AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:55:06

Chapitre 4

- On peut faire quelque chose pour Petite Nuit ?! demanda Patte Bleue en agitant la queue pour montrer son excitation .
- Non . Elle dort Mais par contre , vous pouvez aller chercher de la mousse pour le lit de Nuit Noire . répondit Plume de Paon qui ne quittait pas des yeux sa patiente .
Les chatons ne se firent pas prier et quittèrent le repaire sombre en moins de deux . Petit Faon menait la troupe et les dirigea tout droit vers la rivière qui bordait un côté du camp .Il faisait beau , le soleil brillait et se reflétait sur l'eau , Patte de Biche ne put retenir un cri d'admiration pour ce paysage splendide , enfin , ils atteignirent la rivière .
Les rochers étaient remplis de mousse et les chatons stockèrent tout ce qu'ils purent dans leurs petites gueules . Mais comme le soleil tapait , les rochers devenaient brûlant et Patte Bleue de brûla .
- Tu vas bien ? demanda Patte de Biche .
La petite chatte approuva et ils galopèrent en direction de l'antre de Plume de Paon . Mais soudain , une chatte grise les arrêta dans leurs élans . Ils s'inclinèrent maladroitement devant leur lieutenante qui miaula :
- J'ai une bonne nouvelle pour vous : Ce soir , vous deviendrez apprenti . Les chatons ne purent retenir un cri de joie mais Patte de Bleue miaula :
- Mais ,nous n'avons que 5 lunes et demi .
- C'est pareil !
répondit Petit Faon en laissant tombé sa mousse .
Les chatons s'apprêtaient à repartir quand Fleur de Roche continua :
- Bravo Petit Faon de nous avoir débarrasser de ce blaireaux !
Le chaton se demanda comment leur lieutenante avait pu savoir qu'il avait tué un blaireau mais il se rappela sa conversation avec sa mère et murmura un " De Rien " à la chatte grise avant de rattraper les deux jeunes femelles avec sa mousse .
Mais il fut encore arrêter quand une femelle rousse l'arrêta et lui dit :
- Il paraît que tu vous allez être nommé apprentis , si oui , je serais ravie d'être mentor d'un de vous quatre .
- Merci . Moi , j'aimerais bien que tu sois ma mentor Tourbillons d'Abeilles !
La guerrière lécha les oreilles de l'apprenti avant de lui donner un coup de pattes en disant :
- Allez file ! Et bravo pour le blaireau !
Le chaton repartit vers l'antre de la guérisseuse en pensant J'éspère que Tourbillon d'Abeille sera ma mentor ! C'est le deuxième chat après maman que je connais le mieux !


Le jour commençait à décliner . Le ciel prenait des tons orangés et tout était calme jusqu'à qu'une chatte siamoise saute sur le grand Roc . Elle poussa un miaulement aigu et une masse de félins vînt s'assoir sous le rocher . Parmi eux , se distinguait 3 petites silhouettes qui n'arrêtaient pas de gesticuler et parler . La chatte positionnée sur le grand Roc , les invita à monter à côté d'elle . Les chatons grimpèrent tant bien que mal et s'assirent à côté de la femelle .
- Fleur de Nénuphar , tu as toute les qualités requise pour devenir un bon mentor . miaula la femelle crème en s'adressant à une chatte écaille aux yeux verts émeraude . Quant à toi , Patte Bleue . Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière , ton nom sera Nuage Bleu . reprit la meneuse en fixant la chatonne avec une lueur de tendresse au fond des yeux .La chatonne descendit du Roc Celeste et vînt toucher le museau de son mentor puis elle s'assit à côté de la chatte écaille .
- Tourbillon d'Abeilles , tu es rapide , intelligente et réfléchie . Tu seras donc le mentor de Nuage de Biche . clama Etoile des Orties après avoir donner à Nuage de Biche son nouveau nom .
- Plume de Chouette , tu es une excellente guerrière et chasseresse . Tu seras le mentor de Nuage de Faon .
Le chaton brun sauta du rocher et alla toucher le museau d'une chatte brune tigrée de blanc . Puis les chats clamèrent leurs nouveaux noms et Nuage de Faon pensa " Je m'appelle Nuage de Faon maintenant " et il ronronna . Mais 2 pensées lui gâchèrent son bonheur : Tourbillon d'Abeille n'était pas son mentor et Petite Nuit n'était pas devenue apprenti en même temps que lui .
[.....]





