AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 [Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6543


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01:52

Aaah, c’est bon. Si seulement la série pouvait être écrite comme ça. Elle serait cent fois meilleure. Sache que tu m’as inspiré le chapitre suivant de Seek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03:41

Merci. agaa (Depuis 10 minutes que je poste des messages sur le forum, j'ai déjà utilisé 5 fois ce smiley.)

J'essaie de faire le suivant. Smile

Petite anecdote à propos du chapitre 5, même si vous vous en fichez : quand j'ai tapé "leurs museaux se décollèrent", la première fois j'avais ajouté : "avec un "plop" retentissant". Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça sonnait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:58:16

Bon, sur le chapitre 5, j'ai fait une modif', càd que j'ai mis des aliénas. Vu que c'est hyper chiant à mettre, je vous pose la question avant de me casser le postérieur à en mettre partout: vous préférez avec ou sans aliénas ?

EDIt : Chapitre 6 posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:58:14

Super chapitre 6, on sent bien la crainte que ressent Plume de Jais par rapport aux capacités hors du commun de son apprenti. Est-ce qu'il profitera de sa force et deviendra un tyran ?

LA SUITE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25:36

Et pour les aliénas ? MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42:46

Je sais pas, j'ai pas vu la différence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:10:05

Au chapitre 5, pas 6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50:21

Bah j'ai pas remarqué de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5941


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56:23

J'ai adoré les derniers chapitres, l'intrigue se met doucement mais surement en place, j'adore lire ta fiction, c'est super agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47:10

J'ai pas compris grand chose au dernier chapitre de "seuls", à part que ça parle de Nuage de Diable Razz tu peux expliquer stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6543


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11:44

Comme toujours, c’est un vrai plaisir de te lire ^^ Ton dernier chapitre m’a laissée mitigée, par contre. J’imagine que tu essayais de représenter le chaos dans les pensées de Nuage de Diable, mais au final, j’ai l’impression que tu n’as pas bien maîtrisé ton chapitre et que tu t’es un peu précipitée pour l’écrire.

Bref, j’ai hâte d’avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09:52

Ok. Smile

Je sais c'est assez bof, je voulais essayer un truc "différent" pour Diablounet. -> Et en effet c'était censé représenter le chaos de ses pensées de petit chat complètement fou. <3 J'étais finalement pas tellement convaincue de ça, mais je voulais que vous le lisiez pour avoir votre avis :p

Très chère Poussy, tu as besoin d'une petite explication ? Mamie Reflets de Lune va le faire. MR. Green

      THE EXPLICATION

-> En gros. (désolée, je viens de passer 1h à étudier sciences et je suis dans un mode petites flèches, grosses flèches, soulignage. Faudra attendre un peu pour que ça passe.)
Nuage de Diable est un pauvre petit chat qui n'a pas de cerveau, il va tuer tout le monde et il est très méchant, en fait c'est Dark Vador enfant. Nan c'est une blague. J'avais bien dit que je débloquais, alors vous plaignez pas vous êtes pas obligés de lire. Razz

  • DONC.
Nuage de Diable est un chat extrêmement spécial étant donné qu'il partage son corps avec 2 trucs bizarres, le Pouvoir et la Connaissance.
Le Pouvoir est un truc qui le rend hyper fort, hyper rapide, hyper sensible (dans le sens sensoriel hein, il va pas se mettre à chialer si vous lui dites que il devrait se laver).
La Connaissance c'est un truc qui le rend hyper intelligent et il sait tout. Mais quand je dit quand j'écris tout, c'est tout de chez tout.. C'est-à-dire qu'il peut connaître les peurs de autres, ce qu'ils veulent, leur couleur préférée, etc.

  • THE INCONVENIENT.
Le problème, c'est que quand son lui-même (c'est-à-dire sa conscience appelée Nuage de Diable) reprend le contrôle. (après lutte acharnée, dois-je le préciser ?) Il "perd" ses connaissances, il est aussi nul que Flocon de Neige qui essaye de réfléchir. Il n'arrive à garder ce qu'il apprend que si il est en lui-même quand il a un entrainement avec Plume de Jais.
Bref, voilà, ce chapitre est en fait une sorte de méli-mélo de ce qu'il pense/resssent quand il est lui-même et quand il est soumis au P/C. Il aime être un chat, parce qu'il court partout et blabla nez dans l'herbe et yeux dans le ciel (impossible pour tout chat normalement constitué, en fait. Sauf si c'est un chat en pièces détachées.) Mais en même temps ça le gonfle un peu/beaucoup de ne pas être normal.

