AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:22:33

La Guerre Des Clans
Alors voilà avant de commencer mon histoire, je voulais vous dire que je ne vais pas m’amuser à décrire tout les chats de tous les clans… C’est pourquoi je ne met que leur chef, lieutenant, leur guérisseur et son apprenti. A oui, comme je sais que certaines personnes ont la flemme de lire tout les caractéristique de tout les chats, s’il vous plaît, lisez au moins le premier chat de chaque début de liste, car c’est le plus important ( j’ai fais exprès ! )
N’ésitez pas à m’écrire des commentaires, à me corriger mes fautes et surtout dites la vérité de dites pas c’est super si vous n’aimez pas… Voilà c’était long, merci de m’avoir lu ! =)

Clan du Tonnerre :

Chef : Étoile Blanche : chat à l’imposante fourrure couleur neige.

Lieutenant : Griffe Grise : matou aux griffes craintes de tous.

Guérisseuse : Souffle Sauvage : jolie chatte au pelage marron clair vivant autrefois chez les Bipèdes.

Guerriers : Cœur de Roseau : chatte grise légèrement rayée de blanc.
- Plume Sombre : chatte noire.
- Poil de Jais : chat au poil noir brillant.
- Feuille Jaune : chatte aux yeux jaunes profonds et au pelage couleur rouille.
- Herbe Folle : matou gris à taches blanches.
- Griffe de Faucon : chat aux yeux verts perçants et au pelage noir.
- Poil de Poussière : chatte au pelage gris et aux yeux bleu océan.
- Cœur Noir : chat noir, aux bouts des pattes blanches.
- Taches de Neige : chatte grise tachetée de blanc.
- Plume d’Hirondelle : chatte blanche aux yeux bleus.

Apprentis : Nuage de Hibou : chaton qui n’a que trois pattes, suite à un accident au chemin du Tonnerre.
Mentor : Cœur de Roseau.
- Nuage de Rêve : chatte écaille.
Mentor : Taches de Neige.
- Nuage Enragé : chaton robuste pour son âge, au pelage orangé qui s’accorde très bien à ses yeux jaunes.
Mentor : Griffe Grise.
- Nuage de Fourmis : chaton blanc aux minuscules taches noires.
Mentor : Cœur Noir.

Reine : Nuit Noire : chatte au pelage noir et aux yeux bleus pénétrants.
Chatons : Petit Rocher, Petite Puce, Petit Renard, Petite Baie, Petite Queue, Petite Plume, Petite Rivière et Petit Blaireau.

Anciens : Pelage Gris : doyenne du clan, au pelage gris poussière.
- Museau Argenté : vieux matou noir rayé de gris.
- Pomme d’Épines : chat gris rayé de noir.

Clan de la Rivière :

Chef : Étoile du Soir : vieux chat noir aux yeux orangés.

Lieutenant : Serpent Vert : matou très petit et très maigre, blanc rayé de roux.

Guérisseur : Rocher Pointu : vieux chat gris rayé de noir
Apprenti : Nuage de l’Aube : magnifique chatte au pelage roux et aux yeux jaunes.

Clan de l’Ombre :

Chef : Étoile du Rocher : chat noir avec une longue queue grise.

Lieutenant : Cœur de Pierre : matou gris à la tête blanche.

Guérisseuse : Cœur Rouge : petite chatte blanche aux yeux et aux pattes rousses.

Clan du Vent :

Chef : Étoile de Boue : grand matou aux yeux brun foncé et à la fourrure brun clair.

Lieutenant : Queue Tachetée : chatte marron à la queue longue et épaisse tachetée de noir.

Guérrisseuse : Plume Blanche : chatte blanche.
Apprenti : Nuage de Jais : chat noir aux pattes grises et aux yeux verts.

L’histoire se passe dans l’ancien territoire des clans avec les quatre chênes et tout le tralala, mais Étoile Bleue et Étoile de Feu ne sont plus que des noms oubliés car mon histoire se passe beaucoup plus tard, mais les Bipèdes n’ont jamais construit de chemin du Tonnerre, donc ils vivent heureux… Mais je trouve qu’ils sont trop gentils. Si un apprenti apporte un message, il devient guerrier, c’est trop facile ! Donc moi, dans ma fic', pour être guerrier il faut le mériter, les entraînements sont durs, mais le code du guerrier est le même ! Bonne lecture a tous !



Dernière édition par Coeur De Roseau le Lun 24 Oct - 18:28:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:33:24

Prologue

Il faisait nuit. Cœur De Roseau avançait dans cette étrange forêt… Des fougères immense lui barrait de chaque coté le passage, ce qui l’obligeait à avancer tout droit. Les arbres avaient des troncs gros comme deux chats, et grands comme deux fois le rocher des quatre chênes. En elle même, elle savait que c’était un rêve, mais un rêve qui lui apparaissait de plus en plus souvent… Comme elle savait ce qui allait se passer, elle banda ses muscles, prête à recevoir le choc. Comme à chaque fois, quelque chose lui griffa les épaules et elle ne pu contenir un cri de douleur. Normalement à cette instant précis, elle se réveillait dans la tanière des guerriers sans même pouvoir se retourner pour regarder son assaillant en face, mais la, elle ne se réveilla pas. Elle se retourna, le cœur battant la chamade, et ce qu’elle vit la figea sur place. A sa grande surprise, ce n’était pas un chat mais deux grandes et longues griffes recourbées !


