AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment trouvez-vous ce tome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5132


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:09:24

Moi je l'ai pas fini j'en suis au chapitre 11 et je peux déjà dire que c'est mon Tome favori ! Et vous avez pas remarqué Griffe de Ronce c'est comme si s'était Etoile de Feu dan sa jeunesse ! Il avait un du mal a s'attegrait au debut mais maintenant sa va (comme pour Étoile de Feu ) Et Poil d'Écureuils c'est Tempête de Sable ! Griffe de Ronce et Poils d'Écureuils se dispute (comme Etoile de Feu et Tempête de Sable )Et ensuite donc Griffe de Ronce devient lieutenant (comme Étoile de Feu) Incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
oeil de feu

oeil de feu
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : en forme
Date d'inscription : 05/11/2010
Réputation : 0
Points : 5018


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:31:47

Oui c'est vrai ca ressemble un peu sauf que griffe de ronce n'est pas un chat domestique au départ mais sinon c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Coeur étoilé

Coeur étoilé
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Réputation : 0
Points : 4958


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:09:27

S'est bon je l'est je l'est eu hier je suis au chapitre 3 je suis trop impatiente de lire la suite je peux pas la lire car je veux pas finir le livre en 1 journée mais il semble trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Patte De Renard
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Réputation : 0
Points : 5038


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:11:20

Je l'ai fini la semaine derniere, personnelement j'ai eu du mal à démarrer, ils explore le territoire j'ai trouver ça un peu long mais maintenant ils sont installez et les tensions repprennent ! J'arrive pas à me décider si plume de faucon est bon ou mauvais. J'aurais le 5 à Noel. J'ai lu sur la page d'accueilque un hors série aller sortir pour Noel, c'est vrai ? J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5253


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:50:57

    • Normalement, un hors série (La Quête d'Etoile de Feu) sortira le 2 décembre en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Coeur étoilé

Coeur étoilé
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Réputation : 0
Points : 4958


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:32:05

Je l'est fini je l'ai bien aimé plume de jais et feuille de lune font un couple trop mignon je mit attendait pas du tous mais entre griffe de ronce et poil d'écureuil sa se dispute s'est arrêt a cause d'elle qui ne se rend même pas comte qu'il l'aime et lui qui ne vois pas que Plume de faucon est dangereux


Dernière édition par Coeur étoilé le Dim 28 Nov - 10:36:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Patte De Renard
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2010
Réputation : 0
Points : 5038


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 8:20:29

Faut dire que Plume de Faucon essaye de cacher son jeu à Griffe de Ronce, ça l'embrouille et moi aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Coeur étoilé

Coeur étoilé
Petit

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2010
Réputation : 0
Points : 4958


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:37:38

alors on n'est deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5948


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:22:27

C'est l'un des mieux je pense car j'ai pas trop aimé les deux premiers tomes de la série (surtout le deuxième) alors ç rattrappe bien le copup ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 29/12/2000
Age : 23
Humeur : bonne ou très mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 0
Points : 5047


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:13:02

Je l'ai vraiment détesté. Je trouve qu'il ne se passe presque rien appart la bataille du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org/
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5575


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:49:18

On ne detéste pas un LGDC, on l'apprécie moins que les autres, un peu comme un bonbon que t'aime pas ^^
Moi je l'ai bien aimé parce que dans ce tome, les clans s'installent VRAIMENT. C'est un peut le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5150


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:18:05

Je le commence seulement mais il a l'air bien, sa promet les disputent de clans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5150


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:18:47

Je l'ai fini hier soir, et il était super surtous la fin.
Je ne croit pas que plume de foncon soit gentil, griffe de ronce ses fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5948


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:47:56

Effectivement, Griffe de Ronce se fait berner de façon méprisante, vous vous rappelez la fin du tome 6 (1 Cycle) Comment il réfutait son père ? Ca à bien changer ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5045


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:12:38

Moi j'ai bien aimé ce livre, même si ce n'est l'un de mes livres préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5578


