AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La destinée de Feuille de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29:18

La destinée de Feuille de Mûres





Cette fanfiction est la suite de mon autre fanfic' : "L'histoire de Nuage de Mûres". Dans cette seconde partie, Feuille de Mûres est guerrière depuis trois semaines. Nuage de Brume a décidé de rester dans le Clan de l'Ombre et des chatons s'apprêtent à devenir apprentis. Feuille de Mûres sera-t-elle le mentor de l'un d'entre eux ? Et si en plus, l'amour était au rendez-vous ?


Dernière édition par Museau Balafré le Mer 31 Mar - 12:46:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:35:59

Les chats de l'histoire : [/size]

Le Clan de l'Ombre:

Chef: Etoile Macabre: chatte noire haute sur patte à la longue queue. Sœur de Etoile Sauvage.

Lieutenant: Plume Féroce: petite chatte blanche à taches grises.

Guérisseur: Feuille Givrée: chatte rayée blanche et grise.

Guerriers: Poil de Lapin: petit chat brun clair.

Fleur de Sang: chatte écaille de tortue aux longues griffes. Fille de Etoile Macabre.

Petite Lionne: chatte brun clair aux pattes blanches.

Cœur de Pierre: chat gris foncé, presque noir. Fils de Etoile Macabre.

Flaque de Boue: chatte tigrée brune foncée hautes sur pattes.

Nuit d'Orage: petite chatte noire et blanche. Fille de Etoile Macabre.

Griffe Tordue: grand mâle blanc.

Cascade de Glace: femelle gris argent.

Patte Rocheuse: mâle brun foncé aux yeux bleus.

Pelage d'Ouragan: chatte roux foncé.

Tache de Givre: mâle gris clair.

Patte de Vipère: femelle noire haute sur patte à la longue queue grise.

Ecaille de Poisson: mâle gris pâle aux yeux bleus foncés.

Plume d'Etourneau: femelle brun foncé.

Griffe du Crépuscule: femelle roux flamme.

Branche de Tilleul: petit mâle brun foncé.

Œil de Loup: femelle gris foncé aux pattes blanches et aux yeux jaunes.

Pelage de Roche: mâle gris foncé aux yeux bleus clairs.

Cœur de Colère : femelle brun foncé aux long poils et aux yeux vert. Fille de Etoile Macabre.

Feuille de Mûres : femelle roux pâle et blanche.

Plume de Merle : mâle gris perle.

Eclair Vif : mâle brun tigré. Fils d'Etoile Macabre.

Feuille de Nénuphar: femelle écaille de tortue et blanc.

Pluie de Grenouille: femelle gris-bleu.

Apprentis: Nuage Enflammé: femelle écaille de tortue. Apprentie d'Etoile Macabre.

Nuage Fleuri: femelle gris bleu. Apprentie de Petite Lionne.

Nuage de Brume: mâle gris et blanc aux yeux bleus. Apprenti de Patte de Vipère.

Nuage d'Amour: femelle noire et blanche. Apprentie de Cœur de Colère.

Nuage du Ciel: femelle gris foncé. Apprentie de Pelage de Roche.

Nuage de Souris: femelle rousse. Apprentie de Feuille de Mûres.

Nuage de Moineau: mâle tigré brun. Apprenti de Plume de Merle.

Nuage Piquant: mâle brun aux ventre blanc. Apprenti de Fleur de Sang.

Nuage Tacheté: femelle écaille de tortue. Apprentie de Eclair Vif.

Reines: Jolie Marguerite: femelle brune mouchetée.

Petits: Patte de Glace(mâle gris et blanc)et Petite Mare(femelle marron clair).

Anciens: Plume de Nuit: mâle blanc haut sur patte à la queue grise.



Le Clan de la Rivière:

Chef: Etoile Sauvage: femelle blanche à taches brunes. Sœur de Etoile Macabre.

Lieutenant: Bel Orage: mâle gris clair très rapide.