Dernière édition par Coeur De Roseau le Mar 31 Jan - 20:22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:16:42

c'est un tres bon début!! tes clans sont supers!

vien voir ma "rose blanche"dans poème et dit moi se que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58:34

J'ai lue tes poemes et je t'es laissé un message... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:03:57

Chapitre 1

« - Cœur De Roseau ! Cœur De Roseau ! Réveille toi ! »

Cœur De Roseau se leva d’un bond dans la tanière des guerriers, regarda autour d’elle, inquiète.
« - Quoi, un incendie ? Des renard ? Les bipèdes ? » s’affola t-elle
Elle s’habitua à la lumière du jour et vit son apprenti, Nuage De Hibou, à l’entrée de la tanière, le regard ensommeillé.
« - Viens voir… » dit-il dans un bâillement

Elle traversa le camp à pas de loup pour ne pas réveiller les autres félins qui dormaient sûrement encore.
Le novice l’emmena jusqu’à la tanière des apprentis. C’est la que elle comprit.
« - Je sais ce qui se passe… Il a refait son coup, c’est ça ? »
« - Oui, et ça m’embête car je ne peux pas dormir, il bouge dans tout les sens et ronfle ! » se plaignit le petit chat.
« - Je m’en charge ! » dit-elle en levant les yeux au ciel.

Elle entra dans la tanière des apprentis et passa entre les petits corps endormis jusqu’au fond de la tanière, où elle vit Petit Blaireau, le chaton le moins respectueux du code du guerrier roulé en boule sur une litière improvisée.
« - Petit Blaireau, réveille toi ! Petit Blaireau !…… PETIT BLAIREAU ! » cria t-elle, se qui réveilla les autres apprentis en un sursaut. Au moins, je ne suis pas la seul se matin à avoir un réveille rapide pensa t-elle avec un sourire.
« - Je suis désolé ! Rendormez vous !… Non, en fait, c’est l’heure de ce lever, allez tous à la combe je dirait à vos mentors de vous rejoindre. Et prenez votre temps. »
-« Quoi, encore ? On peu pas dormir tranquille !! » dit Petit Blaireau en ronchonnant. « Qu’est ce que j’ai encore fait ? »
« - Oh, rien, à part dormir dans la tanière des apprentis alors que tu n’as que cinq lunes et demies ! »
« - Mais c’est dans quelque jours que je deviens apprenti ! »
« - Tu sais aussi bien que moi que c’est interdit. » rétorqua t-elle. « Allez, file avant que quelqu’un… »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Griffe Grise le lieutenant du clan déboula dans la tanière des apprentis et bouscula Nuage De Hibou qui était toujours à l’entrée en attendant son mentor, et faillit le faire tomber par terre.
« - Quesque j’entend ? Petit Blaireau, cette fois, c’est de trop ! Viens avec moi dans… »
« - La tanière du chef pour recevoir ta punition ! » termina le chaton en levant les yeux au ciel.
Cœur De Roseau, qui se mordait la langue pour ne pas prendre la défense du chaton jusque là, faillit rigoler. Il avait du caractère et c’est ce qui ferait de lui plus tard un grand guerrier, mais si Griffe Grises montait au pouvoir il ne le laisserais jamais réaliser son rêve. Le petit chat ronchonna encore une fois en sortant de la tanière des apprentis et fila à la suite du guerrier jusqu’au repaire du chef. En sortant à son tour, la guerrière repensa soudainement à son rêve. Il fallait quelle prenne le temps d’y réfléchir ; car au fond d’elle elle savait que c’était important.
« - Quel brute ! » dit Nuage De Hibou en suivant des yeux le lieutenant jusqu’à qu’il disparaisse dans la tanière du chef. Cela sortit Cœur De Roseau de ses pensées.
« - On va s’entraîner au combat ? » demanda l’apprenti à son mentor.
« - Non, désolé ! » répondit-elle, d’humeur. « Il faut que je réfléchisse à… quelque chose d’important. » finit-elle maladroitement.
« - Pfff… Je vais encore m’ennuyer au camp une partie de la journée ! »
« - Tu n’as qu’a partir en patrouille de midi ! »
« - Mais se n’est pas à toi mais à notre cher lieutenant que nous adorons tous d’en prendre la décision ! » dit-il sur un ton railleur.
Elle lui lécha les oreilles amicalement et partie du camp. Elle devait être seule. Réfléchir. Sans sens rendre compte, ses pattes l’emmenèrent tout droit à la frontière du clan de la Rivière. Elle s’assit sur un rocher, regarda la rivière pendant un moment. Je sais que c’est le clan des Etoiles qui m’envoie ce rêve. Mais pourquoi moi ? Je ne vois pas ce que cela peut signifier… Des griffes… De longues griffes redoutables… Puis elle entendit un bruit et pointa ses oreilles en avant. Il venait de l’autre coté de la rivière, sans doute un des guerriers ennemis venu pécher, car à son odorat elle sentit qu’il n’y avait qu’un chat.
« - Bonjour ! » dit une voie qu’elle avait déjà entendue mais qu’elle n’arrivait pas à identifier.
Puis un chat sortit des fourrées. Il était blanc rayé d’orange et avait de beaux yeux jaunes.
« - Tu a l’air préoccupé. Un problème ? » Elle se demanda si il se moquait d’elle mais vit dans son regard que de la curiosité.
« - Non, ce n’est rien… Dit moi, on c’est déjà rencontrer avant, non ? Ta tête me dit quelque chose… » demanda t-elle.
« - Oui, tu ne te souvient pas ? Nous nous sommes rencontrés à la dernière Assemblée ! Nous avons discutez avec le lieutenant de ton clan qui n’avait pas l’air très commode… » raconta t-il. Je m’appelle Plume d’argent.
Puis cela lui revenu. Etoile Du Soir avait proclamé la mort de son lieutenant et la naissance d’une nouvelle porté.
« - Oh oui, c’est vrai, excuse moi ! » s’empressa t-elle de répondre. « Oui, et tu as vu notre cher lieutenant sous son plus beau jour ! » s’exclama t-elle.
Le beau matou s’esclaffa avant de répondre
« - Eh bien, ça doit pas être facile à vivre tout les jours ! »
« - Oh ça oui, tu ne rate rien ! » répondit t-elle en rigolant.
Puis, dans un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, il déclara.
« - Je dois pécher pour les anciens, car j’ai passé trop de temps à la pouponnière avec ma compagne et nos chatons. »
« - Oh, je suis navrée. Ce n’est pas juste ! Aucun chat ne devrait… Attend, votre lieutenant est bien Serpent Vert, maintenant ? » Demanda t-elle.
« - Oui. Mais toute manière, mon clan n’est plus comme avant depuis que… Mon frère est mort. »
« - A bon ? Serpent Vert prend la grosse tête ? » Plaisanta t-elle.
Mais Plume D’argent avait l’air abattu.
« - Non, il…Il n’agit pas comme il faut. »
« - Je suis désolée. » Répondit la chatte grise. « Et sinon, il y a autre chose qui te tracasse ? »
« - Non, je… »
Il leva la tête, puis senti l’air à deux trois reprises.
«- Oh non, des chats de mon clan ! » Dit t-il dans un gémissement.
Cœur De Roseau inspira l’air et senti une odeur se rapprocher. Trois félins. Maintenant, fuir ne ferait que lui attirer des ennuis. Plume D’argent la regarda droit dans ses yeux, et elle y lu de la tristesse. Elle ce sentie elle aussi triste, tout d’un coup. Pourquoi ? Elle n’aurais su le dire.


