AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/11/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/07/2010
Réputation : 0
Points : 5126


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:33:41

Moi je pensais que sa allait être la fin ! Mais je suis rassuré de voir qu'il y a encore je sais pas combien de tome !
Désolé si c'est pas français je sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
étoile Filante

étoile Filante
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 30/04/2001
Age : 23
Humeur : mauvais
Date d'inscription : 25/10/2010
Réputation : 0
Points : 5004


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:09:27

Par contre,je savais que le clans du sang ne pouvais pas battre quatre clans entier(imagine si)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5144


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:47:49

Fléau était très fort la preuve il a tué étoile du tigre, et a fait perdre 1 vie a étoile de feu, dommage qu'il était méchant il aurait pu faire un alié puissant
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Dorée

Nuage Dorée
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 02/11/1999
Age : 24
Humeur : Je pense que... Je vais bien.
Date d'inscription : 13/12/2010
Réputation : 1
Points : 4983


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:25:57

Ouh je l'aime pas du tout lui ^^
Trop mechant !
Et dire que c'est le demi-frere de Etoile de Feu !
Fleau est cruel, et ce qui m'a vraiment ... fait peur, c'est les dents autour de son collier Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofcats.forumgratuit.org/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5942


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:18:38

J'ai toujours adoré les méchants =)

Je me lasse vite des gentils, du coup Etoile de Feu, je l'aime moyen, je préfè_re Griffe de Ronce, Plume de Faucon, Etoile du Tigre et surtout Fléau; ainsi que Plume Brisée et Etoile de Jais je les avaient oubliés; voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5126


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:57:04

Je ne les aime pas car Carcasse a tué Tornade Blanche mais bon c' est dans leur nature de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5942


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:15:43

Ah oui, c'est vrai que Tornade Blanche meurt... *triste* ... Moi ce que je me demande c'est quans est-ce que Patte Folle meurt ? Dans le combat ou après ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5126


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:35:34

Ah oui moi ça ne m' as pas frappée que Patte Folle ne soit plus là mais quand même, ça m' a fait un vide
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5942


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:00:12

Ba euh, pour qu'il soit remplacer par Griffe de Pierre quand meme, Etoile Filante devait commençait à perde la raison.... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5126


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02:55

Ben quand on vieillit, on perd un peut la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:36:50

A vrai dire, le Clan du Sang, c'est l'exact inverse des clans qui règnent dans la forêt.
J'adore tout simplement ce qu'ils font : ils n'ont de compte à rendre à personne, et ne cherchent finalement qu'à avoir une vie meilleure.

Quand à Fléau, j'aime bien son comportement vis à vis d'Étoile de Feu ! Il le considère, au final, comme un égal. Et puis, il a éloigné un danger de la forêt : Etoile du Tigre, qui est vraiment, à mon avis, encore plus détestable que Fléau. Car oui, Fléau tue et est redoutable, mais c'est parce qu'il a été éduqué ainsi, et c'est ses collègues qui l'ont élevé en tant que "Chef de Clan". Alors qu'Etoile du Tigre, lui, a été élevé dans le respect du code du Guerrier et a trahi ses amis afin d'assouvir son ambition.

Et bien fait pour Eclair Noir !
Pour Tornade Blanche, je trouve que c'est une des morts les plus tristes de La Guerre des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5569


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:01:28

NAAAAN, la pire c'est Etoile bleu, même si elle ne ma pas vraiment touché car elle commençait vraiment a me ****** ><
m'enfin moi le clan du sang il me fait marrer, ils sont inculte X) ils connaissent pas le clans des Etoile, Fléau croit pouvoir tuer tous ce qui voit. Vraiment j'ai bien rigolé avec le clan du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:09:30

Tornade Blanche m'a bien plus ému qu'Etoile Bleue !
Etoile Bleue, c'est un peu la meneuse qui peut pas trop afficher ses sentiments car elle doit penser pour tout un clan de chat... Du coup, on s'attache pas tellement : elle représente l'autorité.
Alors que Tornade Blanche, lui, on s'y attache énormément, sa modestie, sa loyauté, son franc-parler sans jamais blesser...

