AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'étrange histoire de Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:10:21

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire
pour une assemblée du Clan
- Nuage de Lune, approche-toi.
Moi, Etoile de l'Aube, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Nuage de Lune, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan au péril de ta vie?
- Oui, répondit le félin, intimidé.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur; Nuage de Lune, à partir de maintenant, tu t'appelleras Reflets de Lune, en l'honneur de ton pelage. Nos ancêtres n'oublieront ni ton intelligence, ni ta fougue au combat, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière.
Elle descendit du Promontoire et lui toucha le front du bout du museau. En retour, le nouveau guerrier lui lécha l'épaule avec déférence.
- Reflets de Lune, Reflets de Lune!
Etoile de l'Aube continua:
- Selon la coutume, tu dois veiller toute la nuit, sans dire un seul mot.
Reflets de Lune acquiesça, et s'assit dans la pâle lumière de la lune qui venait de se lever. Le chef du Clan alla dans son antre, fatiguée. Les yeux du nouveau guerrier croisèrent alors ceux, étincelant, de Tonnerre de Lumière. Dedans brillait la haine et la colère. Elle tourna les talons et entra dans la tanière des guerriers. Reflets de Lune haussa les épaules et changea légèrement de position. La nuit fut calme, et au petit matin, le guerrier, gelé jusqu'aux os, rentra avec soulagement dans la tanière des guerriers. Ce fut Tornade de Nuit qui prit la garde du camp, et qu'il vit entrer dans la tanière du chef.
Quelques instants plus tard, un cri retentit. Reflets de Lune, tout les sens en alerte, jaillit hors de la tanière des guerriers et se rua dans la tanière d'Etoile de l'Aube. Le soleil grisâtre de l'aube éclaira sa trajectoire, et il pénétrait peu dans la tanière. Reflets de Lune mit quelques précieux instants à reconnaître Tonnerre de Lumière. Tornade de Nuit, le flanc déchiré, baignant dans son propre sang, gisait dans un coin. Etoile de l'Aube, quant à elle, était quasiment écrabouillée sous le poids de Tonnerre de Lumière. Reflets de Lunes se jeta sur cette ancienne camarade apprentie, ancienne amie, et qui s'était entraînée au combat tant de fois à ses côtés... Mais c'était son devoir que de protéger le Clan et Etoile de l'Aube, qui était en mauvais état. Reflets de Lune tenta de faucher les pattes de la chatte dorée, mais celle-ci l'esquiva avec grâce et vitesse. C'est plutôt elle qui le plaqua au sol. Par un « trou de fourrurre » sur le côté, le guerrier vit Etoile de l'Aube émettre un râle, mais Tonnerre de Lumière lui infligea un coup de griffes si puissant que notre pauvre matou perdit à moitié connaissance.
Il saisit quelques mots échangés entre Tonnerre de Lumière et Nuage Lourdeaud, qui ne lui parurent pas très élogieux à son sujet et à celui de Tornade de Nuit.
- Un ramassis de traîtres... Exiler Tornade de Nuit...
Puis Tonnerre de Lumière monta sur le Promontoire, et dans sa semi-concscience, Reflets de Lune senti qu'on le tirai vers le Promontoire en question. La voix de la guerrière retentit dans toute la clairière.
- Chats du Clan! Les deux chats que vous voyez devant vous sont des traîtres! Ils ont tenté d'assassiner Etoile de l'Aube... Et ont réussi. Sa voix s'éteignit d'une façon très convaincante. En son for intérieur, Reflets de Lune bouillait de rage. Il entendait la respiration haletante de Tornade de Nuit, toujours (et encore) entre la vie et la mort. Il perçut même le regard haineux de Vent-de-Nuit sur son ancien mentor.
- Ces traîtres doivent être bannis, reprit Tonnerre de Lumière, nous garderons juste celui-là. Le guerrier avait tellement de sang dans ses yeux qu'il ne vit même pas qui était « celui-là ». Les voix autour de lui s'éteignirent d'un coup, et Reflets de Lune comprrit qu'il s'était évanoui. Pourtant, il se trouvait aux légendaires Quatre Chênes, là où les quatre Clans se réunissaient autrefois. Un chat argenté apparut. Reflets de Lune avait entendu parler de ce guerrier, Goutte de Pluie. Juste à côté apparut un deuxième chat, Etoile de Jais. Puis un autre qui dit se nommer Aile de Corbeau, puis encore un autre. Il y eu tellement de chats que Reflets de Lune en perdit le compte. Enfin s'avancèrent vers lui quatre chats, les ancienschefs avantEtoile de l'Aube, Etoile Givrée, Etoile Cendrée et Etoile du Crépuscule.
- Je suis Etoile Blanche, dit la première. Et voici Etoile Ambrée, Etoile de Salade.
Les yeux ébahis de Reflets de Lune se posèrent sur Etoile de Salade. Le chef avavait les yeu verts, et ses poils rappelaient la forme des feuilles salade.
- Et enfin, Etoile d'Ecureuil, la propre fille d'Etoile de Feu.
- Je... Je suis mort? Osa demandé timidement Reflets de Lune.
- Non, mais nous avons une mission à te confier, répondirent les quatre chefs en même temps. Comme tu as pu le voir et l'entendre, Tonnerre de Lumière à organisé l'assassinat d'Etoile de l'Aube. Elle ne va pas tarder à prendre le pouvoir. Des temps obscurs se profilent à l'horizon.
Les chats commencèrent à se dissoudre lentement, et Refets de Lune cria:
- Non! Ne me laissez pas comme ça! Que dois-je faire?
- Cette situation n'est pas si inextricable qu'elle en a l'air, Reflets de Lune, fit un voix qui lui parvint très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:22:07

