AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Commentaires] Plume Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:09:00

15 C'est pour bientôt ! Cool! *presséééée!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:22:42

°0° attaque sanglante ? c'est... joyeux... ça annonce des jours heureux ! Enfin, heuu... Je crois... je suppose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5058


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Provisoire   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:51:03

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5058


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:51:49

Bravo très précise ! MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5058


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:53:01

:lol!: Prend ton temps vaut mieux mettre plus de temps mais que sa soit mieux !! MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55:09

Vous êtes tous trop gentils Razz Cela m'oblige à me bouger les fesses !


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:15:29

Et voici le chapitre 13, très simple mais que j'aime bien... J'ai fait un énorme effort pour réussir à le poster ce soir en l'honneur de la sortie de Vision


Chapitre 13

Plume Sombre n'en croyait pas ses oreilles. Son chef reprit.
- Elles mènent plus loin que nous le croyions. Nous sommes allés jusqu'à une petite clairière. Là-bas, nous avons senti une odeur de félin mais nous sommes rentrés pour ne pas nous faire prendre. Je vais envoyer la patrouille du midi. Ils observeront le territoire et essayeront de compter le nombre de chats présents.
- Bien. Ainsi, il faut que j'organise une patrouille, c'est ça ?
- Oui. Malheureusement, beaucoup de guerriers sont pris aujourd'hui et je ne veux pas qu'un apprenti se joigne à la patrouille. Alors, débrouille toi.
Sur ce, il lui tourna le dos, sans doute pour mieux réfléchir à comment il allait chasser ces inconnus de son territoire. Le lieutenant le laissa seul et sortit de la grotte humide pour annoncer la patrouille du midi. Il ne savait pas qui était disponible et apte à faire partie de la patrouille. Voyant qu'il hésitait trop, il décida de demander à un des membres du Clan. Il choisit Pelage de Boue qui revenait au camp, une pie dans la gueule. Avant qu'il n'ait le temps de mettre sa proie sur le tas de gibier, Plume Sombre l'interpella.
- Pelage de Boue ?
Celui-ci se retourna et rejoignit son vieil ami rapidement.
- Oui ? Que veux-tu Plume Sombre ? interrogea le jeune guerrier.
- Sais-tu qui est disponible pour une patrouille ?
- Euh... Je sais que Regard de Feu et Nuage Foudroyant sont partis chassés il n'y a pas bien longtemps. Après, c'est tout ce que je peux te dire.
- Merci répondit le guerrier embêté par ses doutes. Tu demanderas à Patte d'Or s'il est prêt à diriger la patrouille du midi. Qu'il emmène Feuille de Chêne, Poil de Bouleau et toi ordonna-t-il au guerrier brun.
- Entendu. Je viens te prévenir si quelqu'un ne peut pas venir. Au fait, où devons-nous aller ? demanda-t-il.
- Dans la petite clairière qui se trouve plus loin que la cascade d'argent.
- Ah oui ! Pour voir qui sont les chats inconnus sur notre territoire ? s'exclama Pelage de Boue.
- Exact. Comptez-les et essayez d'en savoir plus sur eux.
- Ce sera fait affirma-t-il en quittant le matou.
Le félin était satisfait. La patrouille était organisée. Maintenant, Plume Sombre devait occuper les apprentis et il serait tranquille et disponible pour Roseau au cas où. Il se dirigea vers l'antre des apprentis. Le matou passa la tête dans l'ouverture afin de voir quels apprentis étaient là. Seul Nuage de Noisette dormait paisiblement sur sa litière fraîche préparée la veille par Nuage d'Azur. Je vais le laisser dormir se dit-il. Il quitta l'apprenti brun clair et chercha les autres. Nuage de Pissenlit et son nouveau mentor discutaient allongées près d'un bouquet de fougères. Cœur d'Écume regardait sa novice d'un regard doux et protecteur. Malgré son expérience au combat et son don pour la chasse, la guerrière blanche n'avait jamais eu d'apprenti et même si elle regrettait Cœur de Mûre, elle était très heureuse de devoir s'occuper de Nuage de Pissenlit. J'espère que sa joie est partagée songea Plume Sombre en observant la jolie chatte. Il préféra les laisser et se mit à la recherche de Nuage de Nuit et Nuage Hivernal. Les deux matous étaient très doués pour les bêtises et n'en rataient pas une. Vu que leurs mentors se trouvaient au camp, ils ne devaient pas être loin. C'est alors qu'il entendit une voix lointaine et grave venant de l'antre des anciens. Il s'avança, curieux et découvrit le frère et la sœur allongés près de Poil de Rose qui leur contait une histoire.
