AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien loin de l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:15:40

Nous sommes ici, bien loin des horizons connus à ce jour de nos quatres clans. On est même au delà des territoires de la tribu de l'eau vive. Nous sommes dans un tout autre envirronnement perdu au fin fond de collines végétales éloignés de tout bipèdes. Ce vaste terrain possède quelques arbres à oiseaux et beaucoup de terriers à rongeurs, plus de petits ruisseaux à poissons qui s'écoulent lentement. Cet endroit semble être un paradis terrestre. Malheureusement, deux guildes de chats sont contraint de partager ce terrtoire. Cette bataille infernal qui fait trembler le sol, répand la misère et... la guerre.

Voici l'introduction, de ma fic, j'écrirais la suite prochainement. Je sais que c'est un peu court...mais c'est juste l'intro. Je remercie du fond du coeur tout ceux qui prendront le temps de la lire et de la commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:00:21

Elle à l'air pas mal du tout ! Au moins cela change de l'univers de LGDC que l'on connait et du coup tu peux y faire ce que tu veux (ou presque). C'est une très bonne idée ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16:26

Je te remercie beaucoup !!! Bien loin de l'horizon... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:59:11

Suite de ma fic :


Chapitre 1 :

Penseur était assis sur un tronc, regardant le reflet de la lune sur un petit ruisseau qui s'étend vers un point indéfinie. Tout d'un coup, il remarqua une perturbation dans le spectacle du cours d'eau. Du sang. Le matou ballada son regard inquiet sur sa patte frêle; celle-ci saignait à cause d'une entaille profonde gravé dans sa chaire. Il se demanda pourquoi il ne l'avait pas senti plus tôt. C'était sûrement une blessure du a son combat contre Assassin.
Une intervint soudain:
-Qu'est-ce que tu as Penseur ?
L'interressé se retourna et apperçoit Chasseresse. La belle chatte couleur caramel aux yeux verts clairs fixait l'entaille de Penseur. Ce dernier l'avait toujours admirer; elle était forte, intelligente et belle. Tout les chats de la guilde l'avait convoité un jour ou l'autre.
-Alors, poursuit elle, tu reste avec une blessure sur ta patte sans broncher en admirant les poissons. C'est pas très sérieu ça ! File vite voir Frôdeur, il va te mettre une feuille de menthe ou je sais pas quoi, mais dépêche de te remettre d'aplomb, on va pas tarder à organiser une escouade de chasse, et t'en fais partit.
-D'accord Chasseresse, répondit Penseur, j'y vais.
Les deux combattants partent en trombe vers un tunnel de fleur à l'abris de tout regard.

Vous avez fait la connaissance de deux chats combattants de la guilde de la lune. Ce "clan" possède un terrain très imposant encercler de ruisseau. Le seul moyen d'y rentrer et d'en sortir sans se mouillé est de prendre les petits ponts de pailles qu'ils y a vers l'ouest. Mais en générale, très peu de chats (même les plus audacieux) ne tentent de pénétrer dans le camp ennemi. Car les deux guildes se haïssent à un point que aucunne négociation. Rien avoir avec les quatres clans que vous connaissez où des ententes où alliance avait lieu de tamps en temps; il n'y a même pas d'assemblé. Chacunne des deux guildes pensent que l'autre est issue du mal. De plus, le gibier ne laisse pas à désirer, donc aucunne guerre sur ce sujet là n'a été lancé. Pourtant, quelques batailles sanglantes ont pris leurs places pour des conflits de pacotilles. Chaque guilde est dirigé par trois sage chat. Nous les découvrirons plus tard.
Retrouvons maintenant la deuxièmes guildes, la guilde du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:53:58

pas mal....Moi j'aime bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:57:04

Très bon début, un peu court (je sais tu n'as pas finit XD). Mais cela promet une histoire palpitante ! On découvre un univers nouveau et cela me plait beaucoup.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:18:37