Oulah !
Ca commence à s'agiter !
comme d'habitude bravo et bonne continuation de cette jolie FanFictions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22:43

J'attend la suite avec impacience mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:24:42

La c'est très bien, le suspense, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28:15

Quand Reflets de Lune ouvrit les yeux, il vit, tout autour de lui, des feuilles et des branchages. Son corps endolori lui apprit qu'il n'était pas sur une litièt-re de bruyère, comme on en avait l'habitude, mais à même le sol. Il se leva et voulu sortir, mais s'aperçut que... Nuage Lourdeaud gardait l'entrée. Ils aperçut avec horreur Tonnerre de Lumière sur le Promontoire. Le guerriers aux relets lunaires demanda au garde:
- Je suis ici depuis combien de temps?
Le garde en question le regarda avec mépris, et dit:
- Trois couchers de soleil. Etoile de Lumière est revenue ce matin de son voyage.
La nouvelle chef du Clan de l'Ombre éleva la voix, et dit:

Que tous les chats à partir de deux lunes s'approchent du Promontoire pour
une assemblée du Clan de l'Ombre

Nuage Lourdeaud confia la garde du matou aux reflets lunaires à un chat qui passait par là. De minuscules chatons sortirent de la pouponnière, accompagnés de leurs mères. Un seul ne voulut pas sortir, on entendait des miaulements de protestations. Etoile de Lumière fit un petit signe à Vent-de-Nuit. Le matou partit dans la pouponnière. On entendit un miaulement plaintif, et Vent-de-Nuit ressortit, Patte de Pierre, l'oreille déchirée, le suivait. Reflets de Lune eut un haut-le-coeur. Les cinq chatons s'assirent, tremblants, face au Promontoire. Etoile de Lumière, son regard brûlant fixé sur le chaton, commença:
- Moi, Etoile de Lumière, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les loi de votre code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Nuage Lourdeaud, promets-tu de me respecter, de défendre et de protéger les chats ici-présent, même au péril de ta vie?
- Oui, je le promet.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par ce Clan, je te donne ton nom de chasseur. Nuage Lourdeaud, à partir de maintenant, tu t'appelleras Patte Lourdaude. Je n'oublierais ni ta loyauté, ni ton intelligence, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière.
- Patte Lourdaude, Patte Lourdaude...
Le cœur n'y était pas. Malgré cela, Patte Lourdaude rayonnait de fierté.
- Petite Pierre, Petite Noix, vous avez atteint deux lunes depuis longtemps.Vous êtes prêts à devenir apprentis. Oeil de Feu, Patte Lourdaude, vous êtes prêts à prendre un apprenti. Vous êtes rapides, intelligents, je compte sur vous transmettre cela à vos apprentis.Vous serez leurs mentors. Pour voir si vous êtes dignes de devenir des apprentis, nous allons procéder à un petit test. Vent-de-Nuit, tu sais quoi faire.
Le matou en question alla calmement s'assoir à côté de Petite Pierre. L'un à côté de l'autre, leurs tailles respectives étaient soulignées. Vent-de-Nuit faisait trois fois la taille de Petite Pierre.Le chaton, soulagé qu'il ne fasse pas autre chose, se détendit. C'est ce moment que choisit Vent-de-Nuit pour se jeter sur lui. Petite Pierre poussa un cri angoissé. Reflets de Lune tenta de sortir pour aller prêter main forte à Petite Pierre, mais un coup de griffe solidement appliqué réouvrit une blessure sur le flanc. Reflets de Lune fut contraint de rentrer se tapir dans son gîte, en essayant de ne pas entendre les cris de terreur du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:29:16