Dernière édition par Poussières de Flamme le Jeu 14 Avr - 6:13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:58:18

Merci de me donner votre avis sur ce chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:16:24

[ Dsl du Double Post ]

Personne ne veut commenter ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4901


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:32:27

J'aime bien! Very Happy
Malgré deux ou trois fautes... Smile

Je veux la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:08:35

Merci !
Je continue en essayent d'appliquer les conseils de Moustaches et Celeste .
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5565


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:24:00

Poussières de Flamme a écrit:
Poil de Moustache , si tu veux corriger mes fautes , fais-le par MP ! C'est énervant de voir un hyper grand message destiné à te corriger .

T'en fais pas, j'ai plus envie de corriger tes fautes. Débrouilles-toi seule.
Bonne continuation. Et bonnes futures fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:20:35

* ignore Poil de Moustache *

Je continue donc ma fic .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39:33

Chapitre 5

Nuage de Biche partit en direction de la tanière des anciens en pensant Vivement demain ! J'ai hâte de commencer l'entrainement avec Tourbillons d'Abeilles , elle a l'air si gentille ! Quand elle entra dans la tanière taillée dans la roche , elle vit que personne n'y était . La petite chatte brune se choisit un coin de mousse tout au fond . Elle s'y coucha et ferma les yeux .
Elle se réveilla dans la tanière de Plume de Paon . Elle essaya de se lever mais ses membres ne lui obéissaient pas . Elle aperçut dans l'obscurité une forme noire assez flou . Elle devenait de plus en plus net et Nuage de Faon reconnut la silhouette d'un chat . Il était couché sur un lit de mousse et l'odeur qui planait dans l'air alerta tout de suite la jeune apprentie : celle de la maladie , celle de la mort .
Nuage de Biche ouvrit les yeux . Elle était dans la tanière des apprentis et Tourbillon d'Abeilles se penchait sur elle , prête à la réveiller .
- Bonjour jeune chatte . Si tu es prête on peut commencer l'entrainement ...
- Euh ... Bien sûr Tourbillon d'abeilles .
répondit la nouvelle apprentie en passant la langue sur sa fourrure .
- Quelque chose ne va pas ? demanda la jolie chatte rousse en voyant les yeux ternes et le pelage hirsute de son apprentie .
Nuage de Biche lui répondit que ce n'était qu'un mauvais rêve et sortit de sa nouvelle tanière en suivant son mentor .
- Aujourd'hui , je vais te montrer les limites de notre territoire . Nuage de Faon et Plume de Chouette sont déjà partit . expliqua Tourbillon d'abeilles et longeant la rivière qui menait vers la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:40:46

[ DSl du TP ]

Un chapitre un peu court car je n'ai pas le temps pour cause de sortie au cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:31:17

Chapitre 6


[ cela se passe un peu avant le réveil de Nuage de Biche ]

Nuage de Faon se réveilla dans la tanière des apprentis , il bailla à s'en décrocher la mâchoire et passa la langue sur son fourrure brune constellée de tache blanche . Il aperçut sa sœur dormir dans un sommeil agité et décida de sortir de la tanière . Il vit Plume de Chouette descendre de la tanière des guerriers par une petite allée taillé dans la roche , quand la chatte brune aux rayures blanches le rejoint , elle lui dit :
- Bon , t'en a mis du temps à venir ! Faudrait te presser un peu plus si tu veux devenir un guerrier .
Nuage de Faon pensa d'un ton ironique Super , la journée commence bien ... Mais Plume de Chouette reprit :
- Bon reste derrière moi , d'accord ? Je vais te montrer les frontières .
L'apprenti ne put répondre car son mentor était déjà en direction de l'arbre tombé .
La chatte brune sauta au-dessus de l'arbre avec une agilité digne des meilleurs sauteurs et Nuage de Faon ne put retenir un miaulement d'admiration . Mais quand il voulut escalader obstacles , il glissa sur la mousse et tomba du côté d'où il était venu . Il voulut re-grimper mais une voix derrière lui le fit sursauter :
- Alors on se laisse distancer jeune chat ? Y' faudra que tu t'améliores car là , on dirait un blaireau boiteux ...
La chaton était stupéfait , comment son mentor était arrivée derrière lui ? Mais déjà la chatte lui miaulait :
- Bon , voilà comment il faut faire : prend ton élan et sers toi de ta queue comme balancier et ... saute !
La chatte sauta et se retrouva derrière le tronc , Nuage de Faon suivit les instructions de Plume de Chouette et se retrouva à côté d'elle .
- Ben voilà ! T'y arrive !
[ ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:39:08

