AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:24:13

Vraiment désolé pour l'attente mais j'avais pas le temps d'écrire avant
les vacances et après j'avais pas vraiment d'inspiration... Donc je suis
désolé... Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Icon_redface



Voici sans plus attendre la suite !


Chapitre 7 :


Trois jours, trois longs jours, venaient de s'écouler avec une lenteur exaspérante. Étoile Glacée les avait passé à réfléchir à la déclaration de son lieutenant Cœur Argenté. Je t'aime, avait-il dit et depuis ces trois mots résonnaient dans la tête de la reine blanche, tels un cri annonçant l'arrivée d'une tempête destructrice. La tornade du doute avait alors balayé toutes les convictions de la meneuse vis-à-vis du lieutenant et, elle savait que si elle le repoussait, l'éclair de la douleur viendrait frapper le cœur du malheureux avec une violence sans
pareille. C'est pourquoi la chef du Clan de la Rivière ne devait pas se précipiter, elle ne voulait pas perdre Cœur Argenté. La façon dont elle réagirait et toutes les questions qu'elle entrainait, hantaient Étoile Glacée jour et nuit depuis cette révélation, l'empêchant de dormir et presque de manger. heureusement, grâce à son expérience de chef, elle parvenait à dissimuler son trouble au reste du Clan, mais pour combien
de temps encore ?
Le soleil de midi embrasait les feuilles rousses et or qui recouvraient les arbres et tapissaient le sol. La meneuse aux yeux azurs s'était assise au bord de la rivière chantant, la frontière qui la séparait de son bien-aimé. Immobile, le dos bien droit mais la tête basse, elle fixait sans conviction le flux limpide du cours d'eau. La rivière,
abreuvée par les pluies de la saison des feuilles morts, avait enflé et sortait peu à peu de son lit, noyant progressivement les rochers du passage à guet. Le reine blanche au pelage immaculé et baigné de soleil
attendait le moment propice pour pister son apprenti Nuage de Rêve, auquel elle avait demandé de chasser toute la journée : c'était le jour de son évaluation. Le lendemain, Étoile Glacée avait prévu de l'évaluer
au combat et de le baptiser guerrier au coucher du soleil. Le novice au pelage argenté zébré de noir était largement digne de devenir chasseur à son tour. Il venait de perdre son mentor, Plume Nuageuse, qui avait été
tuée dans une bataille contre le Clan de l'Ombre. Il avait alors demandé à la meneuse de la remplacer jusqu'à son baptême.
Mais l'évaluation de Nuage de Rêve était le cadet des soucis d'Étoile Glacée qui n'espérait qu'une chose : voir Étoilé Enflammée, son bien-aimé et chef du Clan du Tonnerre. Ce n'était donc pas seulement parce que les bords de la rivière étaient un lieu calme et éloigné du camp que la reine aux yeux océan était venu, mais aussi parce que c'était la frontière avec le Clan du Tonnerre, l'endroit où ils s'étaient rencontrés pour la première fois...
L'après-midi était déjà bien avancée lorsque le vent froid du nord vint jouer avec le poil soyeux d'Étoile Glacée, la tirant ainsi de sa rêverie amoureuse. Elle décida alors d'aller voir comment se débrouillait Nuage
de Rêve et se releva péniblement à cause de ses membres engourdis par son immobilité statuaire. Mais avant de s'enfoncer dans son territoire, elle lapa un peu d'eau claire et pure afin de rafraichir sa gorge sèche. Puis, elle trottina doucement vers la barrière de roseaux qui dissimulait les terres du Clan de la Rivière. Avant de disparaitre, elle adressa un dernier regard suppliant vers la rive opposée et ses yeux
azurs cherchèrent en vain la silhouette flamboyante du meneur du Clan du Tonnerre.

