AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:36:30

C'est pas grave en fait j'en suis au chapitre 11... Mais je suis chez mes grands parents (et oui, encoore !) donc je n'ai pas les autre chapitres avec moi et je les posterais apres les vacances de Noël !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Griffe
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 29/03/2001
Age : 23
Humeur : trop contente d'être sur ce forum.
Date d'inscription : 03/05/2011
Réputation : -5
Points : 4790


La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:38:15

c'est méga ultra super bien :lol!: (j'en rajoute pas je te promet!!!!! Wink ) continu!!! cheers sinon moi j'ai pas arretté la mienne!! mmh
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:21:10

J'ai modifié deux trois choses dans les chapitres précédent Wink
Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:32:14

J'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:30:35

Chapitre 5
-Oui ? Un problème Cœur De Roseau ? demanda le vieux chat roulé en boule sur sa litière fraîche.
-Non, rien de grave, je venais juste t’informer que nous avons rencontrer un blaireau à la frontière du clan de la Rivière. Mais après nous avoir attaquer, nous l’avons fait s’enfuir vers le territoire ennemi.
-Tres bien, merci de m’avoir prévenu. Va dormir.
Elle alla vers la tanière des guerriers. Entre les branchages, elle voyait Griffe Grise endormi, et en entrant dans la tanière elle vit quelle était la dernière guerrière encore debout. Elle marcha entre les corps endormis de ses compagnons et se coucha sur sa litière. Quelle journée ! La lune brillait haute dans le ciel. Demain, Assemblée ! Cela me changera les idées .Et puis, je reverrais Plume D’argent ! Elle s’imaginait déjà, cheminant au cotés de Poil De Jais et de Plume Sombre, puis elle s’endormit.
Elle n’avait l’impression d’avoir fermer les yeux que quelques secondes, mais dehors il faisait déjà grand jour. Elle se leva, étira ses membres engourdis, ses pattes une à une, puis sortit de la tanière en évitant les corps de Taches De Neige, Feuille Jaune et Herbe Folle. En sortant, elle vit que la pile de gibiers était bien reconstituée, que Poil De Jais emmenait tous les apprentis en évaluation, et vit d’ailleurs son propre apprenti derrière les autres, la tête et la queue basse. Elle alla demander ce qui n’allait pas.
-Tu en fait une de c’est tête ! Tu n’es pas content de montrer tes talents de chasseurs ?
Il leva vers elle des yeux si triste qu’elle en eu pitié.
-Tout va bien, je t’assure… Mais, tu crois que j’y arriverais avec…
-Mais oui, bien sur ! Justement, tu devrais être fier d’avoir survécu ! Le clan des Etoiles ne t’as pas ramener à lui car il doit être sur qu’un jour, tu feras un valeureux guerrier ! le rassura t-elle. Aller, va ! Et ramène moi le plus de gibier possible !
-Merci ! Il semblait moins triste. Je vais faire de tout mon possible ! cria t-il en s’engageant dans le tunnel d’épines.
Il fallait mieux ne pas parler de se vieux et mauvais souvenir. Elle l’avait éviter maladroitement. Maintenant qu’elle y pensait, elle se revoyait devant le chemin du Tonnerre, son apprenti sur la chaussé pleins de sang. Elle en eu le tournis. Bon, je vais chasser.
-Hey ! Tu veux venir chasser avec moi ? en se retournant, elle vit Taches De Neiges venir vers elle. Ou tu veux être seul ? demanda t-elle en s’arrêtant.
-Non ! Viens avec moi ! Elle n’avait pas envie de risquer de rencontrer leur lieutenant seul.
-D’accord ! On peut emmener mon apprentie ?
-Elle ne fait pas l’évaluation ? demanda t-elle, curieuse.
