AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La destinée de Feuille de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:51:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:50:30

je suis à Paris, chez mon cousin, j'ai eu l'ordi, je suis contente de pouvoir lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:15:29

En palant de suite, elle arrive ! C'est juste que ça prend plus de temps que prévu avec cette histoire de prophétie et cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07:03

OK! j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:26:53

J'espère que je n'ai pas été trop longue ! Voilà la suite !

Feuille de Mûres, lancée à la poursuite de Cœur de Lièvre du Clan de la Rivière, heurta Eclair Vif de plein fouet alors que celui-ci courrait dans la direction opposée. Le jeune guerrier s'exclama : "Qu'est ce que tu fait là ? Tu dois rentrée au camp, tu ne peux pas mettre nos petits en danger !" Feuille de Mûres répondit "Ils sont protégés par le Clan des Etoiles ! Le Clan a besoin de moi !". Et la guerrière tachetée disparue dans la mêlée. Il faisait presque nuit lorsque la bataille cessa. Alors que les autres se préparaient à rentrer au camp, Eclair Vif s'aperçu qu'il n'avait pas vu Feuille de Mûres depuis qu'il lui avait parlé pendant la bataille. Le matou tigré se précipita dans les fourrés à la recherche de la guerrière. Quelques minutes plus tard, il l'avait trouvée. Couchée sur le flanc, les yeux fermés, elle respirait difficilement. Inquiet, le jeune matou se précipita vers Feuille de Mûres. Celle-ci entrouvrit les yeux à son approche. Elle murmura "Feuille Givrée a dit que trois d'entre frôleraient la mort avant leur naissance...mais va la chercher...va chercher Feuille Givrée...". Rapide comme l'éclair, Eclair Vif courut en direction du groupe. Il se fiait plus à son odorat qu'à sa vue car il faisait déjà nuit noire. Il se faufila dans un buisson et heurta quelque chose. C'était Nuage de Souris, qui cherchait son mentor. L'angoisse au ventre, le matou tigré lui cria d'aller chercher la guérisseuse. La novice s'élança aussitôt vers le reste du Clan, sans poser de questions : elle avait compris qu'il se passait quelque chose de grave. Feuille Givrée arriva quelques instant plus tard, en compagnie de l'apprentie. Eclair Vif était toujours aussi paniqué. Le guerrier brun leur fit signe de le suivre. Il pressait sans cesse le pas, changeait constamment de direction : dans sa panique, il n'arrivait pas à retrouver le chemin. Si bien que les trois chats mirent beaucoup de temps à arriver jusqu'à Feuille de Mûres. Feuille Givrée s'avança vers la guerrière. Eclair Vif s'était déjà précipité vers sa compagne et lui murmurait des mots de réconfort en lui léchant l'oreille. La guérisseuse l'éloigna de la chatte et se pencha sur elle. Après un cour examen, elle demanda à Nuage de Souris et Eclair Vif de l'aider à transporter sa patiente. Arrivés au camp, ils la déposèrent dans la tanière de Feuille Givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:02:07

mais non! on s'arrête pas comme ça en plein suspense! ^^

euh, je veux pas faire de la pub, mais... Embarassed tu voudrais pas lire "Nuage Sucré du clan de la rivière"? ça me ferais plaisir, vu que j'ai voulu l'écrire après avoir lu ta fanfic'... comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:49:58

OK ! J'y vais tout de suite ! C'est vrai ? C'est moi qui t'es inspirée ? J'espère que c'est en bien La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 Icon_lol ! Pour ce qui est du suspens, la suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:33:03

Voilà la suite ! Enfin un bout de la suite !