Le lendemain, alors que l'astre diurne enflammait de sa lueur orange, légèrement rosée, les lointaines collines, Étoile Glacée bondit gracieusement sur la souche qui servait de promontoire et lança d'une
voix solennelle l'appel rituel :
- Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche de la souche pour une Assemblée de Clan !
Elle attendit patiemment que tous furent rassemblée avant de commencer :
- Chats du Clan de la Rivière, il est temps de baptiser un nouveau guerrier. Il a montré plus d'une fois sa bravoure et son courage.
D'un signe de tête elle invita Nuage de Rêve à s'approcher. L'apprenti avait soigneusement lustré son pelage pour l'occasion. Et elle poursuivit :
-
Moi, Étoile Glacée, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de
devenir un chasseur à son tour.
Elle se tourna alors vers le novice :
Nuage de Rêve, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
L'apprenti répondit d'une voix sûr :
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Rêve, à partir de maintenant, tu seras Rêve Boréal. Nous rendons hommage à ton courage et à tes talents de chasseur et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.
La meneuse effleura le front du
nouveau guerrier du museau, celui-ci lui répondit en lui léchant l'épaule. La foule scanda alors :
- Rêve Boréal ! Rêve Boréal !
Étoile Glacée attendit que la foule ait finit de féliciter le nouveau chasseur avant de poursuivre :
- Nous avons également deux autres baptèmes à célébrer. Deux de nos chatons sont maintenant en âge de devenir apprentis.
Elle invita Petite Fleur et son frère Boule d'Or à quitter Bouton de Rose, leur mère, et à la rejoindre.
- Petite Fleur, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que tu devienne une guerrière tu t'appellera Nuage de Fleurs et Pelage de Tigre sera ton mentor.
Le guerrier en question fut surpris et s'approcha, fier comme un paon, de son élève.
- Pelage de Tigre, je te confit l'entrainement de Nuage de Fleurs enseigne lui tout ce que tu sais afin qu'elle devienne un guerrière dont le Clan pourra être fière.
Le nouveau mentor salua son apprenti, qui était sa toute première d'ailleurs, et alla s'assoir avec elle un peu plus loin.
- Boule d'Or, repris la reine blanche, tu sera dorénavant Nuage Doré et Lune Polaire sera charger de ton entrainement.
La guerrière s'approcha et salua son nouvel élève. La vétéran était une des meilleure guerrière du Clan aussi Étoile Glacée savait qu'elle formerait Nuage Doré comme il convient.
- Lune Polaire, je compte sur toi pour apprendre à Nuage Doré tout ce que tu sais.
La foule repris en cœur :
- Nuage de Fleurs ! Nuage Doré ! Nuage de Fleurs ! Nuage Doré !
- L'Assemblée est terminée, conclut la meneuse en descendant de son piédestal.
Elle allait rejoindre son antre, tandis que tous faisaient de même et Rêve Boréal s'installait pour sa veillée lorsque trois guerriers passèrent les limites du campement.
Étoile Sanglante ! feula Étoile Glacée.


Dernière édition par Perle d'Azur le Sam 17 Juil - 15:51:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:32:37

je le lirais tout à l'heure, là j'ai pas le temps Wink


EDIT 19h00 : ouah c'est génial, je veut la suiteeee !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:22:25

Merci ! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Herz
Je vais essayer de l'écrire ce soir sur mon cahier et j'essayerais de la recopier demain. mais je pars pique-niquer donc je ne sais pas si j'aurais le temps de la taper à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:12:35

c'est pas grave, du moment qu'on est certifiés de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:32:59

Oui vous inquiétez pas vous l'aurez et je vais essayer que se soit le plus tôt possible ! Merci encore de me lire Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:41:59

Merci encore d'écrire :heart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:24:29

Elle est vraiment bien ta fic, tu écris bien aussi donc c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32:33

Merci Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Herz
Voilà la suite du Chapitre 7 :


