AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6540


Harry Potter _
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:18:22

Aucun d'eux ne peux vivre sans que l'autre survit...

[list][*]Alors, venez nombreux, fans de Harry Potter!

Il y a en tout 6 films sortis, respectivement :
- Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter apprend qu'il est un sorcier avec la visite d'Hagrid, un demi-géant, garde-chasse à Poudlard. C'est donc ainsi que commence la série magique d'Harry Potter. Ce dernier entre donc à l'école, et se lie d'amitié avec Ron et Hermione. Mais attention! D'où viens cette cicatrice en forme d'écliar sur son front, qui l'a rendu célèbre? Et si son créateur allais revenir, afin de re-essayer de tuer ''celui qui a survécu''?
- Harry Potter et la Chambre des secrets
Harry Potter reçoit à Privet Drive la visite d'un étrange lutin aux gros yeux : C'est Dobby, l'elfe de maison. Celui-ci averti Harry qu'un grand danger se prépare à Poudlard. Mais Harry n'en fais rien, et reviens tout de même à l'école des sorciers. C'est alors qu'il vit des phénomènes étranges : Une voix glaciale qui annonce un meurtre, et que seulement lui peux entendre. La faculté qu'il vient de découvrir : parler aux serpents. Mais surtout, un étrange message écrit sur un des murs de l'école : La chambre des Secrets vient d'être ouverte. Ennemis de l'hérité, prenez garde.
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Sirius Black, est le seul a s'être échappé d'Azkaban. Il est maintenant en fuite... Lorsque Harry s'enfuit de chez lui, il rencontre un gros chien noir, qui disparait d'un coup. Mais les évènements ne font que commencer, car il entend une discution à propos du dangereux meurtrier, qui aurait livré le secret de l'habitation de des parents de Harry à Voldemort, et celui-ci les aurait tuer. Mais est-ce les véritables faits de l'histoire?
- Harry Potter et la Coupe de Feu
Cette année, tout s'annonce bien : Il y aura le Tournois des Trois Sorciers. En effet, l'école de Dumstrang et celle de Beauxbâtons sont en visite à l'école. Les plus courageux mettent leur nom dans une grande coupe, sous le nom de la Coupe de Feu, qui tirera au hasard les participants. Mais lors du tire au sort, un quatrième nom s'envole de la Coupe de Feu. Harry Potter. Comment ce fait-il, qu'un gamin qui n'as pas encore 17 ans aie réussi à jeter son nom dans la Coupe? Combats de dragons, recherches sous-marines et labyrinthes enchantés sont au rendez-vous! Mais si quelqu'un se cachais derrière tout ça? Et si Harry va connaître encore pire que ces épreuves?
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry voulait aller passer l'été chez les Weasley, mais peine perdue : Ron ne lui écrit plus. C'est pendant une soirée que des sorciers débarquent au 4 Privet Drive emmenant Harry vers le Quartier Général de l'Orde du Phénix. Celui-ci apprend alors que Lord Voldemort se cherche une nouvelle arme. Une arme qu'il ''n'avait pas la dernière fois''. Cette année sera ponctuée de rêves étranges, qui sont en fait réel, notamment la morsure de Monsieur Weasley par un serpent qui faisait des tours de garde devant la porte du Département des Mystères. Mais il a un rêve en particulier qui le frappe le plus, celui de Voldemort maltraitant son parrain bien aimé Sirius, dans cette salle mystérieuse du Ministère de la Magie. Comment faire pour aller le sauver?
- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry revient à Poudlard en compagnie de ses fidèles amis, Ron et Hermione. Heureusement, il a un nouvel enseignant en potion, qui l'accepte dans sa classe. Mais lorsque Harry sort un vieux manuel du placard de la classe, il retrouve toutes les préparations de potions retranscrite, et en effet, elle sont plus rapides et ont meilleurs résultats que ceux du livre. Mais qui est ce mystérieux ''Prince de Sang-Mêlé'' qui a signé le livre? En même temps, Dumbledore lui fait suivre des cours particuliers, lui racontant le passé de Voldemort. Mais cela les aidera-t'il à affronter le Seigneur des Ténèbres?

Et voilà pour ce qui est des films. Qu'attendez-vous pour le film ''Harry Potter et les Reliques de la Mort'', le dénouement de la série? Comment voulez-vous que ça se termine? Parler de cette série magnifique ici!


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:08:49

Le 7 à l'air excellent, j'ai vu la BA, et en + il sera en 3D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6540


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:17:03

Tu pourrais nous donner le lien de la BA? =D
Sinon, je l'ai lu en livre, mais j'ai tout de même hâte de voir le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:25:20

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:57:54

Les 3 BA de Harry Potter son géniales, et franchement j'ai hâte de voir si l'adaptation est aussi bien que l'a été le bouquin Very Happy

je vous mets les deux autres que BA que cette incapable Reflets de Lune a oublié de vous donner tongue

https://www.youtube.com/watch?v=BLY2fHnQ_jE

https://www.youtube.com/watch?v=cgB_7pPL9KQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:03:32

J'ai pris la première, donc la meilleure! mademoiselle-je-sais-tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:04:15

et non, les miennes donnent plus de renseignements tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5393


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06:11

Personnellement j'ai trouvé le tome 7 mauvais, j'ai pas hâte de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6318


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:31:03

Serieux j'ai adoré le livre, et avec la BA ça y est, j'ai trop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6556


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:06:58

J'ai toujours été faaaaaaaaan de Harry Potter.
Je suis pressé de voir le 7 film, car franchement, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé tous les films très bons (il est vrai que je suis très bon public ^^).

