AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'histoire de Nuage de Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38:33

Clan du Tonnerre

Chef :
Etoile Enneigée : Femelle blanche immaculée aux yeux bleus

Lieutenant :
Plume d’Emeraude : Grand mâle brun imposant aux yeux verts

Guérisseuse :
Museau de Rosée : Petite femelle rayée de noir

Guerriers :
Fleur des Montagnes : Femelle douce aux grands yeux
Eclair Bleu : Mâle bleu très fin
Cœur de Trèfle : Mâle au long pelage noir
Lune Etincellante : Petite chatte aux yeux pétillants retrouvée près du Chemin du Tonnerre
Pelage Rayé : Gros mâle blanc aux pattes rayées
Plume Transparente : Petite femelle très discrète

Apprentis :
Nuage Givré : Mâle haut sur patte bleu et blanc
Nuage de Soleil : Femelle rousse foncé toujours souriante
Nuage Doré : Mâle jaune imposant aux yeux dorés
Nuage de Tulipes : Chatte rousse

Reines :
Reine-des-pluies : Femelle haute sur patte adorant la pluie
Orage des Prés : Chatte blanche et noire avec une très longue queue
Plume d’Argent : L’aînée des reines paraissant argentée sous la lune

Anciens :
Oreille Balafrée : Vieux mâle aux oreilles déchiquetées
Gros Museau : Mâle gris-bleu aux museau lacéré de cicatrices
Pelage Gourmand : Femelle râleuse mangeant sans arrêt

Petits :
Petit Pavot : Chaton roux et blanc
Petite Crème : Très petite femelle couleur crème
Petite Neige : Femelle aux longs poils blancs
Petite Pluie : Chatonne aimant se rouler dans les flaques
Petit Tonnerre : Petit mâle toujours surexcité
Petit Brouillard : Chaton gris tigré au poitrail blanc

Clan de la Rivière

Chef :
Etoile de Mousse

Lieutenant :
Patte de Guerre

Guerriers :
Coussinet de Feu
Pelage Marron
Moustache de Givre


La lune était à son zénith. Dehors, le camp était désert, on entendait juste la respiration saccadée de Nuage de Soleil et le ronflement paisible des autres chats.
Tout à coup, Nuage de Soleil poussa un cri et se réveilla, la fourrure dégoulinante de sueur. Elle venait de faire un rêve très étrange :
Elle était en pleine forêt, mille odeurs lui chatouillaient les narines, elle sentait à la fois les souris courant sous les buissons, mais aussi les oiseaux posés sur les branches du gros frêne juste devant elle. Elle s’apprêtait à bondir sur sa proie lorsque un éclair jaune foudroyant déchira le ciel et vint s’abattre sur l’arbre qui se tenait à quelques longueurs de queue d’elle. Le feu se mêlait aux feuilles du vieil arbre.
Calmée maintenant, elle décida d’aller voir Museau de Rosée, la guérisseuse, pour avoir l’interprétation de son rêve.
Après avoir traversé la clairière, elle se retrouva devant l’antre de la guérisseuse. Toujours nerveuse à cause de son songe, elle appela Museau de Rosée d’une toute petite voix. Celle-ci répondit rapidement :
- « Entre Nuage de Soleil, je suis moi aussi réveillée »


[ Voici le début de ma fan-fiction Very Happy, tout n'est pas encore tout à fait au point mais donnez votre avis, ça me fera plaisir Wink ]

flower flower flower


Dernière édition par Pelage de Noisette le Sam 6 Juin - 8:10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri
queue touffue

queue touffue
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 660
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Humeur : accro à twilight
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 3
Points : 5833


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:56:17

c'est prometteur vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:07:53

Tu écris bien ! J'aime bien ton style... Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:09:24

Merci Very Happy

Je suis en train de l'écrire ... Encore une petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:29:53

[ Comme vous appréciez, voici la suite Wink ]

