AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5309


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24:02

J'aime beaucoup, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:06:39

Coeur-de-Feu, c'est quelque chose de spécial le fait que tu vois coeur-de-feu apparaître sur ton écran. En fait, il y a un code. Si ça avait été moi qui serait sur l'ordinateur dans ce sujet, il y aurait marqué Plume Sombre. C'est un système. Je n'y connais pas grand chose, seulement ça. Je ne sais pas comment ça marche non plus mais j'espère que j'ai été claire et que tu a pu tout bien comprendre.

En espérant que ce n'est pas interdit d'expliquer comme je ne suis pas modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
coeur-de-feu

coeur-de-feu
Petit

Féminin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Humeur : joyeuse !!(enfin,je crois^^)
Date d'inscription : 25/10/2011
Réputation : 0
Points : 4593


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03:51

oooh d'accord Razz j'ai compris, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur-de-feu

coeur-de-feu
Petit

Féminin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Humeur : joyeuse !!(enfin,je crois^^)
Date d'inscription : 25/10/2011
Réputation : 0
Points : 4593


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04:30

oooh d'accord Razz j'ai compris, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:34:19

Désolée pour ce gros trou mais j'avais soit pas le temps soit pas d'inspiration ! ^^

Chapitre 6

Léna se réveilla en douceur, incapable de se souvenir de ce qui lui était arrivée. Elle garda les yeux fermer par précaution : on ne sais jamais sur qui on peut tomber. Elle se concentra, et perçu le bruit du ressac. Bieeeen maintenant elle se savait proche de la mer et d’ailleurs elle ne s'en était pas aperçu avant mais elle sentait un légers roulis. Donc si elle était sur un bateau en pleine mer de toute façon elle ne pourrais pas s'enfuir. Elle ouvrit les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise de ne voir qu'un pelage blanc tacheté de bleu. Puis Léna se souvint de tout et compris son erreur : si elle avait entendu le ressac elle était forcément sur la plage. Heureusement elle n'était pas en danger. Elle soupira.
-Tiens c'est maintenant que tu te réveille toi ? lança Tsuki
- Mmh on voyage depuis combien de temps ? demanda Léna.
La jeun métamorphe sourit et répondit :
-Dans 2h 30 cela fera exactement 5 jours.
-Quoi ? Mais c'est impossible ça fait à peine deux que je me suis endormie !
-Tu apprendra vite que le mot impossible ne veut rien dire ici ! Prépare toi, on va surement avoir de la visite très bientôt. A partir d maintenant je veut que tu m’appelle Rose c'est une question de vie ou de mort !
Pour toute réponse Léna contempla le paysage. Rose soupira e talonna sa monture.

