AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:07:15

Petite information, j'ai légèrement modifié la fin du chapitre 4, l'Assemblée de Clan n'a pas lieu le matin mais le soir. Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_wink
Merci infiniment pour vos compliments, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Nuit

Perle de Nuit
Petit

Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Humeur : on fait avec
Date d'inscription : 14/09/2009
Réputation : 0
Points : 5347


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:01:42

C'est génial ! vite je veux lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5592


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:01:34

OH !! coïncidence !! Un guerrier dans ma fanfic s'appelle aussi Feuille d'Erable !!! oO xD

Jte jure j'ai pas fait exprès !! J'ai ecris ça il y a super longtemps !! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:54:00

A oki je ne savais pas ^^
J'ai pris ce nom car il m'ai venu comme ça et car je le trouvait bien pour une guérisseuse.
Pour la suite de la fic, j'ai commençais à l'écrire mais je ne sais pas quand je la posterais car en ce moment j'ai beaucoup de devoirs et les week-end j'ai des compet... Mais dès que je peux, je la poste.
Encore merci pour vos compliments, c'est gentil de continuer à me lire ! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45:47

Ben voici (enfin...) le début du chapitre 5. Vraiment désolé pour l'attente.

Chapitre 5

La meneuse attendit que tout le monde soit installé pour commencer :
- Hier, notre Clan a vaillamment combattu. Nos guerriers ont prouvé leur valeur contre l’ennemi.
Étoile Glacée passa sous silence la mort de Plume Nuageuse, il était inutile de raviver la souffrance de ses guerriers encore en deuil.
- Mais deux de nos apprentis ont prouvé qu’ils méritaient le titre de guerriers ! Nuage du Lac, Nuage de Rosée.
D’un signe de queue elle invita les novices à s’avancer puis elle c reprit d’une voie solennelle :
- Moi, Étoile Glacée, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir un chasseur à son tour.
Elle fit un pas vers Nuage de Rosée.
- Nuage de Rosée, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
La novice se redressa de toute sa hauteur et elle répondit :

- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière : Nuage de Rosée à partir de maintenant, tu seras Rosée du Matin. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure, et nous t'accueillons en tant que guerrière a part entière.
Étoile Glacée effleura le museau de la nouvelle guerrière qui lui répondit en lui léchant l’épaule. La meneuse croisa le regard de la guerrière qui brillait de fierté et de joie.
La reine blanche s’approcha alors de Nuage du Lac.
- Nuage du Lac, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, répondit-il avec assurance.
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je
te donne ton nom de chasseur : Nuage du Lac, à partir de maintenant, tu seras Reflet du Lac. Nos ancêtres rendront hommage à ton courage et nous t'accueillons en tant que guerrier a part entière.

La meneuse fit la même chose avec lui qu’avec Rosée du Matin puis la foule acclama les deux guerriers :
- Rosée du Matin ! Reflet du Lac ! Rosée du Matin ! Reflet du Lac !
La reine blanche attendit que le silence revienne pour ajouter :
- Deux autres apprentis ont aussi mérités des éloges pour leur courage et leur sang froid. Le Clan de la Rivière rend hommage à Nuage de Rêve et Nuage
d’Argent qui ont su se battre avec la force du Lion !