L’apprentie avança lentement. Le lieu était exactement comme elle l’avait imaginé : calme et sombre. Les rayons de lune entraient fébrilement ce qui lui permit d’apercevoir des petits tas d’herbes et des pierres alignés sur une table basse. Elle vit les yeux jaunes de la guérisseuse briller dans le noir, au fond de son antre. Elle fit quelques pas et arriva près d’elle. La reine au museau rose leva la tête de ses pattes et dit :
- « Pourquoi viens-tu me voir Nuage de Soleil ?
- C’est au sujet d’un rêve, dit-elle, un rêve étrange.
- Je t’écoute.
Elle lui rapporta son rêve. Museau de Rosée, qui l’avait écoutée sans mot dire, s’étira et se leva.
- Je suis au courant répondit-elle seulement.
Comment pouvait-elle être au courant ? se demanda l’apprentie.
- J’ai fait exactement le même.
- Serait-ce un message du Clan des Etoiles ? s’écria Nuage de Soleil, pourquoi m’aurait-il choisie moi, et pas un guerrier plus expérimenté ?
- Je n’en sais rien, seul le futur pourra nous le dire. Mais maintenant retourne te coucher, la journée risque d’être longue demain.
- D’accord, murmura la chatte rousse, bonne nuit Museau de Rosée »
Sur ces paroles, l’apprentie tourna les talons et s’en alla dormir, tracassée par les dernières paroles de la guérisseuse.

Dans la tanière des apprentis, Nuage de Tulipes, sa sœur, était roulée en boule, la queue sur le nez et respirait doucement. Nuage de Soleil, voyant qu’elle dormait tranquillement, lui apprendrait la mauvaise nouvelle demain matin.

[ Je poste petits morceaux par petits morceaux, pour laisser le suspense Very Happy ]
flower flower flower


Dernière édition par Pelage de Noisette le Mer 17 Déc - 12:15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri
queue touffue

queue touffue
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 660
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Humeur : accro à twilight
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 3
Points : 5833


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:47:10

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33:03

Je vais essayer que la suite soit prête pour demain Smile Mais je promet rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:21:08

[ Comme prévu, la suite Wink ]
C’était l’aube, le soleil venait juste de faire son apparition et teintait le ciel d’une couleur blafarde. Nuage de Soleil venait de s’éveiller et sentait la fine odeur de la saison des feuilles nouvelles. Mais elle repensait au rêve de la veille, cela la faisait frissonner. Elle décida alors de réveiller sa sœur. A cet instant, Cœur de Trèfle, son mentor, entra dans la tanière des apprentis :
- « Nuage de Soleil, chuchota-t-il, il est temps de partir s’entraîner, je t’attends à l’entrée du camp »
L’apprentie dut, à regrets, se lever. Après un brin de toilette, elle regretta sa couche douillette mais partit joyeusement vers son mentor qui l’attendait. Tout de suite, il remarqua que quelque chose ne tournait pas rond dans le comportement de la femelle rousse d’habitude si souriante. Il préféra l’ignorer pour l’instant.
- « Où allons nous aujourd’hui Cœur de Trèfle ?
- A la combe sablonneuse, je vais t’entraîner au combat.
- Génial, répondit-elle, j’ai hâte ! »
Le mentor regarda son élève avec un grand sourire : elle avait enfin retrouvé sa gaieté des jours précédents.
Arrivés à la combe, Cœur de Trèfle lui dit :
- « Vas-y, attaque moi, montre-moi ce dont tu es capable.
- T’attaquer ? répondit-elle avec étonnement, mais tu es bien trop imposant, je n’arriverai jamais à te battre !
- Nuage de Soleil, dit-il calmement, il faut que tu saches qu’une vraie guerrière ne regarde pas si son ennemi est grand ou petit, s’il a les yeux bleus ou verts. Une vraie guerrière attaquera son ennemi même si c’est le plus redoutable de tous »
Sur ces mots, l’apprentie se jeta sur lui. D’un bond, il s’écarta, laissant son élève se lancer dans le sable. Son pelage couvert de poussière, elle essaya une autre technique, elle s’élança de l’autre bout de la combe et planta ses griffes sur le dos de son adversaire. Celui-ci, pris de surprise, tomba en arrière et l’apprentie lâcha prise.
- « Tu te débrouilles plutôt bien jeune chatte, s’écria Cœur de Trèfle.
- Merci murmura-t-elle, embarrassée.
- Nuage de Soleil, sers toi de ta tête, de plus tu as une agilité remarquable, alors sers toi de ta tête »
La chatte rousse fila telle une boule de feu à travers le sable et cogna de toutes ses forces dans son mentor. Il tomba à la renverse, alors, elle chercha le cou de son adversaire et le mordit aussi longtemps qu’elle le put. D’un coup de patte, son mentor la repoussa. Et le guerrier au poil noir continua à lui apprendre de nouvelles techniques tout au long de la journée. Ils étaient tous les deux hors d’haleine lorsqu’il déclara :
- « Le soleil commence à décliner, il est temps de rentrer. Tu t’es battue comme une guerrière, je te félicite, continua Cœur de Trèfle.
- Merci, je n’y serai jamais arrivée sans toi.
- Demain, tu viendras avec moi pour la patrouille du soir, tu le mérites »
Et ils rentrèrent au camp.

