AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Donnez votre avis sur un film récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:04:07

O_o Hunger Games.

Gale agaa (c'est bien comme ça que ça s'écrit ? Je l'ai lu y'a trois plombes, l'orthographe des noms...)
Alors déjà, Peeta quand il se coiffe, my god il est immonde. Il devient à peu près prése,table quand il est décoiffé, mais le jour de la Moisson & quand ils ont gagné.. Il a un gout abominable, on dirait qu'il se fait une coiffure à la Hagrid. (Pour ceux qui ne connaissent pas, Hagrid se plonge la tête dans un tonneau d'huile uand il veut se coiffer, je vous laisse imaginer le résultat)
Cato O_o
Ouin, j'avoue j'ai pleuré quand Rue elle meurt, en plus elle ressemble trop a une fille de ma classe (en plus petite hein Razz) C'est trop mignon quand Katniss lui met des fleurs ! Smile d'ailleurs Katniss elle est pas mal du tout je trouve. Elle joue bien, en même temps. Vous savez si elle a déjà joué dans d'autres trucs connus ?
Par contre je trouvais le truc avec les clebs pas très développé, dans le livre (oui bon je l'ai lu y'a longtemps) c'est des espèce de revenants de tous les gens qui sont déjà morts nan ?
Et my god, les gens "normaux" dans la vile et tout, il ont une mode... étrange.
J'ai trouvé Cinna trop trop drôle, et Haymitch encore plus. Oh la fille du district 1 (je pense) qui bute tout le monde, elle me fait trop flipper. Heureusement elle meurt, na ! (méga vengeance de la mort qui tue même pas)
Ah ah le gars avec les cheveux bleus à la télé Razz
Ouinnnn ! Rue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:58:59

Aaaah ouais Hunger Games ! cheers

Oui l'actrice de Katniss avait déjà joué dans un grand film :"X-Men le commencement" (elle fait mystique jeune Wink )
Yeeeeeeeeeeah quelqu'un d'autre qui aime Gale et qui aime pas Josh le moche !!!!!! I love you
Cato est glauque, surtout à la fin Razz
Le gars aux cheveux bleus c'est le styliste dans "Le Diable s'habille en Prada", il a juste ... grossi What a Face


Moi hier je suis allé voir Sur les traces du Marsupilami
Il est absolument INCROYABLE, à tous ceux qui ont adoré Mission Cléopâtre avec Alain Chabat et Jamel Debouzze, courrez le voir !
De l'humour à chaque minute de film, une apparition de Celine Dion, des références à Cléopâtre, franchement ce film est génial ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6541


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30:02

Personellement, je trouvais Josh Hutcherson très mignon dans Terabitia. :3 J'ai pas vu Hunger Games, mais j'ai lu le premier en anglais. ^^ & en effet Jennifer Lawrence joue Mystique dans X-Men First Class!
Revenir en haut Aller en bas
Petit

Echo d'Argent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 2
Points : 4513


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05:13

HUUUNGEER GAAAAAAMES XDUIGEUFVDS¨GVD5CSD **
Ce film déchire trop quoi ! *___*

/ Commentaire constructif /
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Océan de Brume

Océan de Brume
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 993
Date de naissance : 06/10/1999
Age : 24
Humeur : Vocaloid Vaincront *w*
Date d'inscription : 03/08/2011
Réputation : 5
Points : 5360


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Nuit Etoilée

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33:44

Poussière d'Etoiles a écrit:

Moi hier je suis allé voir Sur les traces du Marsupilami
Il est absolument INCROYABLE, à tous ceux qui ont adoré Mission Cléopâtre avec Alain Chabat et Jamel Debouzze, courrez le voir !
De l'humour à chaque minute de film, une apparition de Celine Dion, des références à Cléopâtre, franchement ce film est génial ! ronde

Merci Poussy' tu m'as confirmé ce que je devais courir voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21:55

Pas de soucis ^^

Echo d'Argent > la même !! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5157


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22:35

J'ai vu In Time ce weekend, un film que j'ai vraiment bien aimé : c'est un film un peu futuriste, dans lequel notre monde (bon on ne voit que les états unis mais je pense que c'est le monde)est divisé en différente classes sociales ce qui différencie les classes, ce n'est pas l'argent mais bien la durée de vie qu'on les gens. Il ont été génétiquement modifiée, pour avoir une sorte d'horloge au bras qui indique le temps qu'il leur reste à vivre. Genre un café coute 2 minutes etc donc certains être humain sont immortels et d'autres ont seulement 24h tout les jours pour vivre. L'argent s'est transformé en temps et j'ai oublier de le dire mais à 25 ans ils arrêtent de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Vétéran
Océan de Brume

Océan de Brume
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 993
Date de naissance : 06/10/1999
Age : 24
Humeur : Vocaloid Vaincront *w*
Date d'inscription : 03/08/2011
Réputation : 5
Points : 5360