Bravo ! Finalement cette histoire commence a me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:30:39

Wouah!!! La suite, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23:11

Renard Sombre a écrit:
Bravo ! Finalement cette histoire commence a me plaire !

Enfin !
Je trouve que tu écrit bien Reflets de Lune, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57:12

J'éspère que tu continueras ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:17:22

Oui, continue, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:34:15

A quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:57:51

Les cris finirent par se taire, mais ils restèrent comme imprégnés dans l'esprit de Reflets de Lune. C'est ce moment là que choisit Etoile de Lumière pour venir. Sa présence fut annoncée par le frottement de son pelage contre les taillis serrés qui constituaient l'abri. Le matou aux reflets lunaires leva les yeux et l'observa attentivement. Elle semblait étinceler de bonheur. Ses yeux brillaient d'une sorte de haine dirigée contre le guerrier. Elle ouvrit la bouche et allait lui parler, mais un coup de tonnerre retentit. Une ombre de la forme d'une chouette passa, et il se mit à pleuvoir. Le Clan des Etoiles semblait pleurer Etoile de l'Aube. Etoile de Lumière réouvrit la bouche et lui cracha ces mots:
- Sale traître! Tu va me dire ou est passé cet idiot de Tornade de Nuit, je veux le savoir!
Elle avait crié les derniers mots, le visage déformé par la rage. Reflets de Lune, qui n'en savait rien, fut contraint de se taire. Quand Etoile de Lumière sortit de la tanière, le guerrier prit la résolution de s'enfuir sans demander son reste.Une minuscule brèche dans le taillis du fond attira son attention. Peut-être qu'en... Il se rua aussi vite que possible au fond. Il se cassa un griffe en grattant le plus vite possible le trou. Alors que le trou qu'il creusait allait atteindre la taille de sa tête, Reflets de Lune entendit une voix murmurer:
- Tenez vous prêts...
Le guerrier, dont la curiosité avait été piquéee, passa la tête par le trou. Il aperçut Etoile Givrée, Coeur Foudroyant et puis une masse d'apprentis et de guerriers. Dans la mêlée, il vit Nuage de Noisette. Essayant discrètement d'attirer son attention, il chuchota:
-Psst... Nuage de Noisette! Psst...
Enfin, elle l'ente dit, et elle se dirigea vers lui:
- Votre Clan vole notre gibier! cracha-t-elle. Nous sommes venus demander des explications!
Elle s'apprêtat à partir, mais Reflets de Lune l'arrêta.
- Attends, souffla-t-il. Etoile de l'Aube est morte.C'est Etoile de Lumière notre chef, maintenant. Mais tu sais, quand on étaient chatons?
- Oui, je vois.
Les anciens nous racontaient des histoires sur Etoile du Tigre. Et bien, disons qu'Etoile de Lumière a le même style d'esprit. Elle m'a mit ici parce que c'est elle qui a tué Etoile de l'Aube et elle veut faire croire que c'est moi et Tornade de Nuit qui l'avons fait.Nuage de Noisette, pensive, finit par lui demander solanellement:
- Jures-tu sur ton honneur et sur le Clan des Etoiles que ce que tu dit est vrai?
- Je le jure, répondit le guerrier.
- Bon, alors je vais te sortir de là.
Nuage de Noisette, en deux temps trois mouvements, dégagea la branche qui empêchait Reflets de Lune de sortir.