Chapitre 7

Plume de Chouette repartit en trottinant vers la forêt . L'apprenti la suivit et commença à observer son territoire . Il inspecta les troncs d'arbres et le paysage de forêt qui s'étendait devant lui .
Il faisait chaud et la rivière qui longeait la forêt était presque asséchée .
Nuage de Faon avait soif mais il n'osait pas demandé à son mentor de s'arrêter pour boire . Il accéléra pour rattraper Plume de Chouette avant qu'elle emprunte un sentier qui menait droit dans la forêt .
Il faisait frais et Nuage de Faon sentit ses forces revenir . Tout d'un coup la chatte s'arrêta et l'apprenti manqua de lui rentrer dedans .
- Bon , que sens-tu jeune chat ? demanda Plume de Chouette qui s'assit et se lécha la patte .
Nuage de Faon huma l'air et perçut une odeur de gibier , il fit part de sa découverte à son mentor qui lui répondit :
- Oui , mais quoi comme gibier ?
- Un lapin et une vague odeur de souris .

La chatte approuva en hochant la tête et les deux félins repartirent .
[....]

Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:54:14

Chapitre 8

Nuage de Biche prit une bouchée de lapin . Tourbillon d'abeilles l'avait attrapé pendant quelles visitaient les frontières . Nuage de Faon tardait à revenir et sa sœur s'inquiétait . Enfin , la jolie apprentie l'aperçut , il revenait accompagné de Plume de Chouette , son mentor .
- Comment s'est passée ta matinée ? demanda Nuage de Biche en se léchant les babines .
- Pas trop mal ... répondit son frère avant d'enchainer . Plume de Chouette adore critiquer mais au fond elle est assez gentille .
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question . miaula Nuage de Biche en donnant un coup de langue sur l'oreille de l'apprenti .
- Attend , j'y arrive . Nous avons fait le tour du territoire et j'ai appris à sauter "l'arbre tombé" . Plume de Chouette a dit que c'était un exploit pour un apprenti mais que j'avais encore beaucoup à apprendre . Puis nous sommes passés à côté par la ferme des solitaires .
- Nous avons faits le même parcours . répondit la femelle quand Nuage de Faon lui posa la question .

Après avoir finit son lapin , Nuage de Biche alla se reposer dans sa nouvelle tanière . Nuage de Fraise était couchée et salua Nuage de Biche d'un mouvement de tête . L'apprentie brune aux yeux bleus lui demanda :
- Qu'as tu fait ce matin avec Lune Sombre ?
- Je me suis exercée au combat . Je ne suis pas très bonne mais il ma dit que je faisais des progrès . Et toi ?
Nuage de Biche raconta son entrainement avant de se coucher sur son lit de mousse . Elle était exténuée . Elle allait faire une sieste quand Nuage d'Automne entra dans le repaire en maugréant quelques paroles .
Nuage de Fraise lui demanda s'y il allait bien et il répondit :
- Moi oui . Mais Flamme Rouge , mon mentor à la maladie inconnue .
Nuage de Biche se souvînt de sa visite chez Plume de Paon . Elle lui avait dit que pour les chats atteint de la maladie , il n'y avait plus beaucoup d'espoir . L'apprentie se leva et se dirigea vers la sortie de la tanière . Nuage de Fraise lui demanda où elle allait mais l'apprentie ne lui répondit pas .
Elle fila vers la tanière de la guérisseuse . Avant qu'elle n'eut atteint l'antre de Plume de Paon , son frère la rejoignit et lui demanda où elle allait .
- Chez Plume de Paon , je veux voir comment vont les chats malades .
- Je t'accompagne , je pourrais peut-être voir Petite Nuit . renchérit Nuage de Faon en galopant pour rattraper sa sœur .

Il faisait chaud et noir dans la tanière de la chatte écaille . Celle-ci vînt les recevoir et leur demanda quel était le problème , Nuage de Biche répondit :
- Je veux voir comment vont les guerriers qui sont malades .
Plume de Paon parut décontenancé par cette réponse mais elle laissa entrer les apprentis . Plume de Paon guida l'apprentie jusqu'à le lit des malades . Nuage de Biche aperçut le pelage roux de Flamme Rouge .
- Je peux faire quelque chose pour t'aider Plume de Paon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:55:44

J'aimerais avoir quelques avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:46:54

