AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Petit
Poil Lunaire

Poil Lunaire
Petit

Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 05/12/1998
Age : 25
Humeur : Joyeuse mais fatigué ! :)
Date d'inscription : 14/10/2012
Réputation : 0
Points : 4277


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05:29

Voilà lui ! Moi je l'aimais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:58:33

Pareil! C’était le mentor de Nuage Gris (Plume Grise) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Poil Lunaire

Poil Lunaire
Petit

Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 05/12/1998
Age : 25
Humeur : Joyeuse mais fatigué ! :)
Date d'inscription : 14/10/2012
Réputation : 0
Points : 4277


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:03:40

Yep, puis je crois que j'avais même pleurer quand il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:44:38

C'est vrai que c'était triste . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4863


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34:59

Coeur de Lion ? Je ne me suis jamais attaché à lui. Je le trouve banal, c'est surtout Tornade Blanche que j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Poil Lunaire

Poil Lunaire
Petit

Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 05/12/1998
Age : 25
Humeur : Joyeuse mais fatigué ! :)
Date d'inscription : 14/10/2012
Réputation : 0
Points : 4277


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28:51

Oh oui alors lui je l'adorais vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6428


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06:26

Tornade Blanche a une histoire assez intéressante que l'on voit dans Bluestar's Prophecy. Moi aussi, je l'aimais beaucoup, ainsi que Coeur de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
Poil Lunaire

Poil Lunaire
Petit

Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 05/12/1998
Age : 25
Humeur : Joyeuse mais fatigué ! :)
Date d'inscription : 14/10/2012
Réputation : 0
Points : 4277


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:05:20

Plume de Feu a écrit:
Tornade Blanche a une histoire assez intéressante que l'on voit dans Bluestar's Prophecy.

Arrête de nous tenter à aller lire les spoilers de Bluestar's prophecy ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:48:43

Tornade Blanche!!!!!!!! Mais pourquoi tu est mort???!?!?!?!?!?!?! Coeur de Lion à coté c'est rien!!! Tu me manques!!!!!!!!! ouin C'est mon Tornade Blanche!!!! Je vous préviens je mord! gné Non je dèc!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4863


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02:49

Poil d'Argent a écrit:
Tornade Blanche!!!!!!!! Mais pourquoi tu est mort???!?!?!?!?!?!?! Coeur de Lion à coté c'est rien!!! Tu me manques!!!!!!!!! ouin C'est mon Tornade Blanche!!!! Je vous préviens je mord! gné Non je dèc!
XD chacun a son propre personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:28:43

Non mais lui, je sais pas pourquoi, mais dés le premier tome, je l'ai beaucoup aimé! Et quant il est mort, AAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! J'ai mis une semaine à m'en remettre! tear
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6428


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20:05

Dans le premier tome du premier cycle, Tornade Blanche est encore vivant, attention aux spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40:26

Oui on sait merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Etoile de Feu

Etoile de Feu
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 347
Date de naissance : 09/03/2000
Age : 24
Humeur : Très heureux ( parce-que je lis La guerre des Clans ).
Date d'inscription : 11/11/2011
Réputation : 0
Points : 4780


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:32:08

Salut à tous ! Razz
Me voilà de retour, je viens de recommencer à lire LGDC depuis le début ! Après avoir relu ce tome (le premier), j'ai ressentit toutes les anciennes sensations que j'avais déjà ressentit, c'était un pur bonheur !! Smile Merci à Erin Hunter, pour cette saga fabuleuse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6428


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:13:19

C'est vrai qu'on n'a pas du tout les mêmes impressions quand on lit le premier cycle que quand on lit les autres livres de la série, c'est une autre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:16:37

Oui ça c'est sûr ! On découvre le monde de LGDC, c'est tout beau, tout mignon ! Bisounours power ! Comparé aux autres tomes, c'est sûr que...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle Douce

Perle Douce
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 568
Date de naissance : 11/09/1998
Age : 25
Humeur : de bonne humeur :DD
Date d'inscription : 29/07/2012
Réputation : 10
Points : 4863


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Eclipse

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:31:21

Oui, c'est vrai que plus on avance dans les tomes, plus ça fait ado et moins compte de fées. Mais c'est quand même un réel plaisir de redécouvrir de premier cycle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6428


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:15:25

Il faudrait peut-être que je m'y remette moi aussi, pour remonter un peu aux origines de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
Aile du Vent

Aile du Vent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 05/12/1997
Age : 26
Humeur : Joviaaal
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 0
Points : 3872


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:47:55

J'ai toujours trouvé qu'il y avait comme des incohérences entre ce premier tome et les autres, comme si des éléments avaient été enlevés ou rajoutés.  Votre Opinion  - Page 15 2554839287 
Le voyage des apprentis jusqu'à la Pierre de Lune, par exemple. C'était sensé être un passage obligatoire dans l'initiation des novices, et pourtant à part Nuage de Feu et Nuage Gris, j'ai jamais lu quoi que ce soit sur d'autres apprenti qui s'y soit rendus.
Et surtout, Petite Feuille. Par précaution je met en spoiler, ne lisez pas ça si vous n'avez pas fini Retour à l'Etat Sauvage :
Spoiler:
Et puis y a aussi la cérémonie du partage ( ça je crois que c'est encore présent pendant un moment après le tome 1). Bon ça par contre d'accord ce n'est pas spécialement important, mais n'empêche les mots "cérémonie du partage" n'apparaissent carrément plus du tout à partir d'un certain tome.