-Non… elle… Elle l’as fait hier avec moi parce que… je ne savais pas… Qu’il allait la faire aujourd’hui… Bredouilla t-elle. Curieusement, elle évitait le regard de Cœur De Roseau.
Peut-être qu’elle ne l’as pas réussi ? Ce demanda la chatte grise. Son apprentie, qui était arrivée, voulu protester mais son mentor l’en empêcha.
-Bon, on y va ? dit t-elle en se dirigeant vers la sortie. Le gibier n’attend pas.
Elles traversèrent le tunnel, puis les trois chattes commençaient a se diriger vers la rivière. Le cœur de Cœur De Roseau ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Elle pouvait pas risquer de rencontrer Plume D’argent, elle n’en avait pas le courage, et puis ni le moral, avec ce qui c’était passé hier… Mais de toute manière, cela va se découvrir un jour. En attendant, je ne veux pas y retourner !
-Peut-on aller… Vers les quatre chênes ? demanda Cœur De Roseau en s’arrêtant brusquement.
Les deux autres chattes semblaient surprises et confuses. Elles se regardent, puis hochèrent la tête. Cœur De Roseau se décontracta.
-Allez, va aux quatre chênes, on te rejoins. Dit soudainement Taches De Neige à son apprentie après un gros blanc. Essaie d’attraper un campagnol ! Tu n’en as jamais goûté ! Elle avait a peine finis sa phrase que la novice était déjà partie devant, soulevant un petit tas de feuille sur son passage.
-Tu as un problème ? demanda t-elle ensuite à la chatte grise. Avant, tu était heureuse de vivre, et maintenant tu es…Hésitante, elle n’avais pas l’air de trouver les mots.
-Non, tout vas bien, mais c’est juste qu’après la bataille d’hier, je n’es pas très envie de… Enfin tu comprend.
L’autre acquiesça.
-Et sinon, toi ça va ? Pourquoi tout à leur au camp Nuage De Rêve n’avait pas l’air d’accord à propos d’hier ? Elle n’avait peut être pas envie que son mentor dise qu’elle n’as pas réussi son examen ? Ou c’est autre chose ?
-Tu as tout faux, dit t-elle en grimaçant. En fait,… Je ne voulait pas qu’elle fasse… L’évaluation, car… Elle n’es pas très forte en… Chasse. En combat, j’arrive à peine à garder mon équilibre ! Reprit t-elle. Mais à la chasse, j’ai beau lui enseigner tout ce que je sais, utiliser la manière douce, la manière forte… Ce n’es pas qu’elle ne veut pas, mais c’est qu’elle n’y arrive pas. Voilà, maintenant tu sais tout.
Il fallait qu’elle la rassure. Mais comment ? Elle même avait du mal avec son novice blessé.
-Bon, vous venez ? Nuage De Rêve venait d’apparaître entre deux buisson. Ou vous allez papotez comme deux ancienne ? Dit t-elle en rigolant.
-Je vais vous laissez, comme ça tu pourra mieux t’appliquez à la chasse. Cœur De Roseau allait s’en allez, quand elle vit un petit changement chez l’apprentie. Elle l’as dévisagea.
-Pourquoi tu l’as regarde comme si elle avait un œil en trop ? demanda Taches De Neiges.
-Tu… Nuage De Rêve, tu mange beaucoup en se moment ?
La question semblait surprendre la novice qui hocha de la tête pour dire non.
-Mais j’ai l’impression que… Tu as grossie, non ? dit t-elle en regardant Taches De Neiges.
-C’est vrai qu’elle est un petit forte, mais ce n’est pas un blaireau non plus ! s’exclama celle si.
Tout d’un coup, Cœur De Roseau avait un gros doute. Un très gros, trop gros doute. Non, ce n’était pas possible… Mais pourtant, maintenant qu’elle tenait cette hypothèse, elle avait l’impression, malheureusement, que…
-Nuage De Rêve, dit nous la vérité.
Taches De Neiges ne semblait pas surprise. L’intéresser les regarda, tour à tour, elle cherchait sûrement ses mots. Elle semblait perdue, confuse, comme si c’était un lourd secret. Puis d’un coup, elle pris sa respiration, et annonça d‘un coup :
-J’attend des petits. Souffla t-elle en baissant la tête.