- Te sens-tu capable de te battre?
de Lune avait mal partout, mais il acquiesca.
- Alors, vient! et Nuage de Noisette bondit.
Dehors, le combat faisait rage. Reflets de Lune avait plutôt du mal à ne pas attaquer les guerriers du Clan du Tonnerre, mais il garda son sang-froid. C'est sur Etoile de Lumière que son choix se porta, mais Etoile Givrée était déjà dessus. Ce fut Vent-de-Nuit sa victime. Après queleques minutes, Vent-de-Nuit détala dans la tanière des guerriers. Reflets de Lune, satisfait, se chercha un autre advairsaire, mais il n'y avait plus que les membres du Clan du Tonnerre. Etoile Givrée, aperçevant le matou gris, voulu l'attaquer, mais Nuage de Noisette s'interposa:
- Attends! Il n'est pas avec eux. Il m'a dit que c'était Etoile de Lumière qui avait tué Etoile de l'Aube. Elle a exilé Tornade de Nuit. Reflets de Lune et lui sont les seuls à savoir que c'est elle la coupable. C'est pour cela qu'elle l'a enfermé, pour que personne ne se doute de rien.
Etoile Givrée l'observa, sceptique. Reflets de Lune se soumit à son examen visuel sans broncher. Le chef finit par lâcher:
- C'est bon, on en discutera au camp. Allez, on rentre!
La troupe suivit son chef, et Reflets de Lune se plaça côté de Nuage de Noisette.
- Merci de m'avoir soutenu, souffla-t-il.
- De rien, répondit distraitement l'apprentie. Est-ce que ça va aller? demanda-t-elle, posant des yeux inquiets sur les blessures qui constellaint le pelage du matou.
- Oui, cela devrait aller, ce n'est que superficiel.
- De toute façon, on est bientôt arrivés.
Comme pour l'approuver, la rivière apparut.
- Viens, on va passer à gué.
Les pierres étaient glissantes, et Reflets de Lune faiilit tomber dans l'eau à plusieurs reprises, mais il fut sauvé à chaque fois par Nuage de Noisette. Enfin il arrivèrent dans les bois du camp du Tonnerre. Le camp apparut, et les guerriers et apprentis entrèrent par une petite ouverture sur le côté. Reflets de Lune entra dans le camp, et déjà les chats du Clan du Tonnerre sortaient de leurs tanières pour voir d'ou venait l'odeur. Etoile Gibvrée ne leur laissa pas le temps de protester, il monta su r le Promontoire et lança l'appel rituel:
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du
Promontoire pour une assemblée du Clan!


Dernière édition par Reflets de Lune le Mer 1 Avr - 15:55:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05:36

Pétale de Fleur a écrit:
A quand la suite?!
Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Patte de Velours

Patte de Velours
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 08/11/1994
Age : 29
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 12
Points : 5705


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:54:51

j'aime beaucoup ton histoire Reflets de Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55:54

Il manquait une partie! j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11:03

ON attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5738


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43:41

oui c'est vrai vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:26:12

Oulah ! Il y a de l'action...^^
Bonne continuation pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:55:25

