AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:20:40

ok... =D

(par-ce que j'ai enfin compris qu'ils etaient devant un lac et qu'ils ne sont pas au meme endroit que dans minuit !!)


Dernière édition par Lune Sombre le Ven 30 Oct - 19:18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5727


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:27:19

Sincérement je ne vois pas se qu'il y a de drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5424


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:31:37

Abbat les hommes, abbat les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5727


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:51:08

euh... pas a ce point je ne tient pas a mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00:53

La tribu du ruisseau ??? Tu veux dire la tribu de l'eau vive.
Passons.
Il faut voir la scène comme un Darwiniste, sur ce coup, les chats se sont mal adaptés et c'est précisément se qui les as perdu. Si ils avaient prévus un plan de secour en cas d'urgence du genre, chaque année ils forment des explorateurs pour éclairés les contrées lointaines et rapportés à son clan si il y avait des endroits habitable où des dangers dur à passer, ect...
Il auraient très bien pu envisagé d'établir des colonies qui s'étendrait sur d'autres colonies, comme ça, non seulement ils n'auraient eu qu'à rejoindre l'une de leur de leur colonie au momment de la destruction de la forêt, mais en plus, il sauvegardait leur puissance et leur avancé. C'est ça le problème des quatres clans, ils évoluent jamais, ils ne pensent pas au fait que les bipèdes peuvent se mettre à les attaquer, et ils ne pensent pas à améliorer leur système de vie. Du coup voilà, quant ils se trouvent en mauvaise posture, il doive faire avec se qu'ils ont et perdrent de gros avantage en se déportant brutalement. J'ai d'autre idée en tête, mais je crois que là, sa va suffire,...enfin...je crois Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:04:23

Là tu résonnes comme les bipèdes ! Ils en veulent toujours plus ! Bref passons.
De 1 les Clans n'auraient jamais pu imaginer que cela se produise.
De 2 si cela ce passait avec des "colonies" il n'y aurait pas d'histoire, du moins pas aussi excitante.
De 3 les Clans étaient bien comme ils vivaient... Ils n'avaient donc aucune raison de penser à agrandir leur territoire vers des terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25:44

Je pense que les 4 clans ne devraient non pas s'allier, mais au moins s'entraider et arreter toutes ces guerres inutiles !
Si leur nouveau territoire est assez giboyeux, ils n'auront plus besoins de frontieres vraiment précises et délimitées !
Oui... je réagit trop comme un chat domestique ou un solitaire, mais la paix entre les clans ne serait-elle pas mieux? Les chefs sont trop blazés a mon gout. ils ne veulent pas entendre raison ou changer quelque peut a leurs traditions... Ce sont bien celles du clan des etoiles, oui, mais je ne demande pas l'impossible!! ce serait bien de pouvoir rendre visite au clan voisin sans se faire taller en piece... et au lieu de voler sur le territoire des autres, on aurait juste besoin de demander un peu de gibier a chacun des 4 clans lors des famines !! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19:11

Se qui serait bien pour le prochain tome, serait que les quatres clans connaissent un âge de paix et de bonheur comme l'a dit lune sombre. Jusqu'au momment où un (ou des) autre(s) clan(s) avec des moeurs totallement différent, arrive(nt) et convoîte(nt) également le territoire des quatres clans que nous connaissons. Il y aurais alors un tout nouveau cycle où les quatres clans s'allient pour former un seul clan qui se départageront le territoire avec les peux agréables nouveaux arrivants.

Pour répondre à ta réponse (...) perle d'azur, je ne vois pas la scène comme un bipède mais comme un chat ayant des idées nouvelles et concrète sur la façon d'améliorer la vie des chats de mon clan (d'ailleurs, je suis en train de soumettre l'idée des colonies à Etoile filante). Sache que ceux qui trinquent aujourd'hui, se doreront au soleil demain. Sa ne marche pas chez les bipèdes, mais chez les chats pourquoi pas; c'est bien sa leur différence, ...non. De plus, je ... bon d'accord je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56:59

Excuse moi Aubépine mais je pense que c'est plus dans la nature humaine de chercher à avoir toujours plus que dans la nature des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Jolie brise

Jolie brise
Petit

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 30/04/1995
Age : 28
Humeur : toujours positive!!^^!
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 5300


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:46:34

Je n'ais pas encore terminée de lire ce tome (car mon père là lu en premier! ^^) mais je trouve qu'il est plus triste que les précédants!! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_sad
Mais il reste tout de même GENIAL!! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_biggrin
J'ai hâte de terminer! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6535