Feuille de Mûres était totalement inconsciente. Dans son sommeil, le Clan des Etoiles lui envoya un rêve. Elle se trouvait dans une grande clairière entourée de pins. Un épaisse brume brouillait l'horizon. Son instinct lui disait d'aller au fond de la clairière où se trouvait un petit buisson. Elle entra dans le buisson. Un minuscule chaton gris pâle s'y trouvait. Une voix qui lui parut familière lui souffla : "Patte du Destin...la guérisseuse". A ce moment là, un chaton roux se détacha de la Toison Argentée. La voix lui souffla : "Patte Etoilée...le guerrier fidèle". A peine la voix avait-elle fini de parler qu'un chaton blanc au museau roux sortit de la brume. La voix reprit : "Patte des Souvenirs...l'envoyé des anciens.". Alors la terre s'ouvrit, des nuages cachèrent la lune, la nuit se fit plus noire que jamais et un chaton plus noir que la nuit surgit de nul part. Et la voix déclara : "Patte des Ténèbres...la meneuse au cœur sombre.". Alors que la nuit revenait peu à peu à son état normal, Feuille de Mûres aperçu une silhouette gris fer qui s'éloignait dans le brouillard. Au moment où elle chercha à le rattraper, le guerrier s'évanouit dans la brume, plantant une dernière fois son regard vert dans celui de la guerrière. Lorsqu'il eut disparu, le rêve prit fin et Feuille de Mûres eut alors la certitude d'avoir vu son père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 6:59:50

Plus j'avance dans l'histoire, plus je me dis que je ne pourrais jamais m'arrêter là...qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que je dois ou non écrire un autre histoire avec Patte du Destin, Patte Etoilée, Patte des Souvenirs et Patte des Ténèbres comme héros ? J'ai déjà une idée pour ccomplir leur destinée sans tuer ni Etoile Macabre (je l'aime trop pour ça !) ni Feuille Givrée ! Répondez à ma question ! La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:30:17

oui, tu pourrais (avis purement personnel) mais tu ne peux pas t'arrête comme ça. Il faut une fin à "La destinée de Feuille de Mûre" , sinon, elle n'aurait pas eu lieu être.

...autre chose... ton histoire est super, et temps que tu continue, j'suis contente (<-facilement sastifiable)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:54:10

Mais bien sûr que je vais continuer !
Qu'est ce que vous pensez des futurs petits de Feuille de Mûres ? Ils sont pas mal hein ? J'avoue que là dessus, je suis plutôt fière de moi !
C'est ça le grand changement qui n'était pas prévu dont je parlais il y a quelques temps ! Dans la première version, Patte des Souvenirs, Patte Etoilée et Patte des Ténèbres ne devait pas survivre à la bataille contre le Clan du Vent et celui de la Rivière. Seule Patte du Destin devait survivre et naitre quelques temps plus tard ! C'est pour ça qu'elle doit devenir guérisseuse : elle devait communiquer avec ses frères et soeur (qui étaient dans le Clan des Etoiles) dans ma prochaine fic ! Mais maintenant, elle aura une autre fonction !
La suite arrive, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11:25

oui, c'est une bonne idée... mais ne les fait pas tous mourir, enfin comme tu veux, mais après elle est toute seule... moi je verrai plutôt un allié au moins... mais je me répète: comme tu veux!

t'as intéré de continuer, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:13:41

Nan mais je parlais de la première version ! Là ils vont tous vivre ! HS : Tu peux rejoindre la Chatbox stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21:35

c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26:19

Sur l'index du forum t'as un encadré blanc avec marqué "vous êtes déconnecté" tu clique sur un des bords du bord du haut de l'encadré et tu peux chatter avec ceux qui sont connectés ! Dsl pour le HS !
Ma fic avance à grand pas, je devrais posté la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:21:34

Elle est trop bien ta fic!!! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:36:14