Dernière édition par Coeur De Roseau le Mar 31 Jan - 20:23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:28:51

Yahou ! agaa C'est génial, tout simplement génial... La suite, j'ai hâte de te lire mais fais attention aux fautes de frappe et aussi d'orthographe ou de conjugaison. Et aussi, est-ce possible qu'une seule reine est 8 petits ? Shocked


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5929


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:08:26

SUPER !!! Tu écris vraiment bien de plus la fin se fini avec suspense^^ Comme la déjà dit Plume Sombre fais attention au faute de frappe Wink Sinon tes prénoms sont pas mal et j'aime beaucoup "Souffle Sauvage" Very Happy mais Petite Baie c'est MOI qui est inventé ce prénom, dis donc, Razz
Bonne Chance pour la suite j'ai vraiment hâte de la lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:31:14

Ah bon c'est toi ? Désolé alors mais je savais pas... Shocked
Pour les 8 petits, je ne pense pas que ça existe mais c'est pour le fun What a Face puis de toute façon ils ne deviendront pas tous apprentis... Twisted Evil Je n'en dit pas plus j'écris le chapitre 2 en ce moment demain je ne pourrais pas le continuer (suis au parc astérix mmh ) et pour les fautes de frappes suis désolé mais mes parents disent que je reste trop de temps sur l'ordi donc j'essaie de taper vite !! :><: Bon ba voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5093


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:53:23

Coeur de Roseau --> Est-ce que tu veux que je corrige tes fics' ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5929


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:08:52

^^quand je dis que c'est moi qui est inventé le prénom "Petite Baie" c'est pour sympatie Very Happy on peut inventer les même prénom que les autres sans s'en rendre compte^^ et pour le prénom "Plume Sombre" tu t'es inspirer de puss' (Plume Sombre du forum) ou tu n'avais pas remarqué ?
remarque : dans une des description d'un des personnage, tu dis qu'il s'est fait défigurer ou quelque chose comme ça sur le chemin du tonnerre alors que dans le bref résumée du début tu précise que les bipèdes ne sont pas connus des chats sauvages ? c'est normale Question (j'ai peut-être mal lu, on sait jamais^^)
PS : quand on dit que quelqu'un reste trop longtemps sur l'ordi ça me rappelle quelqu'un... cool (MOI!^^)

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:23:34

Oui en fait je n'ai peut etre pas été assez claire... Puisque c'est sur l'ancien territoire, il y a toujours le chemin du Tonnerre, mais les bipèdes n'ont jamais détruits la forêt. Voila et pour le prénom : j'ai fait expres ! ^^ elle doit comprendre pourquoi, et dans ma fic je ne l'ai pas préssicé, mais c'est la meilleur amie de Coeur De Roseau ! et pour les fautes : oui je veux bien... :><:
chapitre deux bientot posté en fait je vais posté le deux et le trois en même temps ! MR. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30:51

