet et l'avait cloué à un tabouret avant de s'asseoir à son tour juste à côté d'elle. Autour d'eux, plusieurs jeunes filles piaillaient leur avis sur l'arrivée de Mina.
« Tiens, une blonde. » dit une d'entre elle, un sourire hypocrite couvrant un visage aussi hypocrite que son sourire.
« C'est la nouvelle associé de Bell. Quelle chanceuse ! » râla une autre.
« Elle a l'air de lui plaire. Il faut vite qu'on l'éloigne de notre Bell chéri. »
Mina n'avait heureusement rien entendu, plus occupée à s'empêcher de ne pas faire une réflexion sur le repas. C'est alors qu'elle sentit que beaucoup de regards étaient posés sur elle. Elle regarda Bell pour y trouver du réconfort et soulager sa gêne. Il comprit sa situation et sourit chaleureusement. Elle le lui rendit. Les quatre jeunes filles qui les observaient bouillaient. La plus vieille, celle qui devait sans doute mener la bande ne put s'empêcher de lancer une remarque cinglante.
« Alors Bell, t'as trouvé ta princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:35:45

Trop bien !!! J'adore ! Vive Bel le beau gosse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44:15

Ouais ! Vive Bell 15 et pas Bel. Merci P'tite Rose ♥ Juste, est-ce que t'aimes Fraguy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:42:44

Bah je le trouve vraiment idiot mais bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5052


Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:35:15

Bell I love you

XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:43:06

Moi je surkiff Fraguy, c'est mon perso préféré. dent J'adore tout particulièrement cette réplique de ce p'tit nain casse-pied.
Fraguy a écrit:

Laughing


Dernière édition par Plume Sombre le Lun 6 Fév - 19:17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:01:09

Nan pas encore ces préjuger de blondes ! Grrr Mais il faut dire que j'ai beaucoup aimée ce moment là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam

Contenu sponsorisé



Mina, Tueuse de Tona _
MessageSujet: Re: Mina, Tueuse de Tona   Mina, Tueuse de Tona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina, Tueuse de Tona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-