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Nuit Etoilée

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46:37

Alors Jeudi, je suis allé voir Sur les traces du Marsupilami
Ce film est génial, Humour au programme ! Jamel Debouze assume trèèèèèèèèèèèès bien son rôle. Comme le dis Poussy', Celine Dion fait parti du film. Pour voir un truc marrant, c'est resté pendant que tous les noms défilent ... Bref, ce film n'est pas que pour les enfants, de ce fait, j'étais la seule mineur de la salle O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4898


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43:45

C'est vrai que "Sur la piste du Marsupilami" est un film mignon ^^ Les marsupilamis sont vraiment trop chous. Mais trop peu présent à mon goût, et parfois l'humour du film est un peu lourd Razz Nan franchement le moment où la prophétie est récitée par les "paillasses" c'est un peu... Voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit
griffenoire

griffenoire
Petit

Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 25/10/2000
Age : 23
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 23/01/2011
Réputation : 1
Points : 4886


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10:20

Moi, je suis allé voir "Avengers", c'etait trop bien, c'est un film avec un peu d'humour, du sang et de la bagarre. Chaque perso de ce film a fait auparavant un film indépendant et là on les voit tous ensemble, Film en 3D Je vous conseille d'aller le voir

Déconseillé au moins de 10 ans :lol!:

afro
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:42:50

AVENGERS, un film exceptionnel !!!!!!!!!!!!! bwaa

Tony Stark/ Robert Downey Jr toujours aussi incroyable, avec des phrases déjà cultes.
Un Hulk tellement meilleur que les précédents.
Locki, un des plus beaux méchants jamais incarné, méga charismatique, et avec un sourire sadique à tomber par terre
Thor, toujours aussi beau gosse
Captain America un peu relou avec ses visions "à l'ancienne" de l'armée, mais on lui en veut pas, il porte des cotumes moulants What a Face
Et le super couple Veuve Noire / Oeil de Faucon génial, l'acteur du faucon est absolument génial, surtout lorsqu'il est possédé.

Des scènes de baston incroyables, des supers effets spéciaux, un casting de ouff, et pas mal d'humour
==> UN FILM A ABSOLUMENT ALLER VOIR !!!!

(bon le seul petit bémol, c'est que ceux n'ayant pas vu les films précédents risquent d'être parfois un peu perdu, mais en même temps on ne va pas voir une suite sans avoir vu les films d'avant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:54:58

à l'instant, je viens de voir la vague:
Et franchement, c'est un film incroyable, inspiré de fait réel d'ailleurs.
Donc c'est l'histoire d'un lycée en Allemagne durant la semaine thématique, et il y a un prof qui fait le court sur l'autocratie. Donc des élèves s'inscrivent à se court et le prof essaye de leur expliqué l'autocratie, seulement, les élèves ne prennent pas trop au sérieux le cours, pour eux la dictature est un fait passé, et c'est pas possible d'en remettre une. le prof organise donc une expérience, un jeux grandeur nature, et créant une sorte de mini dictature dans la classe. sa commence très doucement, il commence juste par leur imposer le respect, l'esprit de la communauté. Puis viens la tenu vestimentaire, le nom, le salut, le symbole...
j'en dis pas plus (quoi que c'est déjà pas mal), parce c'est vraiment un film que je conseil, très bien réalisé et très bien mené. C'est pas le genre de film dont on en ressort indemne si je puis dire, ça reste dans la tête Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6452


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:04:34

Ce film a l'air vraiment très bien, intéressant et tout. Je vais au cinéma ce week end et je pense savoir ce que je vais voir, maintenant. J'aime les histoires basées sur des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4898


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56:50

    Et Blanche Neige et le Chasseur, vous avez été voir ? What a Face

    Franchement j'y ai été et je suis pas déçue. Sam Claflin et Chris Hemsworth sont des dieux dans ce film °° En plus ils sont beaux gosses. Kristen Stewart, à vrai dire je l'ai trouvé plutôt pas mal et Charlize Theron était bien aussi. What a Face Les scènes de combat étaient à couper le souffle en plus. agaa
    Un film à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5157


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40:02

Moi je suis allée voir L'age de glace 4 avec ma sœur et une amie chacune et franchement on se marre bien, comme d'habitude le scénario st original & puis il y a toujours un peu de vrai dans ces histoire avec Pêche qui est devenue ado et ses disputes avec son père ça peux rappeler certaine personne. What a Face Non ce n'est pas du vécu Et puis il y a un nouveau personnage pas banal qui entre dans l'histoire c'est la grand mère de Sid. Enfin bref je recommande ce film mais soyez plusieurs c'est encore plus drôle. Après il faut avoir aimer les précédant mais je trouve que au lieu de s'écraser l'age de glace c'est plus amusant à chaque nouveau film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:28:30

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'âge de glace 4! Mais je trouve pas qu'il rehausse le niveau, disons qu'il reste au même niveau que les autres quoi Razz