Les novices furent surpris qu’ont les acclament eux aussi :
- Nuage de Rêve ! Nuage d’Argent ! Nuage de Rêve ! Nuage d’Argent !
Étoile Glacée descendit du promontoire tandis que Rosée du Matin, Reflet du Lac et Nuage d’Argent se mêlaient à la foule qui les félicitait. Cœur Argenté, après avoir félicité son ex-apprenti, demanda à son chef :
- Pourquoi ne pas baptiser Nuage de Rêve ? Il est devenu novice en même temps qu’eux.
- Je lui ai parlé juste avant la cérémonie, comme il n’a pas finit son deuil, je lui ai demandé s’il voulait être baptisé aujourd’hui. Je ne voulais pas que la mort de Plume Nuageuse lui gâche son baptême….
- Tu as bien fait, répondit le lieutenant.
Étoile Glacée vit le novice en question s’approcher discrètement d’eux et dire timidement :
- Étoile Glacée, puis-je te parler ?
- Bien sûr, allons dans mon antre.
La reine blanche conduisit dans son antre entouré de roseaux. Elle l’invita et lui fit signe de parler.
- Voilà, dit-il gêné, je ne sais pas si je devrais te demander ça mais… j’ai une faveur à te demander.
La meneuse fut surprise par ces propos mais elle ne commenta pas.
- Vu que Plume Nuageuse, mon mentor est morte, j’ai besoin d’un guerrier pour terminer mon apprentissage.
Étoile Glacée voyait où voulait en venir Nuage de Rêve alors elle répondit avant lui :
- Bien sûr que tu peux choisir ton mentor. Alors qui veux-tu ? Cœur Argenté ? Tornade de Sable ?
- Aucun des deux.
- Alors qui ?
- Toi Étoile Glacée. Fais-moi l’honneur d’être mon mentor ! Je t'en pris !
Étoile Glacée ne savais que répondre à cette demande. Si elle acceptait, elle aurait moins de temps pour voir Étoile Enflammée et ce serait plus difficile de ne pas se faire remarquer. Mais si elle refusait, elle briserait le cœur de Nuage de Rêve et elle s’en voudrait jusqu’à la fin de ses jours… Que faire ?




Dernière édition par Perle d'Azur le Ven 1 Jan - 16:33:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5728


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:39:04

ze veut la suite !!!

Toujours autant de suspence bravo a tes talents d'écrivains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune Rousse

Lune Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Humeur : Hérissée
Date d'inscription : 13/03/2009
Réputation : -6
Points : 5592


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:48:45

Très bien écrit !! [pas aussi bien que moi, bien sur... u.u"... lol ^^] J'aime beaucoup, il y a de l'action ! et cette histoire d'amour entre les 2 Chefs, ça inclut du suspens... vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5754


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35:49

C'est vraiment super bien écrit,ya pas a dire Perle d'Azur tu sais écrire des FanFiction Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_biggrin Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_biggrin Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:48:18

Merci beaucoup ! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Herz

Voilà la suite du Chapitre 5 :

La reine blanche restait impassible afin de dissimuler son hésitation, tandis que le novice attendait avec impatience sa réponse.
Les pensée d'Etoile Glacée étaient contradictoires, mais après quelques instants de réflexion, elle répondit enfin :
- C'est d'accord Nuage de Rêve, je serais ton mentor.
L'apprenti ne put cacher sa joie et il sauta sur place en criant :
- Merci Etoile Glacée !
La meneuse ronronna, amusée.
De toute façon, il a bientôt finit son apprentissage, songea-t-elle. J'aurais donc tout le temps de voir Etoile Enflammée...
Nuage de Rêve la tira de ses pensées lorsqu'il demanda :
- Quand commençons-nous l'entrainement ?
- Demain à l'aube. Et si tu es aussi doué que je l'ai entendu dire, poursuivit-elle, tu seras guerrier dans quelques jours.
Le jeune chat acquiesça puis Etoile Glacée le congédia.
Elle se coucha alors sur sa litière de mousse, la tête posée sur ses pattes et elle ferma les yeux en espérant que le sommeil viendrait...
En effet, la nuit précédente avait été courte et agitée : le chef de la Rivière avait fait d'horribles cauchemars sur le mort de Plume Nuageuse, sont ancienne apprentie. Elle se tenait en partie resposable du décès de la jeune guerrière et elle s'était promis de se venger du Clan de l'Ombre et surtout d'Etoile Sanglante !
Par chance, la reine blanche s'endormie rapidement et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait à la rivière, la frontière avec le Clan du Tonnerre.
Etoile Glacée observa les alentours : la pleine lune éclatante nimbait les flots d'argent et un vent d'été faisait danser la végétation. Seul le chant de l'eau entre les rocher et la chorale de grillons venaient rompre le silence nocturne.
Soudain, une silhouette élégante et musclée attira l'attention de la meneuse : Etoile Enflammée !
Le chef du Tonnerre observa la reine avec ses yeux ambrés qui reflétaient tout l'amour qu'il lui portait. Ils restèrent quelques instants à se fixer ainsi. Même si elle savait que ce n'était qu'un rêve, Etoile Glacée était heureuse de retrouver le meneur. Cependant, elle ignorait que le rêve allait se transformer en cauchemar...
Etoile Enflammée se leva et se dirigea vers le passage à gué afin de rejoindre sa belle. A ce moment là, un gros nuage noir voila progressivement la lune pour plonger le lieu dans une demi-obscurité.
Soudain, une ombre sortie de nulle part et reversa le guerrier roux. Etoile Glacée s'affola quand elle vit que son bien-aimé n'arrivait pas à se dégager. Elle voulut alors plonger mais la rivière avait doublé de volume et d'immenses vagues venaient s'écraser contre les rochers à moitié engloutis.
La meneuse dû regarder la scène sans pouvoir agir...
Etoile Enflammée se débattait comme il pouvait mais son adversaire était plus fort et il le griffait et le mordait avec rage. L'inconnu regarda alors vers la reine qui croisa son regard écarlate. Un frisson parcourut l'échine de la guerrière.
C'est alors que le nuage s'en alla et Etoile Glacée reconnu immédiatement l'assaillant du chef roux : Etoile Sanglante !

