AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ipod Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5893


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Ipod Challenge _
MessageSujet: Ipod Challenge   Ipod Challenge I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:55:42

Soirée Ipod Challenge


Déroulement d'un tour d'écriture:
1. Choisissez au préalable un fandom voir un thème sur lequel écrire (cette étape a pour but de vous permettre de vous lancer rapidement dans l'écriture quand la chanson commencera)
2. Choisissez avec les autres participants un nombre de chansons pour le tour d'écriture.
3. Mettez en route votre playlist de musique en mode aléatoire (ou utilisez une playlist commune venant de Deezer et lancez la simultanément).
4. Ecrivez un court texte pour chacune des chansons écoutées. Vous avez le temps de la chanson pour écrire (et pas le droit de dépasser hein, petit coquinou !)
5. Prenez vos meilleurs textes et postez les !

Fandom choisi : Bleach

Alors, il y a pas de vrai développement, plus un jet d'idées en écoutant les musiques. La qualité est pas là mais bon, en contrepartie, des idées de ffics me sont venues. Ces textes me serviront de base sans doute à l'avenir...

1 )Nanase Hikaru - Inorganic Angel

Rukia n'aimait pas cela... Ce silence... Toujours oppressant. Elle ne souhaitait qu'une chose, voir son grand-frère revenir à la maison. Pour ne plus à entendre les murmures désapprobateurs de sa famille adoptive. Byakuya était le seul à ne rien dire. Sur ce qu'elle faisait. Sur ce qu'elle était.

La jeune fille jeta un regard à la commode et vit la photo de cette soeur qu'elle n'avait pas connut... Qu'il l'avait abandonnée.

2) Ghost in the Shell OST - Floating museum

Ruiro Fujaku ne le détestait pas, il pourrait jamais vraiment haïr son maître, Ayasegawa Yumichika. Mais ce qu'il ne supportait pas, c'était cette sorte d'obsession qu'il avait envers Madarame Ikkaku. Pourquoi diable ne lui disait-il pas franchement que ce n'était pas seulement le combat ou la mort qui les séparerait? Qu'il en souffrirait? Surtout que le chauve savait à quel point Yumichika lui était attaché. Et que c'était réciproque. D'autant qu'il avait moins de scrupules à hurler d'horreur quand il voyait le jeune homme blessé ou se faire attaquer. Mais non, c'était comme ça. Yumichika avait un orgueil démeusuré à tel point que c'en était ridicule. Où était-ce sa façon à lui de masquer sa propre peur de perdre ce qui lui était cher? Non, franchement, Kujaku ne comprendrait jamais cette façon de faire.

3) Portrait de petite Cosette OST - a propert's dream

Un rire d'enfant. C'était parfois ce qu'entendait Zaraki Kenpachi qui ne portait pas encore de nom en cet instant là. Il ne supportait plus la solitude même si elle était familière et là, ce rire d'enfant. Son regard se posa alors sur un petit bébé aux cheveux roses qui riait en touchant le sang de son sabre.
"Tu veux mourir, microbe?" S'enquit-il.
Pour toute réponse, elle

4) Loveless OST - Soubi -Fidélité

Le sang coulait le long de son visage. Mais Kaori ne renoncerait pas. Peu lui importait de vivre ou de mourir. Elle voulait juste rejoindre les deux êtres qu'elle aimait par dessus tout. D'un geste assuré, elle regarda son Zanpakutô matérialisé, Ryu No TenHime, qui la narguait.
"Tu es si faible, petite Kaori, fit le sabre d'un ton plein de mépris.
-Tu crois ça? Dans ce cas, pour te vaincre, je n'ai pas le choix."
Des tréfonds de son âme, elle supprima aussi fort qu'elle put son reiatsu, laissant son Yoki affluer dans son corps, dans chaque parcelle de sa chair. Ses yeux glacés aux reflets d'argent devinrent jaune orangé, son corps de modifia et soudain, comme un changement, elle put lire chaque flux de reiatsu, saisir chaque mouvement de son adversaire. Elle jeta son sabre brisé et dégaina sa claymore.
"Laisse-moi te montrer la puissance de celle que j'étais autrefois, celle qu'on appelait Séréna la triste, la Numéro Deux."
Son adversaire tenta de lui porter de nombreux coups que Kaori esquiva sans aucun problème. Elle ne s'était plus battu de cette façon depuis lo

5) BLEACH THE MOVIE Fade to Black OST - Suite "Never Meant to Belong" 1st Mouvement: Violin