Guérisseur: Poil de Tonnerre: mâle brun clair.

Guerriers: Tempête de Neige: femelle blanche à la queue touffue.

Neige Rouge: femelle rousse à la queue blanche.

Cœur de Lièvre: mâle brun doré aux longs poils.

Jolie Source: femelle gris clair à poils longs.

Cœur Piquant: mâle noir aux long poils.

Reines: Belle Ecorce: petite chatte brun foncé.

Apprentis: Nuage d'Eau: femelle gris foncé aux yeux verts. Apprentie de Cœur de Lièvre.

Nuage de Marronnier: mâle brun clair. Apprenti de Neige Rouge. Fils de Etoile Sauvage.

Anciens: Poil de Chêne: mâle tigré brun clair très maigre. Père de Etoile Macabre et Etoile Sauvage.

Le Clan du Tonnerre:

Chef: Etoile de Feuille: petit mâle tigré.

Lieutenant: Fleur de l'Aube: femelle brun clair aux yeux bleus.

Guérisseur: Petite Noisette: femelle brun clair.

Guerriers: Griffe de Midi: mâle brun moucheté aux longues griffes.

Plume de Jais: mâle noir et blanc.

Jolie Pousse: femelle au beau pelage blanc et aux yeux verts.

Fleur de Givre: (anciennement Nuage de Givre)femelle grise et blanche.

Apprentis: Nuage Brun: mâle brun foncé aux yeux jaunes. Apprenti de Jolie Pousse.

Nuage de Corbeau: petit mâle noir. Apprenti de Fleur de l'Aube.

Reines: Joli Sapin: petite chatte roux foncé.

Petite Fleur: femelle écaille de tortue et blanche.

Anciens: Plume de Midi: petite femelle grise et chétive.

Feuille Jaune: mâle brun doré très âgé.

Le Clan du Vent:

Chef: Etoile de Nuit: mâle noir et blanc.

Lieutenant: Plume Enneigée: femelle blanche.

Guérisseur: Aile de Mite: femelle beige et maigre.

Guerriers: Poil de Grêle: femelle gris foncé aux yeux bleus.

Pelage de Terre: mâle marron foncé.

Cœur Vif: mâle roux pâle.

Fleur de Pommier: femelle tigrée brun clair.

Tornade d'Or: femelle brun doré.

Fougère Dorée: mâle brun aux yeux ambrés.

Reines: Cœur Pâle: femelle gris clair et blanc.

Apprentis: Nuage Sombre: femelle noire. Apprentie de Poil de Grêle.

Nuage de Lune: femelle grise aux yeux bleus. Apprentie de Tornade d'Or.

Nuage Doré: mâle tigré brun clair aux yeux jaunes. Apprenti de Fleur de Pommier.

Anciens: Museau Mouillé: mâle gris bleu. [/u]


Dernière édition par Museau Balafré le Mer 31 Mar - 12:49:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:38:08