Nous sommes dans le creux d'une colline fleurie où nombre de chat se repose au soleil sans souci. Soudain, un matou roux et blanc très imposant (reconnaissable d'une balaffre sur le flanc et d'une oreille tordu) grimpe sur le promontoire pour attirer l'attention de tout le monde et jette sans vergogne le cadavre d'un chat noir à patte blanche.
-Qu'est-ce que..., gémit une chatte qui soudain se dirige vers le corps. Non !!! Non ! Pas toi ! Non ! Non. Non. Ce n'est pas possible. Assassin, pas toi. Pas lui !!!! Non ! Pas lui. Non. Non. Non.
La chatte c'était affalé sur le sol et se vidait de toute ses forces tellement le chagrin l'avait atteint.
Un autre chat qui c'était levé cria:
-Qu'est-ce qui c'est passé Tueur !
Le matou nommé Tueur répondit d'un ton ferme:
-Un chat étranger à profané notre honneur ! Ecouté moi bien ! Cet immondisse à sauvagement retiré la vie à notre courageux Assassin. Non seulement il nous a attaqués, mais en plus, il a violé le territoire de nos ancêtres !
Tout le monde fut révolté par la nouvelle. Un chat tigrée dit:
-Il faut prévenir Exode !!! Il sait toujours quoi faire !
Tueur fusilla du regard l'audacieux:
-Comment ose tu dires que seul Exode sait quoi faire, cracha t-il, tu insinuerais que les deux autres sages sont des bons à riens ! C'est ça que tu veux dire!
L'impudent baissa les yeux et la rumeur qui circulait dans l'assemblé chat fut tue par la peur que déclenchait le ton de Tueur. Il poursuivit:
-Voilà se qu'on va faire : je vais veiller Assassin. Quelques uns d'entres vous vont aller en parler à tout les sages!
Il fixait le chat tigré en disant ces derniers mots.
-Mais il ne faut pas que la nouvelle créé le désordre. C'est se qu'ils veulent. Pour le reste de la guilde, tout reprendra comme avant... jusqu'a l'arrivé de nouveaux ordres !!!
Sur ces mots, tout le monde s'exécuta, le plus étonnant, c'est que les matous était tellement déstabilisé que tout le monde avait oublié Assassin et sa compagne éperdue.
Heureusement, Tueur y pensa:
-Et que quelqu'un s'occuppe de Mirage ! Rajouta-t-il, je vous rappelles qu'elle à perdue son compagnon alors qu'elle attend un petit ! Vous êtes vraiment des égoïstes !!!
Mirage fut reconduite à son antre par d'autre chatte qui la console.
Quand tout les matous reprirent leur calme avec une touche infime d'angoisse, Tueur lança tout bas pour que personne l'entende:
-Vous êtes vraiments égoïstes. Et c'est précisément se qui vous perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:53:06

bien, toujours aussis palpitant !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:31:55

C'est super ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47:53

Bon, à présent que vous avez lu l'intro et le 1er chapitre, je vais faire des présentations plus précises.

Guilde de la lune

Les sages : -Voleuse- Grosse chatte au pelage bleu avec juste un moignon de queue, yeux bleux ciels
-Mentor- Vieux chat gris terne aux yeux bleux
-Tyran- Jeune chat noir eben aux yeux verts

Chaman : -Frôdeur- Chat marron, blanc et noir à poil long, yeux verts

Champion : -Immortelle- Chatte blanche à la truffe noir et aux yeux verts

Combattants : -Penseur- Jeune chat gris-bleu aux yeux verts-bleu ternes
-Chasseresse- Chatte couleur caramel aux yeux verts clairs
-Grogneurd- Chat noir et blanc assez agée aux yeux verts
-Dénicheur- Chat imposant au pelage charbonneux
-Sceptique- Chatte brun claire à la queue très longue
-Aube- Chat beige aux yeux verts foncé

Faible (chatte enceinte): -Battante- Chatte gris et blanche de petite taille

Surfaible (ancien): -Chasseur- Gros chat roux aux yeux rouges

Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:53:25

Ouah...les noms bizarres, ça me fait penser à la tribu de l'eau vive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle d'Azur

Perle d'Azur
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1349
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Humeur : Envie d'évasion
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 3
Points : 5832


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30:05

C'est vrai que les nom sont peu habituels mais au moins ça change. Par contre appeler les reines les faible et les anciens les surfaibles... Ils ne manque pas de culot ! C'est révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
feuille d'éclipse

feuille d'éclipse
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 24/04/1997
Age : 27
Humeur : Perplexe
Date d'inscription : 26/09/2009
Réputation : 0
Points : 5383


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:08:53

J'adhère parfaitement a cet univers différent et nouveau...J'aime beaucoup continue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:37:29