flower flower flower


Dernière édition par Pelage de Noisette le Mer 17 Déc - 19:35:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6552


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:11:35

C'est vrai que tu as du style !
Moi aussi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:07:19

Merci pour tous ces gentils compliments Wink Ca me fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56:29

[ Je ne savais que faire de ma journée, alors j'ai écrit Smile ]


Arrivée dans le tunnel d’ajoncs, elle couru vers le tas de gibier et saisit un épervier énorme. L’apprentie aperçut sa sœur devant la tanière des guerriers et décida de partager son repas avec elle.
Quand elle fut près de Nuage de Tulipes, elle lui fit un petit coup de langue affectueux entre les deux oreilles.
- « Tiens, je nous ai pris à manger.
- Je meurs de faim, merci, répondit la chatte aux yeux verts »
Et elle dévorèrent ensemble leur proie.
Après s’être soigneusement pourléchée les babines, Nuage de Soleil déclara :
- « J’ai fait un rêve étrange hier.
- Raconte »
Elle lui expliqua son rêve dans tous ses détails et insista bien sur la dernière phrase : ‘ Le feu se mêlait aux feuilles du vieil arbres ‘
Sa sœur, horrifiée, entreprit de faire sa toilette avant de répondre :
- « En as-tu parlé à Etoile Enneigée ?
- Non avoua l’apprentie, mais je suis allée trouver Museau de Rosée ...
- Et qu’as-t-elle dit ?
Elle réfléchit soigneusement à ce qu’elle allait répondre.
- Elle a dit que seul le futur pourra nous le dire.
- Si j’étais toi, j’irais quand même en parler à notre chef ! »
Nuage de Soleil, songeuse, s’étira et s’apprêta à répondre lorsqu’elle entendit :

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du Promontoire pour une Assemblée du clan.
Elles se dirigèrent vers le milieu de la clairière où beaucoup de guerriers étaient déjà assis.
Etoile Enneigée continua alors :
- « Nous avons récemment découvert les traces d’un patrouille du clan de la Rivière sur nos terre s’exclama-t-elle, il faut absolument y remédier ! Pour cela, les patrouilles devront être renforcées. La grande Assemblée aux Quatre Chênes se tient dans trois jours, d’ici là, il nous faudra protéger nos terres, pour éviter tout risque d’attaque »

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri
queue touffue

queue touffue
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 660
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Humeur : accro à twilight
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 3
Points : 5833


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03:18

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:28:38

Elle descendit du Promontoire et un murmure d’approbation s’éleva de la horde de chats. Plume Transparente qui était assise à coté des deux jeunes sœurs leur dit tout bas :
- « Voulez-vous participer à la patrouille de ce soir ?
- Avec plaisir ! s’écrièrent-elles
- Alors nous partons tout de suite ! Allez chercher Lune Etincelante et Pelage Rayé, nous ne serons pas trop de cinq »
Museau de Rosée avait raison, la journée risquait d’être plus longue que prévue.
Les cinq chats réunis, ils prévinrent Plume d’Emeraude et partirent. Ils traversèrent le tunnel d’ajonc. Arrivée aux alentours des Rochers du Soleil, la patrouille se glissa dans les buissons, épiant le moindre bruit. Pelage Rayé grogna et dit :
- « Vous sentez cette odeur âcre ?
- Oui, répondit Lune Etincelante.
- C’est celle du clan de la Rivière s’exclama le vétéran.
A cet instant, ils virent de l’autre côté de la rive trois guerriers du clan adverse.
- Si ils traversent je vais les réduire en chair à corbeau s’écria Nuage de Tulipe »
En effet, les félins plongèrent dans l’eau, tels des poissons, et arrivèrent juste devant le buisson où se trouvaient les chasseurs du clan du Tonnerre. Les matous tapis à l’ombre du buisson reconnurent presque immédiatement Etoile de Mousse, Coussinet de Feu et Moustache de Givre, les trois plus grands guerriers de la Rivière.
Pelage Rayé ne pouvant se retenir plus longtemps, sortit du fourré, échine dressée, babines retroussées et feula :
- « Que faites-vous sur notre territoire ?
Les autres chats du Tonnerre se manifestèrent également. Etoile de Mousse se dressa et, du haut de sa hauteur lui répondit :
- Le gibier se fait rare chez nous, deux de nos reines ont eu une portée, cela fait trop de bouches à nourrir, nous n’avons plus de quoi chasser.
- Ce n’est pas notre problème s’indigna Plume Transparente.
- Elle a raison, vous pourriez au moins demander la permission cracha Lune Etincelante, l’Assemblée est dans trois jours.
Coussinet de Feu grogna.
- Nous attendrons donc l’Assemblée et l’autorisation d’Etoile Enneigée pour revenir sur vos terres.
- J’espère bien gronda Pelage rayé, sinon ...
- Sinon, quoi ? se moqua Moustache de givre »
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com