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:28:55

Je viens de l'avoir et il a l’air bien (surtout comment fini le troisième tome) Je suis pressée de voir comment va se passer la répartition du territoire. J'ai lu tous les spoilers mais de toute façon, je savais déjà pas mal de choses Razz Je le commence aujourd'hui, j'espère le finir rapidement. (J'ai prévu de finir tous les tomes en français avant que Vision sorte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6451


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:32:12

Je viens de le finir : il est très bien. On se croirait au début du premier cycle, car il faut tout reprendre à zéro ! La mort d'Etoile Filante est très triste et j'ai été très surprit de savoir qui allait devenir chef. Je trouve que la répartition des territoires et inégales, le Clan du Tonnerre est un peu désavantagé à mon goût. Le camps à l'air super, et j'ai été très heureux quand Nuage de Feuille à découvert la Source de Lune, je me suis dit " C'est bien leur nouveau territoire ". A la fin, j'ai été content que Griffe de Pierre meurt après sa vengeance, il ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5578


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:13:08

Fini. (Plus qu'à attendre la suite maintenant...) Je l'ai pas mal aimé même si ce n'est pas mon préféré^^ J'ai bien aimé l'installation des clans mais je déteste les disputes de Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil ! A chaque fois qu'ils se crient dessus, je suis triste, je ne veux pas que leur couple casse ! No Sinon, je trouve que Griffe de Ronce est un idiot, il se fait mal mené par son demi-frère, Plume de Faucon, je suis sûre qu'il est méchant What a Face Ce tome est sympa mais il n'y a pas assez d'actions à mon gout, sauf à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6451


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:44:34

Moi non plus je n'aime pas quand Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil se disputent. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est l'installation, je pense qu'il y aura assez d'action dans les deux derniers tomes du deuxième cycle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5578


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:36:55

C'est vrai... Je suis trop pressée d'avoir Crépuscule ! agaa En plus, j'ai déjà Coucher de Soleil et je ne peux pas le lire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Réputation : 0
Points : 4721


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:19:54

Alors je commence à le lire ( 150 pages en une journée xD ) et je suis profondément attristé de la mort d'Etoile Filante car souvenez vous du premier tome, regardez les 4 chefs de clans respectifs , puis regardez les 4 chefs de ces mêmes clans , lui seul est resté et ce chef est la loyauté au sens pur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Rivière de Perle

Rivière de Perle
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 133
Date de naissance : 31/10/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 6
Points : 4699


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:28:48

je n'avais pas vraiment réfléchis a sa quand étoile filante est mort , je m’inquiétais plutot
de la réaction de griffe de pierre !!
sinon, se livre était vraiment super et je l'ai dévoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Ruban de la Délivrance

Ruban de la Délivrance
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 14/11/1999
Age : 24
Humeur : j'en ai pas (x
Date d'inscription : 31/01/2012
Réputation : 3
Points : 4679


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:36:54

Moi je l'ai ADORER (comme les autres tomes^^) Je l'ai trouver très calme et la description du nouveau territoire est très bien faite: elle est très détaillée. Quand je l'ai acheter, je me suis dis que ca allais etre un tome un peu agité car sur la couverture il y a des chats qui font la guerre...

Je suis trop contente du prénom de Nuage de Feuille ( maintenant Feuille de Lune). Les auteurs l'ont trop bien choisi!! Par contre Poil d'Ecureuil est moins bien...

Feuille de Lune et Plume de Jais: c'est trop mignons!!Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 3906626498

Je suis trop triste que Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil se disputent, je trouvais qu'ils allais bien ensemble!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6451


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46:53

Ouais, moi aussi, c'était quand même dommage, surtout que c'était pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Ruban de la Délivrance

Ruban de la Délivrance
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 14/11/1999
Age : 24
Humeur : j'en ai pas (x
Date d'inscription : 31/01/2012
Réputation : 3
Points : 4679


Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30:43

ouais tout a fait, ce n'était pas pour grand chose ca ne rapelle moi et ma petite soeur ou moi et mon grand frère, on se dispute pour rien!!^^Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce tome ?   Comment trouvez-vous ce tome ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouvez-vous ce tome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 4° tome-