[size=12]Feuille de Mûres était guerrière depuis seulement quelques semaines. Mais lorsqu'elle avait vu que deux des portées du Clan étaient prêtes à devenir des apprentis, elle avait été prise d'une bouffée d'impatience, car elle avait très envie de devenir mentor. Mais elle n'était pas la seule ! D'autres guerriers, plus expérimentés, n'avaient plus d'apprentis et il y avait d'autres nouveaux guerriers qui n'en avaient pas encore. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle aperçu Eclair Vif se diriger vers elle. Eclair Vif ne le savait pas mais Feuille de Mûres éprouvait, depuis peu, de forts sentiments pour lui. Le jeune chat lui demanda : "Etoile Macabre m'a demandé de partir chasser et...euh...je me suis dit que...tu pourrais peut être, enfin, si tu en a envie...venir avec moi ?" Ravie et enthousiaste, la petite chatte acquiesça. Feuille de Mûres et Eclair Vif attrapèrent quelques souris et s'assirent dans un coin pour faire leur toilette et discuter. Eclair Vif demanda: "Tu penses que tu seras choisie pour être le mentor d'un des futurs apprentis ? Moi, j'espère ! Mais cela ne fait pas longtemps que l'on est guerriers...Moi, j'aimerais beaucoup être le mentor de Petite Tache ! Ou de Petit Moineau ! Et toi ?"
"Moi, j'aimerais bien Patte du Ciel ou Petit Amour ! Petite Souris aussi est mignonne, mais elle est si vive et si têtue que j'aurais peur de ne rien pouvoir lui apprendre..., répondit Feuille de Mûres, Pas toi ?" "J'avoue qu'elle me fait penser à mes sœurs ! Surtout à Cœur de Colère et Fleur de Sang...mais je pense au contraire qu'elle est avide de savoir ! Elle est un peu têtue, mais fera une bonne guerrière. Son seul petit défaut est son agressivité envers certains des autres chatons...là aussi, elle me rappelle mes sœurs !" Lorsque les deux jeunes guerriers rentrèrent au camp, Etoile Macabre convoqua le Clan pour une Assemblée. Elle déclara : "Le temps est venu de baptiser les petits de Feuille de Nénuphar et Pluie de Grenouille. Petit Amour, à partir de maintenant, tu seras Nuage d'Amour. Cœur de Colère, tu seras le mentor de Nuage d'Amour. Tu es une guerrière déterminée, fière et compétente, j'espère que tu transmettra toutes ces qualités à ton apprentie." Vint ensuite le tour de Patte du Ciel, devenue Nuage du Ciel dont le mentor fut Pelage de Roche; celui de Petit Moineau, qui devint Nuage de Moineau et dont le mentor fut Plume de Merle et le premier apprenti de Fleur de Sang, fut Patte Piquante, qui devint Nuage Piquant. Enfin vint le tour de Petite Tache. Etoile Macabre déclara : "A partir de maintenant, Petite Tache s'appellera Nuage Tacheté et Eclair Vif sera son mentor. Eclair Vif, tu es un guerrier vaillant, fier et courageux. Transmets à cette apprentie tout ce que Patte Rocheuse t'as appris. Petite Souris, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelles Nuage de Souris. Feuille de Mûres sera mentor de cette apprentie. Feuille de Mûres, tu es loyale et déterminée, transmets ces qualités à ton élève." Feuille de Mûres posa son museau sur la tête de Nuage de Souris. Elle se sentit pleine de fierté. Elle lança un regard complice à Eclair Vif. Il paraissait rempli de bonheur. Immédiatement, il lui proposa de faire le premier entrainement de leurs apprenties ensemble, ce que la guerrière accepta. Une journée bien remplie l'attendait demain !


Laissez-moi des coms s'il vous plait !
[/size]


Dernière édition par Museau Balafré le Mer 31 Mar - 12:45:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:43:38