Invité
Invité



L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:13:47

je viens de lire l'histoire, c'est super !!!
J'adore les noms que tu utilises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6774


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:39:33

C'est vrai, un bon style d'écriture... Que nous prépare la suite ? Quel destinée le clans des étoiles à choisi pour cette "chatonne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40:58

Le guerrier aux pattes rayées, tellement énervé, se lança sur son ennemi et planta ses griffes dans son pelage soyeux. Plume Transparente sauta elle aussi sur Moustache de Givre. Plaqué au sol, il griffait tout ce qu’il pouvait, en vain. La femelle enfonça ses crocs dans son cou et il déguerpit en pleurant. Pendant ce temps, les deux sœurs se battaient férocement avec le chef, Etoile de Mousse. Elles poussaient des grognements terribles. Lune Etincelante, elle, se battait au corps à corps avec Coussinet de Feu, elle avait une vilaine blessure à la patte mais se battait toujours aussi férocement. Nuage de Tulipes était en mauvaise posture, le chef était en train de lui labourer le ventre avec ses griffes, malgré que Nuage de Soleil tentait désespérément de le faire lâcher prise en mordant dans son cou. Pelage Rayé donna un violent coup de patte, toutes griffes dehors, à Etoile de Mousse qui disparut dans les fourrés sans demander son reste. Il ne restait plus que Coussinet de Feu qui se battait contre Plume Transparente et Lune Etincelante, les deux jeunes apprenties se lancèrent également dans la bataille, ce qui le fit détaler comme un lapin.
Les touffes de poils et taches de sang étaient nombreuses à côté de la rivière. Les guerriers, triomphants, décidèrent de rentrer au camp, malgré leurs nombreuses blessures. Nuage de Tulipes avait la peau du ventre en lambeaux, sa sœur, un oeil enflé, la queue dégoulinante de sang, le vétéran avait l’oreille gauche déchiquetée et une entaille très profonde à l’épaule, Lune Etincelante, une blessure horrible à voir à la patte et Plume Transparente avait son poitrail plein de griffures et de morsures. Ils avancèrent donc clopin-clopant vers le camp.

[ Voici la suite, pas vraiment géniale à mon goût mais je la poste quand même Wink ]

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com

Invité
Invité



L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35:06

Pourquoi tu n'aimes pas !
C'est bien aussi !
*ce devient mon petit plaisir lol*
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
queue touffue

queue touffue
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 660
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Humeur : accro à twilight
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 3
Points : 5833


