AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:48:25

Génial. dent Rien d'autre à dire... à si ! La suite ! agaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:14:28

Ça commence à faire pas mal de chapitres. What a Face
Bonne lecture. Smile

Chapitre 10

La jeune fille inspecta la suite de long en large, elle était ornée de couleurs bleutées et sur le mur azur un fin liserer blanc était dessiné. Elle franchit la porte de la salle de bains et se retrouva face à face avec son reflet. Ce fut assez...violent en fait il faut admettre que c'est assez choquant de se retrouvez du jours au lendemain avec des oreilles de chat. Ce qu'elle n'avait pas comprit, car elle n'avait ps encore appris à s'en servir, c'est que sa queue avait trouée son pantalon. Déléa jura, remarquez elle pouvait vu le prix astronomique qu'il lui avait couté, après que cette petite constatation fut passer elle s'examina sous toutes les coutures. Ses yeux semblaient avoir doublés de volume, ce qui n'était pas un mal, et tiraient désormais sur le vert très foncé, presque noir. Sa peau recouverte du fin duvet qu'elle avait déjà remarquée sur Rose était plutôt gris contrairement à la peau dénuée de couleurs de Rose. Quand à ses cheveux habituellement brun ils étaient d'un noir flamboyant. Décidant que l'inspection était terminée, elle ôta ses vêtements et se glissa dans un bain brulant. Elle soupira de bonheur et se saisit du savon ainsi que du shampoing. Une fois parfaitement propre et détendue elle sortit de l'eau et se saisit d'un peignoir bleu gris et blanc l'enfila et roula un serviette autour de ses cheveux trempés. Lorsqu'elle sortit de la pièce, elle vit que sur son lit une courte robe d'été avait été poser sur son lit. Surement apporté par la jeune file qui l'avait guidé ici. Une fois habillée, elle décida de faire un petit tour dans les alentours histoire de changer d'air, mais le jeune fille l'attendais sur le pas de la porte et avec une gracieuse révérence qui mis Déléa dans l’embarras elle l pria de la suivre à nouveau. Ce palace devait être immense, Déléa ne comptait même plus le nombre de couloirs et de portes qu'elle avait franchis avec Myra, le jeune fille qui lui servait de guide. Mais elle s’arrêta net devant une porte blanche, sur laquelle gravé en lettres d'or y était inscrit : Suite de son Altesse Impériale, la Princesse Tsuki De Miidri. La jeune servante frappa puis recula, laissant la kitse seule devant la porte. Cette dernière s'ouvrit et une silhouette familière se dessina dans son cadran.
<< Entre Déléa il va falloir que nous bossions dur pour ce soir. >>
La porte se referma sur elles, laissant planer le mystère pour Myra, qui s'en fut.
<< Rose ? demanda Déléa
- Tu peut m'appeler Tsuki ici tu sais, mais oui que voulais tu me dire ?
- Je..enfin...tu...sur la porte..
-Oui ? Ah tu veut parler de cela... Hum bon je pense qu'il vaut en effet mieux en parler maintenant je n'ai pas envie que tu saccage mon chef d’œuvre. Si je ne t'ai pas raconter cette histoire de princesse c'est pour que tu me juge comme je suis et non comme la princesse impériale de ce royaume. Vois-tu cet imbécile d'Usui à bien failli faire tout raté à plusieurs reprises mais en fait si je ne t'ai ps révélé tout mon identité c'est aussi pour notre sécurisée à toute les deux. Tu te souvient quand tu t'es évanouie ?
-Très bien oui.
-Si à ce moment là tu avait été capturée et que tu savais qui j'étais, ils t'auraient tués, dans le cas contraire, ils t'auraient sans doutes relâchée ou si ils estimaient que tu avait de la valeur il t'aurait prise en esclave.
- Mais c'est barbare !
-Peut-être mais depuis quelques années ici règne la loi du plus fort et malheureusement mon père ne peut rien y faire. Mais il y a quelques temps, un mage à prédit à mes parents que la fille de la Lune nus viendrait en aide, mais c'est seulement quand elle sera prête et que ses armes seront affutées elle pourra partir en guerre..
-Pourquoi suis-je ici ? questionna Déléa
-Je pense que tu connais la réponse.
-Je veux retourner chez moi !
-Tu ne peux pas.
-Pourquoi et puis qu'es qu tu en sait ?
- Ton corps ici n'est pas le même que celui sur Terre donc tu l'a laisser là-ba..
-C'est à dire ? l'interrogea Déléa anxieuse
-Que ton corps à été laissé là-ba sans vie là où tu l'a abandonner.
-Tu..tu veux dire que ceux que je connaissent me croient mo..morte ! balbutia-t-elle>>
Tsuki hocha la tête sans mot dire, ce qui laissa un silence de plomb dans la pièce. Lorsqu’elle fut à peu près remise du choc, Tsuki la tira par le bras dans une pièce qui communiquait avec celle-ci. C'était une vaste salle de toilette, ben plus grande que celle de Déléa. En quelques heures les deux jeunes femmes en ressortirent coiffées, maquillées, pouponnées. Tsuki l'emmena dans un dressing qui devait faire au moins 80 m². La mâchoire de Déléa se décrocha et cela empira lorsque Tsuki lui demanda de choisir une robe. Avec l'aide de la jeune kitse elle mit bien encore une demi-heure à choisir mais elle fini par arrêter son choix sur une superbe robe verte foncée qui lui descendait jusqu'au chevilles, quant à la matière elle lui était complétement étrangère. Son amie avait opté pour une robe bleu marine dos nu assez courte, qui était ceinturer sous la poitrine par un petite cordelette. Toutes deux étaient resplendissantes et lorsqu'elles arrivèrent dans l'immense salle où elles devaient manger avec diverses personnes pour raison ignorée de Déléa, tous les regardèrent avec admiration. Du coin de l’œil, elle aperçu la chevelure noire et soyeuse d'Usui, elle se demanda comment il réagirait face à la tenue de Tsuki, puis se dit que de toutes façons ce n'était pas ses affaires. Un homme richement habillait se présenta devant elles si bien qu'elle sortit complétement de sa rêverie. Ce fut lui qui engagea la conversation :
<< Votre Altesse, je suis ravis de votre retour parmi nous !
- Moi de même monsieur le compte.
-Si je puis me permettre, continua-t-il, qui est cette charmante personne qui vous accompagne ?
-Je vous présente Déléa, ma nouvelle aprentie, Déléa je te présente le Compte de Falencha qui nous vient du pays des Terres Sèches.>>
Et ce fut comme ça toute la soirée, Tsuki lui présenta ds personnes aux noms ompliqués dont elle n'en retint aucun. Heureusement à la moitié de la soirée, Usui se joint à elles et ce fut bien plus amusant.