La reine blanche se réveilla en sursaut dans son antre, l'échine hérissée. Elle n'en avait décidément pas finit avec les cauchemars...
Elle s'assit sur sa litière et commença à faire sa toilette. Elle avait l'impression que les yeux rouges d'Etoile Sanglante la fixaient encore. Elle secoua la tête pour chasser cette image et sortit dans la clairière.
Le calme régnait et la Toison Argenté brillait de mille éclats.
Ce n'était qu'un cauchemar, pensa la chatte. Rien de plus.
Elle resongea alors à ses autres rêves, plus particulièrement à ceux qui venaient du Clans des Etoiles et s'étaient réalisés.
Et si c'était un rêve prémonitoire ?
Elle écarquilla les yeux et cria en son for intérieur :
Etoile Enflammée est peut être en danger !


Dernière édition par Perle d'Azur le Lun 1 Fév - 10:25:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5754


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:44:03

Ouah ! c'est trop bien ! Je sais pas comment tu fais Perle d'Azur pour écrire comme ca Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Expres11.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:37:53

C'est superbe, mis à part les participe passé de certains verbes ... lol
J'attends impatiemment la suite Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:01:01

Viiite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5271


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:35:13

trop bien!!!continue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:09:56

Merci beaucoup ! Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Herz
Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse, voilà la suite :
Chapitre 6 :

Etoile Glacée allait s’élancer vers la sortie du camp mais avant même qu’elle n’eut pu se mettre debout, une voie douce et familière dit avec calme :

- Toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?

La reine blanche se retourna et elle vit avec surprise Feuille d’Erable, la jeune guérisseuse du Clan. La petite chatte écaille s’était assise aux côtés de son chef en attendant la réponse de cette dernière.

- Non, répondit la meneuse sur un ton léger malgré son inquiétude grandissante pour Etoile Enflammée, je fais des cauchemars et je ne peux fermer l’œil. Et toi ?

- Je suis inquiète, expliqua-t-elle d’une voie grave, j’ai eu un message du Clan des Etoiles.
Etoile Glacée resta stupéfaite, elle s’attendait à tout sauf à cela.

C’est alors que le rythme de son cœur s’accéléra et qu’un millier de questions passèrent en boucle dans sa tête. Cependant, son expérience de chef lui avait appris à dissimuler ses émotions et, d’un signe de tête, elle invita la guérisseuse à poursuivre.

- J’ai vu Rivière Sauvage, elle m’a dit : « L’Obscurité envahira la forêt si le Feu et la Glace s’unissent. »

Le sang d’Etoile Glacée ne fit qu’un tour. Le Feu représentait-il Etoile Enflammée ? La Glace la désignait-elle ? Le Clan des Etoiles s’opposait-il donc à leur amour ?