Chapitre 2
« - Que ce passe t-il ici ? » gronda une voix du coté du clan de la Rivière.
« - Oh non ! » dit Plume D’argent en rabaissant les oreilles. « C’est Serpent Vert et… »
« - Tu vas m’expliquer pourquoi tu parle avec cette intruse ! » feula le nouveau venu.
C’était bien Serpent Vert. A coté de lui se tenait un petit chat ; sûrement un apprenti et leur chef, Etoile Du Soir.
« - Serpent Vert, calme toi ! » ordonna ce dernier. « Plume D’argent devait avoir une bonne raison, enfin il à intérêt, pour parler avec… » dit t-il en regardant Cœur De Roseau.
« - Avec Cœur De Roseau, du clan du Tonnerre. » répondit celle si, qui essayait de ne pas de faire redresser les poils de son échine et de faire rentrer ses griffes.
« - Plume D’argent, je t’ai vu parler avec elle à la dernière Assemblée ! Honte à toi ! » Feula Serpent Vert.
« - Calme toi, s’il te plaît ! Ordonna Etoile Du Soir. Je vais…
« - C’est quoi le clan du Tonnerre ? On est pas à la frontière du clan du Vent ? » Demanda l’apprenti.
Comme Serpent Vert regardait Plume D’argent avec mépris et que Etoile Du Soir parlait des autres clans au petit chat, Cœur De Roseau allait reculer doucement quand elle sentie des chats de son clan approcher. Elle pria le clan des Etoiles, mais il ne devait pas être avec elle, car apparut entre les buissons Poil De Jais, Cœur Noir et son apprenti Nuage De Fourmis, et malheureusement Griffe Grise. Mais c’est la patrouille de midi, bien sur !
« - Cœur De Roseau ! Tu es la ! » Miaula Poil De Jais. « Nuage De Hibou n’arrête pas de ronchonner au camp, tu devrais aller le voir. Il ne voulait pas participer à notre patrouille, alors que d’habitude il en est presque à la suivre en cachette ! Que faisait tu ici ? »
Il fallait qu’elle s’explique, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, et tout ce qu’elle pu faire est de regarder Plume D’argent, qui la regarda droit dans les yeux en pointant ses oreilles en avant l’air de dire on se retrouve ici tout à l’heure.
« - Je voulais… Chasser seule, j’y arrive mieux. » Dit t-elle dans une grimace.
« - Bon, déjà que tu ne méritait pas d’être guerrière, en plus tu file du camp en laissant ton apprenti seul, et tout ça pour retrouver un guerrier du clan de la Rivière ? » ragea le guerrier gris en la regardant droit dans les yeux. « La saison des neiges sera bientôt la. Nous devons nous préparer aux grands froids et chasser du gibiers, alors tu vas t’expliquer et en vitesse ! Non, j’ai une meilleur idée », continua t-il. « Tu vas aller t’expliquer auprès d’Etoile Blanche, et que sa saute ! »
Il avait l’air de reprendre un apprenti indisciplinée et elle eu honte. Elle regarda encore une fois de l’autre coté de la Rivière, mais les guerriers ennemis avait disparus. La queue d’Etoile Du Soir disparaissait entre les buissons. En ne voyant plus Plume D’argent, elle sentie malgré elle une légère déception.
Ce n’est pas juste ! Pourquoi m’as t-il vu maintenant ? Il m’as reprit devant une patrouille ! La honte !
« - Nuage De Fourmis, » commença Cœur Noir, pour changer de sujet. « Sens bien l’odeur du clan de la Rivière, cela pourra t’aider pour la prochaine Assemblée, comme ça tu saura à qui tu auras à faire. Cela fait longtemps que tu ne la pas sentie. »
Le petit matou s’exécuta, avant d’entendre son ventre gargouiller. Griffe Grise renifla avec mépris. Cœur Noir lui jeta un regard noir avant de déclarer.
« - Viens, Nuage De Fourmis, on va chasser. On était en patrouille, nous ne devions pas ramener de nourriture au camp. Donc nous avons le droit de manger. »
Cœur De Roseau eu une idée. Elle fallait qu’elle échappe à Griffe Grise, car de tout les chats de la foret, c’est bien lui qu’elle détestait le plus. Manque de chance, c’était également le lieutenant du clan.
« - Cœur Noir, je peut venir avec vous ? Je n’est pas mangé depuis hier dans l’après-midi, et je meurt de faim ! » Dit la chatte grise en se léchant les babines.
« - C’est à moi de décider si tu as le droit de partir dans la foret. Et je veux qu’on aille voir Etoile Blanche tout de suite !! »
De retour au camp, elle vit le clan qui était réveillé. Herbe Folle et Griffe De Faucon mangeaient dans le coin des chasseurs, Tache De Neige réparait les trous des ronces de la pouponnière, devant laquelle Nuit Noire jouait avec se chatons. Huit petites boules de poil lui montait sur le dos ! Cœur De Roseau se dirigea vers son apprenti qui mangeait avec Nuage De Rêve. Ils se partageaient un lapin.
« - Coucou ! » Commença t-elle. « Tu ne devait pas partir en patrouille de midi ? »
« - Rolala ! Je voulais manger, et puis au bout d’un moment, ça m’énerve les patrouille. » Dit t-il sans lever les yeux de sa proie.