Le lendemain matin, Eclair Vif réveilla Feuille de Mûres. Ils se partagèrent une petite musaraigne et allèrent chercher leurs apprenties. Le petit groupe sortit du camp. Eclair Vif expliquait à Nuage Tacheté le programme de la journée tandis que Feuille de Mûres parlait du code du guerrier à Nuage de Souris. Arrivés à la combe sablonneuse, Feuille de Mûres laissa Eclair Vif et son apprentie de leur côté pour apprendre à Nuage de Souris quelques techniques de combat. Après avoir donné les consignes à son élève, la jeune guerrière se prépara à se défendre. La novice lui fonça dessus et lui asséna une multitude de coup de pattes et de dents, avant de reculer de quelques pas. Feuille de Mûres se redressa et sauta sur son élève qui tomba sur le dos. Nuage de Souris lui laboura le ventre de ses griffes, puis, réunissant ses forces fit basculer son mentor. La petite chatte rousse lui planta ses griffes dans le dos. Feuille de Mûres cria : "Stop ! Le but n'est pas de me tuer mais de t'entrainer, nuance ! Alors si tu pouvais rentrer tes griffes, ce serait gentil, merci ! Je n'est pas envie de passer chez Feuille Givrée avant de t'emmener faire le tour du territoire !" Nuage de Souris lui répondit : "Je t'ai fait mal ? Je suis désolée mais je me croyais en pleine bataille..." Eclair Vif se dirigea vers les deux femelles avec son apprentie et proposa que les deux novices comparent leurs méthodes de combats. Nuage Tacheté se plaça en face de Nuage de Souris. Au signal d'Eclair Vif, Nuage Tacheté se jeta sur sa camarade et l'envoya à l'autre bout la clairière. Pleine de poussière, Nuage de Souris restait couchée sur le sol. Inquiète, Nuage Tacheté s'approcha son amie qui bondit sur elle, la plaquant au sol. Surprise, la petite chatte écaille voulut se débattre, mais son adversaire plus forte qu'elle l'empêchait de remuer ne serait-ce qu'une patte. Nuage de Souris lâcha prise. Nuage Tacheté était en train de se redresser lorsqu'un coup de patte bien placé de l'apprentie de Feuille de Mûres la fit trébucher et retomber. Eclatants de rire, les deux mentors arrêtèrent le petit combat. Feuille de Mûres félicita son élève. Eclair Vif proposa de partir à la chasse. Les deux apprenties capturèrent leur première proie. "Demain, déclara Eclair Vif à son élève, on reverra tes positions de chasse ! Comme ça tu pourras ramener mieux qu'un moineau aux anciens !" De retour au camp, le petit groupe se dispersa. Eclair Vif demanda à Feuille de Mûres si elle voulait l'accompagner raconter à leur chef les prouesses de leurs apprenties. Feuille de Mûres accepta et tout deux se dirigèrent vers la tanière de la meneuse, dissimulée derrière le Tronc.


Dernière édition par Museau Balafré le Mer 31 Mar - 12:44:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:03:37

Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai quelques petites choses à dire:
- Écris plus gros, mes yeux souffrent. Shocked
- Dans ttes les fanfic's que tu fais, je trouve que il y a trop de personnages à ingurgiter avant le début, m'enfin moi je ne les ais pas lus.
- Parfois le style est un peu répétitif, donc là:
Museau Balafré a écrit:
Pleine de poussière, Nuage de Souris restait couchée sur le sol. Inquiète, Nuage Tacheté s'approcha son amie qui bondit sur elle, la plaquant au sol. Surprise, la petite chatte écaille voulut se débattre, mais son adversaire plus forte qu'elle l'empêchait de remuer ne serait-ce qu'une patte.
Je ne saispas décrire ce qui ne va pas, mais tout ce que je sais c'est que ça fait un peu trop de QUELQUE CHOSE ,
- Enfin sinon le style est pas mal. Bravo et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:03:33

Merci ! Pour la taille, j'écris sur word, alors la taille des caractères changent sans que je le demande entre word et le forum ! Pour ce qui est du style, j'ai jamais été très douée en écriture...Là c'est peut être un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:55:24

moi je trouve sa bien cette histoire. Faut que tu continus comme ça.
J'ai hâte de lire la suite. La destinée de Feuille de Mûres Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43:36

Merci ! La voici, la suite :