Chapitre 4

Les chats du Clan du Tonnerre s'approchèrent, méfiants. Reflets de Lune, plutôt intimidé, se fit le plus petit possible. Étoile Givrée se redressa, et dit:
- Notre expédition est revenue! Mais il y a eu quelques problèmes technniques, disons. Reflets de Lune, qui est ici,- le matou blanc désigna le guerrier du bout de la queue- dit que ce serait Étoile de Lumière qui aurait tué Étoile de l'Aube!
Un concert (ou un opéra) de protestations retentit. Dans la mêlée, une voix s'entendait, plus forte que les autres.
- C'est impossible! Je connais très bien Étoile de Lumière, elle est incapable de faire cela!
- Et pourtant elle l'a fait! Rétorqua Reflets de Lune avec aplomb. Tornade de Nuit était effondré à côté!
- Et comment sait-tu que c'est elle, et pas Tornade de Nuit?
- Parce que sinon, elle ne m'aurait pas gardé prisonnier!
Étoile de Givre bougea légèrement, et Reflets de Lune aperçut enfin son interlocuteur, Neige-en-Feu. Le chef du Clan finit par couper court à la discussion en les interrompant:
- Bon, j'aimerai quand même savoir, pouvons-nous accueillir Reflets de Lune ici?
Des marmonnement montèrent de toutes part, la plupart donnant leur accord, mais Reflets de Lune remarqua quand même quelques regards haineux dirigés vers lui.
- Bon, la cause est entendue. Reflets de Lune, tu reste parmi nous.
Le grand chef descendit du Promontoire, mettant ainsi visiblement fin à l'assemblée du Clan. Une guerrière immaculée s'avança vers Reflets de Lune. D'un geste de la queue, elle invita celui-ci à le suivre. Le voyant la mine sombre, elle lui dit:
- Je suis Griffe de Neige. Ton... Ton Clan ne te manque pas trop?
- Si, évidement, mais de toute façon, que pourrai-je bien faire?
- Tu peux te battre! Te battre pour tes amis et rétablir la vérité!
- Ça ne servira à rien. Dans mon Clan, plus personne ne m'écoute, répondit sombrement le guerrier.
La guerrière ne répondit rien, la mine songeuse...
- Quel est ton meilleur ami? demanda-t-elle précipitamment.
- Nuage d'Obscurité. Mais il croit lui aussi que c'est moi qui ai tué...-le guerrier prit une profonde inspiration-Étoile de l'Aube.
- Mais si tu le persuade, il te croira?
- Il a toujours eu un caractère changeant... Je ne sais pas.
La guerrière se tut, et le mena jusqu'à la tanière des guerriers. Le nombreux regards en coin qu'ont lança à Reflets de Lune ne lui échappèrent pas. Le guerrier cendré reconnut, à l'odeur, une litière inoccupée, et il s'y installa. Le félin s'endormit difficilement, la tête pleine de cauchemars.
A l'aube, une patte amicale le réveilla. Le chat ouvrit les yeux et vit la tête de Griffe de Neige, un mulot dans la gueule. Tiens, c'est pour toi, lui dit-elle en lui donnant la proie. Le matou gris, l'oreille basse, grignota la bête.
- Viens, allons chasser, dit la guerrière blanche.
Le félin aux reflets lunaires la suivit en traînant les pattes. Pourtant aussitôt dans la forêt, il sembla se réveiller et se mit aux aguets. Une odeur de souris fraîche parvenait jusqu'à ses sens aiguisés. Il avança doucement, en se faufilant entre les herbes hautes. Aucun bruit ne le déconcertait. Quand il ne fut plus très loin de la souris, il s'accroupit doucement, plia délicatement ses pattes... Et se détendit d'un bond formidable! La proie n'eut que le temps de pousser un petit cri étouffé, et déjà Reflets de Lune l'achevait d'un coup de crocs à la nuque. Il enterra sa proie et partit en quête d'autres gibiers. Près de la rivière, une odeur de rat d'eau attira son attention. En deux temps et trois mouvements, le