Mais Nuage De Rêve releva la tête avant de disparaître dans la tanière des apprentis, la tête et la queue basse.
Cœur De Roseau verrait ça plus tard. Elle se dirigea vers la tanière d’Etoile Banche. Arrivée à l’entrer, elle entendit des voix de l’intérieur et vit Griffe Grise sortir du repaire en l’ignorant impeccablement. Elle demanda la permission d’entrer, se donna un rapide coup sur le poitrail pour être présentable et entendit un « entrer ! » alors elle se glissa dans le rideau de lichen, et vit son chef rouler en boule sur sa litière.
Cet endroit sentait le gibier, et Etoile Blanche était visiblement préparer pour une longue sieste. Cela rappela à Cœur De Roseau combien elle avait faim. Son dernier repas semblait remonter à des lunes, mais elle se doutait qu'elle n'aurait pas le droit de manger car elle avait dit qu’elle était partie chasser et était revenue les pattes vides…
« - Bon, que c’est t-il passé ? » demanda calmement son chef en s’assaillant sur sa litière, la queue autour des pattes.
« - Eh bien… » hésita t-elle. Elle devait faire en sorte de pouvoir retourner à la rivière se soir, donc s’obligea à mentir. « Je voulais chasser et je suis tomber sur un chasseur ennemi. J’ai voulu le repousser et là… »
« - D’autre son arrivés et tu a voulu reculer pour ne pas te faire tuer. » Termina t-il. « C’est que je pense, mais Griffe Grise m’as fait entendre que tu avait fixé un rendez-vous avec un guerrier à la dernière Assemblé. Ce n’est pas sa je suppose. Mais je sens qu’il y a autre chose… Dit moi. bon d’accord je suis un chef de clan, mais je suis avant tout ton père, Cœur De Roseau. Je tiens à toi et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. » Dit t-il en la regardant droit dans les yeux.
« - Non, tout va bien… » Elle hésita. « Mais en ce souvenant des malheurs de sont apprenti, elle se dit que elle, elle n’avait pas de problèmes. » Elle termina. « Tout va très bien, je te le promet. »
« - Bon, tant mieux. Et en temps que père, j’ai le devoir de te dire de commencer à fonder une famille. Tu sais, j’ai remarquer que il y a des guerriers qui te tournent autour. Pas toi ? »
Tous ses rêves l’avait complètement préoccupé et elle n’avait pas le temps de s’occuper d’elle même. Elle rougit, et espéra que sous sa fourrure grise, cela ne ce voyait pas.
« - Eh bien… Je… Enfin j’ai… Vraiment ? » finit-elle par murmurer.
« - Oui. Dit son père d’un air amusé. Griffe Grise est un grand guerrier que tout le monde respecte. C’est le futur chef de ce clan dont je suis fier, et puis, il ce montre gentil avec toi. »
Cœur De Roseau faillit protester, car elle n’était pas du tout de l’avis de sont père.
« - Bon, aller ça passe pour cette fois, mais fait attention ! Il faudra bien que je te punisse si tu recommence et toi comme moi tu sais très bien que l’on n’en a pas envie. Aller, va te restaurer et réfléchis à se que je t’es dit ! A oui, Griffe Grise t’attend dans votre tanière, il voulait te voir. »
« - D’accord et merci, Etoile Blanche ! »
Elle quitta la tanière heureuse de s’en tirer à si bon compte. Puis elle se demanda ce que Griffe Grise pouvait bien lui vouloir. Il n’allait quand même pas lui sermonné encore un de ses discours ? En chemin vers le tas de gibier, elle croisa Poil De Jais qui revenait de la chasse. Il avait dans la gueule deux souris et un gros campagnol.
« - Pas mal dit donc ! » Cœur De Roseau était impressionnée. « Tu as attrapé ça en un après-midi, et à la fin de la saison des feuilles mortes en plus ! Bravo ! »
Les compliments de la chatte firent apparemment très plaisir à ce dernier. Il alla déposer ses proies sur le tas de gibier peu garni.
« - Ca te dirait que l’on mange ensembles ? » demanda t-il.
« - Bien sur, j’ai l’impression que mon dernier repas remonte à des lunes ! »
Ils mangèrent ensembles et firent le partage de la toilette. Et en un éclair, elle se souvint que Griffe Grise voulait la voir.
« - Je suis désolé, » dit t-elle en se levant et en s’étirant, « mais Griffe Grise m’attend dans la tanière des guerriers. Il voulait me voir… »
« - Ma pauvre ! Bon je t’attend ici. Bonne chance, et que le clan des Etoiles t’accompagne ! » dit t-il sur un ton comme si elle partait pour un long voyage du qu’elle elle ne risquait de ne pas revenir.
« - Merci ! Clan des Etoiles, êtes vous prêts ? » lui répondit t-elle
Ils s’esclaffèrent et Cœur De Roseau partie pour la tanière des guerriers, et en chemin se rendit compte que tout le clan n’appréciait pas Griffe Grise, notamment elle. Bon, courage, il me rappellera sûrement que ce n’est pas parce que mon père est le chef du clan que je peut faire n’importe quoi ! Pfff… Quel jaloux !