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:51:38

Chapitre 9

- Euh ... Oui , bien sûr .
répondit la guérisseuse avant de reprendre : Il faudrait que tu mâches cette menthe aquatique pour rendre la respiration plus facile de Nuit Noire et Flamme Rouge .
Nuage de Biche se mit au travail sous le regard attentif de la chatte écaille . Une fois que les herbes furent mâchées , Plume de Paon ouvrit la bouche des malades pour leur forcer à manger la mixture .
- Merci pour ton aide Nuage de Biche , pourrais-tu surveiller les deux chats , j'ai peur qu'il prenne un arrêt cardiaque pendant mon absence . Si tu détectes quelques chose d'anormal, viens me chercher .
Nuage de Biche approuva et se coucha au milieu de la caverne qui formait un arc de cercle .
La jeune chatte veillait sur ses protégés quand Nuage de Faon la surprit en lui sautant sur le dos . "Heureusement qu'il a les griffes rentrées , il m'aurait lacéré le flanc rien qu'avec qu'une séance d'entrainement "
-
Je suis allé voir Petite Nuit , elle va être nommée apprentie ce soir !
- Super ! s'exclama la jeune apprentie en ronronnant .
Son frère s'allongea près d'elle et Nuage de Biche commençait à lui lécher les oreilles , quant-il dit :
- Tu en penses quoi de cette maladie inconnue ? Moi , ça me fait un peu peur ... Ce matin , Flamme Rouge allait bien , il est parti avec Nuage d'Automne et il est revenu en toussant . C'est assez louche ...
- Je ne sais pas ... soupira Nuage de Biche en fermant les yeux , puis elle continua : J'aimerais tant les aider ...
- Tu pourrais devenir l'apprentie de Plume de Paon ? rétorqua Nuage de Faon en s'asseyant .
- Non , je ne peux pas . Je ne m'en sens pas capable .

Nuage de Biche se coucha dans la tanière des apprentis . Son frère dormait déjà mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil . Elle repensait au rêve de la nuit dernière . Mais bientôt , ses paupières se fermèrent et elle s'endormit .
Un coup de patte la réveilla . Elle ouvrit les yeux et vit Nuage Bleue penchée au dessus d'elle .
- Tourbillon d'abeilles et Fleur de Nénuphar ont données leurs accord pour qu'on s'entraine ensemble aujourd'hui ! miaula la jeune chatte grise en sautant comme une puce . Nuage de Biche s'étira et sortit de la tanière des apprentis . Dehors , les nuages cachaient le soleil et la pluie n'allait pas tardé à tomber .
L'apprentie ne prit même pas le temps de manger tellement elle était pressée de commencer sa séance . Les deux guerrières les attendaient près du grand roc . Une fois s'être saluées les mentors expliquèrent la séance :
- Nous allons apprendre les positions de chasse puis , s'y le temps nous le permet , vous pourrez chasser pour de vrai .
miaula la jolie mentor de Nuage Bleue avant que les deux apprenties miaulent de joie .

****
Nuage de Faon se dirigea vers son mentor . Pour l'instant , il ne la connaissait pas beaucoup donc il ne pouvait pas la juger .
- Bon , les eux autres apprenties sont parties depuis longtemps . Il va falloir se dépêcher . Suis-moi et active .
Le jeune chat aurait voulut lui demander ce qu'il allait apprendre aujourd'hui mais il n'osa pas de peur de ce prendre une reproche .
Il rattrapa Plume de Chouette qui prenait le chemin de la gorge . Il fallait monter , monter , monter pour accéder à la clairière qui se trouvait en haut . L'apprentie s'effondra au sol après avoir gravit les dernières pierres le conduisant donc cette espace découvert .
- Bien . Nous allons étudier le combat . Attaque-moi et j'essaye d'éviter . miaula la chatte rayée avant de se mettre à quelques queues renards de son apprentie .
La perspective de s'entrainer au combat raviva Nuage de Faon qui se releva immédiatement . " Où et comment l'attaquer ?" se demanda le jeune animal . Après quelques réflexions , il sauta dans le but de toucher les pattes de son soit disant adversaire . Mais Plume de Chouette s'écarta et Nuage de Faon attérit dans l'herbe mouillée par la rosée .
- Tes yeux t'ont trahis jeune chat . Si tu veux attaquer mes pattes , regarde mon épaule . Je ne serai pas préparer et tu arriveras à me faire tomber .
L'apprenti réessaya en visant de nouveau les pattes , mais cette fois , il attérit sur le dos de Plume de Chouette . La chatte se roula sur le flanc pour faire tomber l'apprentie . Mais celui-ci resta accrocher . L'apprentie se fatiguait à tenir sur le dos de son mentor et voyant que l'étreinte se déssérait , la chatte se roula une fois de plus et Nuage de Faon tomba .
- Bien pour une deuxième attaque . miaula Plume de chouette en s'ébrouant . Mais cependant , essaye d'attaquer plus vite pour prendre le dessus rapidement car on aurait dit un vieux blaireau boiteux .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:52:54