rat en question pendait dans sa gueule, inerte. La chasse s'annonçait fructueuse. A midi, il retourna chercher les proies qu'il avait enterrées près du tronc permettant de traverser la rivière du territoire du Clan du Tonnerre. En retournant au camp, il s'aperçut que de nombreux regards se dirigeaient vers lui. En entrent dans le camp, plusieurs feulement haineux retentirent mêmes à ses oreilles. Le félin, peiné, déposa le gibier dans la réserve. Il se choisit un campagnol et alla s'installer devant la tanière des guerriers. Il entama sa proie sans grand enthousiasme. Griffe de Neige le rejoignit, un écureuil entre les crocs. Elle déposa la bête à côté de lui, et commença à le dépecer.
- Alors, dit la guerrière de neige, la chasse était bonne?
- Oui, plutôt, répondit le matou.
Ce début de conversation s'éteignit aussi vite qu'il avait commencé. Reflets de Lune alla enterrer les restes de son campagnol, par respect pour la vie qui les avait nourris. Il sortit du camp et se remit en chasse. Cet après-midi de chasse lui permit de rapporter au camp un pigeon, un campagnol et un mulot. Il revint et fit sa toilette dans les chauds rayons de soleil du soir. Il entra dans la tanière des guerriers, et il s'installa à sa place. Il repensa à Nuage de Poisson et à l'étrange phrase qu'elle répétait dans son sommeil. “Mais bien sûr! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? L'ennemi sans visage, c'était Étoile de Lumière”pensa-t-il en son for intérieur. Mais un grand matou vint interrompre ses réflexions. C'était Griffe Ardente, le chat le plus batailleur de Clan, d'après
Griffe de Neige.
- Je ne veux pas d'un chat du Clan de l'Ombre à côté de moi! Et quand je dors, alors, qui nous dit qu'il ne vas pas me prendre en traître? Il faut le chasser!
Mais Griffe de Neige s'interposa.
- Il n'a rien fait de mal! Et encore moins à toi!
- Griffe de Neige, tu n'as rien à dire dans cette affaire, tu n'est guerrière que depuis deux lunes! Quant à toi, dit le félin en se tournant vers Reflets de Lune, tu n'a rien à faire ici! Tu n'as qu'a dormir dehors!
Reflets de Lune, qui d'habitude n'aimait pas qu'on lui marche sur les pattes, finit pat sortir, car un attroupement de chats furieux se formait.
- Ouais, bon, ça va... marmonna le chat gris. Mais un éclair de colère traversa ses yeux vairons. Il se trouva un coin a peu près abrité du vent et de la pluie, qui s'était mise à tomber.”Si c'est comme ça partout, alors autant dégager...” Le félin svelte et musclé attendit un moment que les autres chats se soient endormis, et il entra dans la tanière des guerriers.
- Je m'en vais, murmura-t-il à l'oreille de Griffe de Neige. Le chat n'était pas sur qu'elle l'ai entendu, mais elle remua légèrement. Le félins se dépêcha de sortir, et se mit à courir une fois en dehors du camp. La pluie ruisselait sur son pelage, il était gelé jusqu'aux os mais pour rien au monde il ne se serait arrêté. Sauf peut-être pour... Une filet. Alors qu'il allait traverser la frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, un énorme filet s'abattit sur lui. Le félin, d'abord paniqué, se débattit dans tous les sens. Il s'emmêla, s'emmêla, et finit par ne plus pouvoir bouger. Il tenta alors de se dégager, ce qui fut une réussite, mais il était toujours sous le filet. Il regarda à la base du filet, mais des espèces de gros cailloux l'empêchaient de bouger. Il tenta de mordiller et trancher le filet, mais celui-ci était trop solide. Reflets de Lune était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:26:58

