AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:38:49

Renard Sombre a écrit:
Reflets de Lune a écrit:
Je trouve que le nom de Nuage de Musaraigne est bizarre, parce qu'ils mangent les musaraignes, non? Donc c'est comme si ils allaient le manger! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_biggrin

Et Poil de Souris ?

J'ai toujours trouvé (désolée) Poil de Souris hyper ******, parce que elle devrait être chez les anciens (il me semble) depuis longtemps, étant une chatte adulte au moment où Rusty arrive. De plus, elle m'énerve parce qu'elle s'oppose toujours à tout (enfin presque) et puis comment elle regarde Griffe de Ronce quand il revient! Elle et Cœur d'Épines sont loyaux et tout et tout, mais il sont un peu trop à cheval sur le Code du Guerrier à mon goût! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 693378
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Etoile sombre

Etoile sombre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 02/06/1997
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Réputation : 0
Points : 5322


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:57:23

je ne comprends rien au site warriors cats.tout est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6535


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31:32

C'est normal, c'est un site anglais... Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_wink Je crains que si tu parle pas cette langue, tu ne comprennes pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Petit
Etoile sombre

Etoile sombre
Petit

Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 02/06/1997
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Réputation : 0
Points : 5322


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:40:08

il n'y a pas un moyen de traduire????
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5874


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45:44

Google Outils linguistique

Sinon, il faudrait quelqu'un qui soit motivé(e) pour faire un site en français... Après, traduire ce site, honnêtement, je vois pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:34:46

J'en suis à la page 315. Jusque là, il est pas mal et la façon de faire intervenir tout les personnages de tout les clans sans en laisser quelques uns qu'on ignore est géniale. Comme l'a dit perle d'azur, le suspens n'est pas à son comble dans ce tome. De plus, j'ai été un peu déçu par la couverture, je m'attendais à plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6757


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09:53

Aupébine a écrit:
J'en suis à la page 315. Jusque là, il est pas mal et la façon de faire intervenir tout les personnages de tout les clans sans en laisser quelques uns qu'on ignore est géniale. Comme l'a dit perle d'azur, le suspens n'est pas à son comble dans ce tome. De plus, j'ai été un peu déçu par la couverture, je m'attendais à plus originale.

Ah, moi j'ai admiré la couverture durant 10 minutes avant de commencer le livre... Après, c'est subjectif.
Nan, le plus beau, c'est la tranche et sa couleur mauve, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:10:40

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:00:42

Je suis dégoutée !! je l'ai lu en 5 jours... Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 693378

Moi, j'ai été décue de ce troisieme tome !!
Déja, il ma falu bien une bonne centaine de page pour me mettre bien dans l'action; et jai trouvé que ce livre avait été baclé: en voulant finir le livre par l'arrivée à la mer, l'auteur n'a pas mis assez de details a mon gout - comme la description du paysage - on arrive pas a visualiser le décore;
Et quand les 4 clans se déplace - c'est a dire a peu pres 80 chats - on a l'impression qu'ils sont une dizaine ! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_scratch
Aussi il y a des personnages qui n'interviennent jamais, comme Flocon de Neige et Coeur Blanc Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Sleep
Derniere chose: quand Nuage de Fumée tombe dans le vide (il meurt quoi), la facon dont c'est ecris, en lisant ca, ca ma fait ni chaud ni froid !! Alors peut etre que sa vien du traducteur, mais quand, dans Clair de lune, Jolie Plume est morte, et avec la facon dont c'etait ecrit, j'avais vraiment les larmes aux yeux et envi de pleurer quoi ! Et la, elle ecris ca comme si de rein etait !! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_evil

Je prefere quand c'est Kate Cary qui écris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6535


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:33:07

Bizarre, on dirait que tu n'as pasété sensibleaux émotions de ce livre...
Ca peut arriver, parfois !^^
Personnellement, je trouve toujours les morts aussi bouleversantes qu'avant.
Mais tu as raison, on n'est jamais mieux satisfait que par un traduction personnelle. Moi, hélas je ne parle pas un mot d'anglais... Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_razz Mais si tu te débrouilles en anglais, je te conseille alors de lire la version originale, ça te conviendra peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:57:41

^^ hélas je ne suis pas non plus une "boss" en english... Je dois avouer que la separation avec Plume Grise, puis celle avec Pelage d'Orage étaient émouvantes, mais je dois dire que les précédents tomes m'ont plus touchés...
Bref... j'attends nuit etoilée avec impatience... Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:04:43

Leopard Shadow:
Citation :
Ah, moi j'ai admiré la couverture durant 10 minutes avant de commencer le livre...