Dernière édition par Coeur De Roseau le Mar 31 Jan - 20:25:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:35:26

Chapitre 3
Elle entra dans la tanière des guerriers et vit Griffe Grise qui la foudroyait du regard. Ca commence bien !
« - Bon, il faut que je te parle. Voilà… » pour une fois, il ne semblait pas très sur de lui.
« - Je t’écoute, cher lieutenant. » Railla t-elle.
« - J’espère. Bon,… » Il ce lança. « Puisque tu es la fille du chef et moi le lieutenant,… Il faudrait que l’on fonde une famille ensemble car je ne veux pas que mes chatons soient n’importe qui. »
Elle le regarda, les yeux écarquillés. Il voulait avoir une descendance importante, et il l’avait choisie elle, juste parce que c’était la fille du noble Etoile Blanche ? Je savais qu’il était cruel, mais pas au point de ne jamais connaître l’amour ! Il s’en fiche ! Tout ce qu’il veut, c’est faire le lion aux Assemblées…
« - Bon, alors ? C’est d’accord ? » Bougonna t-il. « De toute façon, tu n’as pas le choix, car si tu n’accepte pas, je vais… »
« - Tu n’es pas chef de clan ! Je n’es AUCUN ordre à recevoir de toi ! Tu, tu… Tu me dégoûte ! » elle s’emporta malgré elle. « Comment ose tu me demander une chose pareil ? Tu n’as donc pas de cœur ? Je ne t’aimais pas, mais alors là je n’hésiterais plus à cracher sur ton passage ! Tu me répugne ! » Elle cracha ses derniers mots.
Alors il essaya de lui donner un coup de patte, les griffes sorties ! S’en est trop ! Elle lui griffa une oreille, et il voulu lui mordre la patte. Elle esquiva de justesse le coup. Ouf ! Il avait les yeux fous. L’espace était trop petit pour ce battre convenablement Et puis attaquer un lieutenant ne la ressemblait pas ! Alors elle sortie en trombe de sa tanière et renversa Souffle Sauvage qui passait par là.
« - Désolé ! Je ne t’avais pas vue ! » s’excusa t-elle.
« - Ce n’est rien, » dit la jolie chatte en se relevant gracieusement. « Tu as un problème ? »
« - Eh bien… Pourrait t-on ce parler en privée ? »
« - Bien sur, je suis la pour ça. Viens dans ma tanière, où l’on sera plus tranquille. »
En marchant vers le repaire de la guérisseuse, elle se demanda ce qu’elle pourra lui dire… Qu’elle a parler à un chat ennemi ? Qu’elle a griffer jusqu’au sang leur lieutenant ? Qu’elle va revoir Plume D’argent tout à l’heure ?
En arrivant à la tanière, elle ne pue se retenir plus longtemps et s’effondra en gémissant. Alors la guérisseuse pris des herbes à la forte odeur et lui présenta.
« - Je savais bien qu’il y avait quelque chose. » Lui dit t-elle doucement. « Tiens, ce sont des graines de pavots, pour te calmer un peu… »
Elle les mangea sans mots dirent, même si les herbes la répugnait, et lui raconta tout. Son rêve, Petit Blaireau, Plume D’argent, Etoile Blanche, et… Griffe Grise. Mais elle garda pour elle le rendez vous avec le guerrier du clan de la Rivière.
« - Tu en as vécu des choses aujourd’hui !! repose toi jusqu'à demain dans ma tanière et en on reparlera. D’accord ? » lui demanda t-elle.
« - Je ne peux pas, il faut que… Je chasse pour le clan, et puis je n’es pas bougé mes fesses aujourd’hui ! Bon, je vais chasser. » Dit-elle en espérant de pouvoir quitter le camp.
Pressée de partir, elle lui lécha l’oreille pour la remercier et partie à toute allure entre les arbres, mais en essayant de cacher son odeur. Quand elle arriva au point de rendez-vous, elle se cacha sous des roseau et attendit. Le soleil déclina peut à peut et elle hésitait à rentrer quand elle entendit des fougères s’agiter, et reconnu l’odeur de Plume D’argent. A ce moment là, son cœur battit plus vite que d’habitude. Que m’arrive t-il ? se demanda t-elle. Elle devait contrôler ses sentiments pour le bien ce son clan. Elle sortie des roseau.
« - Salut ! Comment t’en est tu sorti ? » lui demanda t-elle. En la voyant, ses yeux brillais.
Cœur De Roseau se demanda si elle n’allait pas à l’encontre du code guerrier. Mais, c’était juste pour discuter, et après tout, ils ne faisaient rien de mal ? Elle répondit par une question.
« - Tu savais sûrement que mon père était le chef du clan, non ? »
« - Non… » Ces yeux s’illuminèrent d’un respect nouveau ; pour ne pas la mettre mal à l’aise, il changeât de sujet. « Eh bien moi, c’est mon ami qui m’as défendu ! Tu ne devinera jamais comment ! »
Ils passèrent le reste de la soirée à bavarder, puis il fit complètement nuit.
« - Je dois y aller. Il se fait tard et Serpent Vert va encore me questionner comme si j’avais commis un meurtre… Il faut que je ramène au moins un poisson… » Dit-il en baillant. « Bon, aller, salut ! On se retrouve demain au même endroit quand le soleil déclinera ! »
« - Heu, je ne sais pas si c’est vraiment bien de ce retrouver. Tu es sur que ce n’est pas dangereux ? »
« - Non, ne t’inquiète pas, on ne fait rien de mal, juste parler. » La rassura t-il.
Cœur De Roseau n’était toujours pas convaincue.
« - Oui, mais si quelqu’un découvre que… »
« - Mais non, tu t’inquiète pour rien ! »
Plume D’argent s’impatientait. Il lui tourna le dos pour rejoindre les fougères, quand elle le rappela. Elle sentais qu’elle pouvait lui dire pour son rêve. Pourquoi ? Elle ne pouvait le dire.
« - Attend ! Tu sais, en ce moment je rêve que je suis dans une forêt immense avec des arbres très gros et très inquiétant. Et puis, on m’attaque, je me retourne et ce n’est pas un chat mais deux griffes énormes à faire peur… Aide moi, je ne sais pas ce que signifie ce rêve, mais je sais que c’est un rêve du clan des Etoiles. Je… Je pense que c’est grave. Qu’il faut que je le prenne au sérieux… »
Il se retourna et réfléchis à tout bas, les sourcils froncés. Puis il lui demanda :
« - Et tu l’as fait plusieurs fois, ce rêve ? »
« - Oui. »
« - Alors tu devrait… » Puis il leva le museau et ses poils s’hérissèrent. Il regarda derrière Cœur De Roseau. Elle se retourna, l’œil inquiet, et vit Nuage Enragé sortir des fourrés.
« - Je vais tout raconter à Griffe Grise et il fera de moi un guerrier ! » il les défiait du regard. « Je veux devenir guerrier ! Je t’es vu alors qu’il fait noir complet ! Et je… Oua ! » Plume D’argent avait nagé jusqu’à l’autre coté de la rive avec une élégance remarquable et lui avait sauté dessus.
« - Tu ne gagnera pas ! Ce n’est pas la peine d’essayer de me battre ! »lui souffla t-il a l’oreille, le pelage dégoulinant. « Et tu le sais. »
« - Lâche moi ! » gémissait l’apprenti. « Lâche moi où… »
« - Ou quoi ? » Cœur De Roseau était intervenue. « Ou quoi ? » répéta t-elle. « Ne deviens pas comme ton mentor, ou tu le regrettera beaucoup plus tard… Et puis, de toute façon, je suis la fille d’Etoile Blanche, donc je peux lui dire que ce n’était pas vrai !En plus, je lui dirait que tu as espionné un membre de ton propre clan ! Et LA, tu ne sera jamais guerrier. Ecoute, » glissa t-elle plus doucement. « Tu le sera un jour, mais il faut être patient. C’est une des qualité de guerrier ! Alors ? Plume D’argent peut te relâcher ? Je peut te faire confiance ? »
L’apprenti marmonna un « très bien Cœur De Roseau » et Plume D’argent le relâcha. Le petit chat les foudroya du regard et ne pu s’empêcher de dire :
« - N’empêche, tu ne ma pas vu ?! Je suis un super espion ! » dit t-il avant de se rouler par terre.
Ils rigolèrent tous les trois aux éclats. Il était vraiment adorable ! Dommage qu’il soit l’apprenti de Griffe Grise. Elle se méfiait de lui comme de la peste noire. Il ne fallait pas lui faire confiance.
« - Au fait, comment est tu devenue guerrière ? » demanda l’apprenti avec curiosité. Elle sortie de ses pensées. « Avec les autres appentis, on parle souvent des guerriers et de leurs exploits, mais personne ne sait rien a ton sujet… »
« - Eh bien… » commença t-elle. « J’ai… Je… »
« - Tu as été fille de chef trop gâtée ! » Le cœur de Cœur De Roseau battit plus vite dans sa poitrine, mais cette fois de peur. Elle fit demi tour, le poil hérissé, en reconnaissant cette voix. C’est cette voix qui hantait ses rêves et qu’elle entendait souvent ; malheureusement ; au camp. C’était maintenant, et elle en était sur, son ennemi juré. Inutile de le nié, je le sais. C’est mon ennemi et tant pis si je ne lui suis pas loyale. C’était Griffe Grise.