  • THE CONCLUSION.
Bref, que dire d'autre ? Ah, oui. Nuage de Diable vénère Plume de Jais. Et il va lui arriver plein de trucs... *intro, tambour trois mesures* vraiment.. * anacrouse de la mesure deux : trompette* extrêmement... * marche triomphale du triangle* étranges!!! *rire de malade mental voguant vers les rives de l'éternelle démence*

Voilà. Ne faites pas attention à tout ce que je viens de dire. La perspective d'avoir une interro sur la chronologie du peuple d'Israël demain en religion me déblatère littéralement. Tiens, ça me rappelle cette punition avec le flan. M'enfin, je m'éloign du sujet de ce paragraphe, qui est déjà vacheent éloigné du sujet de mon post. En plus on va se faire défoncer frapper par le prof de français qui est en train de se dire "OMG je hais les 3h" et qui nous fourgue cette interro sur les expansions du nom. Matière extraordinairement facile en principe, mais vu les questions hyper bizarres qu'il parvient toujours à poser... Rolling Eyes`Bref. Ce petit paragraphe s'intitulait : Comment Mamie Reflets de Lune arrive à raconter sa vie par tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00:00

un seul mot : Shocked

Sinon Mamie Reflets a très bien expliqué, sinon qu'elle a beaucoup dérivé de son sujet intial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03:15

Ahah, je me sens mauvaise. Oui, c'est mal, mais j'aime ça.

Traduction : chapitre 8 posté.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15:01

Chapitre très beau. J'aime comment tu fais ressortir les émotions de Feuille de Lune.
La seule chose qui m'a un peu dérangée c'est que les chapitres précédent elle remet pas tellement son envie d'être guérisseuse, et là BOUM ça y est c'est fini elle veut plus du tout ^^

Mais sinon j'ai particulièrement aimé la fin, magnifiquement bien écrite Smile
La suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28:29

Ah bon ? Ah. J'ai trop eu la flemme de relirai les chapitres de Feuille de Lune pour me rappeler ce que je disais. Ca m'apprendra.

Merci. Smile

Chapitre 9 en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7463


[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23:14

Ouah j'ai absolument rien compris au dernier chapitre O.O
Il lui dit qu'il vit depuis toujours ?
mais sinon toujours aussi bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12:41

Nan, il lui dit qu'il a des visions bizarres depuis toujours.

Tu me fais rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5941


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:02:15

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre =)
On en apprend plus sur ''les démons'' de Nuage de Démon et sa relation avec Plume de Jais évolue =D
J'avoue avoir un peu flippé quand j'ai lu les visions qu'il avait. Le pauvre, depuis son plus jeune âge il fait ces cauchemards horribles =S
Par contre je ne suis pas sur d'avoir reconnut les passages qu'il cauchemardait. Je crois que c'était quand il y a eut l'incendie à la fin du tome 3 du premier cycle mais je suis aps sur =)
Tu m'éclaires Reflets de Lune ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25:01

Inondation tome trois, incendie tome 4, chiens tome 5, tout dans le premier cycle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5941


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43:59

J'en avais trouvé un des trois =D
D'accord, merci ^^
Vivementyla suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13:49

Si vous vous en foutez de mes délires bizarres habituels, passez directement au deuxième paragraphe et évitez les commentaires désobligeants (sauf si ils sont drôles !). Merci.
Allô ? Allô ?
Oui, c'est encore moi, je ne suis pas morte aux fins fonds de l'arrière-pays des Vachta-Nerrada, je suis toujours vivante ! (en fait je ne sais pourquoi je parle des vachta-nerrada, ça me fait trop flipper ces trucs. Allez, on se la refait.)(Quoique.. dans une forêt ? Ou dans La Bibliothèque. La planète, pas l'endroit hein.) (regardez Doctor Who si vous voulez comprendre, saison 4 épisodes 8 et 9, Silence in the Library. Ou la Bibliothèques des Ombres en VF, mais la VF c'est le maaaal !!!!) (Beans are evil. Bad bad beans.)
Non, je ne suis pas morte brûlée au coeur de la Cascade de la Méduse !
(Voilà, là ça le fait mieux.. Quoique... Nan, d'accord, j'arrête.)

(Ceci est le deuxième paragraphe ; vous savez, celui que vous pouvez lire sans danger pour votre santé mentale. Enfin, pas trop.) Voilà le chapitre 10 de Seuls; qui est.. un chapitre, comme on s'en doute. Je sais, je sais, ça fait vachement larmoyant et bon, il ne se passe pas grand chose, mais bon, imaginez-vous à sa place nn didjû !
Voilà, quoi.
Oh, si vous voulez savoir, ce chapitre fait 1.143 mots, ce qui équivaut à 6997 lettres.

En fait ce message est juste énorme pour ce qu'il veut dire, qui se résume en une phrase. 7 mots, en fait. (Dont deux sont facultatifs.)
Le Chapitre 10 est disponible. Bonne lecture.

Moi ? bizarre, obsédée par les chiffres et avec des références incompréhensibles ? Nooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5941


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:11:16

La Bibliothèque des Ombres. Le seule épuidose qui m'a fait vérifier dix fois ma chambre pour que les ombres ne se rapproche pas comme je pensais les voir. (aaaaaa)

BREF.

C'est un chapitre tout simple. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, en voit encore d'avantage les problèmes de coeur (le terme est un peu faible, non ?) de Feuille de Lune. Il est très bien écrit, comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7226


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:18:36

Merci !

Whovian toi aussi !!!! Je t'aime !! (Rien à voir mais.. River Song Power !)
Chez moi (enfin, dans mon entourage proche/plus ou moins proche/autre) personne ne connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5941


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:45:37

XD
Docteur Who Forever <3
//VASEPENDRE//
Genre, la fille pas en train de flooder 8D
:cecommentaireestinutile: (aaa)
//BANG//
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Reflets de Lune    [Commentaires] Reflets de Lune  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Reflets de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-