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:42:06

je trouve ça bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:20:58

[ Bon, je vous met la suite alors Very Happy ]
Après avoir franchis le tunnel d’ajoncs, ils entrèrent. La lune était haute dans le ciel, mais leur arrivée en avait réveillé plus d’un. La patrouille se dirigeait alors vers l’antre de Museau de Rosée quand Etoile Enneigée appela le vétéran.
- « Que s’est-il passé ? demanda-t-elle, affolée.
- Nous avons surpris une patrouille du clan de la Rivière sur nos terres ! Je crois qu’ils ont compris la leçon.
- Ils sont tous partis ?
- Bien sur, répondit Pelage Rayé, Nuage de Soleil et Nuage de Tulipes se sont battues comme deux vraies guerrières, je pense qu’elles mériteraient de le devenir ...
- En effet, tu as sûrement raison, mais je préfère attendre qu’elles soient soignées et en pleine forme pour le leur apprendre ronronna la chatte blanche. Et toi aussi, tu as l’air de t’être bien battu, va donc te faire soigner »
Le grand guerrier remua la queue en signe de compréhension et de respect et retourna voir la guérisseuse.
Museau de Rosée était dans tous ses états, elle s’affairait auprès de ses cinq blessés : de la toile d’araignée pour arrêter les saignements, des graines de pavot pour contrer la douleur ... Après une grosse heure de soins, ils purent tous retourner à leurs couchettes.
- « Une bonne nuit de sommeil vous fera le plus grand bien s’exclama-t-elle.
- Oui, merci beaucoup Museau de Rosée murmurèrent-ils.
- Je ne fais que mon devoir ronronna la guérisseuse »


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com

Invité
Invité



L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 8:50:06

Toujours aussi bien !!! CONTINUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:32:33

Le lendemain, Nuage de Soleil se réveilla, la queue endolorie, les rayons du soleil la berçaient d’une douce chaleur. Après quelques instants, elle se leva et sortit de sa tanière. Beaucoup de chats étaient déjà sur pattes. Quand elle alla chercher une belle pièce de campagnol, Petite Pluie l’arrêta.
- « Comment ils étaient les chats du clan de la Rivière ? s’écria-t-elle en regardant les blessures de l’apprentie.
- Féroces, répondit-elle, mais après quelques minutes de lutte acharnée, ils sont tous partis.
- Moi je ne les aurais pas laisser s’échapper s’exclama Petite Pluie, je les aurais tués, les uns après les autres »
Nuage de Soleil sourit et croqua à pleines dents dans son campagnol.
Le soir même, Etoile Enneigée sauta sur le Promontoire.


Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire
Tous les chats étaient réunis dans la clairière, leur chef s’assis et attendit que silence se fasse. Puis, elle déclara :
- « Nuage de Soleil et Nuage de Tulipes se sont battues comme des bêtes féroces hier, elles ont protégé nos terres en péril de leur vie.
Les sœurs échangèrent un regard, étonnées.
- Moi, Etoile Enneigée, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces deux apprenties. Elles se sont entraînées dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elles sont maintenant dignes de devenir des guerrières à leur tour.
Elle coula aux deux soeurs un regard plein de tendresse.
- Nuage de Tulipes, Nuage de Soleil, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre propre vie ?
Elles acquiescèrent, nerveuses.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne vos noms de chasseurs : Nuage de Tulipes, tu t’appelleras, à partir de maintenant, Longue Tulipe, nos ancêtres n’oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Elle fit un pas et pausa son museau sur la tête baissée de la chatte. Celle-ci redressa la tête pour lécher l’épaule de son chef et partit vers les autres guerriers.
Etoile Enneigée se releva et posa son regard sur Nuage de Soleil puis, reprit la parole.
- Nuage de Soleil, à partir de maintenant, tu t’appelleras Rayon de Soleil. Nos ancêtres n’oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière »
La chef avança et lui effleura le front du bout du museau. Rayon de Soleil se dressa fièrement et lécha avec déférence l’épaule de la femelle blanche.
Des voix retentirent, celles de tous les félins de la clairière réunis, ils acclamaient leurs nouvelles guerrières en les appelant par leur nouveau nom : « Rayon de Soleil ! Longue Tulipe ! Rayon de Soleil ! Longue Tulipe ! »
Et comme le veut la tradition, elles veillèrent toute la nuit sur le camp, sans dormir ni parler.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri

Brise de Nuit
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : -1
Points : 5172


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:56:38

c'est cool puige imprimer cette merveille pour le présenter a mes amis ? Question





dis oui s'il te plait.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:54:50

Si ça te fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Guerrier Aguerri
queue touffue

queue touffue
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 660
Date de naissance : 30/06/1986
Age : 37
Humeur : accro à twilight
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 3
Points : 5833


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53:26

c'est si rare de nos jours de trouver d'aussi bonne fics Wink , tout ça m'a donné envie de m'y remettre , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Patte de Velours

Patte de Velours
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 08/11/1994
Age : 29
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 12
Points : 5705


L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23:45

c'était super bien!!!! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'histoire de Nuage de Soleil. _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Soleil.   L'histoire de Nuage de Soleil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nuage de Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-