Trois jours et trois nuits passèrent, sans que Feuille de Mûres se réveille. Mais à l'aube du quatrième jour, la guerrière ouvrit les yeux. Eclair Vif était à ses côtés. La petite chatte blanche et rousse demanda immédiatement des nouvelles de Nuage de Souris. Eclair Vif lui apprit qu'il avait entraîné la rouquine pendant son sommeil et que celle-ci était de plus en plus douée ! Ils parlaient encore de l'apprentie lorsqu'une petite chatte écaille entra dans la tanière. "Nuage Enflammé, s'exclama la convalescente, c'est gentil de venir !" "C'est Cœur Enflammé maintenant, répondit la chatte, je suis devenue guerrière juste après la bataille !" Feuille de Mûres ronronna de plaisir : elles avaient fait une partie de leur apprentissage ensemble et s'appréciaient beaucoup. Mais Feuille de Mûres était perturbée. En effet, son "rêve", qui ressemblait étrangement à une prophétie, l'intriguait. Elle le tournait et le retournait dans sa tête. Une de ses filles devait être guérisseuse, ça, c'était clair. Un de ses fils serait un guerrier fidèle, rien de bien compliqué. Mais pour les deux autres petits, c'était plus surprenant, plus inhabituel. Alors comme ça, elle aurait un fils "envoyé des anciens" ? Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Et pour son autre fille ? La "meneuse au cœur sombre" ? Est ce que cela voulait dire qu'elle était destinée à prendre la relève d'Etoile Macabre ? Mais pourquoi tout ce noir, ces nuages quand la petite chatte était apparue à son tour ? Et que venait faire Griffe d'Acier, le propre père de la guerrière blanche et rousse, dans cette prophétie ? Est qu'il y aurait un lien entre ses petits et son enfance ? Feuille de Mûres restait perplexe et hésitait à parler à Feuille Givrée. Elle prit finalement son courage à deux pattes et lui raconta tout. Feuille Givrée était surprise. Elle déclara : "C'est étonnant, ça fait longtemps, très longtemps qu'il n'y a pas eu d'envoyé des anciens !" "C'est quoi exactement, demanda la guerrière, dis moi s'il te plait ! " "Eh bien, répondit Feuille Givrée, cela signifie que ton fils, Patte des Souvenirs aura la capacité de voir les souvenirs et le passé du Clan." "En gros il communiquera avec le Clan des Etoiles, demanda Feuille de Mûres, c'est ça ?" "Non, répondit la guérisseuse, il verra seulement le passé du Clan et les souvenirs des guerriers morts ou vivants !" Feuille de Mûres n'avait jamais entendu parler d'un tel pouvoir. D'après le Clan des Etoiles et d'après son père, ses chatons auront une destinée exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11:34

Désolée, mais la suite mettra du temps à arrivée car mon ordi a planté et plusieurs fichier se sont éffacés dont "Feuilles de Mûres", heureusement, j'ai une copie papier, mais les dernières péripéties de mes persos n'y sont malheureusement pas donc, il ne me reste plus qu'à refaire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18:25

Dommage! C'est souvent comme ça les ordis de toute façon. Prend ton temps pour écrire la suite et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:49:09

Merci ! Je me dépêche le plus possible ! Mais je ne veux pas bacler ! Désolée de vous faire attendre La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 Icon_redface !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:55:31

Z'allez être content ! J'ai la suite !


A peine deux jours plus tard, elle quitta la tanière de Feuille Givrée et reprit l'entraînement de Nuage de Souris. Il fallait qu'elle accélère l'apprentissage de son apprentie. Elle aimerait la voir guerrière avant de rejoindre la pouponnière. Et cela arriverais dans à peu près une lune d'après Feuille Givrée. Les deux chattes partirent dans la forêt. Après avoir attrapé deux souris et un campagnol, elles se dirigèrent vers la plaine pour perfectionner la technique de combat de Nuage de Souris. La novice se jeta sur son mentor et la plaqua au sol. Son mentor l'envoya rouler dans l'herbe d'un puissant coup de pattes. Pleine de sable, Nuage de Souris se releva et bondit sur Feuille de Mûres, qui l'évita de justesse. La guerrière bondi sur son apprentie et lui tomba sur les épaules. Nuage de Souris allait répondre par un coup de patte, lorsque la silhouette d'Etoile Macabre apparue entre les arbres. Elle déclara : "Très bon travail Feuille de Mûres...j'ai décidé d'emmener tout les apprentis près du ruisseau pour voir leurs progrès et peut être décider de la date de leurs baptêmes de guerriers. Demain à l'aube. Je compte sur vous."