La reine blanche réussit tout de même à murmurer :

- Quand t’a-t-elle parlé ?

- La nuit dernière.

Rivière Sauvage avait été le mentor de Feuille d’Erable, elle l’aimait beaucoup. Mais la guérisseuse argentée avait succombé au mal vert.

- As-tu une idée sur la signification de ce message ? demanda Etoile Glacée sur un ton qu’elle voulait calme.

- Oui, et je pense que toi aussi, répondit-elle d’une voie qui impliquait des sous-entendus.

- Que veux-tu dire ?

- Je t’ai vu regarder Etoile Enflammée lors de la dernière Assemblée, expliqua Feuille d’Erable d’une voie calme mais ferme. J’ai vu plus que du respect au fond de tes yeux. Tu étais comme hypnotisée par lui. Tu l’aimes, ça se voit comme le museau au milieu du visage.

La meneuse ne répondit rien et le silence nocturne s’installa. Etoile Glacée fixa longuement la Toison Argenté et la lune qui jouait à

cache-cache derrière les nuages. Puis, elle se tourna vers la reine écaille et lui répondit calmement :

- Cela ne servirait à rien que je te mente, autant te dire la vérité. Oui, je l’aime. Mais est-ce un crime ? L’amour est un sentiment naturel qui nous unit, c’est le sentiment le plus merveilleux au monde !

- Pour toi c’est un crime, rétorqua la guérisseuse. Tu es un chef de Clan, tout comme lui d’ailleurs. Déjà que l’amour entre deux guerriers de clans différent est interdit alors si en plus il s’agit de meneurs !

- Que ne soyons chefs ou pas ne change rien.

- Bien sûr que si ! Etoile Glacée tu as des responsabilités ! Le Code du Guerrier nous enseigne que le Clan passe avant tout !

Elle avait insisté sur le dernier mot et cela piqua la reine blanche au vif. Comme si elle ne le savait pas !

- Je ne nuis pas au Clan en aimant Etoile Enflammée !

Le ton commençait à monter entre les deux chattes, elles qui étaient si calmes et posées d’habitude et en toutes circonstances. C’est pour cela qu’il y eut un déclic dans la tête du chef du Clan de la Rivière et qu’elle demanda dans un chuchotement :

- Tu… Tu aimes quelqu’un ?

La guérisseuse fut extrêmement surprise par la question d’Etoile Glacée et elle s’accorda donc un instant de réflexion avant de répondre :

- Non, pourquoi tu me demande ça ? Je suis guérisseuse, je n’ai pas le droit d’être…

- Je le sais, la coupa la chatte aux yeux bleus, mais regarde moi, j’aime Etoile Enflammée même si c’est interdit.

Elle marqua une pause.

- Si je te demande cela, c’est parce que j’ai l’impression que c’est un sujet assez sensible pour toi.

- Pas du tout ! s’empressa de répondre la jeune chatte écaille. C’est juste que…

Elle regarda droit dans les yeux son chef puis elle craqua et lança :

- Bon, d’accord tu as gagné, je vais te dire la vérité.

Elle prit une grande inspiration, on voyait très bien qu’elle avait

quelque chose sur le cœur, une grande tristesse enfuit profondément.

- Lorsqu’on m’appelait encore Nuage de Feuille, j’étais secrètement amoureuse d’un autre apprenti… Du Clan, s’empressa-t-elle d’ajouter en en voyant le regard insistant d’Etoile Glacée. Je n’arrêtais pas de me répéter que c’était mal, que c’était interdit enfin tu vois le genre…

- Et lui ? Savait-il que tu l’aimais ? T’aimait-il aussi ?

- Oui. Nous… Nous nous voyons en cachette de temps à autre et nous profitions de chaque moment : il m’accompagnait lors que mes cueillettes…

- Tu comprends donc ce que c’est que d’aimer et d’être aimé en retour. On ne peut pas lutté.

- J’aurais dû lutter, rétorqua Feuille d’Erable d’une voie lugubre.

- Pourquoi ? Il est avec une autre ? Qui est-ce ?