Bon, sinon moi j'ai vu 30 minutes heu....30 minutes je sais plus quoi je le trouve plus sur google :/
bref, et ce film était franchement pas mal, c'est l'histoire d'un mec qui se fait poser une bombe sur lui. Il doit braquer une banque pour qu'on lui donne le code. L'argent va servir à payer un tueur à gage pour tuer le père du mec qui a poser la bombe sur le pauvre petit gas! (bon, ça c'est la base hein, c'est pas juste ça l'histoire)
Je sais pas si dis comme ça ça paraît simple ou pas mais, même si il se passe pleins de trucs pendant le film, le scénario est pas très compliqué Razz
Sinon c'est un film d'action humouristique, et c'est vrai qu'il est assez drôle (bon, on va dire que j'ai le rire facile aussi, mais bon) et puis b'ha...si vous arrivez à le trouver, je vous le conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:02:36

Dark Shadows déchire ! :O
Et Inception (c'est plus très récent mais bon) ... Démentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:14:52

le week-end dernier j'ai regardé Avangers
et franchement...Woaw :O
j'étais un peu sceptique au début, je m'attendais à un banal film de super-héros, alors qu'en fait il est juste super bien fait !
Il y pleins de blabla, mais on se fait pas trop chier je trouve, ça... simplifie un scénario plus complexe de s'habitude, car toutes les histoires de ces héros s'entrecoupe quoi.
Bon, les effets spéciaux déchire trop, comme d'hab x')
mais j'ai trouvé heu.. le mec avec l'arc quoi, je l'ai trouvé un peu trop cliché, et pas trés approfondie comme personnage, m'enfin, le meilleur c'est, comme d'hab, Iron man o/
f'in bref, un très bon film de super-héros qu'il faut pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5949


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:37:12

Avengers m'a laissé un bon souvenir ^^
Madagascar 3 et l'Age de Glace 4 se maintiennent avec succès au niveau des fils précédents de leur saga (le cirque de Madagascar est juste époustouflant *o*) ♥
Et Dark Shadows... Oh My Fucking God ! REGARDEZ CE FILM. Je sais pas si vous êtes fan de Tim Burton (les univers bizzarres en correspondent pas à tout le monde) mais pour ma part je suis une fanne inconditionnelle. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu les films et les dessins animés qu'il a réalisé ! ♥
Dark Shadows est génialissime ! Une autre façon d’approcher le mythe des vampires et des créatures magiques. Une ambiance des années (70 ? 80 ? Je sais plus, honte à moi D:) très bien refaite et bon, ba le must c'est Jonnhy Depp quoi xD Le seul acteur uniquement sexy dans les rôles qu'il joue *MEURS*
MEUH. Regardez-le, vous en serez pas déçu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:04:40

Dark shadows ! Smile
Dingue ce film :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5567


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59:47

J'ai pas aimé Dark Shadows, moi. Je l'ai trouvé...tiré par les cheveux. Et en même temps, ultra prévisible, avec un happy-end à deux balles...

En revanche, un film que j'ai adoré (en même temps, ça faisait quoi, deux ans ? trois ans ? que je l'attendait ? Razz), c'est...EXPENDABLES 2 !
Franchement il est génial. Bon, j'aime pas Chuck Norris, mais faut avouer ses apparitions dans le film sont tordantes ! Laughing
Et pis y'a Dolphi d'amooooour dedans ! MR. Green
Nan, s"rieux, il est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:41:20

J'ai pas vu expandables 2 je cherche un site de streaming et j'ai pas trouvé... :/
J'aimerais trop ! Avec le trio fantastique Norris Shwarzeneger Stalone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33:30

p'hoa !
Aujourd'hui j'ai regardé "Insidious" , faut trop que j'en parle de ce film !
Il a reçu des avis plutôt partagé (en même temps,maintenant, il y a toujours un groupe de personne, pour dire "c'était mieux avant..." ), mais moi perso, je l'ai adoré !
j'ai eu quelques gros sursauts, et le suspens et bien tenue dans le film je trouve.
Bon, le film se base sur le...,le truc qui te fait sursauter, mais en plus de ça ils rajoutent une tension durant tout le film, qui fait que, même quand je me disais "il va y avoir un truc, il va y avoir un truc" et qu'il y avait un truc, b'ha je sursautais quand même ._.
petit bémole, quand au milieu du film ils nous expliquent le pourquoi du comment b'in, on a pu très peur, sauf quelques scènes à la fin, et puis pouf Razz
f'in bref, il est pas terrifiant, mais pendant le visionnage, il est assez dérangent (oui, c'pas le genre de film qui reste dans la tête quoi)
f'in bref bis (*paf*), je le conseille si vous voulez vous faire une bonne 'tite frayeur, parce que c'est un film assez sympa, et qui tient ses promesses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Corbeau de l'Enfer

Corbeau de l'Enfer
Petit

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 31/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012
Réputation : 0
Points : 4189


Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:14:17

Bilbo le Hobbit est super.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5949


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:29:58

Hapiness Therapy... Wow, une claque. **
J'attendais beaucoup de ce film et je n'ai pas été déçu, le duo Lawrence-Cooper fonctionne à merveille, c'est une comédie romantique qui contient de délicates touches d'humour et de tendresse. J'ai beaucoup apprécié ce film :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis sur un film récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-