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:19:19

Tiens toi aussi ton père le lit ? ^^
J'espère qu'il te plaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Guerrier Aguerri
Etoile de Rosé

Etoile de Rosé
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 13/12/1996
Age : 27
Humeur : Plutôt mitigé en ce moment!
Date d'inscription : 11/03/2009
Réputation : 9
Points : 5784


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:07:30

Moi ,il me reste trois chapitres à lire mais c'est pas pour ça que je ne connais pas toutes l'histoire Bref....... franchement moi le moment qui m'a "rendu" le plus ému c'est quand le clans de l'ombre dû quitter ses terres et bien sûr aussi quand ils ont dû tous partir.Ce qui m'a choqué le plus c'est quand Etoile de Feu a perdu sa vie je sais pas ça m'a fait "drôle enfin je ça m'a fait quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr/
Petit
Jolie brise

Jolie brise
Petit

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 30/04/1995
Age : 28
Humeur : toujours positive!!^^!
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 5300


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34:02

Ca y est! J'ai finie! Trop bien ce tome! Mais qu'est-ce que j'ai pleurée! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_sad Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 Icon_redface !
c'est dingue comme même, c'est la première fois qu'un livre fait cet effet! Enfin il faut encore attendre pour la suite!... C'est nul, ça "casse" tous!--!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 6:32:15

Moi, a chaque fois qu'Etoile de Feu meurt, je me dit " Ho ******, il va mourir!" Et puis non, en fait, vu qu'il n'a plus QUE 7 vies.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:19:50

Je suis rendue au trois-quart de ce tome. Je l'aime bien, mais il y a une chose qui m'a choquée : lorsque les Clans sont partis, laissant les anciens derrière eux. Ils font quoi, eux? Il reste assis au Rochers du Soleil en regardant les autres partir et en attendant la mort?
Je pense qu'Étoile de Feu aurait dû les amener chez Nuage de Jais, il serais bien nourris, et vivrait jusqu'a avoir une mort tranquille. On dirait que les Clans n'ont même pas eu de regret de les laisser derrière eux.

Bon, d'accord je dramatise un peu le tout. Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 908675
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25:10

Oui je suis parfaitement d'accord!
C'est bizarre comment ils meurent, est-ce qu'ils vont se jeter sous les roues des monstres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6519


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48:15

Par contre, j'ai adoré la fin. Je veux dire, la dernière page. x)
L'auteur a choisit ce moment pour faire un lien avec le titre du livre, j'adore quand ça finit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5111


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:32:42

Moi j'en suis vers la fin du livre ! Et je trouve que Etoile de Jais il est ... pas débile mais ...
Voila douter du clan du tonnerre alors qu'il vient de sauver son clan qu'il a soigné ces camarades et que Etoile de feu l'accueil pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
oeil de feu

oeil de feu
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : en forme
Date d'inscription : 05/11/2010
Réputation : 0
Points : 4997


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 7:52:13

C'est vrai que il est pas très respectueux mais c'est le clan de l'ombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tempête Millénaire

Tempête Millénaire
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Humeur : Super
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 0
Points : 5041


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:37:05

Ouais c'est vrai parler de dettes pendant un moment de tel catastrophe!! c'est un fou!!
j'ai lu le livre il y queque mois mais je l'aime toujours comme une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.catsboard.com
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5129


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:45:30

Je vient de l'avoir et il a l'air super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5129


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:11:50

Il était bien je l'ai fini hier soir et on revoit la tribue de l'eau vive ses triste que plume grise et disparue, et que pelage d'orage soit resté avec la tribue mais je m'en doutait de toute façon mais on va le revoir je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5927


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:06:01

Ouais, on va le revoir *shhh, j'en dis pas plus !* Moi je l'ai trouvé un peu long a démarré et au final le voyage est assez court mais il est bien, je l'ai beaucoup aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5554


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32:12

court!!! le voyage!!
rhaaaa, moi je l'ai pas trop aimé ce tome, trop trop long le voyage je trouve, moi a chaque page dans ma tête c'etait "prochaine page, ils sont arrivé, prochaine page..."
m'enfin a un moment ils sont arrivé, les quatre clans (eux cinq, pardon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:18:01

Ce que j'ai adoré, c'est comment pendant le voyage, ils finissent par être vraiment unis. Bon, évidemment, dès qu'ils arrivent, ils recommencent à se disputer, mais pendant leur voyage, ils ne font vraiment qu'un Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 3° tome-