Les deux guerriers pénétrèrent dans la tanière. Etoile Macabre était en train de manger. Eclair Vif s'avança vers et la salua. Lui et Feuille de Mûres racontèrent à leur chef le premier entrainement de Nuage de Souris et Nuage Tacheté et comment les deux novices avaient fait preuve de ruse et d'agilité pour attraper leur proie et se battre. La meneuse les félicita et déclara que les deux apprenties iraient à la prochaine Assemblée. Satisfait, Eclair Vif quitta la tanière de sa mère, tandis que Feuille de Mûres resta. Elle avait quelque chose d'important à demander à leur chef. Elle commença :" Etoile Macabre...je voulais te demander si...enfin, si...Lune de Lotus a du s'apercevoir qu'il y a eu une bataille et elle ne sait pas si Nuage de Brume et moi avons survécus et j'aimerais lui dire que j'ai à présent une apprentie et..." "Tu veux la voir après l'Assemblée, c'est ça ?" "Oui ! Je...je peux ?" "Oui, répondit la meneuse, mais seulement cette fois-ci. C'est une exception, compris ?" "Oui, bien sûr ! Mais, demanda la petite chatte, pourquoi est-ce une exception ? C'est ma famille ! J'ai besoin de la voir !" "Ta famille, c'est ton Clan ! Et il a besoin de toi, répondit durement Etoile Macabre, plus que tu n'as besoin de ta mère ! Maintenant, laisses-moi !" Feuille de Mûres sortit de la tanière de la chef et se dirigea vers celle des guerriers. Eclair Vif, la voyant perturbée, se dirigea vers elle. Il lui demanda : "Que ce passe-t-il ? Il y a un problème ?" "Etoile Macabre vient de me dire que je ne pourrais voir ma mère qu'exceptionnellement, expliqua Feuille de Mûres, Elle ne veut pas comprendre que j'ai besoin de ma famille ! Elle dit que mon Clan, c'est ma famille, mais..." "Elle a raison ! coupa Eclair Vif, Le Clan doit passer avant tout !" "Mais j'ai besoin de quelqu'un qui soit de ma famille ! De ma mère, de ma sœur ! Il y a Nuage de Brume, expliqua-t-elle, mais ce n'est pas la même chose ! C'est un apprenti et il est très différent de moi !" "Et moi dans tout ça ? Je ne compte pas ? Je ne suis peut être pas de ta famille, s'exclama-t-il, vexé, mais on a suivi notre entrainement ensemble, on a connu plein de bataille ! Tu partage beaucoup plus de choses avec nous qu'avec ta mère ! Mais apparemment, ça ne compte pas ! Bon je te laisse, je dois partir entrainer Nuage Tacheté !" Laissant Feuille de Mûres, interdite, devant la tanière des guerriers. Feuille de Mûres ne comprenait pas la réaction d'Eclair Vif, c'est vrai qu'elle l'aimait bien, c'était un ami...seulement un ami ? lui souffla une petite voix. Elle ruminait encore dans son coin quand Cœur de Colère et Fleur de Sang se dirigèrent vers elle pour partir en patrouille. Lorsqu'elle rentra, il faisait nuit. Après la patrouille, elle avait insisté pour partir à la chasse, elle était tellement perturbée par sa dispute avec Eclair Vif qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle s'approcha du camp, tout le monde devait dormir à cette heure-ci ! Mais non. Une petite silhouette semblait l'attendre près de la tanière des guerriers. Elle se rapprocha. C'était Eclair Vif. Il paraissait gêné et nerveux. Il s'approcha d'elle et lui dit : "Je suis désolé pour ma réaction tout à l'heure...je...c'était débile ! C'est facile pour moi de dire, j'ai toute ma famille dans le Clan...mais, ça m'a tellement vexé que j'ai pas pu me retenir et je me suis énervé...Mais tu sais comment je suis quand quelque chose me vexe..." En effet, le jeune guerrier était connu pour son ego quelque peu surdimensionné et sa susceptibilité. "C'est pas grave, répondit la jeune chatte, c'est juste que j'ai pas vraiment réfléchi avant de parler et...je ne voulais vraiment pas dire que tu ne comptait pas pour moi...parce que c'est faux ! Tu compte vraiment pour moi, tu sais..." Emu, le matou tigré gardait les yeux fixés sur ses pattes. Il lui répondit :"Pour moi aussi tu comptes beaucoup...notre dispute m'a tellement perturbé que cet après midi, un campagnol aurait pu passer entre mes pattes, je ne m'en serais même pas aperçu ! Je...pour moi tu es un peu plus qu'une amie, tu sais..." Tandis qu'il se dandinait sur ses pattes, pétrissant nerveusement le sol, elle ouvrit de grands yeux, car elle était surprise. Elle lui demanda : "Tu m'aimes ?" Eclatant d'un rire nerveux, il s'écria : "Dis donc, tu es toujours discrète et pleine de tact, toi ! Mais, oui, on peut dire ça comme ça...oui, je crois que je t'aime." La pointe de ses oreilles rougissantes, elle se pencha sur le matou tigré et lui lécha l'épaule en lui murmurant "Alors, ça tombe vraiment bien parce que je crois que moi aussi je t'aime !" Sans rien dire, ils restèrent encore quelques minutes contemplant le ciel étoilé, puis, heureux, ils allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:43:26