Une bonne demi-heure plus tard, alors que Léna tenter de passer le temps en regardant les poissons volants, la pants' accéléra, pousser par Rose elle atteint une vitesse effrayante si bien que Léna ne put garder les yeux ouverts. Tout à coup, dan un grand dérapage contrôlé elle stoppa sa course et se retourna. Tsuki s’accroupit sur la selle et observa attentivement le ciel: Léna fit de même et remarqua un énorme oiseau sur lequel elle ne put mettre aucun nom : ce devait être un rapace, le plus qui existait. L'animal amorça sa descente et fondit sur elles. Une fois n'ai pas coutume Léna ferma les yeux pile au moment ou Rose bondit...pour attraper les pattes de l'animal. Elle se servit de celles-ci comme balancier pour sauter sur le dos de la créature qui atterrit avec grâce sur sable mouillé. Léna ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit le rire argentin de La jeune femme. La créature sur laquelle était monté Rose n'était pas un oiseau : c'était une autre pant's. Elle était magnifique : plus petite que les deux autre qu'elle avait vu mais son pelage était épais et dorée ,parsemé de petite paillettes si bien qu'elle scintillais d mille feux. Mais ce n'est pas ce qui avait retenu l’attention de Léna : solidement fixé sur ses épaules, la créature possédé une paire d'ailes immaculées qui lui permettait de s'envoler comme bon lui semblait. La bride blanche qu''elle portait autour du museau, semblable à celle de Nacli -qui d’ailleurs ne prêtait pas du tout attention à sa camarade- fit déduire à la jeune fille qu'elle n'était pas sauvage.
-Tu ne dois pas avoir peur Léna, la rassura Tsuki, c'est Moon ma sœur d’âme elle ne te fera aucun mal elle t'as déjà rencontrer tu te souvient ?
La jeune fille secoua la tête en signe de négation.
-Qu'es une sœur d’âme ? demanda Léna
-Une sœur ou un frère d’âme est un animal que partage ton âme avec lequel tu est en fusion le maximum que u puisse avoir c'est trois sœur d’âme mais certain n'en ont aucune ou aucun. Mo j'ai Moon et Lune, tu rencontrera une plus tard pour l'instant il va falloir s'occuper des visiteur trop lent ! répondit-elle énigmatique.
Comme si ces derniers n'attendais que cela une autre pant's verte cette fois chevauché par un grand homme au cheveux court et noir apparurent. L’atterrissage ne manqua pas de douceur. Dès qu'il fut descendu Rose foudroya l'homme du regard, qui détourna les yeux.
-Tu sait très bien pourquoi je suis ici. commença il maladroitement
-Oui et c'est justement ce qui me met en colère! rétorqua-elle d'une voix plus sèche que le désert
-Je n'avait pas le choix c'est ton père en personne qui me l'a ordonner ! s'emportat-il
-Usui tu sait très bien que je déteste être protégé comme un chaton ! Alors soit tu reste et tu l’obéie a doigt et à l’œil soit tu retourne chez! J’espère que j'ai été assez claire !
- Bien votre altesse impéria...
Léna n'entendit pas la fin de phrase car Tsuki le gifla avec force s bien que son pant's rugit.
Elle écarquilla les yeux en comprenant que la jeune métamorphe l'avait giflé car il avait dit altesse impériale....
-Pas ici imbécile ! grogna elle
Usui tourna la tête ses yeux luisant de détresse et de douleur mais pas de douleur physique d'une douleur bien au-delà de ça : une douleur, d'amour. Le très grand jeune homme s'assit par terre et contempla la mer peut-être dans l'espoir d'y trouver d l'aide nul ne le savait.
Tsuki dessangla le harnais et posa Léna sur le sable en lui disant :
-On camp ici ce soir.
-Cet homme n'est pas un kit n'est-pas ? demanda La jeune fille
-Non: c'est un elfe. Ses oreilles sont humaines mais en pointe, il est trop grand pour être humain. Voilà comment les reconnaitre.
A la grande surprise de Tsuki Léna se leva et alla s’asseoir à coté de l'elfe...



Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4895


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:18:10

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Echo Sauvage
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Réputation : 4
Points : 4736


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:24:15

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06:06

J'aime aussi ! ♥ La suite >< Viite !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07:32

Ok mais je sais pas si j''aurais le temps ce week-end encore désolée pour l'attente et un chapitre si court ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Apprenti
Serre de Faucon

Serre de Faucon
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 16/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2010
Réputation : 0
Points : 4953


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22:49

Super idée! J'aime beaucoup!
Et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4776


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:57:42

J' adooore love Mise à part les quelques fautes d' orthographes , c' est vraiment super ! J' attend la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:05:22

Chapitre 7

Bonne lecture study

Hurlement dans la nuit, souffle rauque, course effrénée dans l’obscurité. L'animal renouvela son appel au quel répondirent ses semblables. Leur fourrure se hérissa sur leur échine, les babines relevées laissaient entrevoir des crocs longs comme des poignards.