Au plaisir de vous lire. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Petit
Crème Mielleuse

Crème Mielleuse
Petit

Féminin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/02/1999
Age : 25
Humeur : Heureuse..
Date d'inscription : 10/12/2011
Réputation : 0
Points : 4549


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:31:04

C'est un bon début de fiction, merci pour les petits mots gentils que tu mets dans tes sujets et commentaires, je suis très touchée ! J'aime bien le prologue et j'adore les créatures inventées, excellente idée ! Bref, c'est bien pour l'instant je trouve.. Mais comme t'ont dit les autres, fais attention aux fautes d'orthographe ! Appart ça rien à dire love
Revenir en haut Aller en bas
http://thetime--0fmyliife.skyrock.com/
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:35:46

Merci beaucoup, pour les petits mots gentils comme tu dis tu parle par exemple de ma signa ? C'est un code donc celui qui lit la phrase, il y a son pseudo dedans moi par exemple je lis : Que le clan des étoiles guide tes pattes Petite Rose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Etoile de Feu

Etoile de Feu
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 347
Date de naissance : 09/03/2000
Age : 24
Humeur : Très heureux ( parce-que je lis La guerre des Clans ).
Date d'inscription : 11/11/2011
Réputation : 0
Points : 4786


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:59:41

Ah c'est pour ça ! Je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4776


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:38:10

Toujours aussi bien !!! love Malgré les petites fautes d' orthographes ( mais moi meme je suis une nulle ) et que ta fic se li beaucoup trop vite ... bref , vivement la suite agaa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5931


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:42:12

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5568


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:00:18

Je peux corriger, stp ? Pitié plz
Merci d'avance rerehug
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:09:21

Hum je me doute que tu n'as pas lu ma fic' mais au moins les premières pages non ? Enfin bref tout ça pou dire que la place est prise par Puss'. Razz Désolée (: Après tu peux voir avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5568


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:12:08

J'ai lu le début. J'avais remarqué. Mais comme celle ci n'était pas corrigé, je me suis dit que je pouvais corriger quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:14:26

