AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donnez votre avis sur un film récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:09:59

Bonjour à tous ! Very Happy

Suite à la -très bonne- suggestion de Souffle du Crépuscule, je crée un nouveau post.
Le principe est simple : ce sujet a pour but de donner son avis sur un film à l'affiche, afin de conseiller ou nan aux autres membres d'y aller, ou de tout siplement dire qu'on l'aime (ou non ^^ )

Voilou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6551


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:25:07

    | Merci Poussy ! J'inaugure donc avec une petite critique sur Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens que je suis allée voir cet après-midi (héhé, vive les profs absents et les cours de langue virés) avec ma meilleure amie aux Docks 76.

    | Dans le cas d'un film pour enfants, forcément, l'après-midi la salle est vide. Bah oui, on était toutes seules. Vraiment. Nous avons donc eu droit à une projection du film en 3D rien que pour nous deux.

    | Première impression, la 3D est sublime et les paysages sont à couper le souffle. Les chouettes sont toutes adorables, on a envie de les câliner. <3 J'ai eu un peu de mal avec le scénario, surtout sur la fin, où j'avais perdu le fil à cause des personnages un peu trop nombreux. Du coup, je n'ai pas réussi à accrocher vraiment. Cependant, on ne s'ennuie pas une seconde, l'action s'enchaîne vite et les combats sont brutaux à souhait.

    | Mention spéciale à la scène fabuleuse où apparaissent les premiers gardiens de Ga'Hoole ainsi qu'au moment où Soren plonge en piqué vers les paillettes de métal. Les moments où il vole à travers la forêt en flammes et dans la tempête sont aussi fabuleux.

    | Pour conclure, Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens est un film enchanteur, très beau graphiquement et dont la fin laisse présager une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:58:06

même choses que toi, le scénario est naze, mais les graphismes sublimes Very Happy

pour moi, mension pour le moment Où Soen vole sous la pluie dans un courant d'eau : les détails sont sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7234


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:05:27

Vampire Sucks : J'ai été le voir pendant les vacances. Donc c'est une parodie de Twilight 1&2.
C'est très vulgaire et y'a plein de trucs dégeus (genre le gars y'a son os qui sort)

C'est très marrant, surtout si vous connaissez bien les films "originaux". %Y'a plein de références. Même si vous ne les avez pas vu, c'est pas mal.

Très bête, mais super marrant ; à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5133


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:52:47

Moi je connais la légende des gardiens je l'ai vus avec Petite Aurore et Soleil d'Argent ! Le scénario est nul mais les images sont super ! C'était la première fois que je voyais un film en 3D et je trouve sa super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feuille de Lune

Feuille de Lune
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 28/05/1996
Age : 27
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/03/2010
Réputation : -1
Points : 5249


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:21:07

Moi aussi je suis allé voir les gardiens de Ga'Hoole. Les images sont vraiment superbes et c'est bien fait. Mais ce qui ne me plait pas c'est l'histoire. J'avais lu les livres avant et ils ont changés plein de choses dans le film. Je sais qu'ils font ça pour tous les films issu de livres mais là je n'aime pas. Ils ont coupés trop de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6557


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:57:32

"Des hommes et des dieux", nan ne vous ne laissez pas dérouter par le contexte, le titre ou encore le charmant Lambert Wilson, ce film est vraiment génial. Il raconte l'assassinat des moines de Tibhirine, en 1996. Je n'avais jamais entendu parler de cet épisode mais au final le film est magnifique et plein d'émotio(s).

"The social network", le film qui raconte la création de Facebook. Très critique, il ne fait pas de cadeau et les acteurs sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:07:45

aaaah ça doit être drôle le film sur facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51:46

Alors moi aujourd'hui j'ai vu Harry Potter en VOSTFR, et ben c'était bien sympa
le film respecte bien le livre, et le réalisateur s'est bien débrouillé pour ce qu'il avait à représenter

les voix anglaises sont juste trop drôles, et pour ceux qui auraient envie d'essayer, on s'habitue rapidement à l'anglais pour peu qu'on ait quand même quelques notions

les petites déceptions : la représentation de la chaumière de Fleur et Bill, l'abscence de l'anniversaire d'Harry et de la maison des Potter à Godric Hallow

bon points : la scène avec Nagini à Godric Hallow, la scène du lac avec la biche, l'acteur trouvé pour le père de Luna Lovegood, et franchement chapeau pour la représentation de Nagini, qui est plus que réaliste

Film vraiment conseillé qui fait passer un bon moment, mais je veut pas tout dévoiler ya une scène qui fait bien sursauter, alors accrochez-vous à vos sièges Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6779


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:08:56

Je rentre juste de Raiponce, le dernier Disney.

Outre les gamins qui parlaient tout le temps derrière moi, j'ai passé un suuuuuuper bon moment !

Un disney princesse, mais pas vraiment à l'eau de rose, assez surprenant sur certains points, un bon humour, des chansons pas trop présentes mais très biens (sauf certains rimes), juste un petit peu mielleux parfois...