Usui entrouvrit les yeux tendit l'oreille mais fut incapable de localiser le bruit qui l'avait réveiller. Ses paupières retombèrent et il se concentra sur les bruits et senteurs alentours. Le vent du nord lui apportait une fraiche odeur de sel. Il soupira : quelle idée farfelue que de dormir sur la plage alors que la forêt n'était qu'a quelques centaine de mètres... Bon d'accord à une bonne dizaine de kilomètres mais à dos de Pannt's les quelques kilomètres auraient été avalés en un rien de temps ! Cette fille était impossible vraiment il avait tout essayer alors soit elle était méchante ou alors tout simplement aveugle! Il pria de tout son cœur pour que ça soit la deuxième proposition. Il porta une main à sa joue et chercha en vain dans sa mémoire une fois où elle l'avait touché sans lui faire mal... Il tourna la tête vers la jeune chatte qui accompagnait la kitse : sa longue fourrure grise se fondait dans l'ombre de l'aile majestueuse que Moon avait déployer comme une couverture au dessus de sa maitresse et sa protégée. De nouveau un hurlement le tira de sa rêverie : son cœur rata un battement ils étaient terriblement proche plus le temps de partir ils allaient devoir se battre. Ils sauta sur ses pieds secoua ses camarades, la première se leva d'un bond, sortit une lame de son fourreau et la pointa sur la gorge d'Usui. Elle lui adressa un bref hochement de tête en guise de remerciement dévia la trajectoire de la lame et réveilla Léna et sa panthère. L'elfe de son coté leva toutes les Pannt's qui, comprenant le danger imminent sortirent les griffes et se déployèrent en cercle de façon à protéger les trois compagnons. La menace fut enfin visible et Léna frémit de frayeur : aussi grands que des Pannt's, les chiens couraient de façon saccadé et irrégulière mais la petite chatte put voir même à une telle distance la lune se reflétait dans leurs crocs et leur griffes. Léna déglutit : il devaient être une douzaine et elle compta rapidement : Rose, Usui, Moon, la Pannt's de l'elfe et les deux autres Pannt's. Du 7 contre 12 . Plus elle comme poids mort. En quelques secondes le combat fut ouvert par Usui qui blessa plusieurs monstres avec son arc et ses flèches Rose elle plutôt prête pour le corps à corps tenait dans chaque mains un poignards qui n'avait rien à envier au croc des chiens. Les premier monstres attaquèrent les quatres Pannt's qui roulèrent à terre pour se débarrasser de leur adversaire. L'elfe troqua son arc pour une dague courte et partit lui aussi à l'assaut mais Rose ne bougea pas elle semblait extrêmement concentrée et Léna décida de se mettre dos à dos (ce qui n'est pas facile vu la différence de taille ) et vit un molosse qui lui foncé droits dessus elle n’eut pas même le temps de crier pour avertir la kitse que l'animal s’effondra, une dague plantée en plein cœur. L'objet s'étaient littéralement envolé et la vitesse à laquelle il avait été lancé était tout bonnement impossible ! D'un coup d’œil rapide elle aperçut Usui au corps à corps avec une autre bestiole qui ne tarda pas non plus à tomber au sol. Sans prévenir touts les événements surnaturels qui se produisaient autour d'elle la rattrapèrent d'un coup et ce fut si violent que, étourdie elle tomba à terre et la dernière chose qu'elle vit fut le poignard de l'elfe planté dans son épaule. Et la dernière chose qu'elle entendit fut un mélange de hurlement de haine, de joie, de désespoir et de douleur... Et soudain elle ne fut plus seule elle se sentit de nouveau entière et se dit qu'elle allait pouvoir mourir en paix.

On lui tapota la joue :
-Aller Léna réveille toi c'est fini maintenant, réveille toi !
-Vas-y doucement Rose tu sais que c'est choquant au début ! dit une deuxième voix
- Oui bah c'est sûr qu'avec la blessure que tu lui a faite ça dois être choquant ! ironisa la première voix
- Arête tu sais aussi bien que moi que je lui ai sauvée la vie tu es juste jalouse !
- Moi jalouse mais je ne..
- Chut elle reviens à elle ! la coupa-t-il
Léna ouvrit les difficilement yeux et fut éblouie par la lumière du soleil qui fut ensuite éclipsé par deux corps qui se penchaient sur elle.
- Rose ? Usui ?
-Oui ? répondirent-ils en chœur
-Quesqu...que c'est-il c'est passé ?
-Ils t'expliquerons plus tard. lui répondit une troisième voix
Léna crut qu'elle allait se ré-évanouir mais elle tint bon et Rose la soutint.
La voix semblait chanter à ses oreilles. Usui s'écarta et Léna put observer la splendide panthère des neiges qui se dressait devant elle. Son pelage tacheté de bleu se mariait parfaitement avec ses ailes blanches qu'elle avait déployées. Rose soupira et déclara :
-Je vais quand même t’expliquer maintenant, mais rapidement tu auras les détails plus tard. Lors de la bataille tu as affaiblie tes défense mentale sans t'en rendre compte et ton corps à voulu retrouver sa forme d'origine c'est à dire sa forme humaine. Mais ici cette forme n'existe pas, si Usui ne t'avais pas planté ce poignard dans l'épaule ton âme serait partie de ton corps . En fait ce poignard est en or et les âmes humaines poignarder par de l'or dans NOTRE monde se métamorphose en âmes kitse. Le truc c'est que peut de gens y survive. Et ce que je t'ai expliquée sur les frères ou sœur d'âme n'était pas complet, en fait ils choisissent les esprits les plus forts donc Myzal t'as choisit, en gros c'est ça. La mâchoire de Léna se décrocha lorsqu'elle vit en effet que son corps étaient devenu plus humain elle rencontra le regard doux du félin et se sentit aussitôt ragaillardie. Mais surtout elle se rendit compte qu'elle s'était enfermée sur elle même et à aucun moment n'avait pensées à observer autour d’elle. Elle se promit de réparer cette erreur au plus vite !


