AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Feuille de Sable

Feuille de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 498
Date de naissance : 26/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010
Réputation : 10
Points : 5111


Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39:53

Voui les écharpes de Serpentard et les baguettes, la canne de Lucius Malefoy et puis les autres trucs *w*
C'est magnifiiiiiiiique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:09:07

Bon la qualité est pas top, mais c'est génial ! Very Happy
T'imagine tu te ramènes en cours avec l'écharpe d'une des maisons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6550


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:11:54

J’ai fait de mon mieux, mais après 281 photos, t’as un peu envie de laisser tomber et de te contenter de baver sur les décors xD
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36:18

Haha, le collier de Ron !
-Ma bien-aimée. Elle croit vraiment que je vais porter ça ?
- Ben tiens, tu ne lui a pas dit que tu rêves de porter un collier de ce genre ?
- Euh... On parle pas beaucoup. On passe beaucoup de temps à... enfin, à...
- A vous embrasser.

Les fringues d'Ombrage. Beurk. Comment elle a osé se fagotter avec ça ?

Waou. Ca fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4886


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25:50

Comment ais-je osé ne pas remarquer qu'il y avait un topic sur Harry Potter ?! Non mais sérieux cette saga est quand même la plus géniale du monde (c'est mon avis en tout cas ^^).
Ces films sont justes EXTRAORDINAIRES !! Ils m'ont suivis pendant toute mon enfance et maintenant que je suis une ado et bien c'est fini ( ouin ). Il y a eu 4 réalisateurs différents pour ce projet, du coup, on a eu droit à des styles différents et c'est justement ça qui a rendu la saga pleines d'actions et variée (si je m'exprime mal dites-le moi svp).
Chris Columbus :
- H P à l'école des sorciers (H P and the Philosopher's stone)
- H P et la Chambre des secrets (H P and the Chamber of Secrets)
Deux merveilleux films, très très bien réalisés, dans un style un peu enfantin, montrant les début de Harry à Poudlard.
Alfonso Cuarón :
- H P et le Prisonnier d'Azkaban (H P and the Prisoner of Azkaban)
Trop trop bien ! d'un style plus ado (bah oui, Harry grandit, d'ailleurs on le voit bien dans ce film), vraiment bien réussi malgré que l'histoire soit un peu compliqué je trouve.
Mike Newell :
- H P et la coupe de feu ( H P and the Goblet of fire)
Wouaouh !!! Ce film est G.E.N.I.A.L !!!!!! C'est vraiment mon préféré ! Il est triste, drôle, angoissant, pleins d'actions ect. C'est un des films les plus importants de la série parce que c'est le retour de Lord Voldemort Twisted Evil. Je sais pas vous, mais moi à chaque fois que je regarde la fin, je pleure (quand Cédric meurt ouin ) Et puis, il y a le bal !! Ce passage est vraiment très drôle ^^. Bon, je ne vais pas citer tous mes moments préférés parce que sinon demain on en est encore là Razz
David Yates (le grand !) :
- H P et l'Ordre du phénix ( H P and the Order of the Phoenix)
- H P et le Prince de sang-mêlé ( H P and the Half-blood Prince)
- H P et les Reliques de la mort partie 1 ( H P and the Deathly Hallows part 1)
- H P et les Reliques de la mort partie 2 ( H P and the Deathly Hallows part 2)
Je trouve que l'Ordre du phénix est un peu mou par apport aux autres, mais bien quand même cool . Le 6 est génial ( fin tragique :'( ) les problèmes de <3, ça y va ! Le 7 partie 1, j'adooore ! Mais j'aime pas la fin (NOOOON Dobby !!! Ne meurt pas !!!!!!!). Le dernier film (que j'ai attendu impatiement) est EXTRA !!!!!!!! Mais pour la bataille finale, je m'attendais quand même à quelque chose de plus... grand. Un truc qui m'a fais rire : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais au tout premier film, Neville était un lourdeau, petit et rond, et maintenant, c'est un héro, grand et fin x) ! Un truc moins drôle maintenant : Rendez-nous FRED !!!!!!!!!!!! Et Bellatrix aussi (je sais que c'est une méchante mais je l'adore quand même ! Elle me fait rire !) Bref, pour faire courts, les films de David Yates sont, d'un style très sombre (sens propre et figuré), on dirait que l'image est en noir et blancs par moments, mais c'est justement ça qui nous plonge dans le film Very Happy

Je sais que la pluplart aurons la flême de lire tout ça mais c'est pas grave Wink





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Harry Potter - Page 4 _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-