Guilde du soleil

Les sages : -Exode- Jeune chat gris et noir aux yeux très ternes, a des griffures sur le menton
-Barbare- Vieux chat au pelage chataîn, ne possède qu'un oeil vert, l'autre est crevé
-Froussard- Vieux chat tout blanc aux yeux bleues

Champion : -Tueur- Imposant chat roux et blanc aux yeux verts clairs

Combattants : -Diplomate- Petit chat gris aux yeux bleux azurs
-Invincible- Chat obèse noir et blanc aux yeux jaunes-verts
-Virus- Chatte grise, beige et noire aux yeux verts ternes
-Bavard- Chat gris tigrée aux yeux bleux foncés

Créatrice (chatte enceinte) : -Mirage- Chatte grise-blanche aux yeux bleux ciels

Honorable (ancien) : (aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5746


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:24:38

C'est bien.... Mais moi je veux la suite de l'histoire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aubépine

Aubépine
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 14/06/1996
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 24/10/2009
Réputation : 0
Points : 5361


Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:41:11

Nous retrouvons la guilde du soleil.
Tout le monde se regrouppas autour de la pauvre Mirage qui mettait bas. Elle perdais du sang comme une malheureuse et criait.
Tueur la lorgnais avec nervosité quand un petit châton apparus enfin. Puis un deuxième. Et enfin un troisième.
Mirage soufflas et tout le monde soupiras de soulagement. Elle dit:
-Le premier se nommeras Assassinat, le deuxième Mirabelle et le troisième Astre.
Assassinat était tout noir, c'était un mâle. Mirabelle était blanche et noir comme son père avec les yeux bleux comme sa mère, c'était une femelle. Astre était gris, noir et blanc, c'était également une femelle.
Les châtons têtaient déjà leur mère en agitant leurs pattes.
Mirage les regardais avec tendresse.
Tueur semblais dégoûté quand Virus s'approchas de lui:
-J'ai hâte qu'on est nos propres châtons Tueur. Pas toi ?
-Non. Ils sont si naïf. Sa me rend malade.
Il se retournas devant le regard incompréhensif de Virus et partit.

A la guilde de la lune, pendant que Mirage mettais bas, Penseur dû expliquer aux sages pourquoi il avait tué Assassin. Il se serait perdu et se serait défendu contre l'assaut de Assassin.
Il s'en sortis bien mais Tyran lui réouvris sa blessure en lui disant avec haine que ça lui servirais de leçon. Et il fut chargé de s'occupper des châtons de Sceptique au lieu de partir à l'escouade de chasse avec Chasseresse.
Îlot, l'un des châtons, demandas à Penseur:
-Elle est zoù ma mère ?
-Elle est morte.
Se n'était pas vrai mais Penseur était de mauvaise humeur. La chatonne courus pleurer dans un coin. Penseur restait impassible tandis que Mimosa, Crapaud et Goinfre se baguarrais. Mimosa crias et courus vers Penseur qui se levas:
-Quoi encore !!!???
-Crapaud m'a tiré les poils !!! Il est mézant !
-Débrouille toi toute seule.
-Mais...
-Bon, tu veux pleurer avec ta soeur ou quoi ?!!!
-Nan.
-Bah va t'en !
-T'es mézant ! Pire que Crapaud !
Elle s'en allas pour réconforter Îlot, tandis que Crapaud et Goinfre continuais de jouer. Penseur chuchotas tout bas:
-Chasseresse...
Immortelle s'approchas de lui:
-Hé ! Penseur ! J'ai entendus se que Tyran t'as fait ! Pourquoi tu te rebelle pas, t'aurais pû lui montrer qui était le meilleur ici.
-Pour m'attirer encore plus d'ennui, non merci.
-Tu dis n'importe quoi stupide boule de poil !!! Tu aurais dû être champion normalement, c'est juste parce que tu avais peur et que je suis ta soeur que tu m'as donné ton titre.
-Mais de quoi tu parles ? Tu sais bien que j'aurais été un mauvais champion !
-Mais non ! T'es le meilleur guerrier de la guilde ! Pff. Quel gâchis.
Immortelle se retournas en balayant de la queue le visage de son frère et s'en allas.
Celui-ci soupiras et regardat les châtons qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bien loin de l'horizon... _
MessageSujet: Re: Bien loin de l'horizon...   Bien loin de l'horizon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien loin de l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages :: Histoires personnelles :: Anciennes histoires-