Je sais pas moi demande lui pour savoir si elle est ok car une fois quelqu'un avait demander et elle avait refusée donc vois avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5568


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51:44

Plume Sombre -> Ata. Mp envoyé Rose. C'est l'éval, Puss What a Face
Bon j'ai corrigé vite fait mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:17:28

Tu peux m'aider, je suis surpassée en ce moment avec mes fic' Razz
Je te propose que tu corriges le chapitre après le dernier que j'ai corrigé (ça doit être le 3, je crois) et tu m'envoie la correction pour que je vois, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5568


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19:24

Ok. J'ai déjà corrigé la 10.
Je te l'envoie, et je me mets au boulot. ;D
Eh oh eh oh, je me mets au boulot xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:24:03

OK c'est réglé mas s'il vous plaît ici c'est en train de devenir un gros débat de correction donc ça m'arrangerais si vous pouviez continuer par mp merci poil d moustache je post ta correction tout de suite. Wink
avis aux lecteurs > je suis désolée de ce temps d'attente mais en ce moment ce n'est ps vraiment ma priorité, je m'y remet dès que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5568


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41:44

Je t'envoie les autres demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Nuage cachant le soleil

Nuage cachant le soleil
Petit

Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2012
Réputation : 0
Points : 4499


La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:36:33

Et bah dis donc ! Je crois que c'est une des plus grandes fic' que j'ai jamais lu !

J'ai hâte de lire le prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:52:59

Merci beaucoup ! J'ai déjà commencé à l'écrire il devrait sortir ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:37:15

Désolée de ce grand retard mais je ne pensais pas que cela me prendrais tant de temps. =='