La meneuse s'éloigna de la plaine. Ravies, les deux chattes reprirent l'entrainement avec d'autant plus d'enthousiasme. Peu après, elles déterrèrent leurs proies. Elles se préparaient à rentrer au camp, lorsqu'Eclair Vif et Cœur de Colère vinrent à leur rencontre en compagnie de leurs apprentis. Nuage de Souris était très proche de Nuage d'Amour et Nuage Tacheté. Les trois apprenties partageaient souvent leurs parties de chasse ou leurs entrainements. Cœur de Colère demanda : "Vous avez vu Etoile Macabre ? Elle vous a dit pour demain ? J'espère que Nuage d'Amour sera guerrière rapidement, elle le mérite !" "Oui, on est au courant, répondit Nuage de Souris avant son mentor, je pense qu'il y a de grandes chances que mon baptême est lieu demain !" "Nuage de Souris, gronda Feuille de Mûres, combien de fois t'ai-je dis de me laisser parler ? Si tu es aussi impolie, tu verra Patte de Glace et Petite Mare être faits guerriers avant toi !" Nuage de Souris baissa la tête et s'excusa. Nuage Tacheté donna un coup de langue réconfortant à le petite chatte rousse. Le petit groupe dirigea vers le camp, bien décidé à être en forme le lendemain.
Le soleil n'était pas encore levé quand Petite Lionne, le mentor de la plus âgée des apprentis, accompagnée de Patte de Vipère et Fleur de Sang, réveilla les apprentis. "Réveillez-vous, tonna Patte de Vipère, les autres mentors nous attendent déjà là-bas !" Les pattes engourdies par le sommeil, les novices sortirent de leur tanière. Fleur de Sang en tête, la petite troupe partit en direction du ruisseau. Arrivés là-bas, l'examen commença.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:48:37

La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
La suite.
Je n'ai que 2 mots à dire:
La suite.
Très bien. Tu pourrais juste écrire un peu plus gros? Mes yeux de myope souffrent! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55:15

Dsl ! La suite arrive ! Bientot !
D'ailleurs, la voilà !