Tu as du remarquer qu'il y avait des montagnes derriere la mer... êtrange, vu que dans cet endroit, on precisait qu'il y avait tellement d'eau jusqu'a l'horizon que le soleil sombrait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5813


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:34:56

Lune Sombre a écrit:
Leopard Shadow:
Citation :
Ah, moi j'ai admiré la couverture durant 10 minutes avant de commencer le livre...

Tu as du remarquer qu'il y avait des montagnes derriere la mer... êtrange, vu que dans cet endroit, on precisait qu'il y avait tellement d'eau jusqu'a l'horizon que le soleil sombrait dedans...

C'est normal qu'il y est des montagne car ce n'est pas la mer mais un lac Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:51:16

?? Oo
Un lac??? mais... pourtant il me semble avoir lu qque part que c'etait la mer... !! mais nan, ce n'est pas un lac!! l'eau est salée !! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:13:06

Je l'ai terminée !!! J'ai été déçue par le manque de cérémonie (passage de chaton à apprentie, passage d'apprentie à guerrier, assemblée de la pleine lune,... ect) et par le fait que certains personnages que j'aime beaucoup ne se manifeste pas beaucoup, mais sinon, c'est vraiment pas mal du tout. Le dénouement du lac est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:08:11

MAIIIS ILS DISENT QUE L'EAU EST SALéE !! C'est la mer??!!! Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:18:20

C'est un lac salée
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5727


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:22:28

NON c'est un lac !!!!! Va voir sur le site de WARRIORS cat et tu va dans les cartes et tu peut voir un lac !!!! et pas la mer, de plus c'est dans le tome MINUIT ou il disent qu'il y a de l'eau salée, et même que il dectrivement le mouvement de la mer, les remoue etc.. . La il sont près d'un lac "Je regardais l'eau trouble qui restait calme et observa les étoiles qui se déssinait dans le ciel" même les élues ne sont pas passée, ils l'ont dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5342


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:30:57

Je confirme, à la dernière page, il dise bien que c'est un lac !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5591


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:14:37

Ah, mais dans Minuit, c'est bien la mer ?
Parce-que la ils sont pas au meme endroit que dans Minuit? oO


Dernière édition par Lune Sombre le Ven 30 Oct - 16:18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6558


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:08:12

Lune Sombre, le langage SMS est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5727


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44:02

Oui dans minuit ils sont a la mer et dans aurore dans un lac, Imagine si l'eau était salée comment boirait'ils ? (au pire il y a l'eau de pluie mais en pleine saison d'été ...) Donc pour conclure C'EST UN LAC !!!! (et pas salée je précise pour les deuleuré XD...)



PS : Je tient a signaler que c'est vannes, ne sont pas méchante et que si elle vous blaisse dites le moi (j'ai honte de moi, ma couleur ressort trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7212


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:04:21

C'est simplement un lac qui n'est pas loin de la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Requiem de Mozart

Requiem de Mozart
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009
Réputation : 1
Points : 5424


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55:07

Méchant, c'est que des méchants et un ***.
Le *** c'est Etoile de Feu qui croit que Plume Grise va le rejoindre alors qu'il est (pour des chats) ) l'autre bout de la terre.
Les méchants, ou devrais-je dire, les méchantes? C'est les auteurs! Elles ont été très méchantes avec Pelage d'Orage!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5727


Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:40:34

oulala calme toi, De toute façon se qu'ils ont fais à Pelage d'orage était prévisible, de plus, ils ne sont pas installer bien loin de la tribu du ruisseau, il pourront venir les voir je pense,...Bon aussis non, je trouve que ce livre est vraiment triste, et en plus il explique vraiment pourquoi les hommes sont méchants avec la nature, destructions des forets, ces chats en sont la preuves ex : Nuage de fumée et nuage de musaraigne ne serais pas mort ainsi que les anciens, si il n'aurait pas été contraint de quitté leurs foret natale..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aurore |Tome 9] : Vos réactions   Aurore |Tome 9] : Vos réactions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore |Tome 9] : Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 3° tome-