Chapitre 11

La chaleur étouffante qui régnait dans la chambre poussa Déléa à se réveiller. C'était sa meilleur nuit depuis des jours, un matelas moelleux, un oreiller rebondit, bref le paradis. Elle se décida enfin à s'extirper de son lit et se dirigea vers la salle d'eau pour prendre une bonne douche bien chaude. Elle en ressortit 30 minutes plus tard, habillée maquillée et coiffée comme lui avait demandée expressément Rose avant qu'elle monte se coucher hier soir... ou plutôt tôt ce matin. Ce jour là Tsuki portait un mini-short blanc, un T-shirt bleu marine et des petites sandales argentées. Déléa, elle, n'était pas plus mal, elle avait revêtue ce qui avait été déposée par la femme de chambre sur la commode : un T-shirt blanc et un bermuda en jean qu'elle avait vite troqué contre un autre bermuda plus légers que lui avait proposé son amie. La journée se déroula tranquillement : la matin les deux jeunes filles se baladèrent dans l'immense parc du château dont Tsuki paraissait connaitre les moindres recoins, les moindres passages secrets. Mais à plusieurs reprises elle durent arrêtées car Déléa, ne pouvant changer de forme ne passait pas dans les minuscules trous créés pour les chats. Cependant elles travaillèrent tout l'après-midi sur ce que Tsuki estimait le plus important : la pratique ! Déléa ne se lassait pas des galops aux vitesses vertigineuse que lui imposait son mentor.
Elle maitrisait très bien Liny et elle s'essayèrent même une fois au décollage :
- Regarde moi bien Déléa. lui dit Tsuki. et fait comme moi, déjà tu prend tes rênes comme sur terre mais tu les raccourcis de façon à toucher l'encolure de Liny ensuite tu soulève légèrement les le bassin et tu te met en position de saut. Et surtout le plus important et de bien sérer les jambes sinon tu risque de tomber. Tu as bien compris ?
La jeune apprentie ne dit rien mais approuva d'un signe de tête. Elle regarda Tsuki prendre son envol avec Moon : elle raccourcit les rênes se mit en position serra les jambes et donna ainsi le signal à sa panthère qui traversa la clairière à fond de train et au dernier moment fit une impulsion si puissante que ses pattes avant décollèrent presque verticalement vers le ciel puis étendit les ailes et commença à battre l'air avec et s'éleva dans le ciel. Tsuki lui fit signe et Déléa déglutit bruyamment en se préparant de la même manière. Liny traversa la clairière aussi rapidement que Moon et sa cavalière dut rabattre sa membrane sur ses yeux sinon elle n'aurais put garder les yeux ouverts. Une fois dans les airs ce fut tout simplement magique ! Chaque sensations, chaque mouvement elle le ressentait à travers sa panthère et entrait ainsi en une communion des plus parfaite. Cet euphorie fut entrecoupée par plusieurs séries d'angoisse mais la jeune fille ne se détachait plus de son sourire, aux anges. Son mentor l'observait, attentive à ce qu'elle ne fasse de faux mouvements, mais à son air Déléa conclut qu'elle s'en sortait très bien pour une première fois. Malgré tout, elle lui expliqua comment se maintenir sans se fatigué et se ne pas tombé. Cela ne l’empêcha pas de tomber mais heureusement pour elle, Liny la rattrapa quelques mètres plus bas. La jeune fille livide, compris alors le danger, mais aussi l'incroyable capacité de réaction des animaux. Bientôt les deux jeunes filles s'essayèrent à quelques loopings, bon le premier essai fut un loupé pour Déléa et une magnifique figure de Tsuki mais au moins la jeune kitse avait essayer et cela son mentor ne pouvait le lui reproché. Les jours suivants furent eux aussi calqués sur celui-ci et les deux sœurs d'âmes sous la tutelle de leurs deux mentors furent très vite en harmonie presque parfaite. Quelques fois, Moon entraînait Liny à part et Tsuki faisait alors de même avec sa propre apprentie il arrivait aussi que Moon prennent Déléa à part pour lui apprendre de nouvelles choses sur la monte tandis que Tsuki entrainait Liny a retenir ses rugissements, rentrés ses griffes lorsqu'elle foulait le sol marbré d'un palais en gros tout l'éducation de l’Étiquette. Il en allait de même pour sa sœur d'âme qui apprit qu'elle devrait bientôt se présenter au roi avant de pouvoir continuer sa formation et une fois ,qu'elle aurait passer son "brevet de chasseresse forestière et de monte à dos de panthère" qu'elle renomma vite le brevet à rallonge, elle devrait se représenter au roi et à la reine mais cette fois en temps que "chasseuse". Elles trouvait tout cela d'un ennui mortel que d'apprendre qu'il fallait pour l'une poser sa main droite sur le cœur et d'un mouvement de gymnastique poser sa jambe droite derrière la gauche et pour l'autre soulevé la patte droite, relever la tête et fouetter l'air de la queue et tout cela en une synchronisation parfaite. D'autre gestes leur furent appris au sujet de la politesse au royaume mais cela ne valait pas les leçon de combat ou de gym des arbres. Cette dernière étant l'art de se déplacer dans n’importe quel arbre, à n'importe quelle hauteur avec n'importe quel outils. Cela ressemblait en quelques sortes au barres à symétriques avec les entrées par renversement arrière ou les sorties pieds mains ou encore les tours d'appuis arrière pour prendre de la vitesse. En général Usui se joignait a leur cours de gym des arbres aussi appelés cours "d’agilité" pour ajouté sa touche personnelle ou aider Tsuki à faire une parade au cas ou. Déléa étais tombée plusieurs fois de la branche de départ mais dans la forêt qui bordait le palais les arbres était tellement grands et hauts qu'il y avait de nombreuse branches auxquelles on pouvait se raccrocher et ainsi éviter une chute. Mortelle. Néanmoins elle était toujours remontée dans les arbres jusqu'au jour où elle pendant qu'elle tombait elle entraperçu un bout de tissu vert se cacher précipitamment derrière le feuillage. Au début la jeune fille avait crut que c'était Usui mais pourquoi se serait-il caché ? Et puis ce jour là il était vêtu d' un pantalon brun en coton léger, d'une chemise blanche et d'une veste noire à manche courte. Le jour suivant Tsuki changea de programme et au lieu de retourner dans la forêt elle lui appris que le rendez-vous aurez lieu au lac pour une exploration et familiarisation des lieux. Pourtant le bout de tissu vert resta encré dans la mémoire de la jeune fille. Qui était-ce ? Pourquoi était-il là ? Tsuki savait elle ce qu'elle avait vu ? Et Usui était -il au courant ? Les questions demeurèrent sans réponses dans l'esprit de Déléa...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13:45

Excusez mon DP donc je reprends mon histoire, l'écriture du chapitre suivant est en cours si tout se passe bien il devrait sortir dans la semaine. Sinon j'ai quelque chose de nouveau à vous proposer il s'agit d'une carte que j'ai faite sur paint (oui le résultat laisse à désirer) mais c'est toujours mieux que rien donc elle est sous la couverture, en spoiler en première page, voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam

Contenu sponsorisé



La fille de la Lune - Page 4 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-