PS: je sais que c'est un vieux sujet mais je me suis dis que ce serait bête d'en créer un autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:31:39

C'est vrai qu'on ne voit plus ça d'écrit dans les autres tomes. Mais d'autres événements, d'autres actions ont remplacé tout ça. La cérémonie du partage, on peut la sous-entendre quand certains chats mangent ensemble. Wink Les auteurs l'ont mit uniquement dans la premier tome parce que ce-dernier nous fait découvrir l'univers LGDC. Après si elles avaient continué dans les autres tomes, bon nombre d'entre nous aurait réagi de la sorte: "C'est pénible à force. On se croirai dans les télétubies !".

Après pour le voyage à la Pierre de Lune, on ne veut pas faire un chapitre pour tous les apprentis ! Laughing C'est passé sous silence. Wink Les héros sont uniquement Nuage de Feu et Nuage Gris, on ne raconte donc que leur voyage. Wink Certes, les auteurs auraient put inclure des dialogues entre les apprentis qui se racontent leur voyage mais l'action était basée sur autre chose. Razz

Pour Petite Feuille et Nuage de Feu, personnellement, j'avais remarqué pour leur amour, je sais pas si c'est carrément écris ou si l'on le devine d'entre les lignes, mais je l'avais remarqué ! Laughing

C'est vrai que beaucoup de choses changent mais sachant qu'elles sont 5 pour l'écrire, le style d'écriture change au fil des cycle ou des tomes, c'est normal ! Wink Elles ne mettent pas la même chose chacune. J'ai remarqué entre 2 tomes (je sais plus lesquels) que la différence est flagrante ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Aile du Vent

Aile du Vent
Petit

Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 05/12/1997
Age : 26
Humeur : Joviaaal
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 0
Points : 3872


Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:41:15

Poil d'Argent a écrit:
C'est vrai qu'on ne voit plus ça d'écrit dans les autres tomes. Mais d'autres événements, d'autres actions ont remplacé tout ça. La cérémonie du partage, on peut la sous-entendre quand certains chats mangent ensemble. ;)Les auteurs l'ont mit uniquement dans la premier tome parce que ce-dernier nous fait découvrir l'univers LGDC. Après si elles avaient continué dans les autres tomes, bon nombre d'entre nous aurait réagi de la sorte: "C'est pénible à force. On se croirai dans les télétubies !".

C'est pas faux, à force on sait tout de même de quoi il s'agit. J'ai juste trouvé que ça contribuait à donner l'impression que des éléments disparaissaient de la saga. Smile


Poil d'Argent a écrit:
Après pour le voyage à la Pierre de Lune, on ne veut pas faire un chapitre pour tous les apprentis ! :lol:C'est passé sous silence. ;)Les héros sont uniquement Nuage de Feu et Nuage Gris, on ne raconte donc que leur voyage. ;)Certes, les auteurs auraient put inclure des dialogues entre les apprentis qui se racontent leur voyage mais l'action était basée sur autre chose. Razz
Ca non plus c'est pas faux mais quand même c'est un peu fort de ne plus mettre un mot là-dessus (ne pas lire ce spoiler si vous n'avez pas lu tout le cycle 1) :
Spoiler:
Après c'est vrai que s'il n'y avait rien d'intéressant à dire de ces voyages, ça ne valait pas le coup d'en parlé.


Poil d'Argent a écrit:
Pour Petite Feuille et Nuage de Feu, personnellement, j'avais remarqué pour leur amour, je sais pas si c'est carrément écris ou si l'on le devine d'entre les lignes, mais je l'avais remarqué ! Laughing
Sans blague ?! Shocked Ca doit venir de moi, alors. Ca devait être dit de façon subtil dans ce cas, Ou en tout cas trop subtil pour moi... U_U' durant tout le tome j'ai cru qu'il la trouvait simplement jolie. Laughing 

Poil d'Argent a écrit:
C'est vrai que beaucoup de choses changent mais sachant qu'elles sont 5 pour l'écrire, le style d'écriture change au fil des cycle ou des tomes, c'est normal ! ;)Elles ne mettent pas la même chose chacune. J'ai remarqué entre 2 tomes (je sais plus lesquels) que la différence est flagrante ! Shocked 
Ah bon, elles sont cinq, maintenant, plus quatre ? Non non, je ne suis pas complètement idiot, pas complètement, il y a juste plein de trucs que je remarques pas... silent 
C'est sûr que c'est impossible d'écrire à cinq sans qu'il y ait de très grand changements de styles. D'ailleurs entre le cycle 1 et le cycle 2, c'est vraiment plus du tout la même ambiance.
Merci pour toutes ces réponses. MR. Green 
[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6428


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:52:35

C'est vrai qu'il y a une différence bien visible entre le premier et le deuxième cycle.
Moi aussi, la disparition de la cérémonie du partage m'a parue bizarre et dommage, ça montrait les liens entre les chats du Clan.
Le voyage à la Pierre de Lune, une fois qu'on le connait, c'est fait et c'est bon, je pense que ça ne sert à rien d'insister, surtout qu'entre les livres il se passe souvent des choses et donc on passe à côté de chose qui sont pas vraiment importantes.
Bref, très bonne discussion, je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Poil d'Argent

Poil d'Argent
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 640
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Humeur : Peace and LOL
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 4
Points : 4825


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:55:12

Aile du Vent, de rien ! Et oui il me semble qu'elles sont 5 à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre Opinion  - Page 15 _
MessageSujet: Re: Votre Opinion    Votre Opinion  - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle I; La Guerre des Clans :: 1° tome-