En même temps, comme j'ai dit plus haut, ces chats n'ont pas été éduqués dans le respect du code du guerrier, ce qui fait qu'ils sont autant sanguinaires d'ailleurs. Et le fait qu'ils tuent des chiens ajoute à la peur omniprésente qu'il y a autour d'eux : s'ils sont capables de tuer des chiens, je te parle pas des chats !

C'est comme si on te mettait dans un pays totalement différent au notre, avec une autre culture, des religions diverses et méconnues en occident... Tu seras déboussolé et aussi vu comme un inculte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5569


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19:58

maintenant que j'y pense, c'est croc jaune qui m'a le plus ému, parce que tornade blanche, sa mort elle passe a toute allure, Erin Hunter la casé dans une super scène d'action. Moi les seules mort ou j'ai pleuré c'est croc jaune, un autre que je ne dirais pas et petite feuille. LGDC c'est le livres ou j'ai le plus pleuré (c'est le seule aussi X) Pour en revenir au sujet, Fléau c'est le deuxième super méchant pas beau dans ma liste, Etoile du Tigre est indétrônable ^^ et pour les gens qui veulent savoir, le troisième c'est griffe de pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34:23

Personnellement j'ai jamais pleuré pour la Guerre des Clans, mais la mort la plus émouvante à mes yeux reste celle de Tornade Blanche, puis Croc Jaune. Après, je mettrai bien Rivière d'Argent, voire même peut-être Nuage Agile.

J'ai pleuré que pour deux livres moi perso : Harry Potter et A La Croisée des Mondes !
Ouais, les méchants je mets aussi Etoile du Tigre. Comme j'ai dit plus haut (je me répète), lui a été élevé dans le code du guerrier, et a trahi ses collègues, alors que Fléau lui ne fait qu'obéir à son instinct et à ce qui lui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5942


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:51:36

C'est sur que Etoile du Tigre est THE méchant. Il incarne la mal --'

En lisant le manga de Fléau je me suis aperçut de plusieurs choses, en faite si Fléau est comme il est c'est surtout la faute à Griffe de Tigre et à sa famille =(
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7227


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:07:43

C'est ça, finalement Fléau, je pense qu'il n'est pas vraiment méchant au départ. Bon, forcément il doit avoir des prédispositions, mais le déclencheur c'est surtout ses frère/sœur, et, bien entendu Étoile du Tigre, qui était encore Nuage de Tigre à l'époque. Ce qui est "dommage", c'est que sans Étoile du Tigre, il ne se serait pas passé grand chose, ou bien avec EdT mais sans Ruby et Socks, il n'y aurait pas eu d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5942


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 9:10:18

Tout à fait, si ça se trouve le Clan du Sang n'aurait jamais éclot sans ses perturbateurs ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34:02

Intéressant tout cela, je devrais commander les mangas un jour. >.<
Il faut un bon niveau d'Anglais ou pas ? La seule lecture dans la langue de Shakespeare que j'ai fait c'est Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5569


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:29:28

a mon avis, un mangas c'est plus facile a lire qu'un romans d'au moins 400 pages X)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:36:12

Celui que je lis en fait 700, et crois-moi c'est pas écrit petit. :p
Peut-être mais c'est assez technique LGDC quand même, c'est un vocabulaire bien précis autour des chats. Et puis, Harry Potter l'avantage c'est que je connais déjà l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5569


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:44:21

de toutes façon, pour tous ce qu'il y a écrit tu vas sur gogole traduction et tu traduit toutes les bulles X)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Lune d'Emeraude

Lune d'Emeraude
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 12/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Réputation : 0
Points : 4932


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05:15

Ouais mais bon, déjà que j'aime pas lire des mangas et des BDs car ils offrent une lecture saccadée, alors si en plus je dois tout traduire sur Google Traduction... XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5039


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:21:31

Celon la déscription de Fléau j'ai l'impression que c'est vraiment un beau chat ! Enfin ce que je voulais dire c'est que j'aime bien Le Clan Du Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5126


Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28:55

Ben en fait c' est un Clan où on s' occupe que de soi et pas des anciens et de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?   Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de Fléau et du Clan du Sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle I; La Guerre des Clans :: 6° tome-