Je l'ai déjà lu et je trouve sa bien. La destinée de Feuille de Mûres Icon_smile
Est ce que tu feras une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36:57

Une suite ? C'est à dire ? En tout cas "La destinée de feuille de Mûres" n'est pas finie ! Loin de là ! Je ne sais pas encore comment elle va finir, parce que la trame de l'histoire à beaucoup changée...je n'avais pas du tout prévu qu'elle devienne comme ça ! Ce que j'ai posté sur le forum était presque entièrement prévu, mais c'est après que j'ai totalement changer l'histoire, notament des gens qui devait mourir que j'ai fait "ressuciter" ! Du coup, l'histoire est plus longue que prévu ! Mais ça me plait bien comme ça !
Si tu parlais d'une autre fic sur Feuille de Mûres, je ne pense pas...deux sur le même personnage, c'est déjà pas mal, je trouve ! Je ne sais pas si tu as lu ma première fic, "L'histoire de Nuage de Mûres", mais si tu ne l'as pas lue, je pense que tu comprendrais plus l'histoire en ce qui concerne la famille de Feuille de Mûres...
Mais ne t'inquiètes pas, je vais rapidement poster la suite...tu verras que la relation entre ma petite héroïne et Eclair Vif deviendra plus...enfin, elle prendra plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:03:49

ok en tous cas j'adore tes histoires. J'ai lu le premier ou il y avait Nuage de Mûre et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:36:57

oui, comme d'hab' c'est super. mais il a des passage un peu rapide... enfin, c'est normal, une histoire d'amour ça bouffe tout... comme on veut savoir la suite... mais bravo quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:37:40

VIVEMENT LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08:49

La suite arrive ! Ne vous inquietez pas !