Dernière édition par Petite Rose le Dim 11 Déc - 13:01:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Petit
Griffe De Lune

Griffe De Lune
Petit

Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 08/02/2000
Age : 24
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Points : 4608


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:27:17

J'adore ta Fic' <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:29:39

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5932


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:19:55

C'est Magnifique !!!!!!!!! Félicitation. (je n'est lu que le prologue et le chap. 1) ton prologue je le trouve pas mal, le début du chap 1 il y a une ou deux phrase que je ne comprends pas trop (attention aux fautes d'orthographes^^)
mais la fin du premier chapitre je le trouve tout simplement GENIAL; super bien écrit, le lecteur se met bien dans l'action, suspense : ton action se prolonge, Laura ne sait pas qu'elle est un chat et ses au fur et à mesure de ses actions qu'elle le devine, le chat qu'elle rencontre (je suppose que c'est ton pseudo, elle sont vraiment belles d'ailleurs tes images je trouve) à l'air de savoir beaucoup plus de choses qu'il ne le dit, que Laura ne sait..
Je trouve ton histoire vraiment éxittante !!!!!!!!

Voilà les phrases que je ne comprends pas trop (en même temps je suis pas trop une compréhensible alors ne t'étonne pas mmh ) : (...)"ce qui fit qu'évidemment, elle s'évanouit aussi sec. La deuxième fois fut la bonne mais prudente, elle décida de faire le point avant d'ouvrir les yeux."

Je prendrais le temps de lire la suite un autre jour, alors Bonne Continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:26:55

Merci beaucoup c'est pas souvent qu'on me fait un commentaire aussi long est ça me fait très plaisir ! Pour les phrases que tu n'as pas compris c'est que en fait, elle se réveille se retrouve nez à nez avec un truc monstrueux et elle à tellement peur qu'elle se ré-évanouie toue suite. Donc la deuxième ois (quand elle se réveille ) elle réfléchi avant d’ouvrir les yeux en fait les yeux fermé elle essaie de deviné ou elle est. Si tu n'as toujours pas compris envoie moi un MP car dans ma tête c'est très clair mais j'ai du mal à l'expliquer ! Razz
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5932


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35:43

^^ OK j'ai tout compris merci bcp moi aussi j'ai le même problème pour expliquer aux gens !!!
En parlant de fanfictions va voir la mienne sa serai avec plaisir que tu la lise : http://www.laguerredesclans-forum.com/t2031-feuille-d-automne-et-son-amour-perdu#65143
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:46:47

Quel beau chapitre. Plus long que d'habitude (tant mieux) et très mouvementé. J'ai plusieurs questions à te poser :

♣ Combien de chapitres prévoies-tu d'écrire ?
♣ Où en es-tu dans ton histoire ? La moitié ? Un tiers ?
♣ Penses-tu que tu vas faire une suite ?

Voilà tout. Wink J'espère que je ne suis pas trop indiscrète. Je fais des sortes "d'enquêtes" sur les fic' que je lis. Certains auteurs mettent des précisions avec leur projet d'avenir pour leur livre mais comme tu ne l'a pas fait, je me permet de te poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:12:50

Non pas du tout en fait je n sais pas du tout quand je vais arrêter (en tout cas ce n'est pas encore prévu) ni combien de chapitres car je ne sais pas combien de temps durera la fic. Sinon bien sur je ferais une suite et je pense être au début de mon histoire genre 1/4 désolée mais je n'en ai aucune idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45:19

D'accord Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4776


La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:41:44

En tout cas , j' èspère que ta fic durera longtemps Smile J' ai beacoup aimé ce chapitre car il y avait beaucoup d' action et j' ai encore plus hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:27:42