Les questions se bousculaient dans la tête de la meneuse blanche.

C’est alors qu’elle vit de petites larmes perler sur les joues de la guérisseuse et aussitôt, Etoile Glacée se colla à elle et lui donna un petit coup de langue affectueux. La chatte écaille réussit malgré les larmes à chuchoter :

- C’était Nuage d’Orage.

La meneuse blanche eut alors un flash back : elle revit le corps mutilé et sans vie de l’apprenti au pelage orageux lorsqu’elle l’avait découvert alors qu’elle patrouillait. Nuage d’Orage avait été tué par un renard…


Dernière édition par Perle d'Azur le Jeu 20 Mai - 14:27:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:33:29

ouah c'est superbe ! Je veut la suittttteeee !!!!! heart: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37:58

La suite!!!!
J'adore, le museau au milieu de la figure^^
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Patte de Plume

Patte de Plume
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 03/11/1999
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Réputation : 0
Points : 5213


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:49:01

Hein, quoi ?! Je m'amuse à lire des fanfictions et là il n'y a pas de suite ?! Nan, c'est pas possible, c'est tellement bien et y a pas la suite? Mais ça devrait êter interdit ! (non, je rigole^^) C'est magnifique ce que tu fais, dommage qu'il n'y ai pas la suite... *Fais la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:00:43

S'il te plait ! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5228


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:15:29

c'est trop bien! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5814


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:56:54

Merki Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Herz
Voilà la suite du chapitre que j'ai fais en permanence ce matin XD :