- … Étoile Maléfique était fou. En voulant tuer Framboise Sucrée, il est tombé dans un piège de Bipèdes et est mort dans les minutes qui suivirent l'accident.
- Ouaw ! Et qu'est-il arrivé à Framboise Sucrée ? demanda Nuage de Nuit, admirative.
- Elle a continué son devoir de lieutenant mais n'a jamais pu prendre la place de chef. Elle est morte avant, lors d'une bataille contre le...
- Clan du Lys acheva Plume Sombre qui avait tout écouté de l'extérieur.
Les deux apprentis le regardèrent puis se regardèrent.
- Le Clan du Lys ?! s'exclama Nuage Hivernal sans même prêter attention à son manque de respect.
Poil de Rose qui avait compris sa bêtise s'inclina devant le guerrier respecté et souffla.
- Je suis désolée Plume Sombre. Ils m'ont juré qu'ils n'avaient rien à faire. Je les ai cru.
- Il n'y a pas de mal à raconter les aventures de notre chère Framboise Sucrée mais il faudra me demander la permission la prochaine fois.
- Bien.
- Qu'est-ce qu'on a fait, nous ? questionnèrent les deux félins.
- Vous êtes allés écouter Poil de Rose sans me demander la permission rétorqua-t-il.
- Mais on ne savait pas ! se défendit la jeune chatte.
- Quand on est un apprenti, il faut toujours demander à un chat supérieur pour accomplir quelque chose lui apprit-il.
- Entendu Plume Sombre bredouillèrent les deux matous penauds. Qu'est-ce qu'on peut faire, alors ?
- Vous allez chacun avoir quelque chose à faire commença le lieutenant. Nuage Hivernal, va aider Pelage de Brouillard, quand à toi Nuage de Nuit, que dirais-tu de me montrer tes talents de jeune chasseuse ? dit-il malicieusement, lui lançant un défi.
- Volontiers ronronna-t-elle, flattée et heureuse d'être observée par le lieutenant.
- Alors, allons-y.
Il sortit de la tanière des anciens suivi de Nuage de Nuit, impatiente de chasser. Nuage Hivernal la regarda d'un regard glacial et jaloux. Elle l'ignora et dressa la queue bien haut.
- Où va-t-on ?
- Je ne sais pas. Que proposes-tu ? fit-il.
- La cascade d'argent ! s'exclama Nuage de Nuit.
Plume Sombre réfléchit. Il allait accepter quand il se souvint que Roseau se trouvait près de la cascade. Si Nuage de Nuit la découvrait, il serait puni sévèrement et pourrait perdre sa place de lieutenant. Ai-je bien fait de lui venir en aide ? se demanda-t-il, incertain. Je l'espère. Il chassa ses sombres pensées et répondit à l'apprentie.
- Non, pas à la cascade d'argent.
- Et pourquoi ?
Le guerrier fit la moue.
- Et bien, parce que les proies sont rares là-bas, en ce moment. Allons plutôt dans la pinède, elle regorge de souris dodues.
Son mensonge était grossier mais il ne pouvait pas expliquer en détail la raison précise de son refus.
- Dans ce cas, c'est d'accord acquiesça-t-elle.
Elle se mit en route de la pinède. Plume Sombre regrettait tellement ce qu'il avait fait qu'il ne remarqua même pas un écureuil lui passer sous le museau. Il eut à peine le temps de le voir s'enfuir à travers des ronces. Nuage de Nuit le pourchassa à une allure impressionnante. Mais comme tout apprenti chassant depuis quelques jours, elle ne le rattrapa pas. La jeune novice revint sur ses pas et suivit le félin brun aux yeux bleus. Rapidement, il sentit une souris. Il l'aperçut entre deux buissons. Elle était squelettique. Plume Sombre eut soudain pitié de l'animal sans défense et l'observa un moment sans la traquer. Nuage de Nuit, en revanche, ne fut prise d'aucune pitié et se jeta sur la proie presque miraculeuse. Elle ressortit des buissons, la souris entre les dents.
- Bravo ! S'écria-t-il en repensant à la bêtise qu'il venait de faire.
Il aurait très bien pu l'attraper mais n'en avait pas eu envie. Il avait perdu le goût de la chasse. Cette révélation rendit le lieutenant très malheureux. Il avait fait une bêtise, avait menti à son chef et voilà qu'il n'aimait plus chasser. Voyant son désarroi, la chatte lui proposa de rentrer. Il hocha la tête, soulagé de pouvoir enfin dormir. Sur le trajet, il se remémora son rêve qui lui sembla être la pire chose de toute la journée. Les cendres resteront, grandiront et tueront. Roseau avait-elle un rôle important de cette étrange prophétie ? Plume Sombre en doutait.