Chapitre 6
-Quoi ?! s’exclama Cœur De Roseau.
Elle ne pouvait pas avoir de petits ! Ce n’est que les guerrières qui ont le droit ! Et encore, il faut demander l’autorisation au chef ! Les chattes en restèrent bouches bées.
-M…Mais comment ? Comment cela est t-il possible ? Fini par bredouiller la chatte grise.
-Je suis désolé ! Je n’en avait pas l’intention ! Je…
Il ne fallait pas la brusquer, sinon elle ne sens remettra pas. Mais Cœur De Roseau ne l’écoutait plus, étant apprentie, elle avait déjà entendue l’histoire d’une apprentie qui avait attendue des chatons qui avait essayer de le cacher, mais le chef l’avait découvert et… Elle avait été bannie. Cœur De Roseau en eu un frisson. Elle ferma les yeux quelques instant. Elle avait trop de problèmes pour s’occuper en plus de ceux des autres. Mais ce n’était qu’une apprentie ! Comment faire ? Puis tout d’un coup, elle entendit des cris de chatons effrayés.
-Vous avez entendues ? S’enquit Taches De Neige.
-Oui ! Bon, on va les localiser, et voir ce qui ne va pas. Souvent, les chatons sont effrayés parce qu’ils voient une araignée, ou un insecte imposant. Dit Nuage De Rêves.
-Si ce n’est que ça, alors je peut y aller toute seule ! Régler votre problème… Je ne dirait rien. Promit la chatte grise.
-Merci. Soufflèrent les deux chattes.
Cœur De Roseau s’engagea alors dans la forêt. Puis elle entendit de nouveau les cris des chatons. Elle comprit soudain : Ils venaient de l’arbre aux chouettes ! Son cœur martela dans sa poitrine. Elle se mit à courir dans la forêt, évitant buissons d’épines, arbres et sautant par dessus les souches, et arriva, essoufflé, devant les chatons. Ils tremblaient de peur et dès qu’ils virent Cœur De Roseau, ils allèrent se réfugiés derrière elle.
-Quoi ? Que ce passe t-il ? Il y avait ici une très forte odeur… Un renard ! Ou est t-il ? Parlez ! Ou est le renard ?
C’était sûrement la première fois qu’ils en voyaient un de leurs vies. Elle les comptas. 1, 2, 3, 4… Il manquait quatre chatons à l’appelle ! Affoler, Cœur De Roseau se dirigea vers le trou dans la terre. C’était évidement le repaire de la bête ! Sans hésitez, elle s’enfonça dans le trou sombre, noir et inquiétant. Ses moustaches frôlaient tout juste la paroie, et elle ne voyaient presque rien. Soudain, ses moustaches ne touchèrent plus rien et elle devina que c’était sûrement la tanière. Puis elle vit une tache orange, et derrière… Une tache plus sombre… Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. C’était Nuit Noire, la mère des petits ! Elle mordit le renard à la queue, qui se retourna et claqua de la mâchoire à une longueur de souris de son oreille. Je l’ai échapper belle ! Elle se jeta comme une furie sur le renard qui retomba lourdement par terre. Profitant de cette instant, la chatte grise contourna la bête pour sauver la chatte noire.
-Vite ! Il faut sortir d’ici ! s’écria Cœur De Roseau, haletante.
Mais la chatte ne répondit pas. Vu ses blessures, elle avait du réunir toutes ses forces pour essayer de sauvez ses petits. Elle avait encore les babines retroussées, mais ses yeux étaient vitreux. A coté d’elle se trouvait une forme pleine de poil… Un des chaton ! Le renard avait sûrement du l’emmenez dans sa tanière, le tuer et Nuit Noire à essayer de le sauver.
Cœur De Roseau entendit un grondement et se retourna aussitôt. Le renard la regarda droit dans les yeux, et elle y lu de la méchanceté et surtout de la faim. Soudain, il sortit de son antre puant la charogne. Cœur De Roseau le suivit, mais il avait déjà atteint la sortit quand elle s’engagea dans le tunnel à son tour. Elle entendit les chatons hurler de douleur, et quand elle sortit ce qu’elle vit lui donna envie de vomir. Les chatons morts, déchiqueter et… Le renard, qui a la grande surprise de la chatte, se battait contre Eclair D’argent !Elle se jeta dans la mêler à son tour, une lui griffant les yeux, l’autre lui mordant la queue jusqu’au sang. Le renard s’enfuit en hurlant.
-Je suis partie à la chasse quand je t’ai entendu te battre. Je suis arrivée et… Je n’es pas pu sauvez les chatons…
-Nuit noire et un autre chaton sont morts… Elle dans sa tanière. Répondit la chatte grise, le regard perdu.
-Et les quatre autres sont la, eux aussi… Morts…
-Mais attends, Nuit Noire avait huit chatons, et six sont seulement morts ! Ou sont…
Au même moment, trois petites boules de poils se frayèrent un chemin jusqu'à la scène épouvantables. C’était les rescapés ! Petit Blaireau, Petite Fumée et Petit Diamant regardèrent la scènes, les yeux écarquillés de peur.
-Vite, il faut les ramener au camp ! Décida Cœur De Roseau.
Eclair D’argent porta Petit Blaireau et Petite Fumée, tandis que Cœur De Roseau, épuisée, prit dans sa gueule Petit Diamant. Comme c’était l’après midi, c’était également le moment du partage. Quand le duo traversa le tunnel, tout les yeux se tournèrent vers elles. Cœur De Roseau ne s’arrêta pas. Elle fila droit vers la tanière de la guérisseuse, posa Petit Diamant et Eclair D’argent fit de même avec les deux autres chatons. La chatte Grise ne tenu pas plus longtemps. Elle essaya de se diriger vers la sortie pour aller avertir Etoile Blanche, mais sa vue se brouilla et elle ne commandait plus ses pattes. Ses pattes flanchèrent, puis elle sombra dans le noir. Elle entendait des voix autour d’elle. Floues, mais bien réelles.
-Portez la jusqu…
-Que c’est t-il…
-Va t-elle s’en…
-Ma fille ! Quesce que…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Guerre Des Clans - Page 2 _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-