Mais j'ai vraiment aimé et je le conseille ! Je crois qu'on tient un futur "Chef d'œuvre Disney". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:10:41

Oh ouais la bo avait l'air génialle, mais je pense pas que j'aurais le temps d'y aller, sauf si j'entraine mon petit frère et sa petite copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6541


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55:45

Harry Potter 7, première partie (à ne pas lire si vous ne l'avez pas lu :p)

Point positifs : Les 7 Potters et la bataille dans les airs, tout à fait géniaux. (l) Harry et Hermione quand ils dansent dans la tente, c'était trop drôle xD. Le retour de Ron quand il est d'accord avec Hermione ( - Je dis qu'on vote à main levée. Je suis avec Hermione, nous sommes deux contre un! * Les autres : euuuh... *). Le cimetière de Godric's Hollow, ainsi que la scène avec Bathila Tourdesac (j'ai lu le livre mais j'ai fait un énorme saut) x). Nagini était franchement super dans la scène du début et celle de Bathilda. J'ai adoré quand Hermione voit le sang au plafond, et le tas de mouches... peur à souhait What a Face. & aussi la scène du ministère où la ''femme'' de Ron l'embrasse et son vrai mari arrive. J'ai franchement aimé la scène où Hermione racontait le Conte des Trois Frères, les graphiques étaient sympa. =)

Points négatifs : Pas d'anniversaire d'Harry & ont ne voit pas sa maison à Godric's.

C'était super, enfin un Harry Potter qui faisait des sauts et des petites scène de suspense! (Pas comme le 6 u.u) Très bon graphiques et les batailles étaient chouettes. Enfin on ne fini pas dans un suspens impossible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:51:49

Je vois qu'on a eu le même avis Very Happy
en ce qui concerne Nagini, tu sais, quand il tombe dans le trou, je me suis dit " ah c'est fini" , et là !!! BAM il sort d'un coup j'ai sursauté comme une tarrée pendant que ma meilleure amie avait la peur de sa vie !! x)

pour les points négatifs > totalement d'accord avec toi, le seul truc qui manque c'est l'abscence de Victor Krum au mariage qui parle de Grégorovitch dont on reparle par la suite, et aussi bien évidemment le peu de temps consacré au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6541


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:04:58

Citation :
en ce qui concerne Nagini, tu sais, quand il tombe dans le trou, je me suis dit " ah c'est fini" , et là !!! BAM il sort d'un coup j'ai sursauté comme une tarrée pendant que ma meilleure amie avait la peur de sa vie !! x)

Moi j'ai tourné la tête comme s'il m'avait vraiment frappé. x)
Ce bout serait magnifique si je l'avais vu en 3D. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:35:46

Moi non plus je l'ai pas vu en 3D
mais là avec Leo et Scarpath, on essaie de s'organiser une sortie pour voir Narnia 3 I love you (enfin si Leo réponds ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Lune

Petite Lune
Petit

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 08/07/1997
Age : 26
Humeur : souvent joyeuse ! ;D
Date d'inscription : 08/11/2010
Réputation : 0
Points : 4964


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:25:25

Mais c'est qui Nagini ? Je vois pas du tout ! x)
Moi aussi je l'ai trouvé génial ! Very Happy

Je suis aller voir les petits mouchoirs et ce film est vraiment émouvant et drôle aussi, il est à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5743


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:37:19

Nagini c'est le serpent ^^
Je vais au cinéma pendant les vacances, mais je ne sais pas si je vais voir Mégamind ou Princesse Raiponse, vous iriez voir quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume Celeste

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 03/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Réputation : 2
Points : 5103


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:47:32

moi j'irais peut-être voir Mégamind pendant les vacances. Depuis le temps que je vois des pubs dessus devant mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:40:08

plume d'azur a écrit:
Nagini c'est le serpent ^^
Je vais au cinéma pendant les vacances, mais je ne sais pas si je vais voir Mégamind ou Princesse Raiponse, vous iriez voir quoi vous ?

D'après Leopardshadow, Raiponce est excellent, je te conseillerais donc celui-ci des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:32:40

Raiponce c'est pas le truc avec barbie? Moi j'irais jamais voir ça Laughing

Moi j'irais surement voir megamind, moi aussi je vois des pubs de ce film pasrtous X)
Sinon le dernier film que j'ai vue c'est dead silence, Il etait juste geeenial, mais j'ai pas réussis a dormir aprés X)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:39:18

Non réponse c'est un nouveau disney, avec pas mal d'actions et d'humour Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:42:22

A oké, parce que moi j'ai lu je sais pu ou "offrez un merveilleux noël a vos enfant avec barbie raiponce"
Je vais aller voir la bande-annonce de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Serre de Faucon

Serre de Faucon
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 16/03/1998
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2010
Réputation : 0
Points : 4971


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:48:32

Moi j'ai vu Harry Potter 7 3D en avant première à Tours! Very Happy
Je crois bien que ma scène préférée c'est quand Harry et Hermione vont à Godrics Hollow, surtout avec Nagini. Mais je trouve dommage que Harry ne montre pas plus d'émotions devant les tombes de ses parents. C'est la première fois qu'il les voit quand même!

Sinon ce week-end je vais peut-être voir The Tourist. Vos impressions, pour ceux qui l'ont déja vu?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:36:21

Moi je veux pas aller voir harry poter 7. Le 5 ma franchement deçu... e j'ai pas vue le 6 en plus. Sinon hier j'ai vu Austin power: Gold menmber. Il est juste geeeenial ce film, aussi drole que le deux, je trouve. Sinon j'ai pas vue the tourist, désolé (j'en ai méme jamais entendue parler X)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5743


Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:19:28

Princesse Raiponse est génial, très drôle et même si c'est un film de princesse on ne tombe pas dans la guimauve ^^ Franchement Leopardshadow a de très bon goût en matière de film.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Donnez votre avis sur un film récent _
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur un film récent   Donnez votre avis sur un film récent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis sur un film récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-