Personne en veut commenter ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:14:49

Personne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:18:40

Tu devrais peut-être arrêter de poster comme ça Poussière de Flamme, tu n'as qu'à attendre un peu, quelqu'un finira bien par montrer le bout de son nez Wink

Sinon c'est pas mal du tout à part quelques petites fautes, mais continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:23:09

Postez comment ?? Suspect
Sinon , merci d'être passé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:25:19

Je trouve ça très bien!
Excuse moi de ne pas être venue plus tôt mais je n'avais pas beaucoup de temps libre alors...Bref,continue comme ça,tu te débrouille bien a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:35:12

Ce n'est rien , c'est juste je me sentais seule ...
Merci pour tes encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:17:30

Chapitre 10

- Bien Nuage Bleue . miaula Fleur de Nénuphar en observant la position de chasse de l'apprentie .
- A toi Nuage de Biche . lui dit Tourbillon d'Abeilles d'un ton encourageant .
L'apprentie se mit en position attendant le verdict de son mentor . Celle-ci lui dit de renverser le poids de son corps vers son arrière-train . L'apprentie s'exécuta et reçu elle aussi des compliments .
- Bien , vous allez pouvoir allez chasser . Nous vous attendrons là . Il faudra ramener une proie le plus rapidement possible .
Les apprenties partirent à fond de train dans la forêt . Nuage de Biche se dirigea vers des buissons épineux . Elle sentit la pulsation des battements d'un être vivant . "Surement une souris " pensa-elle en s'avançant vers sa proie . L'apprentie l'aperçut qui mangeait une graine . Elle vérifia s'y le vent lui était favorable et bondit . Mais elle tomba juste devant l'animal qui s'enfuit en courant . Nuage de Biche se relava et se secoua . Elle repartit en quête d'un autre gibier quand elle sentit un fumet de lapin . "Il faut que je l'attrape " pensa-t-elle en s'approchant des buissons où devait être caché l'animal . Elle aperçut le lapin qui faisait sa toilette . Elle se prépara , sauta et acheva l'animal . Nuage de Biche ne put se retenir de pousser un miaulement de satisfaction .


Après être rentrée , Nuage de Biche s'était allongée à côté de son frère pour lui faire partagé la proie qu'elle avait attrapé . Elle en profita pour lui raconter sa journée puis , le tour du mâle arriva :
- Nous on est allé s'entrainer au combat . Je me débrouille assez bien . Et quand Plume de Chouette me félicite , c'est toujours suivit de " on dirait un vieux blaireau " ou d'un truc comme ça .
- Et ça t'énerve ? demanda Nuage de Biche .
- Non , je finirais par m'y habituer . répondit Nuage de Faon . Puis il reprit : A un moment , on devait traverser une barre de boue , j'ai trébucher et Plume de Chouette à dit " On dirait un marcassin , si tu t'appelais Nuage de Sanglier j'aurais compris mais Nuage de Faon ... "
Les deux apprentis éclatèrent de rire avant que Nuage de Faon déclare :
- Ce soir , je vais partir en patrouille avec Plume de Chouette et un autre guerrier . J'espère que je vais pas me prendre des " vieux blaireau" , "espèce de marcassin" , tout le temps ! Mais sinon , j'ai hâte !
- La chance ! renchérit Nuage de Biche en léchant l'oreille de son frère .

Après avoir discuté , Nuage de Biche partit voir si les anciens allaient bien, comme lui avait demanda Tourbillon d'Abeilles . Elle se dirigeait vers leur tanière quand elle entendit un miaulement strident . Elle se retourna et vit Nuage d'Automne qui gémissait devant un corps roux et inerte allongé devant lui . Elle reconnut tout de suite le corps de Flamme Rouge , le mentor de l'apprenti brun .
Revenir en haut Aller en bas
Petit
étoile du crepuscule

étoile du crepuscule
Petit

Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Humeur : au top!!!
Date d'inscription : 10/05/2011
Réputation : 0
Points : 4740