Je vous propose ce lien, il donne pas mal d'actus : http://www.gazette-du-sorcier.com/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:23:21

Scarpath a écrit:
Personnellement j'ai trouvé le tome 7 mauvais, j'ai pas hâte de voir le film...

pourquoi tu l'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5834


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09:22

Moi je regarde pas les BA, elles donnent trop d'info et y a plus de surprises. Mais j'ai hâte de le voir pour voir la fin de l'histoire ! (Même si c'est en deux parties - -")
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6540


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:33:52

Ahhh! La BA me fait saliver! =D Moi j'ai aimé pas mal tous les films, sauf le premier, qui est un peu ennuyant, et le 6ème ( il n'y avais presque pas de bataille, à cause qu'il devait être pour tout âge, mais c'était quand même intéréssant de le voir). J'ai adoré le 5ème, et je pense que le 7ème va être une vraie réussite. Enfin, il faut tout donner pour la finale! Ce qui est dommage, c'est qu'il va être en deux parties, mas c'est tout aussi bien car il va être plus long, et on aura plus d'infos! =D
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6556


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:21:29

Et permettra aux charmants auteurs, producteurs & cie de se faire deux fois plus de fric.
Personnellement, j'aurais préféré un film en une seule partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6318


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:32:44

Le 7 sera en 3D ! J'ai adoré tous les films mais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:40:08

Tonnerre du Soir a écrit:
Et permettra aux charmants auteurs, producteurs & cie de se faire deux fois plus de fric.
Personnellement, j'aurais préféré un film en une seule partie.


non car le film aurait été 10 fois plus raccourci, et pour moi chasue élément de ce tome est important pour la trame de l'histoire, donc ce serait stupide de zapperdes moments sous prétexte que le film ne doit faire que 2h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5393


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:33:32

Poussière d'Etoiles a écrit:
Scarpath a écrit:
Personnellement j'ai trouvé le tome 7 mauvais, j'ai pas hâte de voir le film...

pourquoi tu l'as pas aimé ?

je sais pas, le style est différent est lourd, surchargé, et assez inintéressant. je parle du tome 7 hein ^^
Feufeu> Je n'ai pas aimé le film 6, mais tout simplement parce qu'ils n'ont mis dedans que les mauvais moments du livre, et zappé quasiment tous les bons. Je me suis même endormi quand j'ai été le voir au cinéma !!!
Tonnerre du Soir & Poussière d'Etoiles> Le film le permettra surtout de faire de l'argent, mais, ça peut en même temps éviter de le rater comme le 6 l'a été... à la seule différence que le tome 6 (livre ) était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36:29

oui j'ai pas trop aimé l'adaptation du livre 6, j'ai été déçue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6556


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:42:44

Poussière d'Etoiles a écrit:
Tonnerre du Soir a écrit:
Et permettra aux charmants auteurs, producteurs & cie de se faire deux fois plus de fric.
Personnellement, j'aurais préféré un film en une seule partie.


non car le film aurait été 10 fois plus raccourci, et pour moi chasue élément de ce tome est important pour la trame de l'histoire, donc ce serait stupide de zapperdes moments sous prétexte que le film ne doit faire que 2h30 Wink

Alors, là je t'arrête tout de suite. Ne crois pas que la production a décidé de faire le film en deux parties pour faire plaisir aux gens qui regarderont le dernier film de HP. Ils se rendent juste compte que c'est le dernier moment pour se faire du fric avec cette série et ils veulent la rentabiliser un maximum. Après ça apportera sans doute de bonnes choses, un tome 7 en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6540


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:06:30

Citation :
[i]Et permettra aux charmants auteurs, producteurs & cie de se faire deux fois plus de fric.
Personnellement, j'aurais préféré un film en une seule partie.
Je vois ta grande pensée optimiste! MR. Green
Qu'il fassent du fric, je veux le film, moi. xD Nan, plus sérieusement, je suis plus de l'avis de Scarpath, car je n'ai pas trop aimé l'adaptation du 6 au cinéma, il manquait beaucoup de contenu. Enfin, c'est peut-être pour faire du fric, mais si il va être plus long et réalisé en suivant le livre, avec toute la technologie d'aujourd'hui, je prévois une superbe finale! =D
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:05:11

voilà je suis du même avis que Patte de Feu : tu es trop pessimiste Tonnerre du Soir, peut-être qu'un de sbuts premiers est de se faire du fric, mais je pense qu'ils essaient de rattraper aussi l'adaptation du 6, qui était nulle pour les lecteurs, et comme l'a dit Feufeu, pour faire un magnifique final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6556


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:03:54

Moi, j'ai aimé l'adaptation du 6 (mais je crois avoir dit que je suis très bon public). 'fin elle ne m'a pas dérangé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:10:32

oui tu nous a déjà dit que t'étais bon public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6556


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:04:55

Pour ceux qui souhaitent soutenir leur ville pour l'accueil de l'avant-première officielle française, Warner Bross France a lancé un concours. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:08:52

euh .. disons que ma ville n'est pas la plus grande qu'il soit, donc bon ... Razz

mais c'est vrai que c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-