Le lendemain, Feuille de Mûres fut réveillée par une douce chaleur. C'était Eclair Vif qui venait de lui lécher l'oreille. Elle lui répondit par un frottement de joue sur sa tête. Il lui avait apporté du gibier. Une souris bien dodue au délicieux fumet qu'elle dévora rapidement car l'après midi surchargé de la veille l'avait épuisée et elle n'avait pas eu le temps de manger. Comme elle était de bonne humeur, elle proposa à Eclair Vif de partir chasser avec leurs apprenties. Il accepta. La journée se déroula joyeusement. Pendant toute la lune qui suivit, Eclair Vif et Feuille de Mûres ne se quittèrent pas. Ils dormaient ensemble, chassaient ensemble, entrainaient leurs apprenties ensemble, partaient en patrouille ensemble, mangeaient ensemble. Si bien que lorsqu'arriva l'Assemblée et qu'Eclair Vif n'y vint pas, Feuille de Mûres se sentit très seule. Après avoir discuté avec Ecaille de Poisson, elle se dirigea vers un groupe de reines. Petite Fleur, du Clan du Tonnerre, qui avait des petits qui ne tarderaient pas à devenir apprentis, et Jolie Source, du Clan de la Rivière, s'y trouvaient. Jolie Source paraissait toute excitée. Elle disait : "Je vais bientôt rejoindre la pouponnière ! Cela ne se voit pas encore, mais j'attends des petits !!! Je le sais depuis une lune déjà ! Mes pattes étaient toutes gonflées, mon ventre me paraissait un peu plus lourd qu'avant et il y a quelques jours, je les ai sentit bougés !" Entendant cela, Feuille de Mûres se rappela la sensation de fourmillement dans les pattes qui était apparue il y a quelques jours...et le fait qu'elle se fatiguait beaucoup plus rapidement qu'avant depuis quelques semaines...attendrait-elle des petits ? "Il faut que je demande à Feuille Givrée, songea-t-elle, elle saura me le dire !". L'Assemblée commença. C'était la deuxième Assemblée depuis la bataille, mais la tension et la haine entre les chefs était palpable. Le Clan du Tonnerre annonça l'arrivée de bipèdes sur leur territoire et que les petits de Petite Fleur seraient bientôt prêts à devenir apprentis. Puis le Clan de le Rivière déclara que, chez eux aussi des bipèdes venaient pêcher dans la rivière, ce qui diminuait considérablement le nombre de poissons. L'Assemblée se poursuivit tranquillement, mais on voyait bien que deux des chefs, Etoile Macabre et Etoile de Feuille, avaient bien du mal à contenir leur hostilité l'un envers l'autre. A la fin de l'Assemblée, Feuille de Mûres se dépêcha car Feuille Givrée était restée au camp pour s'occuper de Plume de Nuit qui avait un gros rhume. Et Feuille de Mûres voulait lui parler en privé rapidement. La guerrière se faufila dans la tanière de la guérisseuse, celle-ci était en train de ranger des feuilles. Feuille de Mûres s'avança et lui demanda : "Feuille Givrée, je...je voulait te demander...enfin, à l'Assemblée, j'ai entendu une reine du Clan de la Rivière décrire les symptômes de sa grossesse et...je me suis aperçue que je ressentait la même chose qu'elle depuis quelques semaines...est ce qu'il serait possible que tu le confirme ?" "Alors c'était toi , déclara Feuille Givrée, la prophétie te concernait..." "De quelle prophétie parles-tu Feuille Givrée ? Est-ce que, demanda Feuille de Mûres, le Clan des Etoiles t'a parlé de moi ?" "En quelque sorte, répondit la guérisseuse, j'ai fait un rêve disant qu'une portée allait naître dans notre Clan, qu'il y aurait un des petits qui serait guérisseur, une femelle, mais que les trois autres reviendraient l'un des ténèbres, un autre des étoiles, et le dernier des souvenirs...en fait il me semble que ça veut dire qu'ils seront guidés tout trois par trois forces différentes et qu'ils réchapperaient de la mort.""Mes petits seront donc liés à une prophétie ?""Je ne sais pas, répondit Feuille Givrée, mais ils auront une destinée hors du commun..." Feuille de Mûres sortit songeuse de la tanière de Feuille Givrée. Elle devait en parler à Eclair Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:13:15

la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:09:07

C'est vraiment super! Mais je ne veux pas venir chercher le petit grain de sable, mais Feuille de Mûre n'était pas censée aller voir Lune de Lotus, sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:14:59

Je pense que ça va prendre du temps parce que j'ai posté la totalité de ce que j'avais écrit ! Mais ça arrive, ne t'inquiètes pas ! C'est juste que je ne veux pas bacler !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16:34

C'est toi qui décide!
*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17:49

Merci ! je suis vraiment contente que ça ai du succès ! J'avais peur de faire moins bien que pour "Nuage de Mûres" ! Quant au fait que Feuille de mûres devait aller voir Lune de Lotus, je pense qu'elle était trop intriguée par le fait qu'elle attendait peut être des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Perle de Crystal

Perle de Crystal
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 16/04/1998
Age : 26
Humeur : bien!
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Points : 5208


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:22:00

la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:27:09

la suite!!!!!
message inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:16:36

Je veux trop lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:04:59

J'y travaille ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:38:54

Voici la suite tant attedue !