Merci voilà donc le chapitre suivant ! Bonne lecture ! Smile

Chapitre 8

Léna caressa encore une fois sa sœur d'âme du regard et se décida à écouter Rose qui l’attendait patiemment non loin de là. Patiemment mais avec son regard narquois elle devina sans peine qu'elle se moquait d'elle ! Elle détailla la jeune kitse : elle étais assez petite, environ 1 mètre 50, ses long cheveux bleu tombaient en cascade dans son dos et ressortaient magnifiquement sur sa peau d’ivoire. En fait en regardant bien elle put constater que sa peau comme la sienne d’ailleurs était constituer d'un fin duvet aussi doux que du cashmere ! A part ça elle avait de grand yeux bleus absolument magnifique et de longs cils noirs. Une fois qu'elle eu énuméré cela elle essaya de se concentrer sur ses défauts et se rendit compte que si elle lui paraissait magnifique elle ne correspondait pas du tout aux critères humains : peau très pale, faible poitrine, petite taille, pas de talons.. D’ailleurs leur tenue vestimentaire à tous les trois sortaient de l'ordinaire ! Usui était vêtu d'un espèce de justaucorps noir et vert qui lui descendait jusqu'au chevilles à son bras, sa jambe, sa taille diverse armes étaient accrochées. Rose elle n'avait qu'un mini short accompagné d'une brassière renforcée par un métal sombre que Léna n'identifia pas. Quand à elle elle avait un simple T-shirt avec son panzzeri bleu.
-Bon tu es prête ? lui laça Rose
-Normalement oui !
- Bien commençons par les selles, prend celle qui se trouve à cotés de mon paquetage : c'est celle de Myzal !
- De qui ?
- De Myzal ta Pannt's tu te souviens ?
- Oui bah c'est bon !
Myzal se coucha en position du lynx pour permettre à sa maitresse de poser la selle.
- Voilà et là tu tire sur cette sangle et tu boucle les quatre autres. Non attend si tu serre trop en cas de danger elle ne pourras plus déployer ses ailes !
- Et là c'est mieux ?
-Oui mais pas la peine d'être si brutale !
Elles soupirèrent en concert et Rose fit signe à Moon d'approcher pour qu'elle puisse la seller à son tour. Ce qu'avait fait Léna en 15 minutes Rose, elle, tira sur les sangles et boucles à une vitesse fulgurante et en 2minutes le travail était fait. En voyant le mine déconfite de Léna elle rit et lui assura que c'était une question d'habitude.
-Maintenant pose ton pied droit sur sa patte arrière tout en t'accrochant à la selle.
-Mais mes bras ne sont pas assez longs ! protesta Léna
- Justement tu ne dois pas restez éternellement sur sa patte tu dois juste y prendre appuis pour te hisser sur la selle !
Léna s’exécuta et au bout d'une 4eme tentative elle réussie à grimper sur le dos de Myzal.
Une fois en place Rose lui expliqua comment tenir les rênes car ils étaient légèrement différent de ceux d'un cheval. Pour une première séance la jeune kitse se débrouillait pas trop mal. Mais elle avait encore du mal avec la vitesse des animaux ! Rose lui expliqua que les kitses avaient la particularité d'avoir en plus de la paupière une fine membrane translucide qu'ils pouvaient utiliser lorsqu'ils allaient dans l'eau ou pour une vitesse comme celle-ci. En 5 jours elle put commencer le trot ils avancèrent alors plus vite vers leur destination: la capital Kitse. Lors de leur leçon Usui n'était jamais présent et parfois il semblait s'absenter toute une journée. Un jour, de bon matin Rose l'attendait un sourire aux lèvres.
-Il est temps maintenant.
- Hein ? Temps de quoi ?
-De changer vos noms à toutes les deux !
- En ce jour de printemps moi Étoile de Rose je vous donne vos nouveau noms : Léna ton nom sera maintenant : Déléa et je te laisse choisir celui de Myzal.


Dernière édition par Petite Rose le Dim 11 Déc - 13:08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5561


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:54:25

Ouais ! bwaa Super, j'veux la suite. Déléa dent Je surkiff. ♥ Bonne chance pour le prochain chapitre, tu vas devoir l'écrire rapidement. (On va tous te faire c*i*r pour l'avoir le plus vite possible gné)
Et un premier comm' sur ce chapitre, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:51:53

Merci mais la fin es un peu partie en live car je devais partir vite du coup chapitre mal fini est moi aussi j'aime Déléa en plus j'ai dut trouver le nom en dix secondes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5139


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:33:34

Bon désolée du DP mais ce matin il y a personne sur le fow' et je m’ennuie ! Razz
bonne lecture et n'oublier pas de commenter! Wink

