AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7225


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32:01

Le simple fait de placer les mots "Doctor Who" dans un message fait que ce message n'est pas du flood. On devrait créer un sujet.

Bref. Je sais pas trop quand je vais poster le chapitre 11, je l'ai même pas encore commencé... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5940


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:48:19

Prends ton temps, mieux vaut que ça soit bien écrit que rapidement écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7225


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15:34

Bonjour.
(ou bonsoir, c'est selon, mais passons.)
Oui, vous nez rêvez pas (ou ne cauchemardez pas, c'est selon égalment, mais repassons (dans la joie et la bonne humeur, tralala, les chemises, les T--shirts, les pantalons... ) désolée, un spasme.
Bref, peut-être certains s'en étaient-ils aperçus (mais j'en doute, soit-dit en passant) mais j'ai quasi rien posté depuis des lustres ici, et d'ailleurs sur tout le forum en génral.
Je sais, c'est mal.
Mais j'ai trop la flemme en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais j'en ai juste trop marre des gens, de l'école, des journées qui se suivent et s'ensuivent... Bref, je ne suis pas là pour vous faire part de les états d'âmes plutôt moroses pour le moment, mais pour parler de choses sérieuses c'est-à-dire de ma fanfic (en fait c'est pas une chose sérieuse, mais tant pis)(je crois que les choses sérieuses sont moins importantes que les autres. Par exemple, j'aime savoir des trucs inutiles. Mais ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet, et je vous fais perdre votre temps (sauf si vous vous intéressez à ce genre de questions métapsychomathétiques (mot de mon invention mais comportant néamoins des racines grecques valables, merci de ne pas se moquer)
Bref, après tout ce blabla, j'en viens au vif du sujet : j'ai, après plusieurs années-lumières de pause, posté les chapitres 11 et 12 de ma fanfic Seuls, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque, admettons-le, j'avais laissé ces pauvres petits choupinets en bien mauvaise posture.
Bref, normalement je devrais poster les chapitres suivants dans pas trop longtemps (moins d'un an, en tous cas).
Si vous voulez, vous pouvez même commenter, ce qui serait vachement gentil pour ne pas que je me sente toute seule avec mes messages bizarres.


EDIT (qui est aussi un PS, mais passons) : je viens de relire les messages précédents. Vive the Doctor. J'attends toujours l'épisode 7x7, qui devrait sortir ele 30mars. J'en ai besoin. Argh.

PPS : ceci est mon 3800ème message !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5940


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 5:39:53

The Doctor Cool
Très bons chapitres comme toujours, j'aime beaucoup avoir le poit de vue de Nuage de Diable, la prophétie est géniale en passant, mystérieuse à souhait ^^
Evidemment j'ai d'avantage préféré le dernier chapitre, plus long et surtout de point de vue de Jais **
Il prend vraiment beaucoup de risques pour son n'amoureuse <3
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7225


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:52:30

Merci, ça m'encourage à contiuner (du moins, dès que j'aurai résolu ce p*tain de puzzle qui me donne pas mal de fil à retordre, vu tous les Cybermen courent partout en essayant de me deleter (c'est le cas de le dire, d'ailleurs) Bref, ça n'a rien à voir.

C'est déjà bien partit, j'ai tapé 3 mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5940


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57:05

De toute manière tu n'as pas le choix, tu DOIS continuer xD
Ça commence bien, c'est un début en tout cas... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-