Le soleil n'était pas encore levé quand Petite Lionne, le mentor de la plus âgée des apprentis, accompagnée de Patte de Vipère et Fleur de Sang, réveilla les apprentis. "Réveillez-vous, tonna Patte de Vipère, les autres mentors nous attendent déjà là-bas !" Les pattes engourdies par le sommeil, les novices sortirent de leur tanière. Fleur de Sang en tête, la petite troupe partit en direction du ruisseau. Arrivés là-bas, l'examen commença. Tour à tour les élèves devaient affronter leur mentor, puis un guerrier désigné par Etoile Macabre et enfin, la meneuse elle-même. Puis, Etoile Macabre demanda à chacun des novices de se rendre à un endroit du territoire et de rapporter chacun une grenouille, un oiseau et un rongeur. Les mentors devaient suivre un élève qui n'était pas le leur et Etoile Macabre passait de novice en novice pour observer leurs techniques de chasse. Alors que midi approchait, guerriers et apprentis se retrouvèrent près du ruisseau où Etoile Macabre les attendait. Elle les autorisa à manger leurs proies car l'après-midi risquait d'être longue. Etoile Macabre désirait faire le tour du territoire, afin de vérifier si les novices savaient reconnaitre toutes les odeurs : celles des plantes, des lieux et des Clans. Mais elle était très exigeante. Les apprentis devaient non seulement connaitre les odeurs des Clans mais aussi pouvoir identifier chacun des chats d'un Clan adverse. Ainsi, Nuage d'Amour repéra le passage d'Etoile de Feuille, Jolie Pousse et Griffe de Midi, du Clan du Tonnerre près du chemin du tonnerre séparant leur territoire des Hautes Pierres. Nuage de Souris détecta la présence de grenouilles et pu localiser l'endroit exact où elles se trouvaient. Chacun des apprentis fit des prouesses, sauf peut être Nuage de Brume qui n'était pas très concentré et plutôt nerveux. Malheureusement pour lui Patte de Vipère était un mentor exigeant et cela la rendit furieuse ! Feuille de Mûres se demandait si tout les apprentis serait faits guerriers. Nuage Fleuri était la plus âgée des apprentis, depuis que Cœur Enflammé était passée guerrière. Nuage Fleuri avait toujours été calme. mais son calme cachait une détermination hors-normes. Nuage de Brume était le demi-frère de Feuille de Mûres. Il était arrivée dans le Clan que récemment, et tout le monde savait qu'Etoile Macabre attendait qu'il fasse ses preuves. Toujours dans la lune et tête en l'air, Nuage de Brume était souvent trop naïf et trop confiant. Nuage d'Amour, elle était vive et téméraire comme son amie Nuage de Souris. Elle était plus prudente que cette dernière, mais possédait une imagination aussi débordante que son optimisme. Nuage Tacheté était calme, douce, posée et réfléchie. Très terre à terre, elle avait l'esprit logique et était une bonne stratège. Nuage du Ciel, elle, était très confiante. Elle croyait avec ferveur au Clan des Etoiles et pensait que les chats qui le peuplait ne mettrait jamais de mauvais chats sur son chemin. Mais sa croyance était un atout. Elle n'hésitait pas à risquer sa vie, car elle savait que le Clan des Etoiles avait déjà écrit son destin. Nuage de Moineau, lui était joyeux. Un vrai boute-en-train. Toujours de bonne humeur, il remontait le moral des autres. Il avait quelques failles dans ses techniques de combat, mais il était bon chasseur. Nuage Piquant était l'apprenti de Fleur de Sang. Celle-ci était un mentor consciencieux. Elle avait hérité du caractère dur de sa mère et du coté sanguinaire de son père. Elle avait transmis tout cela à son apprenti. Ce qui faisait que Nuage Piquant était méfiant, vif, alerte, toujours sur ses gardes. Il était excellent au combat et aucune proie de lui échappait. Il faisait partie des meilleurs et Etoile Macabre lui réservait sans doute un rôle important dans le Clan. Venait ensuite Nuage de Souris. Vive et déterminée, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait insisté pour trouver ses propres méthodes de combat, ce qui donnait un résultat satisfaisant. La petite chatte rousse était discrète, loyale et douée. Elle aussi faisait partie des meilleurs. "L'épreuve est terminée, déclara Etoile Macabre, ce soir aura lieu une cérémonie de baptême. Mais certains d'entre vous risquent d'être déçus."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:41:11

C'est fini ! Voilà la fin ! Vraiment, ça me fait bizarre d'en avoir fini avec Feuille de Mûres ! mais ma prochaine fic, c'est sur ses enfants, pas sur elle ! J'espère que ça vous plaira !