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:57:36

J'avoue que c super bien fait!!!
ça t'as pris combien de temps?
en tout cas, continnue comme ça!
Vive poussière de flamme!
je suis fan de ton histoire.
t'en écrira d'autres?

signé: étoile du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:36:03

Cela fait quelques semaines que je l'écrit .
Merci pour tes compliments , je continue à écrire la suite tous les jours au brouillon

ps : ne parle pas en langage SMS ou le staff va te tuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:06:20

Chapitre 11

Nuage de Faon était allé se coucher après avoir partagé le lapin de Nuage de Biche . Comme il entrait dans sa tanière , il entendit un cri mais n'y prêta pas attention . " C'est surement mon imagination " pensa le jeune apprenti . Avant se d'endormir , le jeune félin s'appliqua à faire sa toilette . Des morceaux de boue séchées étaient collés à son pelage et en quelques coups de langues , ils y furent bien vite délogés .
Le chaton ferma les yeux , pour les rouvrir devant la rivière qui bordait leur camp . Il fixa l'étendue bleue et aperçut le reflet d'un chat mal en point qui gémissait . Nuage de Faon ferma puis rouvrit les yeux mais cet reflet ne s'en allait pas . L'apprenti recula et se sentit tomber , tomber , tomber . Le jeune chat se réveilla en sursaut dans la tanière des apprentis . Il s'ébroua avant de se rendre compte que son mentor l'attendait à l'entrée de la grotte . Elle lui dit :
- C'est bon , ta fini d'hiberner parce que la patrouille va bientôt partir !
Nuage de Faon se hâta de suivre son mentor qui 'emmenait vers le grand roc où l'attendait Poil de Lapin , un guerrier du clan .
- Fleur de Roche voudrait qu'on remonte la rivière , il peut y avoir des renardières . expliqua le guerrier brun haut sur pattes avant de prendre la tête du groupe pour se diriger vers la forêt .
Nuage de Faon le suivit tandis que Plume de Chouette fermait la marche . Quand ils atteignirent la rive , l'apprenti sentit un frisson lui parcourir le dos . C'était à cet endroit là qu'il avait vu en rêve , le chat souffrant . Il recula de quelques pas avant que Plume de Chouette lui dise :
- On dirait que tu as vu une bande de blaireaux affamés ! Ta peur de l'eau ou quoi ?!
Le chaton bredouille un "N...Non" à peine audible avant de suivre Poil de Lièvre à travers les fougères . Nuage de Faon ne cessait de regarder l'eau pour voir s'y le chat souffrant allait réapparaitre .

*****

- Voilà ta mousse Feuille Grise . Tu veux que je fasse quelque chose d'autre pour toi ? demanda Nuage de Biche en déposant la litière devant l'ancien .
- Oui , il faudrait que tu ailles chercher de la bile de souris contre mes tiques .
La petite chatte décampa pour rejoindre l'antre de Plume de Paon , il y faisait frais et des rayons de soleil entrait , ce qui réchauffait un peu l'atmosphère .
- Bonjour ! Je viens chercher de la bile de souris contre les tiques . miaula l'apprentie en apercevant la jeune guérisseuse , puis en s'approchant de la chatte écaille , Nuage de Biche s'aperçut qu'elle était mal en point .
- Qu'est-ce qu'y ne va pas ? demanda la chatte brune .
- Flammes Rouge est partit rejoindre le clan des étoiles , je n'ai rien put faire . Je suis si inutile ...
Nuage de Biche ne répondit pas mais se pressa contre le flanc de son ainé . A ce moment là , elle se rappela le moment où elle allait entrée dans la tanière des anciens . Elle avait entendu un cri , celui de Nuage d'Automne pleurant son mentor .
- Tu voulais de la bile de souris , c'est ça ? Je vais t'en chercher . déclara Plume de Paon en s'éloignant .
En attendant le retour de la chatte écaille , Nuage de Biche s'avança vers un lit de mousse où était allongée Petite Nuit . Celle-ci se releva dés qu'elle eut sentit l'odeur de sa camarade .
- Salut ! Je vais être nommée apprentie ce soir ! C'est chouette , non ?
- Bien sûr ! répondit l'apprentie en ronronnant . Elle voulut en dire plus mais Plume de Paon revenait avec de la bile de souris . Nuage de Biche s'éloigna de la chatonne sombre et écouta les recommandations de la guérisseuse à propos de la bile de souris .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: # La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]   # La suite du Clan du Ciel #    [ Version Poussières de Flamme ^^] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# La suite du Clan du Ciel # [ Version Poussières de Flamme ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-