Peut être s'étaient-ils leurrés à son sujet. Ou peut être avait-il refusé de voir ce que Kaori avait toujours été : plus puissante que lui. Mais au fond de son être, Ikkaku

6) Velonica

"Regarde!" S'exclama Kaori.
Yumichika sourit. C'était leurs premières vraies vacances et la jeune shinigami n'avait jamais profité des choses du monde réel. Et l'une d'elle était... les discothèques. Oh! Elle dansait dans sa chambre sur des chansons imaginaires. Mais n'empêche, ses compagnons, Ikkaku et Yumichika ne pouvaient s'empêcher de la trouver diablement sexy quand les courbes de son corps ondulaient, son kimono dévoilant ses épaules et ses cheveux dansant au même rythme de sa silhouette. Et ce soir, elle allait danser avec de la vraie musique. Kaori s'extasiait comme une ado à sa première sortie après minuit et riait aux éclats.
La musique techno envahit leurs oreilles et, à corps perdu, la shinigami se jeta à corps perdu sur la piste.

7) Run Rabbit

L'engin avançait dangereusement vers eux. Iba, Abarai, Ikkaku, Yumichika et Kaori le regardaient sans trop savoir comment y faire face. C'était la dernière invention de Mauyri et là, c'était une horreur, un thank destiné à détruire les Hollows. Il fallait faire quelque chose, sinon la Soul Society allait disparaître.
"Je vais y aller. Se décida Kaori.
-Tu es folle! Tu vas te faire tuer.
-C'est bon, une vieille amie m'a prêté une chose utile." Acheva t-elle en ôtant son kimono. Puis, elle sortit un boitier bizarre et appuya sur des touches. Soudain, elle disparut! Mais si elle était invisible, elle devait faire vite. Elle avança avec rapidité vers la chose qui les menaçait et sauta dessus, afin de faire sauter l'écoutille. Mais elle n'avait pas prévu de la difficulté de la tâche et son corps souffrit de l'acte ; son bras se déchiqueta, son visage exprimait la douleur et la résolution de réussir.

8 ) Nanase Hikaru - Ruri's heart

C'était une de ces soirées d'hiver où la seule envie est de tenir au chaud, en dégustant une bonne patate grillée. Ce soir-là, Kaori n'avait qu'un désir, rester auprès d'Ikkaku et de Yumichika.

9) Bleach Memories of nobody OST - Will Save You

A pas de loup, Kaori avance dans le bois obscur. Son ennemi est tout proche. Elle n'éprouve aucune peut, bien au contraire, l'adrénaline fait croitre une excitation palpable, la seule envie de se battre lui fait oublier le reste : la mort, la souffrance. Après tout, c'est ce qui la suit depuis sa prime enfance.

Comme un loup à l'affût de sa proie, elle s'approche de la source d'énergie qu'elle sent. Ses mains serrent plus fort son katana et ses yeux se froncent. Cet ennemi...

10) Loveless OST - Ritsuka -Memories

C'était ainsi, le monde d'Alicia, la dimension appelée "Ghost in the Shell". Kaori avait plongé avec cette dernière dans le Net pour découvrir des renseignements sur un groupe terroriste appelé "Les Treize Apôtres". Elles avaient fusionné et, après des péripéties, Kaori allait pouvoir rentrer dans sa dimension à elle. Elles étaient à la frontière des mondes, là où tout commence et tout finit. Elle venait de dire adieu à Alicia et commençait à passer la frontière qui la séparait de ses amis, de ses compagnons. Une douleur atroce lui vrilla le crâne.
"Quand Alicia-chan télécharge dans sa tête les milliers de données pour ne serait-ce, utiliser un canon à court ou moyenne portée, c'est ce qu'elle ressent."
Mais Alicia avait l'habitude. Elle était cybernétisée à quatre-vingt pour cent. Kaori, elle, était faite de chair. Pas un morceau de métal ne composait son corps.

Dans le monde des shinigamis, alors que les membres de la Onzième venait juste d'apprendre que Kaori allait être de retour, ils n'étaient pas préparés au spectacle auquel ils allaient assister. Un cercle de lumière et d'eau s'était formé sur le sol. Soudain, ils virent le corps de leur amie apparaître dans ce cercle, en position foeutale. Soudain, comme si elle prenait conscience de ce qu'elle vivait, elle sembla se relever et ses mains aggripèrent le sol et de gémir :

"C'est si dur de naître, comment fait-on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
 

Ipod Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-