Aussitôt, les reines attrapèrent leurs chatons et rejoignirent l’île pour se réfugier dans la pouponnière. Les anciens regagnèrent également leur antre tandis que les guerriers formaient un
demi-cercle défensif dont Étoile Glacée était le point le plus proche de l’ennemi. Les apprentis quand à eux étaient positionnés derrière leurs aînés, prêts à se battre si c’était nécessaire. Tous
montraient les crocs et avait les griffes sorti et l’échine hérissé.
Leurs adversaires formaient un triangle dont Étoile Sanglante était la pointe en face de la meneuse blanche. Un sourire narquois se dessinait sur les lèvres de ce dernier, faisant ainsi ressortir ses crocs
pointus.
- Que fais-tu là ! cracha le chef du Clan de la Rivière.
Elle faisait un effort surfélin pour ne pas lui sauter à la gorge. Il était responsable de la mort de Plume Nuageuse et elle comptait le lui faire payer.
Du coin de l’œil, elle vit que Lune Polaire, la mère de la défunte, et Rêve Boréal essayaient eux aussi de se contenir.
- Calmez-vous, voyons, répondit Étoile Sanglante d’un ton faussement calme. Nous ne sommes pas venus vous attaquer, nous sommes là en ami.
La meneuse au regard de glace balaya les roseaux des yeux, cherchant d’éventuels ennemis. Elle se rendit alors compte que le meneur noir disait vrai, ils n’étaient que trois.
- Que voulez-vous ! feula-t-elle toujours sur la défensive.
- Je suis venu te faire une proposition, répondit Étoile Sanglante. Mais… peut être pourrions-nous en discuter en privé.
Étoile Glacée sentit ses guerriers se crisper dernière elle. Ses muscles se tendirent également et les battements de son cœur s’accélérèrent.
Que peut-il bien vouloir ?s’interrogea-t-elle.
Elle hésita un instant, s’accorda le temps de la réflexion puis elle l’invita d’un geste tactile à la suivre. Cœur Argenté et Pelage du Tigre, qui se trouvaient derrière leur chef, s’écartèrent pour laisser passer
les deux meneurs, surpris.
La chef de la Rivière conduisit celui de l’Ombre dans son antre encerclée par des roseaux.
Elle se plaça alors face à lui mais ne s’assit pas.
- Alors ? demanda-t-elle un peu moins agressive qu’il y avait quelques instants.
Le chef noir s’assit et tapota doucement le sol du bout de sa queue.
- Je suis venu te proposer une alliance, commença-t-il d'une voie sûr. Le Clan du Vent nous a clairement fait des menaces et j'aurais besoin de ton soutien en cas d'attaque.
Étoile Glacée était indignée, comment osait-il lui proposer une alliance alors qu'il y avait quelques jours de cela il avait attaqué son Clan ! Mais elle resta de marbre et répondit :
- Pourquoi t'aiderai-je ? Je n'ai aucune dette envers toi et ton Clan !
- Mais tu as bien aidé le Clan du Tonnerre, rétorqua le meneur de l'Ombre sans bouger.
- Il nous avait aidé par le passer, c'était uniquement pour leur rendre la pareille, mentit la reine blanche.
- Mais ton Clan est l'allié du Clan du Tonnerre et Étoile Enflammée m'a promis son soutien.
La meneuse de la Rivière savait parfaitement qu'Etoile Sanglante mentait et elle rétorqua, un sourie aux lèvres :
- Si le Clan du Tonnerre t'a promis son soutien, tu n'as pas besoin du notre ! A deux Clan contre un, vous n'aurez aucun mal à les battre. Et puis ce n'est pas parce qu'Etoile Enflammée veut bien t'aider que je le veux également ! S'il sauter des gorges, je ne le ferais pas pour autant !
Étoile Glacée vit que les muscles du chef ennemi se tendaient comme s'il allait lui sauter à la gorge. Elle fit donc de même, prête à se défendre et un silence pesant s'installa. Comme pour appuyer sur ce silence, un vent froid vint faire tinter les roseaux entre eux et s'ébouriffer les fourrures noire et blanches des deux chefs.
Étoile Sanglante finit par déclarer d'une voix faussement calme :
- Très bien mais si tu change d'avis, viens me le dire.
Il se leva et traversa d'un bond le mur végétal. La reine aux yeux azurs le suivit et elle vit les trois guerriers ennemis quitter le camp d'un pas rapide. Elle s'approcha alors de son lieutenant et lui chuchota :
- Prends deux guerriers avec toi et assurez-vous qu'ils quittent bien notre territoire.
Le guerrier argenté acquiesça et fit signe à Pelage du Tigre et Cœur des Neiges de le suivre. Ils sortirent à leurs tour du camp tandis que les membres du Clan se regroupés autour de leur chef, désireux de savoir ce que voulait le chef du Clan de l'Ombre.
Étoile Glacée leur expliqua brièvement ce qui venait de se passer et elle reçut l'approbation de tous.
- Étoile Sanglante nous attaquera surement pour nous faire payer notre refus, lança Lune Polaire.
- Nous serons prêts à le recevoir quand cela arrivera ! lui répondit la meneuse d'une voix sûre.
L'assemblée de félin poussa des cris de guerre puis elle se dissipa.
La lune se levait timidement et il était temps pour les membres du Clan de la Rivière d'aller dormir. La reine blanche, indiqua à Rêve Boréal qu'il pouvait aller s'installer pour sa veillée. Le fait de savoir que le camp était gardé rassura tout le monde.
Étoile Glacée pénétra dans son ante et s'écroula sur sa litière de mousse, épuisée par cette rude journée. Elle se roula en boule, utilisant sa queue comme oreille et ferma les yeux. Peu à peu elle sombra dans le royaume de Morphée où un sommeil sans rêve l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:50:54

continue !!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:23:15

C'est vraiment bien! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Herz
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:48:07

La suite! J'ai besoin de ma dose d'héroïne! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

coeur de fleur
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 10/12/1997
Age : 26
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/07/2010
Réputation : 1
Points : 5080


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04:29

oh on s'y croierait vraiment comme si on était dans la foret à les écouter
tu es vraiment forte
en plus d'être poète
coeur de fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Petit
Le prophète des 3 lunes

Le prophète des 3 lunes
Petit

Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/08/1995
Age : 28
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/07/2010
Réputation : 0
Points : 5079


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:46:15

Harg! y'a plus rien! purin comme on dit chez moi! c'est vraiment géniale ce que t'écris!
ZE VEUX LA SUITE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Perle Argentée

Perle Argentée
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 16/04/2010
Réputation : 0
Points : 5272


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:35:38

Le prophète des 3 lunes a écrit:
Harg! y'a plus rien! purin comme on dit chez moi! c'est vraiment géniale ce que t'écris!
ZE VEUX LA SUITE! Razz

Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________


Super !
Continue comme sa, Etoile d'Azur !!!!!!!! drunken

JE VEUX LA SUITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:39:16

Allz, u peu de nef !
JE VEUX ET J'EXIGE *articulé à l'écrit, très difficile à faire Smile* la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:26:16

Merci beaucoup mais avec mes entrainement de synchro et le lycée, je n'ai plus le temps d'écrire... :S
Désolé.
Vous pouvez mettre cette fic dans les "Ancienne Histoires" si vous voulez car je pense que la suite arrivera avec noël...
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:45:16

oki, demande-moi à ce moment-là à ce que je te le resorte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-