. Elle devait en parler à Eclair Vif. Elle se dirigea vers la tanière des guerriers et réveilla Eclair Vif. Le jeune matou s'étira. Feuille de Mûres commença : "Euh, Eclair Vif...il faut que je te dise un truc...en fait, à l'Assemblée...enfin, je veux dire...et Feuille Givrée viens de le confirmer...""Tu es malade, la coupa Eclair Vif, ?""Mais non ! Il me semble que j'attends des petits, et feuille Givrée viens de le confirmer, s'exclama-t-elle, ! C'est super non ?""Bien sûr ! C'est génial, lui répondit-il, mais pourquoi as-tu l'air inquiète ?""Eh bien, dit-elle, Feuille Givrée a eu un rêve et elle dit que nos petits sont concernés par une prophétie...elle dit que l'un d'eux, une femelle est destinée à devenir guérisseuse et que il y en aura trois autres...que l'un de ceux là reviendra des ténèbres, un autres des étoiles, et le dernier des souvenirs. Feuille Givrée dit que cela veut dire que ces trois là auront une destinée hors du commun et qu'ils seront guidés chacun par un e force différente.""Je ne sais pas, ça ne me parait pas très clair tout ça ! lui dit Eclair Vif, En tout cas, il faut accélérer l'entrainement de ton apprentie !". Feuille de Mûres acquiesça et se blottit contre son bien-aimé. Tout deux s'endormirent rapidement.

Le lendemain, la guerrière emmena son apprentie chasser. La petite chatte faisait de grands progrès; si bien que son mentor l'envoya chasser seule. Bien sûr, Feuille de Mûres la suivit. Nuage de Souris attrapa d'abord un campagnol, puis une pie qu'elle enterra. Lorsque Feuille de Mûres la vit attrapé un beau pigeon, elle partit chasser de son côté. Mais passant près du Chemin du Tonnerre, elle remarqua une odeur inhabituelle...le Clan de la Rivière...et celui du Vent ! Elle couru à la recherche de son apprentie...il ne fallait pas qu'elle tombe sur les ennemis ! "Nuage de Souris, cria son la guerrière, Nuage de Souris !". La petite chatte apparu, hors d'haleine. Feuille de Mûres lui ordonna de donner l'alerte au camp. L'apprentie partit en courant. Feuille de Mûres décida d'aller chercher la patrouille de Branche de Tilleul qui longeait le territoire près des Hautes Pierres. Humant l'air, elle partit à leur recherche. Lorsqu'elle tomba sur Ecaille de Poisson et Œil de Loup, qui faisait partit de la patrouille, elle les mit au courant. Les trois guerriers et le reste de la patrouille (Branche de Tilleul, Plume de Merle et Nuage de Moineau) partirent à la rencontre de l'ennemi. Etoile Sauvage et Etoile de Nuit en tête, une dizaine de guerriers pénétraient sur le territoire. Feuille de Mûres se jeta sur la meneuse du Clan de la Rivière, tandis que les autres se jetaient dans la mêlée. C'est à ce moment là qu'Eclair Vif, Etoile Macabre, Nuage Enflammé, Nuage Tacheté, Nuage de Brume, Patte de Vipère et Nuage Piquant, menés par Nuage de Souris déboulèrent sur le champ de bataille. Les ennemis étaient perdus, le Clan de l'Ombre avait l'avantage du nombre mais les adversaires étaient têtus. Etoile de Nuit et Etoile Sauvage se jetèrent sur la meneuse du Clan de l'Ombre, la plaquant au sol. Mais d'un simple coup de dents bien placé, Etoile Macabre se débarrassa du chef du Clan du Vent, et les deux sœurs roulèrent dans la poussière, engagées dans un féroce corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5244


La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53:26

Bravo, elle est super ton histoire!! La destinée de Feuille de Mûres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La destinée de Feuille de Mûres _
MessageSujet: Re: La destinée de Feuille de Mûres   La destinée de Feuille de Mûres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La destinée de Feuille de Mûres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-