Dernière édition par Coeur De Roseau le Mar 31 Jan - 20:25:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:17:04

Oh, c'est trop bien !! J'adore ! Dis donc, Plume Sombre est dans beaucoup de fic, comme ça ? Je l'ai aussi mise dans la mienne Razz ! En tout cas, vivement la suite !!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:07:25

C'est parce qu'on m'adore. Cool

Non, je déconne. Bravo Coeur de Roseau chérie ♥ C'est super. Tu sais quoi ? Mon personnage préféré est Griffe Grise. J'aime les méchants.

Plume d'Aurore a écrit:

Désolée Aura mais tu as déjà une fic' à corriger. Rolling Eyes

Edit Puss' : Bon, et puis, tu le mérites. Je t'autorise à corriger cette deuxième fic'. En cas de surcharge de boulot, préviens moi dans le topic de "Correction-Land" (Correction de n'importe quelle fiction ♥, si tu préfères tongue) Je te donne plus d'infos dans le sujet pour ne pas pourrir la fanfiction de Coeur de Roseau. Merci d'avance pour ta compréhension Wink


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5093


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:20:28

OK, je corrige la fic' ! Je m'y mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:40:11

Merci Aura Wink


Dernière édition par Plume Sombre le Mer 26 Oct - 19:03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:04:44

Bon désolé, mais en ce moment je n'ai plus internet chez moi... Donc ba voila j'écris à la hate chez mes grands parents, mais j'écris quand même le chapitre 4 sur une feuille agaa
Désolé d'être un peu longue mais mon pére a completement débranché l'ordiii !! bouu
*en manque total d'internet* ouin ouin
Et merci Plume D'aurore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04:47

C'est pas grave, on attendra même si c'est quand même dommage^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:31:20

Désolé il va falloir attendre encore un peu, car je suis toujours chez mes grands parents, je rentre ce soir et LA, je pourrait peut être mis mettre agaa Enfin, peut être... :><:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:14:05

Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:18:03

Je viens de tout lire ^^ Je trouve ta fanfiction vraiment bien ! En plus les noms des personnages sont sympas (: Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:54:15