Les deux félines demeurèrent collées l'une contre l'autre en silence tandis que la lune poursuivait sa course nocturne effrénée. Puis, une fois que son chagrin fût passé et ses larmes séchées, Feuille d'Erable s'écarta de son chef, plongea son regard ambré dans les yeux azurs de la meneuse et lui murmura d'une voie assurée :
- Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas que tu le revoies. Je ne veux pas que tu souffres à cause de cette romance interdite qui sera sans doute éphémère. Je veux t'épargner cette terrible douleur qui te ronge de l'intérieur et qui te donne parfois envie d'en finir...
Étoile Glacée s'accorda un instant de réflexion afin de choisir ces mots avec soin puis elle répondit sur le même douce :
- C'est une belle preuve de l'amitié que tu me portes Feuille d'Erable et cela me touche beaucoup. Cependant, même si ça part d'une bonne intention, je ne peux suivre ton conseil, je ne peux me résoudra à oublier mon amour pour Étoile Enflammée.
Elle marqua une pause pour inspirer profondément. Elle ne voulait en aucun cas blesser la guérisseuse mais elle ne pouvait faire taire son cœur qui battait pour le chef du Clan du Tonnerre.
- Je l'aime, reprit-elle. Et je donnerais sans aucune hésitation ma vie pour lui.
Elle vit que la guérisseuse voulut protester mais elle ne lui en donna pas le temps car elle ronronna :
- Et puis, il a neuf vies, il ne mourra pas avant quelques lunes !
Mais cela n'amusa aucunement la chatte écaille qui répondit toujours avec fermeté :
- Tu le connais à peine Étoile Glacée ! Comment peux-tu dire que tu donnerais une de tes vies pour lui ! Tes vies sont précieuses car elles...
- Mes vies ne sont pas plus précieuses que celle d'un membre du Clan, au contraire, la coupa la meneuse blanche. Si j'en ai neuf ce n'est pas pour les perdre à cause de la vieillesse.
- Elles sont là pour t'aider à protéger et guider notre Clan et non les sacrifier pour le premier venu !
- Je protégerais et guiderais mon Clan jusqu'à mon dernier souffle ! Et Etoile Enflammée n'est pas le premier venu ! C'est un grand guerrier qui fera un très bon chef pour le Clan du Tonnerre !
- C'est notre ennemi ! Il n'y a pas deux lunes tu voulais lancer une attaque contre leur Clan pour récupérer les Rochers du Soleil qui nous reviennent de droit !
- La rivière est poissonneuse et personne ne nous dérobe nos poissons vu que nous sommes les seuls à savoir pécher. C'est assez pour nourrir le Clan !
- Sauf quand les bipèdes empoisonnent la rivière ! Etoile Glacée, cette partie de la forêt nous éviterait la famine pendant des lunes !
- C'est hors de question, le Clan du Tonnerre en a besoin...
- Depuis quand t'en soucis-tu ! Il s'agit de notre survie !
- Le Clan de la Rivière s'est toujours passé de ce territoire et il en sera ainsi jusqu'à ce que Cœur Argenté me succède !
- Mais..
- Feuille d'Erable, depuis quand souhaites-tu as ce point la guerre ? N'es-tu pas pacifiste d'habitude ?
- Il s'agit de la survie du Clan ! Alors s'il faut se battre pour pouvoir manger...
- Peut importe. Tant que la situation ne sera pas catastrophique, nous ne les attaquerons pas. Point final.
Elle se le va et partit vers la sortie du camp, laissant la guérisseuse écaille seule.
La meneuse blanche marchait d'un pas rapide dû à la colère qu'avait entrainé cette discussion.
Feuille d'Erable serait-elle prête à dévoiler mon secret au reste du Clan ?
Etoile Glacée se surpris à penser une telle chose. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais douté de la guérisseuse pourtant...
Elle chassa cette idée de sa tête et elle commença à courir à travers les touffes de roseaux qui commençaient à roussir, la saison des feuilles mortes arrivait à grands pas. La reine aux yeux bleus voulait absolument à savoir si Étoile Enflammée allait bien après cet horrible cauchemar et elle galopa vers la rivière.
Lorsqu'elle y parvint, la lune disparaissait derrière l'horizon, comme aspirée par les collines tandis que l'aube teintait de rose le ciel nocturne indigo. Soufflée, Étoile Glacée hésita avant de se jeter dans l'eau fraiche et tumultueuse. Si elle croisait une patrouille, comment allait-elle justifier sa présence en territoire ennemi ? "je m'inquiétait juste pour votre chef." Non, c'était impossible. Elle devrait attendre que son guerrier charmant (prince charmant version LGDC ^^) vienne lui-même à la frontière. Cette perspective ne l'enchanter nullement car elle devrait sans doute attendre des heures si ce n'est des jours !
Elle décida de s'assoir au bord de l'eau et d'attendre un peu. Elle tenta de se remémorer son rêve plus précisément afin de voir si un détail essentiel ne lui avait pas échappé.
C'est étrange que Feuille d'Erable ait reçu cette prophétie en même temps que j'ai fait ce cauchemar... songea Etoile Glacée. C'est même trop étrange pour que ce soit une coïncidence ! Et si... si le danger pour Etoile Enflammée n'était pas Étoile Obscure mais Feuille d'Erable ? Si c'était-elle qui nous menacer ? Notre petit accrochage n'est certainement pas le fruit du hasard ! Si c'était elle qui nous détruisait !
Une brindille craqua derrière la meneuse, la sortant de ses pensées. Elle fit un bond afin de se retourner et fléchit les pattes avant prête à bondir sur un éventuel ennemi. C'est alors qu'elle reconnu...

Vous ne croyez tout de même pas que je ne mettrais pas de suspense ! ^^
Sadique , Moi ? Jamais Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 Icon_twisted


Dernière édition par Perle d'Azur le Jeu 20 Mai - 16:05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7213


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:02:44

La suite!!!
Le guerrier charmant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:28:20

La suite espèce de sadique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:21:04

Oh la méssante sadique !!!!!! j'aime pas le suspens, je te boude si ça continue ! Razz
Dépêche-toi de mettre la suite avant que je ne me fâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5546


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51:00

Bah alors la maniaque de l'orthographe ! On a pas vu la faute dans "Si c'était-elle qui nous menacer ?" ? Tu vas perdre ta réputation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:27:06

tu sais, je lit rapidement, parceque je suis un peu occupée par mes nombreux controles avant l'arret des notes Razz je ne suis pas parfaite ( quoique ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée   Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leurs chemins se sont croisés... Leur vie s'est à jamais transformée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-