Ah la suite ! ^^
Mais là il faut dire que tu nous laisse en plein suspense, qu'est-ce qui va lui arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:16:02

Bientôt la suite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri
Patte de Velours

Patte de Velours
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 08/11/1994
Age : 29
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 12
Points : 5705


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48:33

moi aussi j'espère la suite ^^c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40:16

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7229


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10:23

la voila. Mais les blèmes s'accumulent, si on peut dire. Si vous trouvez un nom, ça me fera plaisir que vous me le disiez.

Le félin essaya de se raisonner, et de garder son sang-froid. Avec méthode, il commença à déchiqueter les mailles. Dans la lumière de l'aube, ses dents luisaient et son regard brillait d'espoir. Soudain, un Bipède apparut! Reflets de Lune fit le gros dos, gronda, feula, cracha et sortit les griffes, il montra les crocs, mais rien n'y fit, le Bipède n'avait pas peur. Le félin opta alors pour une autre stratégie. Il se recroquevilla dans un coin, mais le Bipède n'y prit pas garde. Il posa une boîte sombre par terre et attrapa le chat par la peau du cou, le fourra dans la boîte et ferma le clapet. Reflets de Lune sentit que la boîte était soulevée, et commençait à êtrre secouée dans tous les sens. Enfin cela s'arrêta. Le félin avait un de vomir. Il sentit sa boîte être posée sur le sol très brutalement. Retentirent ensuite deux claquements. Résonna un grondement, puis comme une sorte de ronronnement géant qui ne s'arrêta plus. Reflets de Lune comprit qu'il était dans un des monstres des Bipèdes. Le pauvre matou fut obligé de prendre son mal en patience. Il estima que le soleil devait se trouver juste au-dessus de sa tête. Son ventre gargouilla et le félin s'interrogea sur son avenir.
- “Qu'est-ce que ce Bipède me veut? Que va-t-il faire de moi?”et une foule d'autres questions se pressaient en lui sans qu'il put leur fournir de réponses. Enfin le grondement s'arrêta, et il y eut un claquement sec mais sonore. La boîte se remit à brinquebaler. Apparament, le Bipède l'avait reprise. Mais cette fois, ce fut bref. Par un petit interstice, Reflets de Lune put entr'apercevoir une porte qui s'ouvrit. Le Bipède s'engouffra dans l'ouverture, et la lumière se fit soudain plus tamisée. Puis le clapet s'ouvrit et un machin pointu vint piquer Reflets de Lune! Une sorte d'engourdissement s'en prit peu à peu à ses sens. Mais le matou refusa de se laisser faire, il lutta, lutta, mais il n'était pas assez fort pour résister, pourtant, ce n'est pas comme si il était un chat domestque! Il se secoua mais, à bout de forces, il finit par s'effondrer.

- Ca y est, dit un voix claire, il revient à lui!
- Hein? Quoi? Marmonna le félin d'une voix pâteuse.
Il ouvrit les yeux. Il reconnut les poils ébouriffés d'un chaton penché sur lui. Le guerrier essaya de se relever, mais ses membres ne lui obéissaient pas.
- Salut, dit une vieille chatte de la couleur du soleil couchant, je suis Framboise et voici Chocolat, dit-elle en désignant le chaton, mais tu peux nous appeler Choco et Frambi.
- Vos... Vos noms, ils sont bizarres.
- Je sais, répondit Frambi, mais se sont les Humains qui nous ont appelés comme ça.
- Les Humains? Qu'est-ce que c'est encore que ce machin la?
- Les trucs avec deux pattes, si tu veux.
- Ah! Les Bipèdes!
- Oui, c'est vrai que c'est comme ça qu'on disait dans les Cl... Mais elle sembla s'apercevoir qu'il écoutait et se tut.
- Enfin, reprit-elle, je comprends un peu leur langage, c'est la traduction aproximative.
Elle reprit plus bas:
- On pense toujours que les Humains nous veulent du mal, mais sans eux Choco serait mort, regarde sa patte.
Elle n'eut pas besoins de préciser laquelle, car un gros machin blanc entourait le membre arrière droit du félin, qui était couché, ou plutôt affalé, sa patte ne lui permettant pas de se lever. Tout d'un coup un sorte de tintement retentit.
- Ah, dit Frambi, c'est l'heure des craquettes.
L'air interrogatif du matou suffit a la vieille chatte pour comprendre.
- C'est un peu comme des souris, sauf que ça a la consistance de leurs os.
- Beurk, rien ne vaut le moelleux de leur viande!
- Bô, tu t'y habituera tôt ou tard...
- Sûrement pas tard, j'ai bien l'intention de m'échapper aussi tôt que possible.
- Tu n'y arrivera pas, le contredit la chatte, les yeux dans le vague. Ici on entre, mais on ne sort pas, acheva-t-elle sombrement.


Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 3 Mai - 10:10:56, édité 1 fois (Raison : morceau oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:46:37

La suite! La suite! Trop excitée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Nuage de Lune   L'étrange histoire de Nuage de Lune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange histoire de Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-