[font=Calibri]La petite troupe regagna le camp. Eclair Vif et Feuille de Mûres firent leur toilette devant la tanière des guerriers en discutant. "Tu penses que certains apprentis seront recalés, demanda Eclair Vif, ?" "Je pense oui, répondit la guerrière tachetée, Plume Féroce m'a dit qu'Etoile Macabre avait recalé trois fois Pelage de Roche !" "Et d'après toi, demanda le guerrier tigré, qui risque d'être recalé ?" "Nuage de Brume, répondit Feuille de Mûres sans hésiter, même si j'espère que non. C'est celui qui a le moins bien réussi." Griffe Tordue, Nuit d'Orage et Tache de Givre s'approchèrent pour se joindre à la conversation et pour savoir comment s'était passé l'examen. Après un long résumé, la conversation s'orienta sur les futurs apprentis, en effet, Petite Mare et Patte de Glace seraient baptisés dans moins d'une lune. Nuit d'Orage avait été le mentor de Patte Rocheuse, qui était guerrier depuis plusieurs saisons. Griffe Tordue n'avait pas eu d'apprentis depuis la fin de la formation de Pelage d'Ouragan. Tache de Givre, quant à lui, n'avait jamais beaucoup aimé être mentor, il aimait faire ce qu'il voulait quand il le voulait (dans la mesure où Etoile Macabre était d'accord bien sur !) sans avoir à s'encombrer d'un novice. Leur discussion fut interrompue par Etoile Macabre, appelant les chats pour une assemblée du Clan. "Nous sommes réunis aujourd'hui pour faire de novices méritants, de nobles guerriers. Malheureusement, je n'ai pas été en tout point satisfaite. Nuage Fleuri, en tant qu'ainée de ce groupe, tu sera la première à recevoir ton nom de guerrière. Nuage Fleuri, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Aile Fleurie. Nuage Piquant, à partir de maintenant, tu seras Griffe Piquante. Toi, Nuage de Souris, tu te nommeras Moustache de Souris. Et toi Nuage Tacheté, tu seras Tache Sanglante. Nuage d'Amour, je te nomme Amour Foudroyant. Nuage du Ciel, à partir de maintenant, tu t'appelleras Bleu du Ciel. Quant à toi, Nuage de Moineau, tu seras Aile de Moineau. Le baptême de Petite Mare et Patte de Glace aura lieu avant l'Assemblée. Cette assemblée est terminée." [/font]

Nuage de Brume était déçu, très déçu. Cette nuit, il serait seul dans la tanière des apprentis. Patte de Vipère décocha un regard noir à son apprenti et rejoignit Fleur de Sang et Nuit d'Orage devant leur tanière.

Feuille Givrée conseilla à Feuille de Mûres de rejoindre la pouponnière le soir même. Jolie Marguerite était ravie d'avoir de la compagnie. Les deux chattes passèrent la soirée à discuter, avant de s'endormir, épuisées.

Deux lunes passèrent. Feuille Givrée tenait à ce que Feuille de Mûres reste à la pouponnière. Ce qui énervait beaucoup Feuille de Mûres, qui à partir du moment où elle dû rester dans la pouponnière se découvrit une passion pour la liberté et les grands espaces ! Elle avait assisté de loin au baptême de Petite Mare et Patte de Glace, devenus Nuage Marécageux et Nuage Glacial. Elle avait obtenu de la guérisseuse, le droit d'aller féliciter Griffe Tordue et Feuille de Nénuphar, les nouveaux mentors. Mais le reste du temps, elle devait rester dans la pouponnière.

Eclair Vif se tapit dans les buissons. Il avait repéré un campagnol. Le guerrier tigré détestait chasser en solitaire. Mais cette fois, il avait préféré partir chasser seul pour sa compagne, Feuille de Mûres. Il allait bondir sur le campagnol quand Moustache de Souris lui coupa la route. Le campagnol en profita pour détaler. Moustache de Souris était toute essoufflée. Elle lui dit "Ils sont nés ! tes petits, ils sont nés Eclair Vif ! Ils ont magnifiques ! Viens !" Les deux guerriers partirent à toute vitesse vers le camp. L'excitation et la fierté gonflait le cœur du matou. Ils arrivèrent au camp et se dirigèrent vers la pouponnière. Une fois à l'intérieur, le jeune père croisa le regard de Feuille de Mûres. Puis il regarda ses petits.

Une nouvelle génération était née.

Tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:26:21

Elle est trop bien ton histoire! ça se termine super bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La destinée de Feuille de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-