AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire de Nuage de Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jeune Guerrier

Patte d'Ange
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 301
Humeur : bonjour mon ami, ça va? moi oui.
Date d'inscription : 16/03/2009
Réputation : -1
Points : 5106


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59:57

m'en fous, la suite, la suite!

(non, prend ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-in-the-city.purforum.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:23:31

Elle se figea et tendit l’oreille. Il y avait bien quelque chose derrière elle. Quelque chose de plus gros qu’une souris ou qu’un lapin. La guerrière flaira alors l’odeur du Clan de l’Ombre, se retourna dans un feulement et montra les crocs. Elle fut surprise de reconnaître Racine d’Erable, leur guérisseur. Celui-ci s’excusa auprès de Rayon de Soleil d’avoir pénétré sur les terres du Clan du Tonnerre.
- « Tu es excusé Racine d’Erable, tu es guérisseur, tu as le droit de venir ici si tu as une raison valable.
- Je dois voir Museau de Rosée le plus vite possible ! s’affola le matou, une maladie se propage dans notre clan et je n’ai aucune idée de ce qu’elle peut être. Si seulemetn Pelage du Matin, mon mentor, était encore là, lui saurait quoi faire !
- Racine d’Erable, ton mentor a rejoint le Clan des Etoiles trop tôt, mais ta sagesse fait de toi un merveilleux guérisseur. Suis-moi, nous allons chercher Museau de Rosée, elle saura peut-être t’aider. »
Les deux félins reprirent la route en direction du camp.
Arrivés là-bas, les chats présents dans la clairière se retournèrent en sentant la présence de ce visiteur inattendu. Certains firent le gros dos, mais Etoile Enneigée se précipita à leur rencontre. Le guérisseur et la guerrière expliquèrent brièvement leur affolement et Racine d’Erable fut donc autorisé à rentrer dans l’antre de la guérisseuse du Tonnerre. Rayon de Soleil le suivit. Museau de Rosée les accueillit, plutôt inquiète. Ignorant la chatte rousse, elle lança :
- « Bonjour Racine d’Erable, que me vaut ta visite ?
- Museau de Rosée, je suis venu te demander de l’aide, déclara le grand chat gris, la gorge sèche, mon clan court un grand danger : une nouvelle maladie vient d’apparaître et ses symptômes ne correspondent avec aucun mal connu.
- Rayon de Soleil, laisse nous seuls.
La jeune guerrière se retourna, prête à sortir, quand Racine d’Erable rétorqua :
- Non, qu’elle reste, s’il te plaît, sans elle je ne serai pas ici.La petite femelle rayée acquiesça et fit un signe de tête à la chatte rousse, l’incitant à se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Étoile
Renard Sombre

Renard Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 2431
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/02/2009
Réputation : 20
Points : 6084


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:50:03

Clap clap clap.
Et on applaudit Mam'zelle Pelage de Noisette pour son histoire :
D
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:33:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:55:53

[Et, re-suite Very Happy]

- Alors, Racine d’Erable, peux-tu me décrire les symptômes dont souffrent les malades ?
- Maux de gorge, maux de tête, mauvaise haleine, indigestions et mort subite pour deux d’entre eux.
- Cela m’a l’air plutôt grave ! Tu n’as pas vu des rats ou d’autres animaux dans les alentours ?
- Non. Enfin si, les deux chats morts avaient été attaqués par des puces.
- Des puces ! Alors il faut faire vite ! répondit la guérisseuse, Rayon de Soleil, s’il te plaît, fonce dans la forêt, va me
chercher de la menthe pour les maux de gorge et des baies de sorbier pour les maux de tête si tu en trouves. Ramène moi aussi le plus de morceaux de mousse que tu peux. Emmène quelques chats avec toi et avant de partir, préviens Plume d’Emeraude !

- A tes ordres Museau de Rosée, j’y cours ! »
Elle sortit de l’antre de la guérisseuse en courant, bousculant Petit Brouillard au passage. « Désolée » lui cria-t-elle ! Elle devait trouver sa sœur. Par miracle elle se reposait dans la tanière des guerriers.
- « Longue Tulipe, vite, réveille toi ! C’est urgent ! Suis-moi, je t’expliquerai en chemin. Mais allons d’abord trouver Plume d’Emeraude lança la guerrière sans se défaire de son ton affolé.
Les deux chattes repérèrent leur lieutenant qui arriva près d’elles en vitesse. Elles lui expliquèrent la situation puis filèrent dans la forêt.
- Rayon de Soleil, je vais vers les Quatre Chênes pour les feuilles de menthe, on se retrouvera près de la rivière pour ramener de la mousse.
- D’accord ! »
Sans plus attendre les deux jeunes sœurs se lancèrent à travers les bois, sans se soucier des ronces qui leur arrachaient des poils au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:40:29

Ah !
Enfin la suite !
Bravo Pelage de Noisette !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5830


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08:53

c'est trop bien !! on dirait à la fois un livre de Erin Hunter et en même temps tu à un style à toi. c'est vraiment super continu comme ça !! et j'espère qu'il y aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5359


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:25:25

COOL L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16:55

Je viens de lire ta fic Pelage de Noisette ! Tu as prévo de la continuée ou pas ? Parce que j'adoooore ! L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5037


L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:24:04

... whahou...... j'adore, cette fic, tu as un très beau style d'écriture... llaaaaaaaaa suuiiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nuage de Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-