Merciii cool
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:37:42

Chapitre 4

- « Tu parles avec cette fainéante ? Je t’avais pourtant prévenu de ne pas l’approcher ! » rouspéta ce dernier. « Et puis que fais-tu avec ce guerrier du Clan adverse ? Et toi ? » dit-il en regardant la pauvre Cœur de Roseau.
- « Désolé, ô grand lieutenant Griffe Grise. » dit Nuage Enragé en s’aplatissant par terre comme en signe de soumission lors d’un combat perdu, sous les yeux écarquillés des deux autres félins.
Pourquoi fait-il ça ? Un apprenti ne fait pas ça d’habitude ! pensa t-elle.
- « Je t’avais dit de ne pas faire ça aux yeux des autres ! Pour la peine, tu resteras apprenti pendant des lunes et des lunes ! Tu ne seras jamais guerrier ! » cracha t-il. Puis, se contrôlant, il articula : « Bon, si tu réussis ça, je t’enlève ta punition. Je vais te montrer… »
- « Ouais ! Comment se débarrasser des guerriers embêtants ! ». Il regarda Cœur de Roseau avant de continuer. « Il m’a dit que c’était une des choses les plus importantes qu’il faut bien retenir quand on est apprenti ! »
- « Oui ! Alors, regarde bien ! » dit Griffe Grise en sautant sur Cœur de Roseau, et à sa suite, Nuage Enragé.
Elle se débattit comme un beau diable, mais elle ne voulait pas les blesser. Elle s’écroula par terre, et sentit le souffle chaud du lieutenant sur sa nuque et sentit des dents s’enfoncer dans sa gorge. C’est la fin ! Soudain, Plume d'Argent sauta sur le lieutenant, ce qui le décrocha de sa victime. Il roulèrent au sol, si bien que Cœur De Roseau ne distinguait plus les deux matous. Bizarrement, elle s’inquiétait beaucoup pour le guerrier du Clan de la Rivière. Elle se demanda où était passé l’apprenti, et à sa grande surprise, il la regardait les yeux perdu.
- « Il ne faut pas faire ça pour devenir guerrier, pas vrai ? » s’enquit-il. « Je… Je suis désolé, mais Griffe Grise… »
Les deux combattants venaient de reculer chacun de quelques pas, sans arrêter de se foudroyer du regard. Plume d'Argent avait une entaille à l’oreille, et avait perdu quelque touffes de poils. Griffe Grise en avait également perdu, mais moins. Ce qui voulait dire qu’il était plus fort que son adversaire. Plume d'Argent a eu beaucoup de courage à l’affronter ! Ce dernier avança vers Cœur de Roseau, hésita, puis finalement se jeta dans la rivière à toute allure pour regagner son territoire.
- « Bon, on fait comme si de rien n’était, car tout simplement si un de vous deux révèle se qui vient de se passer, il disparaîtra subitement du Clan. C’est compris ? » ordonna Griffe Grise.
Cela ressemblait à une menace, mais de toute manière elle n’avait pas le choix. Elle acquiesça donc, à la suite du novice. Ils rentrèrent tous les trois au camp, et l’apprenti de Cœur de Roseau, qui était allongé près du promontoire, leva la tête et quand il aperçut son mentor, il se leva d’un bond et alla la rejoindre, le souffle court.
- « Il fait nuit noire et je vous voyais pas revenir ! Mais, vous êtes blessés ?! Qu'est-ce que.. »
- « Nous avons été attaqués par un blaireau. Mais ne t’inquiète pas, il est parti sur le territoire du Clan de la Rivière et j’espère qu’il écrasera un guerrier ennemi. », dit le matou gris. Mais il ne regardait pas l’apprenti, mais Cœur de Roseau.
Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Il parlait de Plume d'Argent ! Il avait sûrement oublié son nom depuis la dernière assemblée, mais apparemment il n’allait pas abandonner cette mystérieuse rencontre. Il allait essayer de trouver pourquoi ils s’étaient rencontrés. Cœur de Roseau réprima un frisson en pensant qu’il allait sûrement l’espionner. Puis elle eut une idée. Puisque qu’il va regarder tous mes faits et gestes, je vais tout simplement me faire accompagner, et de près !
- « Nuage de Hibou, va te reposer. Je vais informer Étoile Blanche du blaireau. », dit t-elle en regardant Griffe Grise.
Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers le repaire du chef. Il fallait faire comme si c'était un rapport de mission, sinon cela serait suspait. En chemin, elle croisa Éclair d'Argent, qui revenait de la tanière d’Étoile Blanche. Elle avait l’air heureuse, ses yeux brillaient. A sa suite, Cœur Noir, qui pour lui aussi, la vie avait l’air très à son goût.
- « Salut Cœur de Roseau ! » dirent-ils en chœur. « Tout va bien ? » demanda la chatte blanche. « Tu es… Enfin tu n’as pas l’air… »
- « Tout va très bien ! Je vais juste dire que notre patrouille a rencontré un blaireau à la frontière du Clan de la Rivière.
- « Il vous a attaqués ? Vous n’êtes pas blessés au moins ? » s’enquit le guerrier noir aux pattes blanches.
- « Rien de grave, juste quelques petits bobos ! » répondit-elle. Elle voulait changer de sujet. « Et vous ? Tout va très bien à première vue. »
- « Eh bien… Nous sommes allés informer Étoile Blanche que nous voulions fonder une famille ! »
- « Oh ! Félicitations ! » Malgré les petits problèmes du clan, la vie suivait toujours son cours. « Bravo ! Eh bien, j’espère que cela se produira bientôt ! Le clan a besoin de sang neuf. Bon, allez, je dois y aller ! Bonne nuit ! »
Ils la saluèrent à leurs tour et se dirigèrent vers la tanière des guerriers par laquelle Griffe Grise suivait la progression de la jeune guerrière. Il la regardait comme pour dire Attention à ce que tu vas lui dire.
Mais elle s’en fichait. Elle lui tourna le dos et s’engagea à son tour dans la tanière sombre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5929


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:36:57

Désolé Coeur de Roseau si je ne prend plus le temps de lire ta fic' mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais quand j'en aurai je te promet que je te lirais avec attention cool
Encore désoléééé Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Guerre Des Clans _
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre Des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-