Dernière édition par Plume Sombre le Sam 29 Oct - 8:54:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5058


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25:09

Ouiiiiiiiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:45:33

Ouaiiis ! Trop bien ! Pas très joyeux, mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:49:04

Merci à tous les deux =D

A l'attaque du chapitre 14 agaa


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5058


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:38:58

Ouaiiis !! Moi aussi faut que je mis mette !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5315


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:34:28

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42:00

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5102


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:38:24

*O* Fantastique ! Comme je m'y attendais, d'ailleurs ! Quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas grave x). Tu vois que t'as eu le temps de faire une nouvelle fic'. En gros, j'adore, et je demande : À quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:41:29

Merci Aura ♥ La suite est pour bientôt, je l'ai déjà commencé. Le chapitre 1 se passera dans la Clan du Tonnerre en compagnie de Nuage Mystérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:44:25

Wouah ! Tu te surpasse, Plume Sombre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5937


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:31:39

Tout d'abord, sache que la présentation de ta fanfic est très propre et donne envie de lire 8D
Pour ma part je trouve que tu débrouille super bien, l'histoire à l'air original, on s'attache rapidement aux personnages. Franchement, vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:57:20

C'est très gentil à toutes les deux =D

Coeur de Braise > pour ne rien cacher, je suis d'accord avec toi. 6 fic', ça fait un peu trop ><
Source de Pluie > merci pour la présentation. Je tiens à dire que j'y ai mis du temps et toute ma patiente, sachez que j'en ai pas beaucoup Rolling Eyes Plume d'Aurore m'a aidé pour les prénoms des chats. J'ai juste fini le Clan de la Rivière et tout le Clan de l'Ombre en entier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:05:40

Comme vous pouvez le remarquez à moins que vous n'ayez pas, comme moi, une paire de sphère animées qui encadrent le nez appelées habituellement "yeux". J'ai un peu lavé le sujet de la page 1 à la page 6. J'ai enlevé toutes les couleurs, le langage SMS, mis des majuscules, retapé la présentation... Alors, regardez, si vous ne voyez toujours rien alors regardez mieux, regardez bien. Cool

Je kif tout particulièrement ma dernière phrase avec les rimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4911


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:26:25

Ouais c'est super !! Continue ma Puss' chérie friend friend
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:28:34

Merci Riv' hug

Tu as reçu mon mp toi. C'est ça hein, suis trop forte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29:49

Au fait, à quand la suite ?? *préssée d'admirer les talents de puss'*
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:43:16

Lis plus haut et tu auras la réponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4793


[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:56:18

Bientôt ? ==' voilà qui m'aide beaucoup... ^^ Enfin ! Au moins c'est dans pas longtemps !! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5937


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:11:33

Ooooh ! J'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



[Commentaires] Plume Sombre - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Commentaires] Plume Sombre   [Commentaires] Plume Sombre - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Plume Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-