Chapitre 9


-Pardon ? dit-elle abasourdie
-Tu ne peux rester dans ce monde avec un nom humain ! Je t'ai renomme et ainsi tu es devenue mon apprentie mais maintenant que Myzal et toi êtes liée tu dois la renommée !
- Ah d’accord..euh...je suis sensée l'appelé comment ? Genre Petit tonnerre comme les indiens ?
Rose leva un sourcil moqueur qui donna sa réponse à Déléa.
La jeune femme regarda sa sœur d'âme, ferma les yeux et se laissa emportée par tout les nom qui lui venaient par la tête. Elle n'en retint qu'un.
-Myzal ma sœur d'âme en ce jour je te renomme, désormais tu portera le nom de : Liny
-C'est un très bon choix. Je n'aurais pas fait mieux ! dit Rose en souriant
Liny se pencha vers sa camarade et lui donna un petit coup du bout du museau en guise de remerciement. Il y eu un frémissement dans les arbres et Usui apparut. Il sauta d'une banche à l'autre pour redescendre avec l’agilité d'un singe.
-Bienvenue au palais Déléa ! déclara-t-il avec un clin d’œil
Cela n’eus pas l'air de plaire à Rose qui le foudroya du regard et la jeune apprentie s’abstint de poser des questions de peur de commettre une impaire, ou pire de les mettre en danger. D'ailleurs elle marmonna quelque chose à l'encontre de l'elfe qui leva les yeux au ciel.
Rose appela mentalement Moon et celle-ci avança gracieusement vers sa maitresse. Déléa essaya d'en faire autant mais échoua. Rose répondit à sa question muette et lui expliqua qu'il fallait des années de pratique et un lien très fort pour arrivé à ce résultat. Toutes deux se mirent en selle et Usui les rejoint sur sa monture après avoir empaquetée et accroché leur maigre affaire sur le dos de Nacli. Il partirent sur un trot rapide et régulier, quelque fois Rose ou Usui corrigeaient sa posture. Lorsqu'ils faisaient halte pour un ou deux jours l'elfe lui expliquait rapidement comment se déplacer sans tomber dans les arbres : sauter d'une branche à l'autre, grimper à un arbre où il y avait peu de branches basses voir pas du tout, comment se camoufler.... Et pendant le voyage la kitse qui, apparemment était était une excellente cavalière, lui donnait des conseils, Usui, lui, rétorquait qu'en même temps elle avait été à bonne école. Pendant de bref instant Déléa put expérimenté un galop lent d'après ses compagnons mais qui pour elle étais fantastiquement rapide. Pour le moment, elle avait toujours refusé son premier vol car elle ne se sentait pas prête mais ce n'étais l'avis de la jeune kitse. A chaque fois c'était le même refrain :
-Bien sur que si tu est prête !
-C'est ma vie de toute façon j'en fait ce que je veux !!
- Déléa ce sont les paroles d'une enfant ! Ressaisie toi un peu !
-Peut-être n'empêche que c'est vrai !
Et à chaque fois Rose soupirait de la même manière. Usui ne se mêler jamais de ces querelles. Mais Déléa le voyait toujours jeter ses petits regards discret vers Rose avec une lueur de regret ou de désespoir. Mais le voyage semblait continuer, infiniment et Déléa commençais à s'en lassé lorsque Rose leur envoya un sourire plein de fossettes et leur annonça que si il n'y avait pas d'imprévue il devraient arrivé dans la nuit. Cela ne sembla pas surprendre l'elfe mais Déléa, elle, était ravie : les courbatures à répétition la fatiguait un peu plus de jours en jours ! De plus ils commençaient à arrivé à la fin de leur provisions qui avaient surement été doser à la perfection pour qu'ils ne manquent de rien. Liny, Moon et Nacli paressaient elles aussi heureuse de rentrer. Et effectivement en plein milieu de la nuit ils se retrouvèrent face à un magnifique (et immense) palais, qui mariait avec habilité design' et ..écologie ? En tout cas des serviteur accoururent devant eux pour les débarrasser de leur bagages et pour Déléa une jeune fille la conduisit dans une vaste et luxueuse chambre en lui disant qu'on viendrait la chercher pour le diner.



Dernière édition par Petite Rose le Dim 11 Déc - 13:16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam

Contenu sponsorisé



La fille de la Lune - Page 3 _
MessageSujet: Re: La fille de la Lune   La fille de la Lune - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles-